Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui à eu l'idée d'executer tout le clan uchiwa? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui à eu l'idée d'executer tout le clan uchiwa?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madara-kun
Blatte
madara-kun


Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : bourg st maurice 73700
Date d'inscription : 29/05/2008

Qui à eu l'idée d'executer tout le clan uchiwa? Empty
MessageSujet: Qui à eu l'idée d'executer tout le clan uchiwa?   Qui à eu l'idée d'executer tout le clan uchiwa? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 2:50

bonjour à tous et à toutes, narutofan!!!

Voila, j'ai appris certaines choses tres interessante sur l'histoire du village caché des feuilles.je suis quasiment sur de la véracité de cette histoire qu'on ma conté jadis....
Hokage le 1er(Senju Hashirima) a fondé Konoha avec mon idole Madara Uchiwa,ensuite est venue une bataille entre les deux protagoniste(la derniere d'une longue série) qui avait pour but de designer le chef de ce village qu'est Konoha.Madara se retira,ou je devrai dire s'exila aprés avoir éssuyé sa defaite contre son rival de toujours.
Ensuite succeda au poste de 2nd Hokage , le petit frere du 1er Hokage ,(il faut savoir qu'il faisaient parti du clan Senju de la forêt,le clan ninja le plus puissant avec le clan Uchiwa dans le monde shinobi)
qui,pour s'assurer qu'aucun traitre n'essayent qoique ce soit,créa la police militaire.Vient ensuite Sarutobi senseî ,le 3e Hokage.C'est la que tout commence réelement.
Le clan Uchiwa dirigé par le père de Sasuke,Fugaku Uchiwa, décida alors de fomenter un complot pour prendre le controle du village caché des feuilles.Alors sentant venir l'embrouille :grrr: ,Danzo de l'ANBU ,les deux conseillers et le 3e hokage recruterent un espion : Itachi Uchiwa!!!
:matrix:Mais ce n'est pas sans savoir qu'Itachi sétait présenté candidat à l 'ANBU sur les ordres de son père!!! :choler: Pris par les deux partis,Itachi devint alors un agent double.Contre toute attente ,il se retourna contre son clan et divulgua toutes informations pouvant culpabiliser le clan Uchiwa...
Itachi ayant lors de son enfance,connu la 3e grande guerre et toutes ses atrocités,privilegia la stabilité du village de Konoha et les anciens s'en apercurent .Ils lui demanderent alors de decimer tous le clan Uchiwa....ce qu'itachi fît,mais il ne put se résigner à éliminer son petit frère....vous connaissez la suite.....si non je vous la divulguerai en temps et en heure. Sayonara

t
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Qui à eu l'idée d'executer tout le clan uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Qui à eu l'idée d'executer tout le clan uchiwa?   Qui à eu l'idée d'executer tout le clan uchiwa? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:44

Et moi je suis presque sûr que le manga s'appelle Naruto, enfin c'est que des rumeurs.... :p

Madara-kun tu seras gentil d'aller te présenter ici.

Deuxièmement de ne pas créer de topic pour résumer les 5 derniers chapitres. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à eu l'idée d'executer tout le clan uchiwa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vérité sur le jutsu du clan uchiwa
» Itachi est-il le véritable assasin du clan Uchiwa?
» Mon Blog, tout pourri, et tout riquiqui (cmb) :)
» X-Uchiwa-X
» itachi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: