Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilla vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la vérité sur le jutsu du clan uchiwa

Aller en bas 
+19
thomas_b
mastahwolf
Gon dk
ludO723
hinata san
itachidu94
Teneten
Dark Uchiwa
Essendi
shkmr
hinata chan
M3tr0iI)
Styx Uchiha
Hihyoogan-sama
naruto95400
Sylac
neo itachi
shikamaru15
vincenso
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:10

mastahwolf a écrit:
teneten force a écrit:
36_1_6 Kakashi n'a pas le même MS qu'Itachi car il a simplement pas assez de chakra pour le poussé à cette forme(on peut comparé ça avec le sharingan à 2 ou 3 virgule) et puis le sharingan ne copie pas TOUTEles technique de ninjustsu genjutsu ou taijutsu il ne peut pas copié la fleur de lotus verso par exemple ....
Sasuke a copié la 1ere partie du Lotus Initial
Et il pas ouvert ces portes de chakra pour autant moi je parle du lotus VERSO PAS RECTO
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:19

bah on peut pas savoir il a pas eu le temps de le fair a sasuke ^^*
Revenir en haut Aller en bas
naruto95400
Elève à l'académie
naruto95400


Nombre de messages : 14
Localisation : à konoha
Date d'inscription : 14/07/2005

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:48

ouai mai n'oublier pas que sasuke est partie sans tuer naruto donc on peut penser qu'il s'est entrainer comme un ouf pour peut etre avoir un MS comme kakashi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 0:38

le but de Sasuke n'est pas de vaincre naruto mais de tuer Itachi
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke_kun
Genin
uchiwa sasuke_kun


Nombre de messages : 137
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 0:40

oué mais si y tue naruto y sera en mesure de tuer itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-shinobi.forumactif.com/index.forum
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 1:37

Pas forcément si il tue Naruto qui n'est pas en mode Kyuubi ...
La si il arrive a le tué en mode Kyuubi 4 c'est autre chose... mais ca se peut pas car le héros du manga ne peut mourrir avant la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
aka.47.tsuki
Elève à l'académie
aka.47.tsuki


Nombre de messages : 42
Localisation : Pas tres loin de mon PC à Orleans
Date d'inscription : 28/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 5:38

Je voulais simplement savoir comment estce que l'on pouvais obtenir le MS, je me souviens de 3 facons aborder dans le forum:
- celle d'Itachi qui a tué son meilleur ami
- l'entrainement, celui de kakashi
- et enfin un choc psychologique

Pour le dernier j'emet certains doutes car sinon asuke l'aurait deja je pense car ca a du lui faire un sacré choc de savoir que c'est son propre frere qui a decimé son cla et sa famille. Sa seul raison de vivre c'est d'ailleuirs de le tuer.
Et donc ca rejoint un peu star war (comme je l'ai vu aujourdhui sur un post) en fait il y aurait deux voix pour attendre le MS:
- Le coté obscur (rapide, plus facile, plus seduisant comme dans star war)
- Le bon coté
j'attend vos remarques padawan, jedi, maitre jedi, menbre du conseil ...

excuse a ludo kun
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:34

Je pense que pour la plus part vous avez mal interpreter la fonction du Sharigan.

La seule fonction du Sharingan est sa capaciter a interpreter les mouvement de l'adversaire. Je parle donc de tout ce qui ce passe en dehors du corps.

Ainsi, il est tout a fait possible à Kakashi ( je le prend comme exemple ) de copier les mouvement de Naruto quand il execute le Rasengan, mais il lui ai impossible de l'executer parcque le reste de la technique se passe à l'interieur.

C'est la la grande difference entre le Sharingan et les yeux des Hyuga
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:54

resurrection no jutsula vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 5 Forum180zt

Voilà j'ai trouvais quelque informations interessante par rapport au clan Uchiwa :

1/ Kakachi a le mangekyou Sharingan (lire la page 4 du chap 276)

2/ Kakachi ne dis jamais (dans le manga) que le clan Hyuga et le clan Uchiwa sont liés (moi aussi je l'ai crue au début). Il dit que leurs pupilles sont semblables.

3/ Par contre, Kakachi dit qu'il descend du clan Hyuga (cela expliquerais peut-être sa capacité à utiliser le sharingan).
Revenir en haut Aller en bas
Itachi59
Elève à l'académie



Nombre de messages : 63
Age : 74
Date d'inscription : 02/01/2007

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 3:06

Exact la famille de Kakashi descent (a je c' est plus quel degres) des hyuga
Pour revenir au debut non le sharingan ne voit pas a 360° preuve Chiyoo-Baa face a un uchiwa Dis : 1vs1 prend la fuite quoiqu' il arrive 2vs1 prend le par derriere !!
Kakashi possedent le MS meme si il ne le dit pas (MS doujutsu superieur au sharingan a trois pupille)
Pour l' avoir soit l' entrainement soit une condition inconnu pour moi c' est celle la accomplir la chose dont on a le + peur quel arrive
Ensuite, pour finir, comme le dit : uchiwa sasuke_kun "oué mais si y tue naruto y sera en mesure de tuer itachi"
Pas forcement Itachi possede aussi le sharingan Naruto ayant Kyubi mais pas de sharingan il est possible que Sasuke gagne mais perde face a un autre utilisateur du sharingan (j' espere vous aurez tous compris ce que je vien de dire ^^)
Sur ceux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vérité sur le jutsu du clan uchiwa
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Qui à eu l'idée d'executer tout le clan uchiwa?
» Itachi est-il le véritable assasin du clan Uchiwa?
» Le jeu de la vérité.
» l'epee de verite
» Une vérité qui dérange (vraiment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: