Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDeath Note, bientôt un film !! - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Death Note, bientôt un film !!

Aller en bas 
+11
luffy-the-boss
devil
Gclems
Noone
aravis kun
Marcius
KaGe
Mordread
Styx Uchiha
Mibu
Banawi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Banawi
Chuunin



Nombre de messages : 228
Localisation : SummerLand
Date d'inscription : 26/01/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:14

+1** mordread
je suis contre les remake, quelqu'ils soient ... mais surtout les américains !!

pour ce qui est de la sortie en France ... j'y crois franchement pas ... du moins pas avant longtemps puisque les droit des mangas viennent tout juste d'être achetés et que c'est relativement inconnue ...
cela dit on peut toujours espèrer à un miracle en se disant qu'il pourrait lancer le film pour faire de la "pub" au manga ... mais bon, je reste fervant supporter des fansub team, ne serait-ce que pour la "non-censure" qui me ferait peur sur une éventuel sortie en France ...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:26

Mordread a écrit:
Styx Uchiha a écrit:


Ce que j'aimerais bien c'est que ça fasse comme "The ring" et que les américains en fasse un... hummmmmmm* comme ça justice sera enfin rendue à la frange de Raïto grrr**

Le seul problème avec les film américains c'est qu'ils ont dtendance à croire qu'il sont seul au monde......ainsi plus d'amérique=plus de monde
Moi j'aime pas les remakes.......enfin ce que j'en dis oulaaaaa*

oui peut-être, le problème c'est que j'aime pas l'acteur bouhouuuu* mais bon ça se trouve ce serait pire la version américaine.

Sinon Banawi si jamais il y avait une sortie en France, ça m'étonnerait qu'ils censurent, d'après ce que j'ai vu récemment ça ne se pratique presque plus. Et puis Dybex a bien acheté le film de FMA, je me demande ce qu'ils vont en faire d'ailleurs...







sortie en france sortie en france sortie en france cry2*
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:55

Perso, je trouverais ça bien un remake. Il faut pas se voiler la façe, les nord-américain ont un plus gros budget, et leur style de scenario et de film se rapproche plus de ce que nous(moi?) souhaitons non?

Entre ring original et ring le ramake, y a pas photo, c'est celui des états-unis que je choisirais...

Le seul risque est, c'est vrai, que les états-unis cloitre le scenario seulement au niveau des USA. Je pense qu'il l'aurais déjà fait si le manga se basait seulement dans le Japon, mais puisque même l'histoire original implique les états-unis ça risque de les pousser à s'isoler encore plus... Je sais pas, en fait ça me dérangerait pas, je me fout qu'on cite les européen, tout ce que je veux c'est un bon film des états-unis comme ils savent en faire. Mais bon, c'est en supposant qu'il y est un remake (on parle déjà du remake alors qu'on a meme pas une image du film jap 34* ).


(z'avez vu? en moins d'une semaine je parle déjà comme un gros connaisseur de death note... j'ai avalé les 10 tomes en fait :DD)

D'ailleur :
Banawi a écrit:
Mibu Damos>clair qu'il faut pas t'arrêter là!!le héros est un anti héros ... et au bout d'un moment, c'est la sensation de beaucoup (j'ai pas dit de "tout" le monde) de personne, moi inclus, on finit par vouloir la victoire de cet anti héros ... mais je te laisse lire plus loin et te faire ton opinion
Ben je peut donner mon avis perso, et je fait pas parti des gens comme toi apparement :DD. Je suis du coté de L, et je voudrais que Near résoude l'affaire... Je peut pas etre du coté de Raito, surement son comportement (pas le fait qu'il soit un psycopathe). Quelqu'un qui veut devenir Dieu, il est TRES loin, mais alors TRES loin de mes ambition personnelle. Alors je le clame haut et fort :VIVE L
Death Note, bientôt un film !! - Page 2 6de1b75d62f5d6ccc8a99369dbd618bc

(d'ailleur je suis sur qu'il est pas mort, quelqu'un voudrait pas ouvrir un topic pour spéculer??)
Revenir en haut Aller en bas
Banawi
Chuunin



Nombre de messages : 228
Localisation : SummerLand
Date d'inscription : 26/01/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:30

alors déjà que j'aime pas trop les remake américains, mais vous imaginez le problème culturelle s'ils déplaçaient l'histoire aux USA ? les shinigami ... ça colle vachement à une population majoritairement chrétienne je trouve :p qu'ils se contentent des "constantine" et autres films pro-chrétiens
pour les ring ... je peux rien dire je n'en ai vue aucun
mais bon, les effets ne font pas tout non plus !! prenez "trues lies" et "la totale", dans true lies à la fin y a un avion et des missiles et tout le tout holywoodien machin chose, bin y a pas photo pour moi "La Totale" lui reste, est de TRES TRES loin, meilleur !!

retrospectivement, ce n'est pas "pour" raito que je suis, mais 1)la continuité du manga Wink et 2)j'aime pas near, je lui trouve des airs encore plus "supérieur" que raito lui-même ... en tout est pour tout, c'est peut être encore "L" (le premier) que je prèfererais, et d'ailleurs, j'espère que dans le film son rôle sera "impeccable" car ça va être très difficile à tenir.
Raito c'est un personnage, imbu de sa personne qui à des rêves divins ... bon, pas évident mais faisable
mais "L" ... damn it, ça va pas être facile je ne saurais même pas dérire "ce" personnage tellement détaillé et dépouillé en même temps :p

PS : pour le film de FMA ... je sais que l'anime a été diffusé en France, non ? donc déjà connu avant le film ... non ? et les manga étaient déjà là non ?
alors que death note, à part sur le net, via de la scantrad ... et mis à part les passionné qui peuvent avoir des infos directement du japon (voir des USA) je vois pas comment les gens connaîtraient ...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:19

Banawi a écrit:

PS : pour le film de FMA ... je sais que l'anime a été diffusé en France, non ? donc déjà connu avant le film ... non ? et les manga étaient déjà là non ?
alors que death note, à part sur le net, via de la scantrad ... et mis à part les passionné qui peuvent avoir des infos directement du japon (voir des USA) je vois pas comment les gens connaîtraient ...

Il y a une très nette différence entre le film de FMA et Death Note, Fma est une suite, DN est une histoire ; il est pratiquement impensable de diffuser Fma en salle vu que c'est une suite de l'animé qui ne doit avoir que 2 millions (d'ailleurs je n'en sais strictement rien j'estime juste) de spectateurs appréciant la série, si on compte le pourcentage de personnes que ça interresserait ; je ne crois pas qu'il restât (ouh badababdaba* ) beaucoup de personnes allant le voir.

Alors que DN, c'est une histoire à part entière que l'on peut diffuser sans crainte de restreindre son public par une histoire antérieur necessaire à la compréhension du film. DN a donc beaucoup plus de chances d'être diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Banawi
Chuunin



Nombre de messages : 228
Localisation : SummerLand
Date d'inscription : 26/01/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:01

si je comprend bien le film de FMA est une suite de l'anime ... ok, donc effectivement rien à voir Smile

DN ... le film reprend effectivement le début (pour l'instant) de l'anime ... du moins à ce que j'ai compris, et au vue des personnages cités ... qui en possède d'ailleurs un de plus que l'anime ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordread
Chuunin
Mordread


Nombre de messages : 214
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 20/01/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:20

Mibu Damos a écrit:
c8a99369dbd618bc.jpg&pseudo=anonym]Death Note, bientôt un film !! - Page 2 6de1b75d62f5d6ccc8a99369dbd618bc[/url]

(d'ailleur je suis sur qu'il est pas mort, quelqu'un voudrait pas ouvrir un topic pour spéculer??)


Ben moi sa me dérangerait pas d'en discuter mais c'est pas moi qui lance..... oulaaaaa*

Sinon et bien j'attend beaucoup de ce film et tout d'abord qu'il se fasse connaite en France
Revenir en haut Aller en bas
Banawi
Chuunin



Nombre de messages : 228
Localisation : SummerLand
Date d'inscription : 26/01/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 2:11

Mordread a écrit:
Ben moi sa me dérangerait pas d'en discuter mais c'est pas moi qui lance..... oulaaaaa*

tu veux parler de quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:13

De ce qui Mibu a mis en orange
Moi je suis pas daccord: [SPOIL]Raito a tenu L dans ses bras lors de sa mort il a pu examiner s'il était bien mort et puis surtout Remu a vu son vrai nom sur le Death Note et l'a écrit, pourquoi il ne serait pas mort ?[/SPOIL]

EDIT: c'est corrigé


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
Banawi
Chuunin



Nombre de messages : 228
Localisation : SummerLand
Date d'inscription : 26/01/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:24

j'avais pas vu qu'il y avait quelque chose d'invisible d'écrit ...
KaGe>par contre toi, c'est en jaune "fluo" et bien voyant pour du spoil c'est "bô" Smile

moi je veux bien spéculer sur plein chose dans Death Note, mais là dessus, je suis du même avis que KaGe ... il n'y a rien à spéculer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordread
Chuunin
Mordread


Nombre de messages : 214
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 20/01/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:16

KaGe a écrit:

Moi je suis pas daccord: [SPOIL]Raito a tenu L dans ses bras lors de sa mort il a pu examiner s'il était bien mort et puis surtout Remu a vu son vrai nom sur le Death Note et l'a écrit, pourquoi il ne serait pas mort ?[/SPOIL]

Je suis pas totalement d'accord,SPOIL "L" soupçonnais Raito depuis le début et je pense qu'il savait_par un pressentiment_ qu'il était Kira.
Ainsi en connaissant la méthode pour tuer: le visage + le nom, "L" a peut etre découvert un moyen de s'imuniser.....De plus, on a pas vu son corps transporté à la morgue ni dans un corbillard.


Si jamais mon hypothèse est fausse (ce qui est surement le cas mais bon on peut toujours rever) alors "L" reviendra dans l'histoire mais pas sous forme corporelle. Je m'explique.....je pense qu'on a pas fini d'en entendre parler. Peut etre par le biais d'un testament ou d'un mémoire. En tout cas ce serai pas mal et sa relancerai l'histoire.
En fait je suis borné ......j'accepte pas que "L" soit SPOIL Mort cry2*
Revenir en haut Aller en bas
Banawi
Chuunin



Nombre de messages : 228
Localisation : SummerLand
Date d'inscription : 26/01/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:56

bon, j'ai envie de répondre, mais on s'écarte ... totalement du sujet, puisque d'après les infos qu'on a sur le film, la position chronologique des évenements dont nous "estimons"/"esperons" se déroulent bien après le film ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordread
Chuunin
Mordread


Nombre de messages : 214
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 20/01/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:05

Citation :
bon, j'ai envie de répondre, mais on s'écarte ... totalement du sujet

Ouais c'est vrai que tu as raison..... anonyme*

Pour en revenir au film j'aimerai bien que L'intelligence de Raito (qui fait quand meme avancer le mangas) reste dans la meme optique. C'est à dire que si le film à une portée moralement meilleur que les idologie de raîto et bien se sera plus Death Note étant donné que moralement parlant, Rïto n'est pas un modèle du ge,nre....De plus se serait vraiment bien que les shinigamis soient fait dans les memes détails que le mangas, pas qu'ils soient fait à demi...........Qu'ils soient fait informatiquement quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:14

Banawi a écrit:
d'après les infos qu'on a sur le film, la position chronologique des évenements dont nous "estimons"/"esperons" se déroulent bien après le film ...
J'ai RRRien compris 34* . Tu parle de quoi? Qu'est ce qui se passe après le film? Ou tu as eu des infos sur le fim? jeu veux aussi en savoir plus.

[SPOIL]Pour ce qui est de la mort de L, je suis pas d'accod, bon j'ai pas vérifié, mais si je me rapelle bien ça m'avait frappé, car Remu tue effectivement Watari, mais après? On l'a voit juste pense que Reito est devenu fort puis L meurt, mais a aucun moment on a une preuve que Remu a ecrit le nom, on la retrouve juste en cendre. De plus, je trouve sa mort un peu simpliste, la seul chose qu'on sait après sa mort c'est juste ça : le père de Reito arrive, et il dit d'un air sombre Ryuusaki est mort, et puis plus rien, je trouve ça un peu fort. Enfin on peut toujours esperer quoi!^^.[/SPOIL]

Oui désolé pour le HS, mais c'est pas interdit je pense. On reste dans le meme domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mordread
Chuunin
Mordread


Nombre de messages : 214
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 20/01/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:18

Mibu Damos a écrit:
Banawi a écrit:
d'après les infos qu'on a sur le film, la position chronologique des évenements dont nous "estimons"/"esperons" se déroulent bien après le film ...
J'ai RRRien compris 34* . Tu parle de quoi? Qu'est ce qui se passe après le film? Ou tu as eu des infos sur le fim? jeu veux aussi en savoir plus.

Ben va voir les liens au début du topic t'en sauras plus

Sinon Banawi a voulu dire (je crois) que d'après ce qu'on sait sur le film et sa sortie future, et bien les évenements dont nous parlons se situent après le film (on est HS quoi....)
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:27

Bien je vien d'aller revoir, mais les lien conduisent vers les site ou je me suis informé sur le film. Plus exactement je parle de deathnote-fr.tk, mais je vois pas ou il y a écris ce qui pourrait se passer dans le film, de plus, les événement dont nous parlons sont plutot important je trouve, et marquent un grand point dans l'histoire.

Mais bon, j'arrete ici les HS alors...

(et puis j'ai me suis mis à 4 post max par jour alors faut pas que je gache XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mordread
Chuunin
Mordread


Nombre de messages : 214
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 20/01/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:33

Mibu Damos a écrit:
Plus exactement je parle de deathnote-fr.tk, mais je vois pas ou il y a écris ce qui pourrait se passer dans le film,

Et bien disons que lorsque Raito tiens une pomme dans la main c'est pour la donner à Ryukku le shinigami hors il ne lui en donne que au début de l'histoire quend Raito est encore soupçonné. Ainsi de part des conjectures savament ordonnée et expliquée on peut en arriver à savoir aproximativement quand ce déroulera la trme du film oui oui (ou peut etre non non....Exemple SPOIL dans les liens on montre la chambre de Raito hors celle ci n'apparait que lorsque celui -ci est soupçonné par "L"
Evidemment toutes ces suppositions sont faites dans le cas oule film ne se passe pas en HS
Revenir en haut Aller en bas
Banawi
Chuunin



Nombre de messages : 228
Localisation : SummerLand
Date d'inscription : 26/01/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:42

pour ce qui se "passe" dan le film j'en sais rien, du moins pas plus que vous tous ici ... je pense
c'est juste une extrapolation, puisque dans le casting (ça c'est sur le lien d'en haut), il n'y a (cité en tout cas) que les personnages qui se situent "avant" [spoil]la mort de L[/spoil]. Par exemple, Near ou Mello ne sont pas présent (dans le casting en tout cas) donc j'en déduis que tout au plus le film finira sur (cf spoil ci dessus).

mordread>je ne suis pas d'accord avec toi, les pommes et la chambres apparaissent tout au long ... bon peut être que j'ai pris de l'avance sur certains, dans la lecture en US des mangas Wink le fait est que les pommes sont moins présentes après (cf spoil) mais elles y sont quand même.
De plus, il semblerait bien que ce soit le premier film de Death Note, ce qui sous entend bien entendu, qu'il commencera au début de l'anime ...
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:50

Je vois pas pourquoi vous faites autant d'hypothèse au sujet de la pomme ???!!!
Il suffit de regarder le casting, L est présent, Near et Mello non, donc on sait à quel moment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:50

Il y a 30 sec du making of du film sur les video de google :adore:
C'est dans la station de train au début je pense...
http://video.google.com/videoplay?docid=1352716105581308677&q=death+note
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:48

ouin il marche pas ton lien :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:35

Ha oué tiens, la video n'y est plus :bigsmile: . Fallait se dépecher alors... De tout manière c'était une trentaine de secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:14

Bon je reup car il est sorti hier :bigsmile:
Alors si vous avez des infos, des critiques, ou même carrément si vous l'avez vu ou que vous avez une adresse de raw :beatshot: que je downloaderai pas de toute façon, postez ici :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 4:33

Voila, la flem de lire toute les page, mais je voulais savoir si il y avait une version anime, et si quelqu'un avait une date de sortit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:24

Oui il y en a une, et elle serait pour septembre mais il n'y a rien d'officiel pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, bientôt un film !!   Death Note, bientôt un film !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note, bientôt un film !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Note : Le Film
» Death Note
» Death Note
» Death Note
» Death Note : le jeu interactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: