Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilComment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!

Aller en bas 
+135
sandaime_sama
Donkray
Ne3il
vDeaglE
didieanglaise
tophunter
Jove
Taka
lucas30900
lionel
Fan de Madara
Nejiro
Nachikatsu
eBulle
Shiraz
JIBOUNET
Knopfler
ChickenBoubou
Arn13
Gohan
Fall Gamer
kakashi34
Kurokage Omega
white eagle
Nana
darkbreaker
lydia
mali-club
poulpos
Junh1
weezy
milo
serena
Deidou-kun
$max$
Kenshiro
kakashi-sempai
ploumpy
MagicSakuraHaruno
monta40
Seb_84
Sangoku-san
Orion33
Lutin
Bestofmac34
itachi88160
Matt-l
shishidaime
lili-valentine
Hellfish
flox2
walid-yousfi
beatch
Krom_95
kura
didi_kun
Argent877
RaitO
Evil Ryu
shika nara
Evil
kakashi29
Jiraya-pervers
dattebayooo
KAKASHI v-tec
natsumy
yondai-sama
sasuke07
rem_101
noxounet
sasuke_utchiwa
The Adn
Naruto131769
Gale Glory
vergilnosubaku
moon
ipo
Psycho itachi
Hyûga Neji
demon-fox
seraphon*
Naruby-sama
kanonji
Futon
Stitch50340
raidhu
kamikaze666
Kenny Cross
black-fox
still-ska
Night
vashh
Mangekyô
Itachi57
subaru
Naruto kun
renard-sadique
flodu77
touchiro_renji
Attila
Gennosuke koga
croc blanc
gamatitchi
alexone
Ukiha02
jopaulo
saichen
Narusai
crocs blancs
synss
Black Knight
gaaradudesert
Damon Uchiwa
Urian
Kiby
naruto222
Soshi
LaFemmeDeKakashi
NicSnake
Hihyoogan-sama
Elpheloes
Marcius
Rajin-san
hinata san
Gokusei
t0uFfman
Lymeh
Dark Uchiwa
hinata chan
Kabuto
Teneten
Styx Uchiha
itachidu94
ludO723
The stampede
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
still-ska
Elève à l'académie
still-ska


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Tien bonne question chui ou moi?
Date d'inscription : 10/01/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:25

Pour ma part je pense que naruto peut devenir hokage, je ne pense pas que kuybi sortira pour la simple raison que ca se passerai comme la metode de l'akatsuki, c'est à dire que naruto en mourerai, donc pas de sorti de kuybi contrairement a se que beaucoup pense, pour sasuke je pense qu'avec tous ses nouveaux jutsus, il peut vaincre itachi mais je ne suis pas sur qu'il echapera forcement à se qu'orochimaru lui prenne son corps! (sinon ca serait bien que naruto finisse par vraiment remarquer hinata)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaj006.free.fr
black-fox
Elève à l'académie
black-fox


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:15

jai peu etre une idée de la fin de naruto si sasuke etais chez orochimaru pour aquerir le mangekyrou ou je sais quoi le new sharingan il as pas pus tuer naruto parce quil est devenue son ami je me demmande si sasuke as eu lidée ( si sasuke est devenue lami de orochimaru il va surement essayer de tuer orochimaru alor la il aurait le new sharingan et la naruto voit la scene et sasuke avec son style va rejouindre et lui dit jai fini par lavoir et la sasuke va se battre cote a cote avec naruto pour battre le dernier de lakatsuki mais sasuke en survivra pas et ses la que naruto sort son super jutsu lol mais je peu me tromper :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Cross
Elève à l'académie
Kenny Cross


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : 93, la banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:28

Moi je vois bien un petit scenario du genre :

Lors d'un affrontement avec le chef de l'Akatsuki, Naruto perd, et "meurs" en donnant Kyuubi. L'Akatsuki va ensuite essayer de dominer le monde. Mais sakura, utilise une technique de soin, qui fais revivre Naruto. Pendant ce temps, Orochimaru veut prendre le corps de Sasuke, mais Itachi l'en empeche car il decouvre qu'Orochimaru veut ruiner les plan. Itachi le combat, mais Sasuke s'interpose. Sasuke le tue, mais Orochimaru veut toujours prendre son corps. Sasuke affronte Orochimaru, et le tue. Pendant ce temps, Naruto, revit, et affronte le chef qui se trouve etre, Uchiwa Madara...
Revenir en haut Aller en bas
http://element-guard.heavenforum.com/portal.htm
black-fox
Elève à l'académie
black-fox


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:31

si ses uchiha madara comme tu dit sa peu etre quel qun dautre non dapres sa peu pas etre lui parce que tout les uchiha utilisent le sharingan et lui il nutilise pas sa ses juste un pouvoir qui permet de faire du broillard nn il as pas lair davoir les meme technique qun uchiha
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze666
Elève à l'académie
kamikaze666


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 26/01/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:54

Pas mal de gens veulent que Kyubi sorte mais au final on a l'impression que Kyubi en a plus rien à faire de sortir. Au début Naruto c'est un gamin donc le démon pense que naruto est pas digne de posséder ce pouvoir mais maintenant je pense qu'il s'y est habitué.
En tout cas je pense que Naruto sera Hokage ou alors c'est lui qui ne voudra pas l'être pour une raison quelconque.
A mon avis il n'y aura pas de demi happy end ou truc modéré. Soit ca sera Happy ou soit ca sera triste. Naruto vise les gamins en france mais au japon Naruto est pas forcément que pour les gamins donc c'est pas sur pour le happy end. De toute facon l'auteur a encore le temps de se poser bien des questiond avant d'écrire les dernieres lignes de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:01

depuis que j'ai lu la theorie du tengu
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2732.0

je pense que Kyubi n'a plus aucun interet a ce separer de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:15

black-fox a écrit:
si ses uchiha madara comme tu dit sa peu etre quel qun dautre non dapres sa peu pas etre lui parce que tout les uchiha utilisent le sharingan et lui il nutilise pas sa ses juste un pouvoir qui permet de faire du broillard nn il as pas lair davoir les meme technique qun uchiha
:confuse: euh toi parlé la france,...je veux pas faire chier le monde mais une ortographe un peu plus correct faciliterai la lecture de ton post j'ai mis au moins 2 minutes à comprendre..

enfin bon en ce qui concerne le topic je pense que la theorie des tengus prendra sa place; naruto et sasuke en viendront à se battre cote à cote pour vaincre madara mais sasuke mourra a la fin du combat et naruto deviendra hokage ! puis il ira tout les jours à la stèle ou sont gravés les noms des m.a.c.
Revenir en haut Aller en bas
black-fox
Elève à l'académie
black-fox


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: dsl   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:38

dsl mais jai fait citer pour me corriger et il lont enlever et nn je vien pas de france sorry mais pk vous penser que ses madara dabort il en as entendue que de la gueul a kyubi et apart sa comme jai dit plus haut il as pas les yeux comme un uchiha sa peu etre un allier comme un enemie mais de la a dire que ses le chef de lakatsuki je croit pas sa sinon itachi saurrais mesurer a lui nn :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:50

Pour moi le final se passera en 2 parties majeures :

1 - En tentant de ramener sasuke à la raison une fois de plus, on assistera à l'arrivée d'itachi venu pour récuperer le dernier démon qui n'est pas en leur possession, à savoir kyubi bien sûr ^_^. Naruto sera rapidement mis hors jeu de facon ôôô combien lache et deloyale (je vois bien le mythique coup dans la nuque qui evanoui n'importe qui...), et s'en suivra un combat entre Sasuke et Itachi assez acharné, mais avec un avantage pour Itachi quand celui-ci se servira des arcanes lunaires. Après de longues scenes de sueur et de larmes, sasuke pliera enfin genou à terre en implorant itachi de l'achever, celui-ci levera son kunai, mais bien sur, naruto s'interposera pour empecher le coup fatal. Notre cher blondinet préferé sera alors contraint de faire appel à ses ressources intérieures et de passer en mode kyubi + X queues (impossible combien il pourra en dévelloper a ce moment la...). Itachi pliera enfin sous la volonté d'acier de naruto, mais ne tuera pas itachi bien sur. Celui-ci révellera enfin ses raisons a sasuke, s'il y en a bien sûr XD. Sasuke enfin libéré de sa pénitence imposée par son destin maudit, refusera de rentrer à konoha et s'exillera de lui-même en signe de pénitence à son âme torturée (j'en ai déjà la larme à l'oeil rien que d'y penser... :cry1: ).

2 - D'une facon ou d'une autre on aura droit à un final entre le chef de l'akatsuki et naruto, s'affrontant pour leur propre survie. Personnellement je pars de l'hypothèse déjà faite que Yondaime et le chef de l'akatsuki sont la même personne, ce qui amène à un combat titanesque entre un aspirant-hokage et le plus grand des hokages ayant jamais existé (donc je vous alisse imaginer l'ampleur du combat). Ce combat signera son apothéose par la libération totale de kyubi (soit l'apparition des 9 queues), ce qui coutera la vie à yondaime malgré tous ses efforts. Néanmoins, la libération totale de kyubi entrainera une destruction du corps de naruto, due à une libération de chakra trop élevée. Kyubi, qui reste malgré tout scellé par le sceau au corps de naruto va donc disparaitre avec lui.
On pourrait également emmettre l'hypothèse que yondaime est bien le père de naruto, ce qui nous offrirait un combat plus que riche en emotions...
On aura enfin droit à un grand final plein de larmes et de tristesse ou l'on fera une immense céremonie de commemoration en l'honneur de naruto que l'on aura désigné comme 6eme Hokage à titre posthume pour honorer sa force, sa gentillsesse et son courage. (Si c'est pas trop beau ca!!! :adore: ).
Revenir en haut Aller en bas
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:56

Ahhhhh !!! J'adore la 1ère hypothèse !!! Je m'y croyais trop dedans !!! C'est super bien raconté ! J'avais les images en tête et tout !!!
Bah quoi ? On a pas le droit de rêvé ??? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Futon
Blatte ninja
Futon


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2007 - 1:11

Bon a mon avis, je pense qu'il y aura une fin avec plein de combat en parallele (comme lors de la transformation de sasuke et aussi avec le combat entre Lee et Kimimaro) avec Sasuke VS Itachi, Naruto VS Akatsuki (ou il se tranformera en Kyubi pour pouvoir sauver Konoha et atteindra les 9 queues) ce qui le fera mourir et donc le nouvel hokage ba ... aucune idéé oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
kanonji
Genin
kanonji


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 15/02/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:10

Premiere question : je sais que Kyubi avait parlé d'un uchiha Madara qui est plutot demonique mais qui est ce Madara (lien de famille avec Sasuke, son age ..)

Sinon, concernant la fin j'ai deja emis une hypothèse dans une autre rubrique mais voilà comment je le vois :

Itachi n'etait pas un traitre mais un ninja special que l'Hokage a envoyé car il connaissait deja l'Akatstuki.
GROS FLASHBACK :
Itachi apres avoir enqueté sur la mort de Shishui Uchiha rentre dans son clan et le decouvre exterminé.
Il decide de continuer sa mission, selon la voie du ninja uchiha de proteger le village et quitte donc Konoha pour integrer l'Akatstuki en ayant pris soin de laisser un message secret à Sasuke sur le veritable role du clan Uchiha qui n'est autre que le plan du chef de l'Akatstuki, à savoir provoquer des guerres pour developper leurs influences.

ON REVIENT AU FINAL :
Sasuke fait face à Itachi (il se fout de Naruto, il ne veut qu'Itachi) lors de ces revelations et ne le croit pas. Itachi lui balance les arcanes lunaires et lui fait vivre les moments où Itachi a recu l'ordre de l'Hokage.
Sasuke desemparé ne sait plus quoi faire et se jette sur Itachi qui se laisse transpercer par l'epée Kusanagi. Itachi regarde Sasuke dans les yeux et s'excuse de l'avoir fait tant souffrir mais il devait poursuivre sa mission et toutes ces années il avait attendu ce moment, celui de la liberation et du repentir.

Les autres protagonistes (Kakashi &Co) ne sont pas presents car ils combattent d'autres membres de l'akatstuki. Orochimaru se fait soit tuer par Sakura (peu probable) soit par Kakashi (qui etait son élève avec Jiraya en fin de combat qui arrive pour voir la dechéance de celui qu'il considéré comme son ami).

Sasuke se met à crier et se jette sur le chef de l'akatstuki qui regardait tranquillement la scene. Sasuke perd facilement du fait de son instabilité et juste avant de se faire tuer, il est sauvé par Naruto qui lui balance la meme replique que Sasuke lui avait sorti lors du combat contre Haku.

Naruto affronte le chef de l'akatstuki (Sasuke viendra lui preter main forte ensuite) et le bat.
Malheureusement, juste avant de mourir (on aura decouvert qui est le chef : Madara ?? Obito ??, on aura eu deux chaps d'explications), le chef de l'akatstuki active le jutsu interdit et scelle en lui l'energie des huit autres demons à queues, le rendant intensement fort.
S'en suit une bataille sans relache ou tour à tour tout le monde prete main forte à Naruto (tous les anciens genin) pour qu'il puisse le battre.

Ensuite :
soit Naruto meurt en le tuant car il aura fait appel à trop d'energie.
soit Naruto utilise le jutsu du 4eme et scelle en lui tous les demons.
soit il le tue et rentre au village mais decide de ne devenir Hokage que lorsqu'il aura ramené Sasuke au village, ce dernier s'etant enfui à la fin du combat. Il prefere laisser la place à Sakura ou Shikamaru qui sont plus intelligents.

Et on a une fin où on voit Naruto partir chercher Sasuke.
On peut imaginer un chap bonus : "3 ans plus tard avec un Naruto de retour avec Sasuke, un shikamaru Hokage marié à Temari et bien d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:21

kanonji a écrit:
Premiere question [...] marié à Temari et bien d'autres choses...

Je trouve ta théorie plutôt bonne et marrante bien que je pesne que tu te soit un peu emporté vers la fin :bigsmile:
Mois je vois tout simplement un happy end ou tout le monde pleure tellement il est heureux :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:37

oui et en plus tu dis que kakashi était l'élève d'ororchimaru et c'est totallement faux car il était l'élève du 4eme hokage qui était lui l' eleve de jiraya donc il n'y a pas de lien entre kakashi et orochimaru et puis tu dis que kakashi et Co combattent les membres de l'aka mais si je ne m'abuse il n'en reste que 4 ou 5 donc sans le chef et itachi ça fait 2-3 donc ils se feraient vite ballader car en plus on connait quasiment tous les membres sauf 1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:07

kanonji a écrit:
le chef de l'akatstuki active le jutsu interdit et scelle en lui l'energie des huit autres demons à queues, le rendant intensement fort

je ne pense ps que se genre de truc puisse arrivé, sa ferais trop Dbz. un méga démon doté de tout les pouvoir de tout les bijuu...certaine personne disais que les bijuu étaient enfermé et que les menbre de l'aka utilisé le povoir de certain bijuu a travers leurs bagues.
On a vu pas mal de menbre se battre (deideria, sasori, hidan, kakuzu, le requin etc...)et aucun d'entre eux n'a utilisé se pouvoir (alors que la plupart on fini quasi KO) C'est pour sa que je ne pense pas que les pouvoir des bijuu soit utilisé de cette façon (genre transformation SSJ 4)
Revenir en haut Aller en bas
seraphon*
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:44

moi je pense que naruto ne sera pas hokage!!! mais plus encore!!!
sasuke aura tuer itachi!!
ensuite sakura, sasuke et naruto seront considéré comme des sannin vu qu'il ont été entrainé chacun par un sannin!!!
ensuite je pense aussi que shikamaru sera hokage ou alors naruto!!
je ne sais pas car on ne peut pas trop deviner encore!!
Revenir en haut Aller en bas
demon-fox
Elève à l'académie
demon-fox


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : lachenaie(québec)
Date d'inscription : 21/02/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:29

mais sa se peu mais jai beaucoup de misere la dessus le yondaime est mort sa on le ses pas il y en a qui disent que ses lui le chef de lakatsuki et il va se battre contre naruto moi je croit pas sa comme final mais bon sa serait different :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 4:07

Naruto sera le 6 e Hokage à mon avis et skikamaru deviendra un sanin, quand même vu son niveau.
Sasuke sera en train de se morfondre des bon moments qu'il a raté avec Sakura et Naruto.
Sakura deviendra une vieille fille comme Godaime.
Hinata epousera Naruto.
Neji deviendra un instructeur à l'académie.^^
Shino deviendra L'un des plus grands éleveurs d'insectes.
Choji epousera Ino.^^( ca m'etonnerai pas quand même, vu comment il se dispute)
Kiba deviendra le meilleur ninja de son clan.
Lee enseignera son Taijutsu et deviendra un des meilleurs ninjas de Konoha.
Tenten epousera Lee.
Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Psycho itachi
Elève à l'académie
Psycho itachi


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 5:19

Moi je vois bien Naruto en 6e Hokage marié a Sakura ( vu qu'elle l'aime , dans les chapitre 3.. Yamato di a Sakura enfaite tu ... en parlant de Naruto et d'elle ^^ )
Apres je vois bien Sasuke se faire tuer par son Frere ( comment sa j'aime trop Itachi ? :bigsmile: )
Et apres pour les autres je sais pas trop enfaite je m'en fou un peu mais je voudrais bien savoir ce que va devenir Sai :smile:
Revenir en haut Aller en bas
demon-fox
Elève à l'académie
demon-fox


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : lachenaie(québec)
Date d'inscription : 21/02/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:08

sa va faire quoi un triangle amoureux hinata sakura et naruto qui va sortir avec qui parce que hinata aussi est amoureuse de naruto :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
ipo
Elève à l'académie
ipo


Nombre de messages : 27
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/06/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:43

C'est pas con ça Ino et chouji…enfin ça fait tout drôle :sweat: quant à naruto il finira ptet' pas avec hinata on en pas reparlé dpuis longtemps d'hinata, et sakura je dis qu'elle finira pas avec naruto, ils sont supers amis (ils se connaissent depuis l'enfance, naruto veut trouver sasuke pour tenir la promesse qu'il a faite a sakura etc…) , c'est tout. Et shikamaru ne risque pas de devenir sanin !!! ça va pas non :whaaaat: Par contre Shikamaru hokage pourquoi pas :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
http://quichon.skyblog.com
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:34

Pourquoi il pourrait pas?
Je te signale qu'il a un éventail de techniques et une incroyable intelligence. Autrement dit c'est un génie et il peut se battre contre n'importe qui, il est sûr de gagner. Il a réussi à inventer une techinique des ombres en un jour avec les couteaux d'Asuma, alors excuse moi mais quand même, je n'ai pas vu un seul nija capable de faire la même chose en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
moon
Elève à l'académie
moon


Nombre de messages : 46
Age : 116
Localisation : Sur mon photofiltre
Date d'inscription : 21/02/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:38

Moi je dit que Naruto va mourir au combat soit contre Kyuubi et puis plus tard il soit nommé 6eme hokage meme après sa mort pour rester dans la mémoire.Niveau Sasuke il tue son frère et on le voit pour les funerailles de Naruto il est vut par Sakura et elle lui parle et lui empalle un tendre baiser Smile
Hinata pleure sur le sors de Naruto et affirme qu'il s'aimait tt les deux.L'histoire se finit après la mort de Naruto ou on vois Yondaime dans les nuage (paradis) avec Naruto tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
vergilnosubaku
Blatte améliorée
vergilnosubaku


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 24/02/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:31

fo pa oublier ke ces un shonen donc happy end oblige. Apres k'il se marie avec hinata ou sakura je ne sais pas ( meme si je pense que ca serait plus avec sakura).la fin combat ultime avec sasuke, apres avoir tuer tout l'akasuki bien sur( apres une ellipse de 5ans) ou le voit adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Gale Glory
Genin
Gale Glory


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:59

Moi je vois sasuke mourrir dans un combat finale contre Naruto.
naruto qui devient Hokage, et se marie avec sakura et font plein de petit bébé naruto voila.
non serieusement ca c'est mon avis mais je pense qu'il y aura une nouvelle saison avec tous les personnages qui on 15 ans adultes.
et avec un nouveau grand mechant pour remplacer Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui mourra à la fin de Naruto?
» Bonjour tout le monde, comment allez vous ?!
» Comment naruto va-t'il enfin progresser?
» Naruto est le succeseur du village du tourbillon comment !!
» Mon Blog, tout pourri, et tout riquiqui (cmb) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: