Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto 291 - prediction raw et trad NCT

Aller en bas 
+49
lupa645
Dark
saichen
farouckbunta
nuts60
Kydash
kagemusha
Jy-san
shino94
bondpasjames
Freedom_Angel
narutoetsasuke
Akuma
Kyoshiro
ludo-kun
Garaage
Sylac
shimaru
Thominus
hinata san
Deidara-Sama
manta
Karanto kun
zaku22
Darkmore
darknesss
kakashi sensei
Itaku
Hokage-Naruto2
meda
bijuu master
mastahwolf
OtaXou
Sakura-chiaaan
raidan
Bunshin-kakashi
micchia
shikamaru-kun
djaman
alessan
ShikaTema
mokuton
momochan
Marcius
tidus
Itachi-san
Lloyd_
Takezo
Neo[F]abien-Sama
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:16

Oui j'avais compris que c'était pour rigoler ^^*
Et j'espère aussi que Naruto sera terminé avant 10 ans, sinon il y en a plusieurs ici qui ne vont pas tenir!!!
Au fait, je voudrais savoir quel est le rythme de parution des nouveaux chapitres, car pour l'instant je suis venu de façon assez peu régulière sur le site. En gros il faut attendre combien de temps pour le prochain chapitre de naruto? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
manta
Cleaner LQ
manta


Nombre de messages : 394
Localisation : de retour en france; snifff
Date d'inscription : 08/04/2005

Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 291 - prediction raw et trad NCT   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:55

on suit la parution du japon
cad 1 chapitre par semaine
(sauf quand il y ades numéro double mais c'est assez rare)
Revenir en haut Aller en bas
http://raw-hunter.new.fr/
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:05

Ok merci!!! Heu les numéros doubles, c'est deux chapitres en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:15

Kyoshiro a écrit:
Ok merci!!! Heu les numéros doubles, c'est deux chapitres en même temps?

Ouaip ^^ Mais moi j'en ai jamais vu des doubles sortir donc ca doit être tres rare....
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 291 - prediction raw et trad NCT   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:00

heuresement ke c rare XD,enf aite la trouvez comemnt ma bann?c une des premierre que je fait moi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Elève à l'académie
Akuma


Nombre de messages : 22
Localisation : Clermont-fd auvergne pour mon + grand malheur
Date d'inscription : 19/01/2006

Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 291 - prediction raw et trad NCT   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:01

Pour moi y'a pas a dire Sasuke est tellement crétin qu'il va jouait les gentille toutou et qu'il va obéillir a l'autre tache!! OOOhhwoaw*

Au faut je sais trop qui y a fait allusion mais quelqu'un a dit que Kishimoto-sama finirais son manga avec la mort d'Oroshimaru.
Se qui veut dire par déduction que naruto & co vont se mettre à la recherche des autres bijuu pour détruir l'Akastuki avant de buté Oro.
Et que donc par conséquent Sasuke va pas revenir a Konoha avant longtemp (sinon ça n'aurait plus d'intéré)...
bof...**
Mais comme d'ab ce ne son que des suposition, a vous de dire se que vous en penssez... cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 291 - prediction raw et trad NCT   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:09

Euu la banniere, c'est pas trop l'endroit ou demander, en plus tu t'est pas trop fouler, tu a fais un filtre de nuages et coller tes personnages...sinon j'aime pas trop desoler...

Euu sinon pour Naruto, moi je pensequ sasuke sera la dans le nouveau chapitre et qu'il se battra contre naruto non pour obeir a oro, mais pour voir qui de lui ou de naruto est le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Akuma
Elève à l'académie
Akuma


Nombre de messages : 22
Localisation : Clermont-fd auvergne pour mon + grand malheur
Date d'inscription : 19/01/2006

Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 291 - prediction raw et trad NCT   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:38

ouaip c'est une autre possibilité, a voir...
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 291 - prediction raw et trad NCT   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2006 - 1:09

il y a un truc qui me perturbe dans ce dernier chapitre,à la fin de celui-ci,oro dit : "avant cela j'aurai aimé te voir combattre sasuke-kun,je me demande qui est le plus fort,lui ou le garçon avec kyuubi"

Est-ce qu'il s'adresse a kabuto lorsqu'il dit "j'aurai aimé te voir combattre sasuke kun"??? parsque si le texte est bien traduit on le comprend comme ça non?
donc il aurait voulu tester sasuke avec kabuto,ça me parait bète car normalement sasuke est largement plus fort que kabuto vu que celui-ci avait le niveau de kakashi avant(oé parsce que avec le nouveau sharigan de kakashi y a pas mal de donnés qui change ^^)
donc voila..
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2006 - 1:39

Je pense pas qu'orochimaru s'adresse à kabuto, puisque après cette phrase on voit un bout du visage de naruto qui lui répond: "ne parle pas de lui comme si il t'appartenait".
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
Itaku
Senseï
Itaku


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 21/10/2005

Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 291 - prediction raw et trad NCT   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2006 - 9:32

perso je pense que la 4eme va apparaitre il va blesser oro et kabuto il va aussi blesser sakura et Yamato va le controler
C MON POINT DE VUE
XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasensei.free.fr
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2006 - 14:57

Le 4 ème??? eyebrow* Je crois qu'il est mort non... et coment Yamato pourait le contoler... Tu veux surement parler de Naruto-kyubi plutôt non???
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
Tofu
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2006

Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 291 - prediction raw et trad NCT   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2006 - 15:35

si je ne me trompe pas ce sont les lecteurs de shonen jump qui choisissent par votes les mangas qui continus et ce qui arretent. Si c'est vrai j'imagine qu'au bout d'un moment il doit y avoir de plus en plus de monde qui vote contre naruto. Personnelement j'aime beaucoup naruto mais encor 5 ans sa me saoulerais. grrr** Pour la suite de l'histoire je pense qu'il vas y avoir un probleme avec toutes ses queue. Il va faloir que naruto sache se controler ou quelque chose dans ce gout la. S'il se ferait controler par kyubi on serait dans la merde lol.
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 291 - prediction raw et trad NCT   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2006 - 16:07

filtre nuage?g pas de filtre nuage moi,en meme temp tout le monde fait ke collez les perso dans leur ban XD

euh pour la 4 eme le mec parlait de la queue pas de yondaime XD
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 291 - prediction raw et trad NCT   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2006 - 17:37

Tofu a écrit:
Il va faloir que naruto sache se controler ou quelque chose dans ce gout la. S'il se ferait controler par kyubi on serait dans la merde lol.
ouais, enfin moi ce que je vois c'est que décidement, l'avenir de Naruto est de plus en plus compromis : il ne finira jamais le manga vivant ! et Hokage encore moins sûr.
ou alors comme Gaara, il perdra son démon (et ce sera un ninja tout faible bigsmokeee ) car en fait, apparemment, c'est le sceau qui s'affaiblit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Sakura-chiaaan
Elève à l'académie
Sakura-chiaaan


Nombre de messages : 89
Localisation : In my place
Date d'inscription : 19/12/2005

Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 291 - prediction raw et trad NCT   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:49

Hihyoogan-sama a écrit:

ouais, enfin moi ce que je vois c'est que décidement, l'avenir de Naruto est de plus en plus compromis : il ne finira jamais le manga vivant ! et Hokage encore moins sûr.

Je pense aussi que Naruto va pas finir vivant, du moin il va mourir d'une façon où d'une autre. Après, si il ressussite par X manière, c'est possible.

Mais bon, on sait tous que kyubi va ressortire de Naruto. Si c'est par colère, Naruto ne va jamais survivre à ses blessures et comme dit Jiraya sont espérance de vie diminue...ou l'autre solution c'est qu'Akatsuki arrive à leur fin et enlève le bijuu du jinchuriki et là ben bye bye ^^''''

Enfin, ne tirons pas de conculsion attendons la suite! (et c'est moi qui dit ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mgstudio.new.fr
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:21

Kyoshiro a écrit:
Le 4 ème??? eyebrow* Je crois qu'il est mort non... et coment Yamato pourait le contoler... Tu veux surement parler de Naruto-kyubi plutôt non???
il parle de la 4eme queue et d'apres le chapitre 291 il pourrait le controler

moi je vois un scenario genre Akatsuki enleve le bijuu de Naruto mais d'une facon ou d'une autre il meurt pas et du coup il doit se taper toute l'Akatsuki et et certains bijuus ( en passant par un combat entre lui et sasuke quelque part... il faut bien qu'il s'affrontent quelque part dans cette next-gen....)
Revenir en haut Aller en bas
Surimana
Elève à l'académie
Surimana


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2006

Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 291 - prediction raw et trad NCT   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:31

Je suis nouveau venu ici

Tofu a écrit:
si je ne me trompe pas ce sont les lecteurs de shonen jump qui choisissent par votes les mangas qui continus et ce qui arretent. Si c'est vrai j'imagine qu'au bout d'un moment il doit y avoir de plus en plus de monde qui vote contre naruto.

Tiens je ne savais pas que les lecteurs du magazine dans lequel parait Naruto avaient un droit de décision sur les mangas qui paraissaient. Plutôt originale comme idée. Mais que se passe-t-il pour le mangaka qui n'a pas terminé son histoire ? Est-ce qu'il a au moins la possibilité de la publier sur un autre support ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 291 - prediction raw et trad NCT   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2006 - 9:16

=> Surimana, si t'es nouveau, va te présenter, c'est plus sympa !

Et de toute façons, moi je ne pense pas que Naruto puisse mourir, c'est infaisable, puisque c'est le héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 291 - prediction raw et trad NCT   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2006 - 10:01

Alors la tu te goures ca arrive je dirais pas souvent masi parfois que le heros d'une histoire meurt...

Pour ce qui est de Naruto en fait faudrait qu'il se debarasse de Kyuubi ou qu'il arrive a la controler au choix....

Moi je pense que l'Akatsuki va reussir a invoquer sa créature a la fin et que Naruto qui aurait rescuciter par quelques manières va la sceller exactement comme a fait Yondaime (et ce serait tripant que ce soit dans un nouveau né^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 291 - prediction raw et trad NCT   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:31

yo après 5 jours d'abscence je suis de retour (qui a dit pour vous jouer des mauvais tour ? ^^).

bon ben je viends de lire le chap 291 et il est vraiment magnifique et combat vraiment court mais on sent que ça va chier dans le prochain hummmmmmm* puis on aprend d'autres truc grace au flash back que du bon vivement la suite banana**
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 291 - prediction raw et trad NCT   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:21

en faite c kan ki sort en hq?et la raw du 292 c pour kand?
hs:ha j adore mon avatar et ma nouvelle ban,cool m ameliore en ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 291 - prediction raw et trad NCT   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:26

Lloyd_ a écrit:
=> Surimana, si t'es nouveau, va te présenter, c'est plus sympa !

Et de toute façons, moi je ne pense pas que Naruto puisse mourir, c'est infaisable, puisque c'est le héros.

Euu, pas d'accord, Chrno il meurt a la fin dans crno cursade...

Sinon pour en revenir au sujet je verrai bien mourir naruto pour defendre ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 291 - prediction raw et trad NCT   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:28

Citation :
Mais que se passe-t-il pour le mangaka qui n'a pas terminé son histoire ?

la fin de Shaman King en est une parfaitre illustration ^^* L'auteur est obligé de boucler son histoire en 1 châpitre, ça donne une fin toute pourrie, et pas de possibilité de rattrapage ^^*

Sinon oui le héros peut mourir à la fin, même dans DBZ c'est le cas (je conseidère que la fin officieuse c'est au tome 28 moi XD*66 ) et Naruto avec tout ce qui lui tombe dessus, sa mort à la fin est assez probable... rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 291 - prediction raw et trad NCT   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:55

Sa veut dire quoi: "Naruto 291 LQ"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Contenu sponsorisé





Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 291 - prediction raw et trad NCT   Naruto 291 - prediction raw et trad NCT - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 291 - prediction raw et trad NCT
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT
» Naruto 293 - prediction raw et trad NCT
» Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT
» Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT
» Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: