Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla 16ème du nom - Page 11 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BlaBla 16ème du nom

Aller en bas 
+46
Yumi
blacks-moy
Sabba
Sherokan
Shivangel
brp_rouge
Jira_teiv
ludo-kun
Gokusei
Toya
maitre du senjutsu
Jiraiya-Sama
Rikkuneko
kakashi-sempai
IriaSakki
Tendou-Sama
Kiby
Dante
haru-kun
kura
chris73
mali-club
Evil
Madara san
Iorek
sanin-alex
Ashitaka
yondai-sama
sasukegold
Evil Ryu
nico8.6
shikayacine45
Gardoum
Orion33
Semeru-Chan
Dark Uchiwa
Mainyu
Kyubi
Nävis
Hihyoogan-sama
misa_chan
skyline-kun
Pooncha
lionel
Unforgiven
The stampede
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Tendou-Sama
Genin
Tendou-Sama


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : avec Boa Hancock <3
Date d'inscription : 21/06/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:55

T'as pas un moyen de te le faire rembourser ?
Mon cousin a eu le même problème et je sais pas comment il a fait mais hop, un nouveau portable ...
Sinon a moins que t'ai des contact à la DGSE, t'auras pas accès à ça :smile:
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye &amp;amp;#9829;
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:01

erf ton tel est pas assuré ou autre ? nerf bah la seule solution que te vien tu porte plainte pour vol contre X pis normalement ils devraient pas avoir trop de mal à le localiser(il l'alume pis c'est Ok normalement ) pis demande a ton operateur s'il peu bloquer l'acces du tel .
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:09

si tu t'es fais volé ton portable alors t'es foutue , la seul chose que tu puisse faire c'est demander à ton opérateur de bloqué la carte mais les chances que tu le retrouve sont faibles et la géolocalisation compte pas trop dessus , nan mais appelle vite ton opérateur pour les prévenir et appelle aussi la police si tu veux bien que pour moi sa ne te seras pas d'une grande aide .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:15

le problème se n'est pas d'avoir un nouveau portable c'est surtout tout se qu'il y avait dans l'ancien, message, photo video etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tendou-Sama
Genin
Tendou-Sama


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : avec Boa Hancock <3
Date d'inscription : 21/06/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:17

appelle aussi tes potes pour dires que ton numéro est volé et que si il on reçu "cherche rencontre coquines", c'est pas toi :beatbrick: :bigsmile:
Mais pour tes photos ben tu peu leurs dire adieu :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:31

Hello les gens.

Dsl pas le temps de répondre aux diférents sujets. Même si je le voulais (sniff)

Je pars en vacances, je veins de m acheter un PC potable, mais je ne suis pas sur d avoir internet.

Alors pour Poon et alex: on se retrouve à Bordeau ? j'appelerai Poon pour voir avec lui.

Sinon tchuss à tous et bonnes vacances (à ceux qui en ont XD)
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:03

sasukegold a écrit:
ouai j'ai bien un cyborg comme clavier mais c'est bizard sa moi j' n'ai aucun problème enfin faut dire je le nettoi deux fois par semaine
mais dit moi c'est quoi comme genre de problème lorsque tu appuie sa fait rien ou c'est juste le rétroéclairage
sinon si tu as du courage retourne ton clavier et regarde si il n'y a pas de faut contacte sa arrive de temps en temps


bah c'est les touches numériques au dessus des lettre qui fonctionne pas, pas du tout, et au bout d'un moment elles se mettent en route et c'est bon mais c'est lent comme si il avais besoin de chauffer!!

sinon a priori non pas de faux contact sa ma fait sa direct pratiquement, et sur les forum j'ai vu que des message se plaignant de se problème... et pas de solution...

par contre je le nettoie régulièrement aussi donc je ne pense pas que le problème vienne de la...
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:41

ah ouai quand même c'est étrange mais dit moi tu as la garantie normalement ?oh pire si sa te saoul va voir le S.A.V
mais m'empeche que sa me chagrine ce genre de blème et dit moi tta pris USB et propre genre la poussiere sinon essai de réinstaler les drivers
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:44

Moi j'espère avoir un job ce mois ci pour ne pas partir a Rennes(où je serais pour mes études l'année prochaine) sans pc sinon ça va craindre un peu seul dans mon studio --'

Je compte mettre environ 800€ dans un pc portable,donc il sera normalement pas trop mal et me permettra de jouer aux derniers jeux sans trop de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:18

800€ l'ordi portable franchement avec sa je peut me faire une tour gamer tranquilement
rien que mon la il me manque la carte graphique 9600gt et le disque dure 1tera avec mon pc j'en ai pour seullement 600€ est c'est pas de la merde clavier saitek cyborg proceseur intel core duo 8500 3.16ghz
carte mere asrock que du bonheur pour le moment je me content d'une modique carte graphique 6200 nvidea et d'un disque dur de 40 go :ahaha:

fin pour l'ordi portable je me demande qu'elle genre de jeux tu voudrai faire tourner car si c'est batman arkham asylum ou encore dead space la c'est le pc portable qui crève ^^
enfin je dit bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:23

bijour!!! bah écoute pour mon clavier, j ai contacter le S.A.. Saitek, et comme apparemment c est un problème récurent et qu ils n ont pas trouver de solutions, le renvoyer ne changerais rien...

donc voila c est bien chiant et je regrette bien de pas avoir écouté mon pote qui me disais d attendre le nouveau rocca....

et pour l USB il est nickel j entretient mon pc correctement, et quand j ai brancher le clavier, la CM était neuve!!!

et sinon Gardoum, tu veux prendre quoi comme pc portable a 800E qui fasse tourner les derniers jeux??? :ups:
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:39

dsl de ne pas avoir pus t'aider skyline kun
tien je viens de trouver le PC portable qui marcher quelque jeux
aie

et voila THE PC OF GAMER ce jeuxvideo.com utilise pour leur test ou je ne sais quoi
BANKAI :cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:47

Hey hey hey les gens !

Comment allez-vous ?

Je viens d'arriver à mon hotel (5metres de la mer), j ai la chambre avec un lit plus que double, vue sur la mer. Vive le basin d'Arcachon et deux semaines à me prélasser (si j'y arrive) sur les plages.

Mon dieu, je réalise enfin que je suis en vacances.

Je suis entrain de relire, sinon, tous les Harry potter (comme chaque année). Mais dans le désordre XD (comme chaque année aussi) je viens d entamer le 3 mon préféré de loin et 1er de la série que je vais dévorer.

Bon y'a t'il des survivants dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:48

YOUHOU j'suis de retour !!


Pour pas longtemps puisque bientot ca va etre fiesta chez poupoune (a moins d'un imprévu... Poon m'a balancé un " j't'appelle ce soir" ca m'a quasiment fait peur).


Sinon, vous m'avez manqué. Toutes, un peu moins tous :p.


Et le fofo, l'est mouru, c'est boww *__*

bon j'vais repartir doucement dans mon role de floodeur. A pluch' les enfants



Eddit: et semeru qui trouve le moyen de poster pile poil quand je poste.. comment qu'elle va ? ^^ tu m'attends sur bordeaux, j'arrive mercredi
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:52

ta vraiment de la chance de te la peter sur le bord de la plage je me fait grave chier et en plus il fait un temps de merde ahhhhhhhh
en espèrent avoir une nouvelle photo de semeru en maillot de bain :extremsexygirl:

lionel tu es vivant (et merde) enfin bon j'espère que tu vas continue a flooder a ton habitude sinon que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:57

LION-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment vas tu ? tu m'as trop trop trop manqué !!!!!

Je veux te voir bien sur, mais que je t'explique la chose:

J'ai réussi à me glisser dans les valises de mon oncle qui est venue à Arcachon (donc il me paye mes vacances). Je voulais aller à la plage en france cet année. Cependant il assez stricte avec une frêle et gentille petite fille comme moi. (non en gros c'est que je suis dans une famille très très stricte et protectionniste) Aussi va falloir que j'arrive à m'enfuir pendant déjà au moins une journée. Je pense que ma tante va me laisser partir, et avec lui j'ai amorcer la chose en lui disant que Poon etait un etudiant en droit. Donc ça l'a mis dans l'ambiance XD.

Mais même ! Quand ma grand mère va arriver je vais en profiter pour qu'ils s'occupent d'elle et moi je viendrai.

Vous aller avoir quoi comme programme ?


T'inquiiètes: je vais t'en passer rien que pour te faire déprimer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:11

tu m'as manqué aussi semeru-chouan ^^


bon tu pourrais quand meme t'échapper... promis on fera en sorte que tu te souviennes plus de ce que t'auras fait a bordeaux ^^ enfin si tu viens pour une ptite soirée quoi ^^



bon moi, j'm'arrache, sasukegold, j't'emmerde!!!!! ca faisait trop longtemps xDD
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:27

lol des revenants !!!

le fofo va t il se relever??? ouiiii!!!!

j espère!!

et quel chance vous avez de passer vos vac a la mer!!! profitez bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Tendou-Sama
Genin
Tendou-Sama


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : avec Boa Hancock <3
Date d'inscription : 21/06/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:02

Bon retour !

Avec de bon flooders, sa devrait être plus viavant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:01

Tiens mon petit lionel (aucune allusion a quoi que se soit hein) est de retour , The floodeur is Back , enfin bref vivement mercredi , une semaine de vacances avec Poonchat et lionel je vous raconte pas le bordel que sa va être enfin bref se qui est sur c'est que sa va être Rock 'n' Roll.....
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:25

Bon j ai essayé de négocier avec ma tante. Une soiré va etre chaud elle n aimerait que ca ne dure qu'une journée. (et que je sois revenue le soir T T)

en même temps je la comprends, elle risque d avoir mon oncle a dos. En plus comme on a la grand mere qui débarque ca risque de faire une irruption volcanique acharnée pendant le reste de mes vacances. (surtout que je dois lui ramener quelqu'un chez elle une semaine plus tard)

J'ai une famille pas très coopérative de ce côté la: c'aurait été mes parents: no problem, ils s ent seraient ... mais la j'ai les protectionnistes donc pas de cadeaux.

Ah la la !! va falloir que je me démerde pour inventer un truc saugrenue...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:28

Dit leurs qu'il y a une sorte de soirée (spectacle tranquille genre laurent gerra) auquel tu es convié, et que les parents des personne chez qui tu vas te propose de dormir pour évité de rentré tard...

Si tu case "soirée tranquille" + "les parents de..." sa devrai le faire.
C'est sur il faut mentir mais plus tu reste dans le vague mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:46

hin hin hin.

je suis une pro pour inventer des trucs tu sais. Mais malheureusement ca ne marchera jamais avec mon oncle. il serait capable de vouloir téléfoner aux parents et tout. (il est assez spécial: il veut meme pas m entendre parler de copain ou petit copain alors tu vois un peu le genre)
:goutte:

Je vais essayer, mais en même temps Lionel ne me rassure pas avec son: on va te faie boire pour que tu ne te rappelles plus de rien...ou un truc dans le genre.
:scorn:

Et puis si je suis la seule fille, n'ais je pas raison de m'inquiéter ? (mdr) ils vont essayer de pervertir mon degré de pureté.
:ahaha: :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 2:07

Ouais soirée tranquille...
MON CUL ! Ca va être la grosse chouille oui !

Alex, Alexis et Thomas retour aux sources! Et surtout à la bière...

Venez à bordeaux les gens! Je vous promets du vrai Rock n' Roll !
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 2:18

rien que de voir sa j'ai vraiment la haine de pas venir avec vous ahh fait chier grrr
en tous cas bonne fête

semeru tu pro moi je suis dieux alors je suis capable de faire gober n'importe quoi a tous le monde même si c'est de la merde
sauf a mon frère qui lui a beaucoup d'experience sur mes manipulation hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 16ème du nom
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: