Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)

Aller en bas 
+3
Ne3il
Madara san
Jiraiya-Sama
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:20

Ca se trouve Tsunade c la maman a Minato^^ et la grand mere a Naruto Smile
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:06

Je suis d'accord avec toi, mais cela voudrais dire que d'une manière ou d'une autre Tobi aurait été au courant de cette fameuse prophétie. Parce que qui aurait pu se douter que le Yondaime Hokage allait se sacrifier et legué a son fils ce lourd fardeau?
Je suis toujours sur le choc que Le yondaime s'est sacrifié alors que kushina avait le pouvoir nécessaire pour resceller kuiby (même si c'est la mort a jamais qui l'attendais).
Je suis surpris de cette décision car Minato a en quelques sorte abandonner le village (meme si ce n'est pas le cas car on connait son plan).

J'ai du mal a expliquer mon point de vue sur le sacrifice de Minato qui n'était vraiment pas nécessaire vu que kushina pouvait se sacrifier toutes seules (bon ok l'équilibre des bijuu aurait été détruit mais bon Minato reste Minato le ninja le plus fort de tous les temps). et aurait été capable de rétablir la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 1:07

Personne n'aurait jamais pu s'en douter, me semble t'il. Maintenant l'acte de sacrifice du yondaime est aussi un acte pour entraver madara. Qui aurait cru que naruto possède certaines similitudes avec le rikkudu. A la limite, je dirais madara puisque madara jusqu'ici aurait tout prévu ( dans les grandes lignes bien entendu). Yondaime étant le plus puissant des kage ( propos annoncé dans le manga), malgré sa jeunesse, il devait être doté aussi d'une grande intelligence. D'ailleurs, son combat contre madara en est preuve de sa capacité à résoudre une situation problématique. Connaissant son intelligence la question est: Pourquoi yondaime s'est il sacrifié? Il devait savoir que madara deviendrait plus puissant et plus difficile à battre. Il se devait donc de se tourner vers l'avenir. En sacrifiant sa vie, il a scellé une partie maléfique de kyuubi avec lui ce qui est une bonne chose pour naruto. De plus, il devait déjà savoir que naruto serait digne des plus grands ninja. Il est son fils, mais aussi fils de la lignée des Uzumaki. Il a offert à son fils ,déjà prédestiné à accomplir de grandes choses, le plus puissant des biju ( hormis juubi mais lui je ne vais pas le compter pour le moment). Ce qui fait de naruto le parfait guerrier contre tout uchiwa.

Maintenant j'ai une question: Que yondaime savait il sur la lignée Uzumaki? Parce que vivre et avoir un enfant avec une personne dont le clan serait lié ( pure spéculation)de près ou de loin avec les senju sans en savoir la moindre chose, c'est de la stupidité et certainement pas du rang du yondaime.

Je reviens sur ce sacrifice du yondaime. Il s'était opposé à un ninja très puissant. Il a du sentir que ce ninja risquait de causer de graves problèmes. Mais savait que naruto serait capable d'en venir à bout. Mais comment? il savait qu'en étant son fils il devait être puissant à la base, mais savait il pour kushina? Si oui, cela change tout et son acte restera l'acte le plus intelligent à prendre. Quand bien même il ne savait pas, en offrant à naruto kyuubi, il était sur que naruto allait accomplir de grandes choses. Yondaime était puissant, mais à quel point? Aurait il été capable de vaincre un madara portant MSE ET rinnegan? Personnellement je pense que son sacrifice était necessaire. Car je vois en naruto un yondaime possédant ET kyuubi ET le sang Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: