Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDeath Note, bientôt un film !! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Death Note, bientôt un film !!

Aller en bas 
+11
luffy-the-boss
devil
Gclems
Noone
aravis kun
Marcius
KaGe
Mordread
Styx Uchiha
Mibu
Banawi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Banawi
Chuunin



Nombre de messages : 228
Localisation : SummerLand
Date d'inscription : 26/01/2006

Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:32

Salut,

j'ai trouvé une info renvoyant sur ce site qui annonce la sortie d'un film tiré du manga "death note", tout un casting de près, je ne lis pas le japonais, mais la sortie est prévue pour 2006 ... soit le 06 octobre, mais je crois qu'il date à l'envers, comme les anglophones, donc ça serait le 10 juin ...

affaire à suivre !!

si quelqu'un a plus d'info, qu'il n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! EmptyMar 7 Mar 2006 - 23:38

HAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Yeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rulezzz***

Je peux mourir heureux. Ca serait trop la classe. Le style a l'état pure.... bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* <===larme de joie.

Enfin une bonne nouvelle dans cette journée de m****. Merci bana. +1**
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! EmptyMar 7 Mar 2006 - 23:40

Bon vu que ce Death Note a l'air d'être aprécié un peu partout, je vais devoir commencer a m'y interesser. (c'est comme ça que j'ai connu le trèx bon Bleach, donc ça marche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:59

Tu peux y aller sans problème Hellmo tu seras pas décu ^^
Aaaaaaaaah... un film... bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* C génial, on a même droit à des trailer où on voit Raïto avec une pomme trop rose qui bouge toute seule cry2* cry2* bouhouuuu*
Mais l'acteur...
QU'EST-CE QUE C'EST QUE CES CHEVEUX ??? OU EST PASSE LA SUPERBE CHEVELURE LESTE ET LA MAGNIFIQUE FRANGE SANCTIFIEE DE RAÏTO ??? 36_1_29

Et on a pas vu L... 36_1_4 36_1_4 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Mordread
Chuunin
Mordread


Nombre de messages : 214
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 20/01/2006

Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:04

ARRRRhhhhh dribble*
Qu'ai je lu, un film DEATH nOTE la classssse bouhouuuu*
Faut que je vois sa
C'est quand c'est quand c'est quand.......(hystérie totale ^^* )
Trop bien le manGAAAAAAAAaAaaaaa

edit l'acteur c'est pas shouya dans battle royale???? Une de ces chambre bien ranger erffff
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:13

Mordread a écrit:

edit l'acteur c'est pas shouya dans battle royale???? Une de ces chambre bien ranger erffff

Je l'avais vu il y a quelques temps déjà, ils avaient dit qu'il avait officiellement été retenu, mais dans la photo que j'ai vu il aurait mieux fait Mikami (J'ADORE ce type hypo* ) que Raïto (je reste sur mon opinion d'ailleurs...)
Nan mais tu verai le massacre de sa frange... dead*
va sur www.deathnote-fr.tk et tu auras 2 trailers
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Mordread
Chuunin
Mordread


Nombre de messages : 214
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 20/01/2006

Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:21

ouais c'est clair que là la frange....... XD*66 bof...**
Enfin bon j'attend sa avec impatience.....
(En passant vous savez pas ou je peux trouver les scans du tome 10)
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:05

C'est facile pour les scans tu vas LA

Il faut s'inscrire avant, mais c'est fait en deux cliques. rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:15

Whoaa je vien de lire le premier tome ... berrkkk** berrkkk**

C'est quoi ce psycophate???????????????????????????

Sinon je trouve que l'acteur qui va interpreter le personnage principale lui ressemble bien...

Mais sinon le manga, interessant mais bon.... .... y a un truc pas très catholique dedans ... meme moralement incorrect !a*

Allez; go to tome2 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mordread
Chuunin
Mordread


Nombre de messages : 214
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 20/01/2006

Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:16

Mibu Damos a écrit:


Mais sinon le manga, interessant mais bon.... .... y a un truc pas très catholique dedans ... meme moralement incorrect !a*



C'est justement ce qui fait que ce manga est génial et original.....t'arrete surtout pas l'histoire va s'accelerer
Revenir en haut Aller en bas
Banawi
Chuunin



Nombre de messages : 228
Localisation : SummerLand
Date d'inscription : 26/01/2006

Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:42

mes connaissances en film ciné sont plus limités il semblerait, battle royale je l'ai pas vue, et au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était l'acteur qui joue frodo dans LOTR ... désolé Wink

je sais pas si le trailer est volontairement enigmatique, comme ceux des films de bosson, mais voir la pomme voler en l'air ... j'espère qu'on les verra les shinigami ...

Mibu Damos>clair qu'il faut pas t'arrêter là!!le héros est un anti héros ... et au bout d'un moment, c'est la sensation de beaucoup (j'ai pas dit de "tout" le monde) de personne, moi inclus, on finit par vouloir la victoire de cet anti héros ... mais je te laisse lire plus loin et te faire ton opinion

j'espère que le film gardera, justement, ce côté sombre du manga, qu'il nous balance pas un elucoré à la spiderman ou à la batman (après le 2 !!) qui tue l'original ...

j'espère beaucoup de chose, mais je rajouterais, que s'il y avait une équipe de fansub qui le traduise ça serait vraiment le pied, parce que je suis pas sûr de pouvoir attendre ça sortie en France, si jamais elle a lieu, puisque les droits des mangas viennent seulement d'être acquis ...

plus ou moins HS : est-ce que quelqu'un sait s'il existe une anime de Death Note ?? j'ai vue 2 3 images qui font penser à des animes, mais j'en ai jamais vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordread
Chuunin
Mordread


Nombre de messages : 214
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 20/01/2006

Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:47

Banawi a écrit:


Mibu Damos>clair qu'il faut pas t'arrêter là!!le héros est un anti héros ... et au bout d'un moment, c'est la sensation de beaucoup (j'ai pas dit de "tout" le monde) de personne, moi inclus, on finit par vouloir la victoire de cet anti héros ... mais je te laisse lire plus loin et te faire ton opinion

Je sais pas si je suis une exception mais personnelement la chose qui me ferai plaisir ce serai que raito se face prendre....Mais la paradoxalement se serai la fin du manga et.....je veux pas...
Sion ouais j'éspère bien que le film sera un pur concentré death note.....et les shinigamis seront normalement fait en images de synthèse (d'après se que j'ai lu)
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:56

Mais la question est: "le film serat-il une reprise du manga ou une nouvelle histoire?" cpasmouaaaaa*

Parce que vu que le papier n'est pas fini et qu'il est deja pas mal long (pas en tome, mais en avancé dans l'histoire) ca serait dommage qu'il dévoile la fin dans le film.

Autre chose, jepere que le réalisateur va pas faire une bouse, parce que vu que la moitié de l'intrigue est constitué des pensé des personnage, ca risque d'etre coton a certain moment. oulaaaa!* Vous en pensé quoi???

Sinon moi je souhaite que kira gagne rulezzz*** . Sa facon de concevoir la justice ca me fait penser aux cours de philo que j'avais la dessus. On avait abordé cette facon de penser. KIRA POWAAAAAA. 'aimerais bien voir un monde sans méchant ^^* . Mais a la fin raito devras se suicider, puisqu'il seras le dernier méchant. bouhouuuu* bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Mordread
Chuunin
Mordread


Nombre de messages : 214
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 20/01/2006

Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:17

hiso-hiso a écrit:

Autre chose, jepere que le réalisateur va pas faire une bouse, parce que vu que la moitié de l'intrigue est constitué des pensé des personnage, ca risque d'etre coton a certain moment. oulaaaa!* Vous en pensé quoi???

C'est vrai que se sera difficile de mettre ça en scene mais bon je leur fais confiance.....pour l'instant. J'aimerai bien que les pensées du manga reste des pensées dans le film parce que sa montre vraiment toute l'ampleur de l'intelligence de "L", Raito ey Near....parce que Mello.....Sinon ce serai bien que l'histoire se passe au tout début avec "L". Sur l'affiche du film Raito tient une pomme dans ses mains je pense que l'histoire se passera au début dans sa chambre lorsqu'il est soupsonné
On en saura plus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:56

Je pense pas qu'il y aura Mello et Near, à mon avis ça s'arrêtera à la mort de ********
En fait moi j'ai beaucoup changé d'avis au fur et à mesure du manga, et je me suis aperçue que j'était toujours pour le plus intelligent ^^* alors quand c'était L qui avait l'avantage et Raïto qui était dans la merde j'étais pour L, quand tout se passait comme l'avait prévu Raïto surtout au moment où il sourit de ce sourire... dead* immonde, y a pas d'autre mot (c'est Machiavel incarné ce gars...) j'étais pour Raïto.
Maintenant je suis du côté de Near ^^ (je suis au 88 ; je ne veux pas prendre le risque de laisser s'échapper un détail, c'est déjà assez dur en français de tout prendre en compte)
Vous avez vu la dernière image du 88 drool* c'est tellement séduisant comme concept le dieu du monde moderne, l'humanité dans sa plus pitoyable et répugnante servilité je suis fan de la scénariste hypo*

Citation :
Mais a la fin raito devras se suicider, puisqu'il seras le dernier méchant
ptdr XDD

Et Hellmo c'est quoi que tu trouve pas très net ?
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Mordread
Chuunin
Mordread


Nombre de messages : 214
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 20/01/2006

Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:05

Styx Uchiha a écrit:
je suis fan de la scénariste

Tout comme moi

En fait il faut etre barge pour inventer une histoire pareil badababdaba*
Et extremement intelligente wooooowww*
Je suis pressé de voir qui jouera "L" si il est dans le film bien sur
Et pour le moment je suis pour Near....il a mis une de ces claque à Raîto,......La suite, La suite Niiiiiiaaaaarkkkkkk badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:13

Mordread a écrit:
Styx Uchiha a écrit:
je suis fan de la scénariste

Tout comme moi

En fait il faut etre barge pour inventer une histoire pareil badababdaba*
Et extremement intelligente wooooowww*

Le plus chouette c'est qu'il y a quand même 288 de QI au service d'une histoire, pour ma part c'est la première fois que je vois une histoire, mangas et bouquins confondus au potentiel intellectuel si élevé.
Ce qui m'étonne c'est qu'elle ait été retenu par l'Akamaru Jump huho258?on peut pas le leur reprocher mais quand même c'est pas très shônen, c'est plutôt de l'antishôjo, peut-être même du Seinen... 34* Mais bon ils ont du se rendre compte que s'il ne le publiait pas, ça ferait comme microsoft et firefox bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Mordread
Chuunin
Mordread


Nombre de messages : 214
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 20/01/2006

Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:15

C'est vrai que l'histoire c'est pas pour les bourrains et sa donne envie une telle intelligence dribble*
Sinon je classerai sa dans le seinen enfin c'est une catégorie a part
Revenir en haut Aller en bas
Banawi
Chuunin



Nombre de messages : 228
Localisation : SummerLand
Date d'inscription : 26/01/2006

Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:31

comme vous, j'espère que les pensées seront conserver, genre d'une voix en eccho ou un truc comme ça

pour ce qui est de L il sera dans le film, j'ai vue le casting et il est programmé, mais pas near et mello, donc je pense aussi que le film se finira sur la mort de ******

par contre moi, j'en suis au 97 (version US) et franchement, ça me fait chier de ne pas pouvoir en parler !! j'aimerais réagir sur des choses dites ci-dessus ... mais je peux pas, je ne veux pas, ça serait un crime Wink

shinigami en image de synthèse ? ... mouais, si c'est bien insèré pourquoi pas ... d'un autre côté je vois pas trop l'intérêt puisqu'ils sont humanoides de tailles "respectables", avec un bon costume/maquillage ils auraient facilement pu mettre un vrai acteur ... bon maintenant si c'est square prod qui s'occupe de la synthèse, j'ai rien contre Very Happy

personne lit le japonais ??? pour nous dire la date de sortie ??
entre le 10/06 et le 06/10 ... damn it ça fait toute la différence quand même drool* oops j'ai bavé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordread
Chuunin
Mordread


Nombre de messages : 214
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 20/01/2006

Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:41

Banawi a écrit:


personne lit le japonais ??? pour nous dire la date de sortie ??
entre le 10/06 et le 06/10 ... damn it ça fait toute la différence quand même drool* oops j'ai bavé Very Happy

ourf sa fait de la marge sa..... oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:07

google powaaaaaaaaa ^^* c'est juin 2006 bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Mordread
Chuunin
Mordread


Nombre de messages : 214
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 20/01/2006

Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:16

Styx Uchiha a écrit:
google powaaaaaaaaa ^^* c'est juin 2006 bigsmokeee
Sa fait chaud au coeur ces nouvelles Vivement juin.........la sortie japonaise rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! EmptyVen 10 Mar 2006 - 12:18

il y a une eventuelle sortie en france??? dribble*
...dsl je sais, faut pas rever annoyed* . Peut-etre qu'une team dn va le sous-titrer. rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:52

hiso-hiso a écrit:
il y a une eventuelle sortie en france??? dribble*
...dsl je sais, faut pas rever annoyed* . Peut-etre qu'une team dn va le sous-titrer. rulezzz***

Ce que j'aimerais bien c'est que ça fasse comme "The ring" et que les américains en fasse un... hummmmmmm* comme ça justice sera enfin rendue à la frange de Raïto grrr**
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Mordread
Chuunin
Mordread


Nombre de messages : 214
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 20/01/2006

Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! EmptySam 11 Mar 2006 - 22:51

Styx Uchiha a écrit:


Ce que j'aimerais bien c'est que ça fasse comme "The ring" et que les américains en fasse un... hummmmmmm* comme ça justice sera enfin rendue à la frange de Raïto grrr**

Le seul problème avec les film américains c'est qu'ils ont dtendance à croire qu'il sont seul au monde......ainsi plus d'amérique=plus de monde
Moi j'aime pas les remakes.......enfin ce que j'en dis oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note, bientôt un film !! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note, bientôt un film !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Note : Le Film
» Death Note
» Death Note
» Death Note
» Dexter -une touche de Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: