Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDeath Note, bientôt un film !! - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Death Note, bientôt un film !!

Aller en bas 
+11
luffy-the-boss
devil
Gclems
Noone
aravis kun
Marcius
KaGe
Mordread
Styx Uchiha
Mibu
Banawi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:20

Les 10 premières minutes du film !!!
<object><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
aravis kun
Genin
aravis kun


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:14

le titre du topic deja j'ai :cry1: de joie

noon serieux ca serai tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:57

Je sais pas si le film sera bien... Faut dire qu'avec 10 min c dur de savoir mais j'adore celui qui joue Kira ( il a déjà joué dans battle royal ). Pourquoi toujour lui donner des rôles sanguinaires. En attendant, merci Styx Uchiha Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Death Note, bientôt un film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:51

Le film sera surement simpa mais je m'attends pas à un truc faramineux.
En tout cas il a l'air très proche du manga, ce qui est une bonne chose.
(pret, mis à part que les américains sont joués par des japonais, on y croit on y croit xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 18:05

une vai daube pour ma part.
enfin quand j'était au japon cet été j'étais pas aller le voir car 2200 yen le ticket j'ai preferer m'acheter 7 manga a la place ........
mais la mon amis japonais me la filer la semaine derniere j'était tout content.
bon je sait pas comment on fait pour uploder le film , car je l'ai donc si sa interresse du monde je peut le mettre sur le net mais faut m'expliquer les étapes et tout alors sa sera bon....
car pour uploder 750 mo j'ai trouver aucun serveur gratuit qui le faisait il s'arreter tous a 100mo
mais c'est en japonais il ya pas de sous titre francais et tout .......

bon enfin pour en revenir au film , il ma déçut car en fait je penser qu'il reprendrais le manga de A a Z mais non , il ont rajouter des chose qui existe pas , sa commence pas comme dans le manga puis bon c'est blasant que tu voit tout les condamner qui creve , sa fait pas trop crise cardiaque des fois..........enfin le personnage de L lui et assez réussi mais bon raito laisse a désirer...........
enfin c'est un dvd que je risque pas d'acheter , et quand j'ai apprit qu'il compte faire la suite au japon.......... et bien bof bof quoi je sais se que je ferai des 2200 yen
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
luffy-the-boss
Genin
luffy-the-boss


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : sur un site de manga
Date d'inscription : 10/10/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: death note le film   Death Note, bientôt un film !! - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 21:34

bon alors j'ai regarder rapidement les quatre pages et je n'ai pas vu de lien pour le telcharger alors pour vous voi la le lien pour le telecharger en DDL : Death-Note le film en VOSTFR


http://fileho.com/download/5b1b51843789/Death-Note-VOSTFR-v2.avi.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-en-streaming.blogspot.com
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 21:45

Est-ce que tu as au moins pris le temps de tester le lien?

Parce que déjà que ça sentait la couillonade dès le début, il s'avère effectivement que ce soit un bête fichier corrompu de quelques Ko.
Revenir en haut Aller en bas
luffy-the-boss
Genin
luffy-the-boss


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : sur un site de manga
Date d'inscription : 10/10/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: death note le film   Death Note, bientôt un film !! - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:19

non moi le lien il fonctione tre bien mais pour le telecharger au debuts il ne fonctionnais pas car la page de telechargement de orange ne fonctionnait pas avec je l'ai donc changer et sa a marcher donc a vous de voire si vous prener des risque ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-en-streaming.blogspot.com
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 3:03

on peut trouver le film sur ce site!:
http://www.dn-master.com/index.php?page=accueil
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 3:31

Bon la mule m'a apporté ça avant-hier et comme j'ai fait une critique je l'importe ici ^^.
....
Je dirais pas qu'il est super bien foutu comme des fans le pense, mais il est au dessus de ce a quoi peuvent s'attendre les pessimistes (comme moi), plus on avance dans le film, et plus les acteurs se sentent à l'aise (a croire les scènes on été tourné en suivant la chronologie de l'histoire). Et le film respecte l'oeuvre comme j'en parlerais plus tard.

Bref, le film est honnête, on essaie pas de se mettre le spectateur dans la poche via une quelconque astuce, au contraire, le film est destiné a satisfaire les fans, initier les amateur, et faire passer un bon moment au spectateur lambda.


Raito (ou Light), joué par le très reconnaissable Tatsuya Fujiwara (Battle Royale) n'est pas si proche de celui du manga. Il est pas moins bon, mais joue dans un autre registre. Dans le manga on exploite abusivement son intelligence et son assurance, ici, même si il est toujours considéré comme étant intelligent il reste néanmoins plus humain. C'est moins bon d'un coté, c'est mieux d'un autre, a chacun de voir. Moi il m'a pas déplus, si ce n'est qu'il est différent du manga.

Ryuuku: alors lui il est spécial, horriblement mal intégré dans le film, en deça de n'importe quel être numérique de nos jours, cependant il est très bien modélisé dans son genre, et très bien mis en animation. Ses mimiques, son regard indéfinissable, tout est très reconnaissable, le passage manga>film c'est bien fait, mais il reste néanmoins "moche", enfin ceux qui prêtent pas trop attention a la qualité graphique n'y verrons que du feu .

L: Lui aussi, il est bien, il est mauvais. Il représente bien l'esprit du film, un manque d'assurance, un manque à être fouillé, mais néanmoins est honnête en voulant bien être interpréter.
Et heureusement son jeu n'est pas lourd ici, pour ceux qui craignaient qu'il en fasse des tonnes. On reconnaît bien les gestuelle de L, sans tomber dans la dérision, il est bien joué, mais manque toujours d'être exploité comme dans le manga. Une erreur qui j'espère sera rectifié dans le prochain film.


les autres: dans l'ensemble, les acteur son facilement reconnaissable, même Misa qui devient brune, le père n'est pas stéréotypé, pareil pour les autres.

le film: le film en lui-même est bon, mais manque d'assurance. Le plus gênant restant l'assemblage des scènes, il manque une cruelle fluidité et un manque de subtilité a passer d'une scène a l'autre (parfois on s'attendrait a entendre "MOTEUR, ACTION"). Cependant, on est bien content du résultat en ce qui concerne l'exportation manga>film. Certe Raito ne trouve pas le Death Note dans la cours de récré, c'est changé par une autre scène qui lui vaut sûrement mieux. Et c'est ainsi tout le long du film, on change deux ou trois truc, mais toujours en suivant même fil rouge.
Et les grands chapitre de l'histoire sont très bien réadaptés, pas fidèlement, mais correctement, aucune offense au fan. C'est sûrement ce qui m'a plus dans le film, sa façon de garder intact l'esprit de Death Note, tout en s'assurant qu'il devienne un film comme un autre. Car ajouter a cela qu'il a quand même fallu beaucoup de travail de la part du réalisateur, a mettre en boite tout ces chapitres en 2 heures (car on va tout de même assez loin dans l'histoire).
Et dernier point, je regrette quand même parfois la sobriété du film, cette sensation de platitude, il aurait fallu exploiter les scène a sensation, je dis pas au point de faire comme dans un film hollywoodien (plein de ralentis et une musique tonitruante), mais au moins quelque chose qui nous fasse scotcher les yeux au film. Heureusement il y a quand même quelque passages, hélas trop court, qui font sensation.


edit: oups, une petite death note s'impose quand même (perusse inside) ^^: un bon 15/20
Je pense que le deuxième film sera meilleur, le premier étant parfois maladroitement maitrisé. Le deuxième devrait en toute logique rectifier le manque d'assurance du premier pour nous montrer quelque chose d'assez surprenant. Vivement le deux ^^. Dont voici la bande annonce:


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 5:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 3:47

Mibu Damos a écrit:
Bon la mule m'a apporté ça avant-hier et comme j'ai fait une critique je l'importe ici ^^.
....
Je dirais pas qu'il est super bien foutu comme des fans le pense, mais il est au dessus de ce a quoi peuvent s'attendre les pessimistes (comme moi), plus on avance dans le film, et plus les acteurs se sentent à l'aise (a croire les scènes on été tourné en suivant la chronologie de l'histoire). Et le film respecte l'oeuvre comme j'en parlerais plus tard.

Bref, le film est honnête, on essaie pas de se mettre le spectateur dans la poche via une quelconque astuce, au contraire, le film est destiné a satisfaire les fans, initier les amateur, et faire passer un bon moment au spectateur lambda.


Raito (ou Light), joué par le très reconnaissable Tatsuya Fujiwara (Battle Royale) n'est pas si proche de celui du manga. Il est pas moins bon, mais joue dans un autre registre. Dans le manga on exploite abusivement son intelligence et son assurance, ici, même si il est toujours considéré comme étant intelligent il reste néanmoins plus humain. C'est moins bon d'un coté, c'est mieux d'un autre, a chacun de voir. Moi il m'a pas déplus, si ce n'est qu'il est différent du manga.

Ryuuku: alors lui il est spécial, horriblement mal intégré dans le film, en deça de n'importe quel être numérique de nos jours, cependant il est très bien modélisé dans son genre, et très bien mis en animation. Ses mimiques, son regard indéfinissable, tout est très reconnaissable, le passage manga>film c'est bien fait, mais il reste néanmoins "moche", enfin ceux qui prêtent pas trop attention a la qualité graphique n'y verrons que du feu .

L: Lui aussi, il est bien, il est mauvais. Il représente bien l'esprit du film, un manque d'assurance, un manque à être fouillé, mais néanmoins est honnête en voulant bien être interpréter.
Et heureusement son jeu n'est pas lourd ici, pour ceux qui craignaient qu'il en fasse des tonnes. On reconnaît bien les gestuelle de L, sans tomber dans la dérision, il est bien joué, mais manque toujours d'être exploité comme dans le manga. Une erreur qui j'espère sera rectifié dans le prochain film.


les autres: dans l'ensemble, les acteur son facilement reconnaissable, même Misa qui devient brune, le père n'est pas stéréotypé, pareil pour les autres.

le film: le film en lui-même est bon, mais manque d'assurance. Le plus gênant restant l'assemblage des scènes, il manque une cruelle fluidité et un manque de subtilité a passer d'une scène a l'autre (parfois on s'attendrait a entendre "MOTEUR, ACTION"). Cependant, on est bien content du résultat en ce qui concerne l'exportation manga>film. Certe Raito ne trouve pas le Death Note dans la cours de récré, c'est changé par une autre scène qui lui vaut sûrement mieux. Et c'est ainsi tout le long du film, on change deux ou trois truc, mais toujours en suivant même fil rouge.
Et les grands chapitre de l'histoire sont très bien réadaptés, pas fidèlement, mais correctement, aucune offense au fan. C'est sûrement ce qui m'a plus dans le film, sa façon de garder intact l'esprit de Death Note, tout en s'assurant qu'il devienne un film comme un autre. Car ajouter a cela qu'il a quand même fallu beaucoup de travail de la part du réalisateur, a mettre en boite tout ces chapitres en 2 heures (car on va tout de même assez loin dans l'histoire).
Et dernier point, je regrette quand même parfois la sobriété du film, cette sensation de platitude, il aurait fallu exploiter les scène a sensation, je dis pas au point de faire comme dans un film hollywoodien (plein de ralentis et une musique tonitruante), mais au moins quelque chose qui nous fasse scotcher les yeux au film. Heureusement il y a quand même quelque passages, hélas trop court, qui font sensation.


edit: oups, une petite death note s'impose quand même (perusse inside) ^^: un bon 15/20
Je pense que le deuxième film sera meilleur, le premier étant parfois maladroitement maitrisé. Le deuxième devrait en toute logique rectifier le manque d'assurance du premier pour nous montrer quelque chose d'assez surprenant. Vivement le deux ^^. Dont voici la bande annonce:
<embed src="https://www.youtube.com/v/_h_pFiR88II" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>


moi je lai bien aime le film!enfin le cote humain de raito ct pas top...jai pas trop aime ce raito mais sinon tt le reste du film ete nikel!!
sinon dans le 2 yora rem(remu)avec misa(qui fait deja de petites apparitions dans le 1er film)
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 4:31

soyons bref soyons clair: le film est une bouse.
Ceci n'engage bien évidement que moi.
Autant je suis complètement fan du manga et de l'anime, mais alors le film......raaaaaa j'ai trouvé ça pouri mais à un point que seul doom avait atteint.
Pour ma part ce film est: une grosse déception

EDIT:
tu as raison mibu, j'ai été assez extrème dans mon opinion sans avancer d'argument(l'effet de l'alcool peut-être^^)
donc je vais essayé(vu mon état, c'est pas gagné: je suis en train de décuvé et j'ai mal au crane) de dévelloper un peu en faisant une espèce de pour ou contre.

ce que j'ai aimé:
-le scénario fidel au manga
-le père de raito
-les actrices^^

ce que je n'ai pas aimé:
-l'acteur jouant kira: je trouve qu'il fait un peu trop gamin par rapport à raito
-L: l'acteur sur-joue un peu je trouve, on voit direct qu'il n'est pas naturel(or le role d'un acteur est d'être le plus naturel possible dans son personnage)
-la mise en scène: j'ai trouvé certains plans assez moches et des angles de vue inapropriés
-Ryuuku est certe bien animé et bien modélisé mais il est vraiment très très mal incrusté. le réalisateur et les responsable de la 3D feraient mieux de regarder le tuto de chiii sur l'incrustation^^

J'ai pas grand chose d'autre qui me viens en tête tout de suite maintenant mes les points négatif prennent le pas sur le positif.
por finir: au lieu de dire que c'est une bouse je dirais plutot que je n'ai ps aimé


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 5:10

mmm :-/....

Tu pourrais au moins développer un peu, car le problème avec les gens qui restent trop accroché à l'oeuvre dont ils sont fan, c'est qu'ils s'attendent a voir le film de leur vie, et donc sont très difficilement satisfait (cf. Eragon par exemple pas ici, mais ailleurs certains pensaient que Eragon dépasserait le seigneur des annaux, voir même le mythe de Star Wars :extremsexygirl: )

J'ai peur que ce soit ton cas, c'est sur qu'on est loin d'une superproduction, mais de là a dire que c'est une bouse quand même pas. Car dans l'ensemble, moi ce que je vois, c'est bien le manga retransposé en film.

Et tu fait allusion a Doom, qui rappelons le est tiré d'un jeu, mais dont le scénario est totalement différent du vrai et ne respecte pas ses fan, Death Note est très loin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:12

J'ai vu Death note aujourd'hui, je l'ai trouvé pas mal mais sans plus.
Il manque quelque chose. Ryuuku est pas si mal...Je pense que ceux qui visionne le film avant la serie y comprendrons rien...Je trouve que sa se mélange et que des scénes n'ont pas étaient faites comme il le fallais.

Exemple : Lorsque L defis Kira à la T.V, lorsque le faux meurt le vrai provoque Kira beaucoup plus que sa!!! et plein de petit détails (Kira ne connais pas assez L dans le film,) on a pas l'impression qu'ils son rivaux contrairement au manga.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Itachi
Elève à l'académie
Sailor Itachi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2007

Death Note, bientôt un film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 7:32

Dark Uchiwa a écrit:
J'ai vu Death note aujourd'hui, je l'ai trouvé pas mal mais sans plus......(Kira ne connais pas assez L dans le film,) on a pas l'impression qu'ils son rivaux contrairement au manga.

C'est un peu vrai ceci dit... j'ai bien aimée comment Ryuuku était fait ^^ Les manies de L présente dans le film m'ont fait encore plus adoré ce personnage... Mais va savoir pourquoi, je prefere le Raito des animes que du film. [Manipuler Naomie (Je crois que c'est son nom ¬¬) et tuer sa petite copine pour ne plus être soupconné m'a plutot dégoutée ] J'ai l'impression dans le film qu'il est encore plus manipulateur et que c'est juste tuer qu'il veut faire... Enfin bon, je n'imaginais pas Misa comme ça dans le film, mais nous en saurons plus dans le deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note, bientôt un film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note, bientôt un film !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Death Note : Le Film
» Death Note
» Death Note
» Death Note
» Death Note : le jeu interactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: