Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDeath Note : Le Film Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Death Note : Le Film

Aller en bas 
+7
seb1789
Vat Ze Stamp
Chret18
Iorek
Teneten
Cerisierdeprintemps9
M3tr0iI)
11 participants
AuteurMessage
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Death Note : Le Film Empty
MessageSujet: Death Note : Le Film   Death Note : Le Film EmptyLun 19 Fév 2007 - 2:44

Bon je crée une section "Film" de DN paske tlm n'a pas encore regarder les scans et n'a pas envie de se faire spoiler dans le topic des anime...

Donc voila, si vous avez lu les 2 tomes sortis en france, c'est a peu pres sur ca que porte le film, avec un peu de tome 3 ou 4 (la fin je connaissais pas, vu que je m'éfforce de ne lire que les tomes sortis en france ^^")

Bon le film est pas mal, il loupe plein de détails important mais bon en 1h50 c'est dur de caler 3 tomes (ou plus) donc c'est bien foutu, j'adore Ryuuku, il est super bien fait, ses cheveux me font penser a ceux de vegeta j'adore =)

Perso j'ai adoré la fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Cerisierdeprintemps9
Elève à l'académie
Cerisierdeprintemps9


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 18/09/2006

Death Note : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Le Film   Death Note : Le Film EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:24

Moi je n'ai pas trop aimé le film, ca ne me plais pas . On as le mangas et l'anime, je pense que le film est de trop.
Et puis les acteurs en prise de crise cardiaque... :ahhh: ils jouent trop mal
Sinon, c'est vrai que Ryuuku est pas mal et j'aurai certainement aimé si je n'avais pas lu le mangas.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Death Note : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Le Film   Death Note : Le Film EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:46

Cerisierdeprintemps9 a écrit:
Et puis les acteurs en prise de crise cardiaque... :ahhh: ils jouent trop mal

J'avoue c'est abusé XD les mecs mettent 3 plombe pour mourir XD Ca aurait été plus classe de les voir mourir de sorte que debout ils fassent "les gros yeux étonnés" et puis pouf il tombent d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Death Note : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Le Film   Death Note : Le Film EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:38

Justement je le cherchais ce film dites moi où est ce que vous l'avez dl sur mononoke-bt il est licensiée sans raison apparente
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Death Note : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Le Film   Death Note : Le Film EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:54

teneten force a écrit:
Justement je le cherchais ce film dites moi où est ce que vous l'avez dl sur mononoke-bt il est licensiée sans raison apparente

http://mangas-paradise.over-blog.net/article-4913350.html

:burnstick:

ça fait un bout de temps que je l'ai sur mon PC mais je l'ai toujours pas regardé, peur d'être déçu :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Death Note : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Le Film   Death Note : Le Film EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:10

Iorek a écrit:
teneten force a écrit:
Justement je le cherchais ce film dites moi où est ce que vous l'avez dl sur mononoke-bt il est licensiée sans raison apparente

http://mangas-paradise.over-blog.net/article-4913350.html

:burnstick:

ça fait un bout de temps que je l'ai sur mon PC mais je l'ai toujours pas regardé, peur d'être déçu :angry:


Merci Iorek pour le lien je vais allez le dl sinon moi aussi je suis sceptique sur la qualité du film après c'est un mangas adapté en film qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
Chret18
Elève à l'académie



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Death Note : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Le Film   Death Note : Le Film EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:05

C'est sur que quand on n'a vu les épisodes + lu le manga sa peux paraitre lourd, mais globalement l'intrigue est bonne, moi j'ai bien aimé!
Vivement le 2 en French!
Revenir en haut Aller en bas
Vat Ze Stamp
Blatte ninja
Vat Ze Stamp


Nombre de messages : 8
Localisation : (AR)Bronx City
Date d'inscription : 09/05/2007

Death Note : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Le Film   Death Note : Le Film EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:56

Le 2 est The Last Name, et il a déjà été subber en fr. Mais bon, mon post arrive 3 mois après le dernier donc.. histoire de mettre à jour le topic.
Revenir en haut Aller en bas
seb1789
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Death Note : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Le Film   Death Note : Le Film EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:18

le 2 parle de quoi? c' est une suite direct parce qu' on m' a dit qu il était centré sur L.
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Death Note : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Le Film   Death Note : Le Film EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:25

Moi perso j'ai pas aimer, les acteurs jouaient mal.Mais sinon ça restait dans l'histoire du manga ce qui était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Elève à l'académie
Mitsuki-chan


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : avec mon Harem
Date d'inscription : 15/06/2007

Death Note : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Le Film   Death Note : Le Film EmptySam 16 Juin 2007 - 16:29

Oula ! Un up ! Un up ! Un up ! xD
Alors moi j'ai beaucoup aimé le film. Certes l'histoire n'est pas reprise exactement comme le manga (ce qui est normal dans un sens...)

Bon le 1er film ca fait un moment que je l'ai vu, en revanche j'ai retrouvé un de mes post ou je donne mon avis sur The Last Name, datant du 5 mars, donc un moment aussi xD. J'ai enfin compris le sens du titre xD
Bref je vous quote mon post
Mitsuki-chan a écrit:
A faute d'épisode 20 pour moi, j'ai regardé "Death Note The Last Name" (oui oui le deuxième film)
A faute de vostfr je l'ai regardé en VO, je n'ai evidemment rien compris a ce qu'ils ont raconté, mais connaissant la majorité de l'histoire j'ai finalement compris a l'aide du scénario (assez bon je trouve, même si ca ne vaut aps le manga et l'anime)
Fin très surprenante, car évidemment c'est celle des auteurs.. qui n'a, je me dois de le dire, aucun rapport avec la fin du manga (que je n'ai toujours pas fini)

Par contre ayant une VO arrivée assez rapidement par rapport a la sortie du film elle est d'une qualité complètement merdique (ce qui tue tous les regards entre Light et L :'( ) et j'ai une saleté de copyright tout le long du film... Il a beau etre en transparence il se retrouve toujours a casser les regards >__<

Enfin bref... Ceux qui ont eu le courage de regarder le 1er film et qui ont lu les scans, meme en VO vous comprendrez un minimum, par contre les non lecteurs de scanns, oubliez l'idée de suite :s Car meme si ca ne suit pas exactement le manga le niveau de spoil est assez conséquent par rapport a l'avancé de l'anime Smile

Mention spéciale a Kenichi MATSUYAMA ( L ) qui je trouve, dans n'importe quel film ou je l'ai vu, joue magnifiquement bien son rôle (quoi comment ca vous le saviez déjà que je le kiff trop ?? (a) )
Et mention beaucoup moins spéciale pour Tatsuya FUJIWARA (Light) qui est je trouve aussi nul que dans le 1er :s (A part Battle Royal y'a pas l'air d'avoir grand chose qui lui réussi :s )
Et puis Erika TODA (Misa) plutôt bien joué, mais elle est pas blonde >_< ca casse tout >_<

Alors aujourd'hui je peux dire que vous pouvez regarder ce deuxieme film sans problème étant donné qu'il ne reste que 2 épisodes (et que la fin n'est pas la meme les films ne faisant pas l'arc Light VS Mello/Near).

Si vous voulez le DL en bonne qualité avec un bon boulot fait dessus je vous conseille Drama Jinso Fansub, c'est une très bonne team. Et si vous voulez voir/revoir le premier film il me semble qu'ils l'ont aussi fait.

Et aussi j'attend vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
<<__Yuna"
Elève à l'académie
<<__Yuna


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Face a mon destin
Date d'inscription : 05/06/2008

Death Note : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Le Film   Death Note : Le Film EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:01

seb1789 a écrit:
le 2 parle de quoi? c' est une suite direct parce qu' on m' a dit qu il était centré sur L.

Le 2ème,Death Note:the last name, est la suite du premier film!!!!

Pour celui qui est centré sur L, c'est le 3ème film.


L:change the world



Il va raconter ce qu'il s'est passé les 20 dernier jours de L.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Death Note : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Le Film   Death Note : Le Film EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:38

Il semblerait qu'il y encore une histoire de Death note quelque part dans le 3ème film
Revenir en haut Aller en bas
<<__Yuna"
Elève à l'académie
<<__Yuna


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Face a mon destin
Date d'inscription : 05/06/2008

Death Note : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Le Film   Death Note : Le Film EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:03

D'après les trailers, apparement oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Le Film   Death Note : Le Film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note : Le Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note, bientôt un film !!
» Death Note
» Death Note
» Death Note
» Dexter -une touche de Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: