Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilla vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la vérité sur le jutsu du clan uchiwa

Aller en bas 
+19
thomas_b
mastahwolf
Gon dk
ludO723
hinata san
itachidu94
Teneten
Dark Uchiwa
Essendi
shkmr
hinata chan
M3tr0iI)
Styx Uchiha
Hihyoogan-sama
naruto95400
Sylac
neo itachi
shikamaru15
vincenso
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 14:14

Essendi a écrit:
bandes de boulets. La phrase exacte c'est "les clans uchiha et hyuga ont la meme origine". En gros ils dérivent tous deux d'une famille qui avait des pouvoirs de doujutsu.

Quant a la vérité sur le jutsu ça doit etre un truc dans du genre "comment obtenir le mangekyou" ou "les risques liés a l'utilisation du sharingan et de ses dérivés"

Désolée, mais j'ai une version canadienne de l'anime parce que je l'ai téléchargé après la licence berrkkk** et de toute façon c'est à peu près pareil non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 14:37

naruto95400 a écrit:
Si ce que vous dites est vrai, il est aussi possible que le mangekyou sharingan est l'union du byakugan et du sharingan ;ou encore la technique dont descend les deux autres
Le mangekyou sharingan, ne peut pas descendre de l'union du byakugan et du sharingan(regarde les propriétés du mangekyou il créé une dimension pas voir le chakra )
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 18:23

teneten force a écrit:
naruto95400 a écrit:
Si ce que vous dites est vrai, il est aussi possible que le mangekyou sharingan est l'union du byakugan et du sharingan ;ou encore la technique dont descend les deux autres
Le mangekyou sharingan, ne peut pas descendre de l'union du byakugan et du sharingan(regarde les propriétés du mangekyou il créé une dimension pas voir le chakra )

Je suis d'accord avec Tenten ( et c'est pas tout les jours badababdaba* ), les propieté ne sont pas les même. C'est possible qu'il existait une génération capable de métriser les deux technique mais deja avec l'opsetion des Hyugas de separer la famille ( tout en cachant certain secret à l'autre famille je le rappele ). A force de separation une famille a eu le sharingan.

Et si vous regarder bien elle se ressmble cet deux familles, avec leur frase preferer, avant le massacre de Hitashi leur refraint c'était " les Ushiwa la famille la plus puissante de Konoha " et lors de l'attaque de Konoha deviner ce qu'a dit le père de Hinata " Vous attaques les membre de la plus puissante de Konoha". Sa va ils ne se prennent pas pour de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 3:37

shkmr a écrit:
teneten force a écrit:
naruto95400 a écrit:
Si ce que vous dites est vrai, il est aussi possible que le mangekyou sharingan est l'union du byakugan et du sharingan ;ou encore la technique dont descend les deux autres
Le mangekyou sharingan, ne peut pas descendre de l'union du byakugan et du sharingan(regarde les propriétés du mangekyou il créé une dimension pas voir le chakra )

Je suis d'accord avec Tenten ( et c'est pas tout les jours badababdaba* ), les propieté ne sont pas les même. C'est possible qu'il existait une génération capable de métriser les deux technique mais deja avec l'opsetion des Hyugas de separer la famille ( tout en cachant certain secret à l'autre famille je le rappele ). A force de separation une famille a eu le sharingan.

Et si vous regarder bien elle se ressmble cet deux familles, avec leur frase preferer, avant le massacre de Hitashi leur refraint c'était " les Ushiwa la famille la plus puissante de Konoha " et lors de l'attaque de Konoha deviner ce qu'a dit le père de Hinata " Vous attaques les membre de la plus puissante de Konoha". Sa va ils ne se prennent pas pour de la merde
bravo** c'est ce que j'allais dire et puis je te rapelle que le père d'hinata a dit ça après avoir enchainé 1 vingtaine de ninja en 1 Kaiten il a des raisons de dire alors que Kakashi en tuait un par un ( au fait grrr** je m'appelle Teneten force pas Tenten la nuance est trè importante)
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:28

mais je ne me souviens pas avoir lu que le sharinga permettait de voir a 360° si ???
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:50

kakashi les tue un par un c'est justte que c est aps un gars pressé a ce moment la il était coll bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:26

j'ai pensé a un truc un peu con ...

les uchiwa sont une famille arictocratique, comme les huyga alors peut etre qu'il existe 2 branches, comme la bunke et la soke. alors peut etre que seuls les membres de la branche inferieures possedent de sharingan a l'origine et que les membres de la branches de la superieures prennent leur sharingan (comme kakashi)

c'est peut etre ca le secret des uchiwa ... bigsmokeee bigsmokeee bigsmokeee bigsmokeee bigsmokeee bigsmokeee bigsmokeee bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:53

Si c etait vrai ça leurs couteraient chere en chirurgie esthetique parce que greffer un oeil ça doit pas etre donné et faut supprimé les marques apres
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:22

pas d'accord ... rin etait un genin et elle a quand meme reussi a greffer l'oeil de obito sans problemes wooooowww*
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:31

hinata san a écrit:
j'ai pensé a un truc un peu con ...

les uchiwa sont une famille arictocratique, comme les huyga alors peut etre qu'il existe 2 branches, comme la bunke et la soke. alors peut etre que seuls les membres de la branche inferieures possedent de sharingan a l'origine et que les membres de la branches de la superieures prennent leur sharingan (comme kakashi)

c'est peut etre ca le secret des uchiwa ... bigsmokeee bigsmokeee bigsmokeee bigsmokeee bigsmokeee bigsmokeee bigsmokeee bigsmokeee

Si c'est sa la vérité je porte plainte contre l'auteur pour son manque d'originilaté dans l'histoire, sa serait trop facile de reprendre le monologue de Neji, de mettre la tête de Sasuke à la place et de changer quelque nom par ci par la

desoler mais pas daccord avec toi rulezzz*** rulezzz*** anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:42

ouais ta raison ... mais alors c'est quoi ?? huho258?
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:56

Et puis je voi mal tout les menbres "inferieur" prendre le sharigan aux autre menbres superieur ...
Je pense pas que ca parle d'un technique précisement ce qui est ecrit, car dans le manga il est dit "tu decouvrira a quoi servait le sharigan ( ou le clan uchiwa ?) a l'origine ...
Donc je pense plus a un truc du style "il était onsiderer comme un clan inferieur juste bon a copié les technique des autres pour les ramener a konoha etc ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:24

ludO723 a écrit:
Et puis je voi mal tout les menbres "inferieur" prendre le sharigan aux autre menbres superieur ...
Je pense pas que ca parle d'un technique précisement ce qui est ecrit, car dans le manga il est dit "tu decouvrira a quoi servait le sharigan ( ou le clan uchiwa ?) a l'origine ...
Donc je pense plus a un truc du style "il était onsiderer comme un clan inferieur juste bon a copié les technique des autres pour les ramener a konoha etc ... "

C'est pas mal penser mais je vois quelque chose de pluq choquant genre un bon petit massacre dans le passer perpetrer pas des Uchiwa ce qui expliquerai a ce moment le massacre de Hitachi
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:29

Oui, si Kishi a décidé de toujours pas nous le revelé c'est que ça doit etre un truc bien lours genre je sais pas moi ... le clan était a l'origine la garde des kage et ils devaient mourrir pour lui si il le fallait je sais pas ...
N'empeche que je me demande bien ce que ça dit :|
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:10

Si Itachi à detruit son clan c'est : soit parce qu'il à decouvert des trucs pas trés sympa (ils sont le resultats d'une experience, il fond des trucs pas claire etc...) soit parce qu'il à changé de "d'avis" (il est devenu méchant) à cause de l'akastuki par exemple. je pense que le clan Uchiwa à des choses à se reprocher, mais quelque chose de vraiment énorme (pour qu'ils méritent d'être exterminé....)
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:16

peut etre que ce secret caché est un sort de genjustu qui ... oulaaaaa* je m'egare la
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:17

Oui c'est vrai que l'extermination du clan est bizarre aussi peut etre a t-elle un rapport avec le "secret" ...
A mon avis on en saura pas plus avant le retour de Sasuke ...
Je pense pas que l'extermination est a voir avec l'Akatsuki car Itachi ne devait pas encore la connaitre a cette époque ... si ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:23

Moi aussi je pense que le massacre a un rapport avec se qu il y a d ecrit et non avec l aka
Mais si itachi n est pas vraiment en tord par rapport a se qu il a fait pourquoi ne sait il pas expliqué?? Pourquoi insité son petit frere a le hair pour qu il tente de le tuer comportement suspect
De plus il doit bien etre dans l aka pour une raison special pas juste pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:27

La raison pour laquelle il est dans l'akatsuki c'est pour obtenir encore plus de pouvoirs qu'il n'en a deja.
Après pour dire si il est en tor ou pas, il a quand même buté tout le monde ^^* même si ce massacre est du a ce qui est ecrit c'est bien lui qui a tué tout le monde et pas gama-tatsu ou autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:29

j'imagine que itachi est dans l'aka pour obtenir plus de puissance ou simplement parce qu'il a été seduit par leurs idées (lesquelles ?) mais ca m'etonnerai beaucoup que l'akastuki soit en rapport avec le massacre du clan ... ou alors peut etre que l'aka a forcé itachi a tuer toute sa famille (par un genjustu ?) pour qu'il se tourne vers leur organisation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:40

Je suis tout a fait d'accord avec Hinata que l'Aka n'a aucune relation avec le massacre, parcque le massacre date quand même de pas mal de temps

Mais on a quand même une ressemblance avec Sasori qui a tuer Kasege
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:43

Mais sasori son plaisir etait de tuer les gens plus ou moin fort et de les transformer en poupées c'etait son seul plaisir
et itachi a quand meme l air different
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:47

vincenso a écrit:
Mais sasori son plaisir etait de tuer les gens plus ou moin fort et de les transformer en poupées c'etait son seul plaisir
et itachi a quand meme l air different

Ok tu ma kcccc* kcccc*
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 15:43

peu etre que ce qui se trouve sous le tatami est en fait un sort qui permet de reveiller le mangekyo sharingan apres avoir tué son meilleur ami ... ca expliquerai pourquoi il n'y a quasiment personne qui a reussi a l'obtenir. et itachi aurait donc assasiné son clan pour tester non pas SON pouvoir mais le pourvoir du mangekyo sharingan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:14

Ce n'est pas bête, le secret est peut être de faire des choses pas net,(meurtre de sang froid) pour obtenir de la puissance et c'est pour sa que sa à énervé sasuke et que Itachi à exterminé son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur le jutsu du clan uchiwa   la vérité sur le jutsu du clan uchiwa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vérité sur le jutsu du clan uchiwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: