Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilla vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la vérité sur le jutsu du clan uchiwa

Aller en bas 
+19
thomas_b
mastahwolf
Gon dk
ludO723
hinata san
itachidu94
Teneten
Dark Uchiwa
Essendi
shkmr
hinata chan
M3tr0iI)
Styx Uchiha
Hihyoogan-sama
naruto95400
Sylac
neo itachi
shikamaru15
vincenso
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:52

+1** voila c'est exactement ce que je voulait dire mais c'etait pas tres bien formulé eyebrow*
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:11

Oui je t'ai comprit et je suis d'accord avec toi, c'est peut être pour sa que son pére à était surpris quand sasuke lui à parlé du sharigan niv.2, et qu'il ne lui à pas donné plus d'info que sa. A mon avis il faut que le uchiwa subisse un choque moral ou trés violent pour faire develloper son sharigan. Dans un autre topic on parle du fait des "nuisance du sharingan" (je veut évité de devoiller certaine chose pour ceux qui n'ont rien lu (zipped) ) mais si il faut subire un tel choque pour avoir ce sharingan il est possible qu'il ai à son tour des effets néfaste sur son porteur. hypo*
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:16

Dark Uchiwa a écrit:
Oui je t'ai comprit et je suis d'accord avec toi, c'est peut être pour sa que son pére à était surpris quand sasuke lui à parlé du sharigan niv.2, et qu'il ne lui à pas donné plus d'info que sa. A mon avis il faut que le uchiwa subisse un choque moral ou trés violent pour faire develloper son sharigan. Dans un autre topic on parle du fait des "nuisance du sharingan" (je veut évité de devoiller certaine chose pour ceux qui n'ont rien lu (zipped) ) mais si il faut subire un tel choque pour avoir ce sharingan il est possible qu'il ai à son tour des effets néfaste sur son porteur. hypo*

Mais Sasuke n'a pas ressu un grand choque pour passe d'un niveau a l'autre ( sauf ce faire exploser par Naruto ) pas de choque emotionel huho258? huho258?
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:40

Je rapelle que le Mangekyou n'est pas sa seule technique.Sa vous dit quelque chise Amateratsu la lumière céleste (les flamme noir) ou l'espèce de Genjustsu qui a emprisonné l' esprit de Kakashi dans une dimension parralèlle. A vous entendre le Mangakyou est une technique secrète et ultime du clan Uchiwa et qu'Itachi a retrouvé sous un tatami (ou quelque chose comme ça) après tout c'est le père de Sasuke qui lui en parlé en premier et non Itachi (je sais je fais **** mais je suis en mode énervé grrr** )
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 1:24

ben en fait le technique qui a enfermé kakashi dans une autre dimension c'est grace au sharigan mangekyou il me semble????

Je pense que c'est l'amaterasu qui est le secret des uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:29

Gon dk a écrit:

Je pense que c'est l'amaterasu qui est le secret des uchiha.

Je pense pas moi que sa soit la technique ultime, ces flammes noir sont juste un dervée du Katon ( meme si c'est un derivee balèze )
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:36

ben oui justement le clan uchiha est connu pour on sharigan et la maitrise du katon. le père de sasuke lui dit bien que pour avoir le itre d'adulte dans le clan il doit maitrisé le sort de base du katon. Donc il est possible que l'amaterasu est le niveau ultime du katon.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:54

je pense pas que les flamme noir sa le katon ultime, sa fait trop "néfaste", je pense plus à une grosse attaque comme celle de l'hokage (des sortes de jet). Feu du dragon est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:57

ben je sais pas trop, je vois mal le secret de la famille super honorable a fond dans le reglement, et dans la discipline, et tout, et tout, donc je voit mal le truc genre: "tu veux la puissance ultime??? tue ton meilleur ami!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:18

Comme quelqu'un l'avais dit il y à toujours deux facon d'obtenir les choses, la facilité (Comme suivre Orochimaru pour avoir plus de puissance tout de suite) et la diffulté (des heures d'entrainement pour progressé) Il y a aussi deux types de techniques, les mauvaises(comme celle d'Orochimaru ) et les bonnes (je n'ai pas vraiment d'exemple). Je voi mal la technique ultime de Katon être des flammes noires, je voi plus des flammes avec une sorte de tête de dragon bien coloré etc... Peut être que le justu ultime fait perdre le sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:27

ben en faite on connait pas la forme de l'amaterasu, donc c'est possible que ce soit un dragon. et sa peut etre comme pour le MS itachi l'a eu en tuant son meilleur ami et kakashi (je le présume)l'a eu en s'entrainant (je presume 2ème edition).

Donc c'est possible que l'amamterasu ait deux forme differente suivant la façon d'acqusition de la technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:46

je pensais que c'etait une technique que l'on obtenait en meme temps que le mangekyo sharingan huhh?88 vu que les uchiha maitrise le katon, amaterasu doit etre la meilleure technique de katon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:55

Moi aussi jcroyais que amaterasu etait une technique mais d'illusion. Quelqu'un pourrais m'expliquer ce que c'est vraiment parce que la je comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:00

amaterasu s'est la technique qu utilise itachi pour sortir de l estomac de crapau créer par jiraya


Dernière édition par le Mar 28 Fév 2006 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:00

L'amaterasu est tout sauf une technique d'illusion
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:09

hinata chan a écrit:
Moi aussi jcroyais que amaterasu etait une technique mais d'illusion. Quelqu'un pourrais m'expliquer ce que c'est vraiment parce que la je comprend plus rien.

En faits l'amaterasu esst une technique que l'on a pas encore vu ,sauf le rsultat, sa donne les flammes noir qui ont reussi a brulé les parois de l'estomac du crapaud , qui est censée etre indestructible, même jiraya ne sait pas d'ou cela provient!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:15

D ailleur il a recuperé les flamme se bon vieux jiraya il a du decouvrir toute les faculté de cette technique depuis le temps et qui sait naruto la metrise peu t etre et se serai son jutsu interdit d utilisation par jiraya avant qu il ne parte en mission
Revenir en haut Aller en bas
thomas_b
Genin
thomas_b


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:18

pense tu vraiment ke meme si jiraya les connessai ces techniques il les aurai apris a naruto ki n est pas debrouillard et plutot debile (dsl mais c vrai)) et de plus si naruto les utilise sous forme kuibi il ferai disparaitre le monde dans une autre diension
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:19

et ouais bien vu!!! il doit y avoir une grosse contrainte a l'utilisation, mai quoi?? parce que itachi après utilisation il est pas trop crevé (un peu quand même mais bon il gere quand même kakashi après l'amaterasu)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:23

Je pense pas que jiraya connaisse toutes les techniques mais les flammes noirs (amaterasu) on dirait qu il faut pas mal de chakra pour pouvoir l utiliser naruto n en est pas depourvue je dirait meme que c est un de ses principal atout parcontre les autre technique il ne peu pas les apprendre a naruto elle necessite le sharingane et de toute façon naruto ne comprend rien au genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
thomas_b
Genin
thomas_b


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:24

mais kakashi NE POSSEDE PAS le mangekyu sharigan c donc normale kil ne soit pas crever mais il nest pas au meilleur de sa forme juste apres koi!!
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:39

thomas_b a écrit:
mais kakashi NE POSSEDE PAS le mangekyu sharigan c donc normale kil ne soit pas crever mais il nest pas au meilleur de sa forme juste apres koi!!
qu'est-ce que tu entends par NE POSSEDE PAS?
Revenir en haut Aller en bas
thomas_b
Genin
thomas_b


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:43

je veut dire ke kakashi ne possaide au maximum un derivé du mangekyou sharigan car precedemment quelqun a dit kil le possédé
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:43

Kakashi n a pas la meme forme de MS se n est pas pour ça qu on peu dire qu il ne le possede pas c est juste que se n est pas un uchiwa donc son MS doit etre different des "vrai" utilisateur cependant kakashi n utilise pas l amaterasu car si je ne me trompe pas se jutsu correspond aux flammes noir se qu il utilise c est une a technique faite pourjoué sur l espace temps
Revenir en haut Aller en bas
thomas_b
Genin
thomas_b


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:46

vicenso voi juste pour la fin en se ki conserde les flamme noir mais je reste a dire ke ce nest pas le MS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vérité sur le jutsu du clan uchiwa
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui à eu l'idée d'executer tout le clan uchiwa?
» Itachi est-il le véritable assasin du clan Uchiwa?
» Le jeu de la vérité.
» l'epee de verite
» Une vérité qui dérange (vraiment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: