Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilItachi est-il le véritable assasin du clan Uchiwa? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Itachi est-il le véritable assasin du clan Uchiwa?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabimaru
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2007

Itachi est-il le véritable assasin du clan Uchiwa? Empty
MessageSujet: Itachi est-il le véritable assasin du clan Uchiwa?   Itachi est-il le véritable assasin du clan Uchiwa? EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:07

Lu all,

Voila j'ai une idée qui me trote dans la tête depuis un bon moment et j'aurai aimé avoir votre avis sur cette question : est-ce que Itachi est le véritable meurtrier du clan Uchiwa?!
- Je pense qu'en fait le véritable meurtrier du clan Uchiwa serait plutôt le chef de l'Akatsuki qui possède lui aussi le sharingan come on peut le voir sur els scans et qui doit être Uchiwa Madara ( la personne dont Kyubi parle à Sasuke dans l'épisode 1 des Shippuden).
- Si on admet cette hypothèse, alors on peut aussi imaginer qu'Itachi a fait croire ( grâce au mangekyou Sharingan car on ne voit jamais Itachi tuer réelement les membres du clan sauf via le Mangekyou sharingan) à Sasuke qu'il avait tué sa famille pour lui doner cette haine et cette envie de vengeance afin que Sasuke devienne assez fort pour venger son clan avec l'aide d'Itachi. Cela expliquerait également pourquoi Itachi passe du gentil grand frère au méchant meurtrier !!
Voila dites-moi ce que vous en pensez j'atends vos réponses !! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Tharanis
Elève à l'académie
Tharanis


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/04/2007

Itachi est-il le véritable assasin du clan Uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est-il le véritable assasin du clan Uchiwa?   Itachi est-il le véritable assasin du clan Uchiwa? EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:17

Nan c'est bien Itachi qui a détruit sont clan (et c'est juste une erreur le chef de l'akatsuki na pas le sharingan , enfin c'est une erreur sur l'image en tout cas regarde toute les images du chef et tu vera qu'il n'en n'a pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Itachi est-il le véritable assasin du clan Uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est-il le véritable assasin du clan Uchiwa?   Itachi est-il le véritable assasin du clan Uchiwa? EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:30

Le Sharingan dans les yeux du chef de l'Aka, c'était un fake, ou plutot un genre de blague.
Itachi est bien le meurtrier de son clan, point barre.

Sinon je n'ai pas vu ta présentation, je t'invite donc à aller te présenter dans la partie adéquate avant de continuer à poster.

Et puis, va aussi lire ceci :

Itachi est-il le véritable assasin du clan Uchiwa? Icon_rules

Sur ce je lock ce topic car il n'y a pas de débat possible. Itachi est l'assassin du clan Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Contenu sponsorisé





Itachi est-il le véritable assasin du clan Uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est-il le véritable assasin du clan Uchiwa?   Itachi est-il le véritable assasin du clan Uchiwa? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi est-il le véritable assasin du clan Uchiwa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: