Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDeath Note Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
+116
Kira94
sanin-alex
zaku91
kira-is-back
Darkflyen
DiabloS
kakashi-sempai
Demoffy
Séraphar
Don_Lope
nico8.6
excel
Naruto-Ramen
lili-valentine
bloodysasuke
Kira Sensei
Nothing_Else
Jira_teiv
Seb_84
RaitO
julink
dattebayooo
Evil
yaoï
Narutoo
Naruby-sama
mali-club
didi_kun
shikayacine45
tony67
M3tr0iI)
Sangoku-san
goldenrookie
Sbouby13666
Elijah^
Mordred-sama
jiraya-kun
loostick
kenrik
Vat Ze Stamp
Kiby
Kaito59
XxXSpikeXxX
SorroW-73
Vade
Chado
Tazuki
Stick
Attila
Cerisierdeprintemps9
mangamaniac
kanonji
Yumi
Sabba
Essendi
Chret18
ploumpy
Gennosuke koga
Kenny Cross
Akumetsu
franzol
Miss
Khuete103
Mibu
Hihyoogan-sama
BigAL-no-Jutsu
itachi01
Sh4d0w
El Niño
le-rwa
Marcius
Ôkamimaru
Noone
Yuan
AKitO-kun
hachibi
aravis kun
Hinata122
keenoa
iza
wrathdead
hinata san
tkotg
Dark
Styx Uchiha
vincenso
Lone²
AC88mm
Seocha
naruto94
Ueki
koclia
IaKo
Tib-Tib
KaGe
Kuro_Neko
LcM
galam
devil
BADLOCK
Lloyd_
Banawi
Tofu
Cloud_
mokuton
Itachi-san
itachi uchiwa
Akabane
naruto-lol
MilleniumSayen
Xhester
Iorek
tentaculsman
darknesss
neb
Gclems
120 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note EmptyJeu 1 Sep 2005 - 22:08

Voila, je n'ai vu aucun sujet traitant de ce manga absolument génial que l'on doit à Takeshi Obata, créateur de Hikaru no Go, et Ooba Tsugum, une toute jeune scénariste bourrée de talent !

Ce manga allie à la fois des dessins remarquables (grâce à la patte de Obata) et un scénario très recherché, qui se dévoile petit à petit, et qui tien un suspense d'enfer ! Chaque chapitre fait réellement avancer l'action et donne encore plus d'intêret au manga ! Y'a pas à dire Ooba Tsugum est vraiment très douée, et maitrise son scénar' à la perfection (du moins dans ce que j'ai lu).

Arf, c'est bien la peine que je critique (positivement) le scénario, si je n'en ai pas donné un (très) bref aperçu avant XD.

Donc Death Note met en scène Raito Yagami, jeune lycéen extrêment doué, fils du chef de la police. Un jour il trouve dans sa cours le Death Note perdu par un Shinigami (Dieu de la Mort). Les Death Note sont des carnets dont se servent les shinigami pour tuer les humains avant leur mort "prévu initialement".
Raito rencontre également le possesseur originel du Death Note, à savoir le Shinigami Ryuuku, qui lui explique comment se servir du terrible carnet :
- En notant le nom d'une personne dans le carnet, la personne meurt 40 secondes plus tard. Pour tuer la personne, il est donc nécessaire de connaitre son nom, mais aussi son visage.
- Après avoir noté le nom de la victime, on dispose de 40 secondes pour inscrire les circonstances de la mort, sinon la victime meurt d'une crise cardiaque.
(il y a d'autres regles mais j'ai la flemme de les expliquer XD)
Raito décide donc d'utiliser le Death Note de façon "bienveillante". En effet il décide de s'en servir pour tuer tous les criminels du monde. Mais avec un tel objectif, cela ne fait-il pas de lui également un assassin ?
La police et le mystérieux L, mettent alors tout en oeuvre pour découvrir qui est le mystérieux assassin de criminels.
On suit alors d'un côté Raito qui met tout en oeuvre pour déjouer les plans de L, et de l'autre côté L et la police, qui font tout pour trouver l'identité du mystérieux tueur....

Bon c'est disons plutot un résumé des 3/4 premiers chapitres, mais le récit est vraiment passionant ! Chaque chapitre appele à la lecture du suivant et ainsi de suite !

Enfin bon, je voulais donc savoir si y'en a qui lisent ce manga et ce que vous en pensez.
En tout cas vous l'aurez compris, moi je suis ultra fan de ce manga !


ps : il sort dans Jump, donc un chapitre par semaine; il y en a 75 de sortis pour le moment en japonais et anglais, et la team de traduction française se fait largement attendre puisqu'elle n'en est qu'au chapitre 26 ...
D'ailleurs je met l'adresse de leur site, si faut pas qu'un modo me le dise et je l'enlèverai : http://www.death-note.tk/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
neb
Chuunin
neb


Nombre de messages : 223
Localisation : Ici , la , quelquepart quoi...
Date d'inscription : 28/07/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyJeu 1 Sep 2005 - 22:26

Desolé je connait pas mais en effet tu a l'air
ultra mega supra giga super fan rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyJeu 1 Sep 2005 - 22:50

naaaan je devais faire la fiche dans 10 minutes T_T

Bon ben voila quoi, c'est genial comme truc, mais c'est cérébral, donc amateur de cretins bourrins, passez votre chemin (quelle rime...)
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyJeu 1 Sep 2005 - 23:16

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. J'ADORE ! ! !
Mais bon j'ai pas le courage de cliquer sur les liens pour lire la suite... En tous sas ce que j'ai lu était génial.


Si seulement ça sorté en relier...
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyJeu 1 Sep 2005 - 23:21

c'est vrai que les 56k n'aiment pas a mon avis :S

vivement la suite en anglais T_T
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyJeu 1 Sep 2005 - 23:27

Non mais j'ai l'adsl, dans mon cas c'est ma féniantise hors du commun qui fait que je n'ai pas le bonheur de continuer cette superbe histoire et ces dessins somptueux... cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyVen 2 Sep 2005 - 0:10

C'est clair que se priver d'un manga si énorme, par simple flemme...Ca doit bien faire de toi le plus gros flemmard encore vivant sur cette terre.
Encore heureux que t'as l'adsl (moi j'me suis tapé tous les chapitre fr à télécharger alors que j'ai qu'un 56k...).

Par contre, vu mon niveau en anglais qui est acceptable, mais pas faramineux, est-ce que les scans en anglais sont assez accessibles (parceque pour suivre certains résonnements en français c'est déjà simpa, alors en anglais.......) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyVen 2 Sep 2005 - 0:17

Mode pétage de plomb au seul nom de Takeshi Obata (au fait lui c'est pas """"""juste"""""" le dessinateur de Hikaru no go, la crétrice c'est pas plutôt Yumi Hotta ?), mode Iorek fonce comme un fou pour tout télécharger comme une brute, mode donnera ses impressions un peu plus tard (après le tome 5 de One Pice parce que faut pas délirer quand même...) badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:45

Gclems a écrit:
C'est clair que se priver d'un manga si énorme, par simple flemme...Ca doit bien faire de toi le plus gros flemmard encore vivant sur cette terre.
Encore heureux que t'as l'adsl (moi j'me suis tapé tous les chapitre fr à télécharger alors que j'ai qu'un 56k...).

Par contre, vu mon niveau en anglais qui est acceptable, mais pas faramineux, est-ce que les scans en anglais sont assez accessibles (parceque pour suivre certains résonnements en français c'est déjà simpa, alors en anglais.......) ?


Euh moi j'ai pas eu de soucis..mais je me souviens que j'ai du relire plusieurs fois des fois pour étre sur '_'

C'est comprehensible, essaie, mais si t'y arrive pas bien laisse tomber, tu vas passer a coté du manga quoi...

Au pire tu verifies en MP et jte reponds si tu comprends pas quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:18

Merci pour ta proposition !
Je vais encore réfléchir passsske je pourrai pas m'empecher de les dl en français à leur sortie... et à 4ko/s ca fait long à télécharger 2fois le meme chapitre XD

D'ailleurs, les chapitres 27 et 28 sont sortis. Et lisiblent sur le site du traducteur, Ministeyr (possibiliter de les télécharger mais page par page, et ils seront bientot téléchargeables entièrement dans le site que j'ai mis dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptySam 3 Sep 2005 - 14:45

j'ai lu et c'était bien au départ puis après commence à me sâouler donc j'ai arrêté XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
MilleniumSayen
Blatte ninja
MilleniumSayen


Nombre de messages : 5
Localisation : Epinay City
Date d'inscription : 01/07/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyDim 25 Sep 2005 - 16:37

C'est un bon manga je vous le conseil ^^

il est dangeuresement prenant, ce que je trouve aussi interessant c'est cette lutte entre Kira et L qui cherche à se demasqué l'un et l'autre ^^

Ce manga ma tellement plus que j'aide pour la trad (je clean), en tous cas je vous le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Milleniumsayen.skyblog.com
naruto-lol
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/07/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptySam 8 Oct 2005 - 21:15

Franchement j'ai lu quelques chapitre, et ce manga promet.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:53

Ralala jalais vnir vous en aprlé g trouvé sa ya 1h et c'est trop genial un thriller en manags sa promet les dessins sont trop beau jadort maté tous sa c'est genial lisé aux moins le premier chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:36

attention a l'indigestion les mecs, ca va rapidement devenir trop lourd pour la plupart des gens Smile

Mangez lentement mais surement sinon vous allez pas digérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Elève à l'académie
itachi uchiwa


Nombre de messages : 11
Localisation : suivez les traces de sang
Date d'inscription : 22/08/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:43

j'ai accroché à fond mais l'histoire stagne trop vers les dernier attention spoil pour ceux qui n'ont pas tous lu

spoiL
























raito devient alié de l sans savoir qu'il était kira car les souvenir du death note ont été effacé surtout ce que j'aime c'est que des menbres d'une grosse société font des réunion pour tuer leur concurrent car l'un d'entre eux possède le death note pfff soulant com histoire j'aurais préféré plusieur posséseur du death qui veulent se tuer et entre tous L et plus de magie please parce que là c'est naz
sa serait bien que L se fassent tuer par Raito bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:06

mouais j'ai deja la reponse a ta supposition...et je préfére le debut de l'histoire c'est le mieux, aprés on est plus vraiment avec raito =o
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:06

Pitite news

http://www.manga-news.com/breve.php3?id_breve=676

Citation :
La décision finale est enfin tombée, et c’est chez un seul et même éditeur francais que les dernières plus grosses licences des éditions Shueisha seront éditées. A savoir, les trés attendu Death Note, D.Gray-man et enfin Claymore.

L'éditeur en question va s'en mettre plein les poches en tout cas, reste à savoir qui c'est huho258?
J'attends sa sortie impatiemment parce que c'est bien sympa les scans mais élécharger els châpitres au compte goutte c'est assez décourageant oulaaaaa* Rien ne vaut les volumes reliés ^^*
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:26

Apparemment l'éditeur serai Glénat et ça serai pour septembre.
Revenir en haut Aller en bas
mokuton
Elève à l'académie
mokuton


Nombre de messages : 22
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:47

Mouais... eyebrow* moi j'ai commencé mais alors là j'ai pa du tout accroché! je crois que j'ai pas aimé les dessins et donc le reste a suivi mais vu comme vous en parlez je vais ptet m'y remettre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyVen 20 Jan 2006 - 0:23

T'as pas aimé les dessins ?! wooooowww* C'est possible ça ?! anonyme* Moi je me suis arrêté au tome 2 ça me soûle de télécharger les châpitre un par un...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyVen 20 Jan 2006 - 12:56

moi je connait pas mais ca à l'air sympa alors si quel'qu'un sait ou trouver les scans svp....... cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Tofu
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMar 24 Jan 2006 - 15:47

pour les scans : http://www.deathnote-fr.com/ . Sinon je trouve que l'histoire se ralentie trop apres ( au niveau des scans fr ). Peut etre que ca redevient bien apres ... Mais le debut est tout bonnement genial, du suspense du suspens et encore du suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Banawi
Chuunin



Nombre de messages : 228
Localisation : SummerLand
Date d'inscription : 26/01/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:48

j'ai découvert Death Note (totalement par hasard) il y a une semaine tout au plus, on en était déjà au Tome 10, j'ai tout lu d'une traite ... quand j'ai commancé je ne pouvais plus m'arreter Very Happy

C'est excellentisime dans tous les sens du terme.
Enfin un manga avec plus de scénario que de combat/magie, enfin !!! Very Happy

d'ailleurs y a pas du tout de combat physique ou magique, uniquement cérébral
perso j'ai trouvé les tome en entier, pas chapitre un à un, du moins sauf les derniers, mais c'est comme tout manga ...
correction, c'est mieux que tous les manga, car chaque chapitre apporte son lot d'information, contrairement à d'autre, comme naruto (que j'adore !!!) mais bon, un chapitre pour sortir une quatrième queue et avoir à attendre une semaine pour en apprendre plus, pffff c'est dur la vie Smile naruto, il ne devrait sortir que des tomes entiers :p
pour ce qui est des versions anglaises, j'ai pas resister à prendre les 6 chapitres qu'ils avaient d'avance sur la vf. Ca reste malgré tout un anglais simple (je ne pense pas être si doué que ça) et au besoin un petit dico ça fait pas de mal Wink

Spoil (sélectionné pour lire, ceux qui ne veulent rien savoir pour le moment ne sélectionnez rien Smile )
je ne trouve pas le passage où raito abandonne son cahier décevant, bien au contraire, ça met plus qu'en haleine. Ce qui est vraiment terrible, c'est sa conviction sincère à ne pas être Kira et à tout faire contre ce dernier, et le plus sublime c'est comment il le récupère et comment tout s'enchaîne comme il l'avait prévu depuis 3 tomes (au moins) ce qui tend à appuyer le principe du scénario plus charpenté que jamais !!!
J'aime moins near et mello que L, je l'aimais bien, il était toujours à côté de ses pompes, near est un peu trop sérieux et mello un peu trop "vandale", mais sinon j'aime bien la suite quand même Very Happy
surtout la partie avec les soupçons de aizawa et comment ça tourne


Bref, j'adore ce manga
j'attend qu'il se finisse (si fin il y a un jour Wink ) mais dès à présent il est passé mon manga préfèré !!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:47

Ce manga est énorme, d'ailleurs mon nom en japonais, c'est Raito !!!
Et je ne développe pas, les 45/46 doivent être sortis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Note
» Death Note
» L ou Raito ? [Death Note]
» Death note Tome10
» Death Note : le jeu interactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: