Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilComment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!

Aller en bas 
+135
sandaime_sama
Donkray
Ne3il
vDeaglE
didieanglaise
tophunter
Jove
Taka
lucas30900
lionel
Fan de Madara
Nejiro
Nachikatsu
eBulle
Shiraz
JIBOUNET
Knopfler
ChickenBoubou
Arn13
Gohan
Fall Gamer
kakashi34
Kurokage Omega
white eagle
Nana
darkbreaker
lydia
mali-club
poulpos
Junh1
weezy
milo
serena
Deidou-kun
$max$
Kenshiro
kakashi-sempai
ploumpy
MagicSakuraHaruno
monta40
Seb_84
Sangoku-san
Orion33
Lutin
Bestofmac34
itachi88160
Matt-l
shishidaime
lili-valentine
Hellfish
flox2
walid-yousfi
beatch
Krom_95
kura
didi_kun
Argent877
RaitO
Evil Ryu
shika nara
Evil
kakashi29
Jiraya-pervers
dattebayooo
KAKASHI v-tec
natsumy
yondai-sama
sasuke07
rem_101
noxounet
sasuke_utchiwa
The Adn
Naruto131769
Gale Glory
vergilnosubaku
moon
ipo
Psycho itachi
Hyûga Neji
demon-fox
seraphon*
Naruby-sama
kanonji
Futon
Stitch50340
raidhu
kamikaze666
Kenny Cross
black-fox
still-ska
Night
vashh
Mangekyô
Itachi57
subaru
Naruto kun
renard-sadique
flodu77
touchiro_renji
Attila
Gennosuke koga
croc blanc
gamatitchi
alexone
Ukiha02
jopaulo
saichen
Narusai
crocs blancs
synss
Black Knight
gaaradudesert
Damon Uchiwa
Urian
Kiby
naruto222
Soshi
LaFemmeDeKakashi
NicSnake
Hihyoogan-sama
Elpheloes
Marcius
Rajin-san
hinata san
Gokusei
t0uFfman
Lymeh
Dark Uchiwa
hinata chan
Kabuto
Teneten
Styx Uchiha
itachidu94
ludO723
The stampede
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Seb_84
Elève à l'académie
Seb_84


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Vaucluse (dans ma maison normalement)
Date d'inscription : 27/01/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:21

Elpheloes a écrit:
Seb_84 a écrit:
Sinon, en essayant d'envisager une fin, je dirais que Lee épousera Sakura, ou alors non, Naruto. Arf finalement je sais pas.

Vive Naruto !!
Ah ouais ! Naruto serait gay et épouserait Lee à la fin ? Pas mal, j'y aurais jamais pensé.


Moi je vois plus une fin à la Harry Potter du style Naruto décide de tuer tous les membres de l'akatsuki et meurt en ayant tué le dernier.

:canny: J'avais même pas vu que ma phrase tournait ainsi, lol, finalement j'y avait pas pensé non plus, oo mais je maintiens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tpeflash.free.fr/
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:36

La fin de naruto c'est trés simple L'équipe Kakashi:
Kakashi 6 ème Hokage
Naruto un ninja légendaire à la Jiraya
Sasuke un ninja légendaire à L'oroshimaru
Sakura une ninja légendaire à La Tsunade.
Ensuite Kakashi meurt naruto devient le 7ème Hokage au bout de plusieurs années d'attente, il meurt trés rapidement sans connaitre l'amour qu'il avait tant rêver avec sakura.
Sakura aime toujours Sasuke malgrés les demandes multiples de naruto et les rejets multiples de Sasuke!!
Après la mort de naruto, elle se sent coupable car elle a compris les sentiments qu'elle avait pour naruto, elle prend son Kunaï et se tue ( Roméo et Juliette).
Sasuke qui en avait complétement rien à faire de Sakura lui aussi au fond de lui aimait Sakura.
Il a mit fin à ses jours c'est la fin des ninjas légendaires de Konoha.
Tout konoha pleure, mais ils sont vites oubliés et remplacé par la team Konohamaru et oui, le retour des gamins!!!
Et après on connait tous la suite Konohamaru est devenu Hokage par Naruto!!!
Sai passe une retraite meritée et n'arrive toujours pas à sourire pour de vrai décidement "racine" lui a fait un bon lavage de cerveau.
Lee finit ses jours désespéré car Sakura est morte, il cherche toujours à affronter neiji.
Le clan hyuga a enfin reconnu la vrai valeur de Hinata, C'ets bel et bien la vraie héritaire (bien fait neiji).
Tenten s'emmèle avec ses rouleaux, et oui elle aussi se fait vieille.
Le groupe Ino Shika Cho est reformé par leur gosse Inoti, Shikara, et Chopot.
Konoha revit de toutes les couleurs.
Au faites J'ai oublié, Hinata a trouvé l'amour avec Kiba ( eh oui tout est possible) et Shino vit sa vie de solitaire Insectologue.
Que dire de plus que c'est la vie belle et les oiseaux chantent.
Voilà comment je concoie le Happy End de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:49

MagicSakuraNaruto: elle est pas très happy ta end mdr tout le monde crève ou se suicide.
Sinon pour compléter ma vue de la fin de Naruto je vois bien un truc du genre: Suigetsu Kage (au machin de la brume, après avoir fini sa collection de sabres), Sasuke chef du village du son d'Orochimaru, Naruto Kage aussi, avec Gaara. Ca ferait un bon quatuor :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:52

En tout cas j'espère qu'il y aura une fin. ^^

Mais un fin digne des chefs-d'oeuvres serait appréciable :p
Revenir en haut Aller en bas
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:58

Krom_95 a écrit:
MagicSakuraNaruto: elle est pas très happy ta end mdr tout le monde crève ou se suicide.
Sinon pour compléter ma vue de la fin de Naruto je vois bien un truc du genre: Suigetsu Kage (au machin de la brume, après avoir fini sa collection de sabres), Sasuke chef du village du son d'Orochimaru, Naruto Kage aussi, avec Gaara. Ca ferait un bon quatuor :bigsmile:
C'est une belle fin digne d'un ninja,non?
C'est vrai que j'ai exagérée et que je me suis bien marré en écrivant ce magnifique passage.
Mais ca ressemble un peu à ce qui va se passer peut être qu'il va voir des sucides à la manière Shakespear qui sait? Mdr...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2007 - 1:15

kakashi hokageeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:43

kakashi-sempai a écrit:
kakashi hokageeeeeeeeeeeeeee

Kakashi Hokage, ce serait cool, mais je le vois mal...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:22

oui c'est sur que c peu probable ms on peut toujours rêver :bigsmile:

plus sérieusement il semble évident que le trio sasuke/sakura/naruto soient reconnus a leur tour comme des ninja légendaires... par contre jvoi pas naruto hokage, a mon avis il va avoir une révélation et pourra pas rester au village sans bouger... et c'est la que kakashi entre en scène (oui je sais je lache pas l'affaire !)

et puis un hokage ki arrive toujours en retard et qui lit des bouquins de pervers ca changerait un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:33

Ouais, mais qu'est-ce que vont devenir Naruto, Sakura et Sasuke ???

Je pense pas que Sasuke sera reconnu comme ninja légendaire...après tout c'est un déserteur !

Mais si Naruto n'est pas hokage il devient quoi alors ???
Vendeur de Ramen ??? (euh nan faut quand même pas exagérer !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:38

Peut être que Naruto décidera de rester Genin toute sa vie.

Quelle ironie ça ferait, le ninja le plus fort de Konoha qui possède le grade le plus faible !!!
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:54

pour moi sa fera :

fin de l'aka tout le monde content , examin chuunin ! 5 ou 6 années passent , on commence une 3éme saison !

naruto devient jounin au terme d'un combat contre un autre élève de sa promotion (shikamaru , neji enfin bref quelqu'un de déja gradé ) !

quelque semaine plus tard il se voit attribuer une équipe come kakashi auparavant , il repense au bon vieu temps , maintenant jiraya et mort , tsunade et en mission et on découvre que y'a un nouveau méchant , elle se fait TRUCIDER !

kakashi 6éme hokage ! naruto poursuit la formation de son équipe , il se marie avec hinata ! sasuke refait surface , c'est le nouveau super méchant , il tente de détruire konoha afin de finaliser le retour de sojobo sur terre , une piéce manquante du peuzzle se trouvant dans le temple uchiwa ! assault repoussé grace a l'équipe naruto mais sasuke ruse et kidnappe hinata ( mais avec du mal ^^ sinon c'est pas drole ...) naruto pas content le suit ( toujour aussi *** ) , il découvre que des ninja de kiri et de kumo se sont allié sous les ordres de sasuke ( pour sa maitrise du raiton , enfin bref faut bien une raison ^^) ; suigetsu et karin , ( juugo il serait mort ^^ ) ! seul suna accepte d'aider konoha et une guerre se prépare , mais konoha a subit beaucop de pertes , iwa attaques suna et empéche tout aide pou konoha ! naruto sauve tout le monde bute les méchants kakashi lui céde la place et se retire du village en ermite pervers parce que il veut pas être kage .....
sasuke a fuit konoha mais réussit a trouver la piéce manquante , il libére sojobo , qui tue plein de gens , naruto essaye en vain finit par libérer kyuubi , botte sojobo , sakura se sacrifie pour sauver naruto , qui affaiblit botte sasuke ! parce que il a laisser sakura crever ....fin et tout le monde et content ( a oui naruto meurs devient une big star , et sont fils a le byakugan et kyuubi ^^ , et aussi les 128 coups du rasen-shuriken xD , coome sa l'avenir et tranquille )
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:07

Byakuan et kyubi, fils de naruto et hinata...pov gosse il doit avoir une sale tete :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:35

naruto il deviendra un mec super respecté genre ero sennin sauf que lui ca sera ramen sennin il sera reconnu comme le maitre incontesté des ramen et deviendra une star des livres de cuisine ^^

plus sérieusement malgré le fait qu'il soit un déserteur le pardon est encore possible pour sasuke étant donné qu'il n'a pas encore fait de trucs trop gravissimes contre konoha... j'ai un doute sur son futur de super méchant : vous croyez franchement que naruto aura la volonté de tuer son meilleur ami ? je pense pas...


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:18

HS: Dans le manga j'ai l'impression les grades sa sert plus à rien.
Naruto et Sasuke sont gradés Genin alors que Tenten ou Ino sont Chuunin :afterboom: . Affligeant...

Sinon pour l'idée de Sasuke grand méchant de la fin j'y avais pensé ce serait pas mal sa donnerait du piquant à la fin du manga.
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:33

Pour moi une foi que sasuke aura tué hitashi (se qui arriverra ) soit il se suside pour pardonner ses pecher ou il sali avec naruto pour battre tobi qui est pour moi le big méchant et la , happy end naruto devient tout d'un cou super for et il devient hokage.
:wink1:
et pour sakura, jen sais rien !
:confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Deidou-kun
Elève à l'académie
Deidou-kun


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Elsass !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:26

Moi je peux vous dire que j'ai horreur des Happy end, enfin faut que sa se finise bien comeme mais pas trop enfin, moi je veux qu'il y ait des sacrifices et des remord, parce que j'aime avoir des emotions avec ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Konan-chan.skyblog.com
serena
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:08

Bon moi non plus j'aime pas trop les Happy end mais faux dire qui nous fait pas mal pascienté
moi la fin de se manga je le vois ......pas encore......
Moi je pense que ca finira au moment ou naruto retrouvera sasuke et combattera madara et itachi .
mais aussi que surment sasuke se retrouvera confronté a naruto par le biai de itachi soit pour ensuite capturer naruto et essayer de lui extrère kyubi.
et c'est là que sasuke retrouvera son vieille ami ....la suite a vous de l'inventer.:wink1:
mais moi j'ai ma petite idée ...:lookdown:

Je vous la dirai quand j'en serrai sûre!!! :tired: et quand j'aurrai pu y réflèchir a deux fois :smile:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:59

un ptit up pour tater les nouvelles théories sur la fin de notre cher manga

actuellement on s'accorde tous pour dire que sasuke ne reviendra jamais au village le grand mechant n'était pas itachi;pein est assurément fort ;Madara joue avec la team Naruto serait ce son dernier combat; Jiraya est plus ( du moins actuellement)

avec tout ces élément quel fin d'après vous en ressortira.
Moi actuellement je me dit que soit Kishi nous remonte le moral en finissant sur une note un peu plus rose donc une appy tous le monde il est bon tous le monde il est fort.
Ou bien Kishi termine avec cet meme atmospere triste donc du sang va encore coulé .

mais de la à ce que naruto meurt je pense pas; vu qu'n perso pseudo secondaire comme sasuke à été épargné dans le scénario, un pseudo héro du style naruto ne peut mourir pour donner plus de sensation,pour moi actuellement on se dirige tout bonnement vers une happy end ou Sasuke et Naruto réécrirons l'histoire Oro/Jiraya à la différence que la il resterons amis.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 EmptySam 22 Mar 2008 - 16:41

dacc avec toi rien a ajouter si ce n'est que j'aimerais voir naruto se battre au coté de sasuké ca doit etre un sacrée combinaison d'ailleur leurs affinités sont compatible...mais a eux deux ca serais cool s'il formait un jutsu incroyable ouh laaa jpart en sucette :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
weezy
Elève à l'académie
weezy


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : bah je suis partout et nulle part
Date d'inscription : 21/03/2008

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 EmptySam 22 Mar 2008 - 21:03

Pour moi naruto va se finir comme sa
bah vu ke naruto sasuké et sakura ont ete entrainés par les sanins bah ils deviendront presque pareils donc pour moi la fin sera 1 remake ds le genre naruto qui sera shodaime et sasuké dans le role de madara une big bagarre apres quil ai vaincu pein (naruto) et madara(sasuké) puis naruto créée konoha en plus grand et plus prospere puis a la fin il comabt kyuubi mais le tue sans y perdre la vie quoi LOL :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Junh1
Elève à l'académie
Junh1


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:59

A la fin, lors d'un combat prestigieux (qui a rassemblé tous les ninja de tous les pays face au plan diabolique de l'Akatsuki->Sasuke a pris la place d'itachi), Naruto se sacrifie pour sauver le monde. Et ensuite, Naruto sera reconnu comme un grand sauveur comme son père. Sasuke redevient gentil et décide de proteger le village Konoha en devenant Hokage !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:07

Personnellement je verrais bien a la fin un combat Konoha, Suna + Hebi contre Akatsuki, les autres villages et TOUS les bijuus... Avec biensur a la fin une apothéose avec un 2 contre 2 : Sasuke-Naruto VS Tobi-Pein et Sasuke qui se sacrifie pour Naruto...

Enfin je m'attends quand meme plus a une Happy End qu'a "tous le monde y creve et la terre elle explose"
Revenir en haut Aller en bas
poulpos
Genin
poulpos


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Tu peux toujours chercher chuis caché!
Date d'inscription : 10/04/2008

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008 - 2:33

:secretsmile: Ben pour moi ça ne peut se terminer que lorsque Naruto sera devenu Hokage. (p'tet pas rokudaime, mais ptetre jūdaime ou mandaime :beatbrick: ). Quand à Sasuke, y finit marrié avec Sakura et Hokage d'Oto no Kuni. Rock Lee lui je sais pas du tout mais bon faut pas l'oublier ! :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 EmptySam 12 Avr 2008 - 14:16

moi je vois bien un méga fight finale !!! avec sasuke + konoha contre madara pein et konan !! seulement à la fin pein et konan se retourne contre madara !! la naruto sort le méga jutsu d'invoquation !! que j'ai nommé !! le retoure des 5 héros de konoha !!! là ! il invoque les 5 hokage !! POWA !! Le combat est à konoha et lui avec tout les autres hokage sont sur la colline avec leur visage dans la roche...trop trop beau... :dreaming: sauf que madara a de la ressource et invoque tout les défun de l'aka mais en puissance dix ! dont itachi !! mais grâce à la volonté du feu grâce au nouveau jounin de konoha ( les ancien guénin ) et au sannin kakashi croc gris lol il réussisse à poutrer madara !! kyubi devien le chien de garde de naruto et du village...et sasuke et naruto se retrouve dans la vallé de la fin pour un dernier combat !! en souvenir du bon vieux temps !!... the end :cry1: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 EmptySam 12 Avr 2008 - 16:32

Beaucoup ne sont pas content du fait qu'on ne retrouve pas la joie que l'on a vu das la first gen et je suis dan le lot. C'est vrai que lorsqu'on a connu naruto, on le voyait heureux avec de bonnes rigolades qui voulait à tout prix être le plus fort, quelque chose qu'on retrouve peu dans les shippuudens et c'est dommage!! Juste avec ce bout qui manque je pense que kishi nous donnera une 3ème saison!
On connait parfaitement la première, naruto et ses rêves jusqu'à son entainement sérieux avec jiraya et la desertion de sasuke. Dans la seconde partie, on retrouve de suite une aire akatsuki, avec deidara qui combat gaara en tant que kazekage et tout les autres membres maintenant mort, après une bonne connaissance sur chaque shinobis de l'aka et une bonne récoltes des bijuus, on devrait retrouver cette 3ème saison ou naruto sera toujours et encore au centre de tout le monde avec evidemment kyuubi!! En ce moment même du manga, je trouve un peu banal, naruto voulant encore ramener sasuke au village alors que le mec a fait son choix, il est pris dans une politique et pourtant naruto pour son grand age, n'a toujours pas compris et s'entraine en perdant de vue son gand rêve, celui de devenir hokage!!
Alors, j'espere voir dans cette 3ème saison, un naruto plus conscient et qui veut tojours montrer sa valeur aux autres, shinobis ou non!! Je ne sais pas s'il finira hokage mais montrer que tout le monde reconnait sa valeur serait cool :secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui mourra à la fin de Naruto?
» Bonjour tout le monde, comment allez vous ?!
» Comment naruto va-t'il enfin progresser?
» Naruto est le succeseur du village du tourbillon comment !!
» Le blog Naruto où tout est en live (episode,ost,jeux...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: