Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla 16ème du nom - Page 10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BlaBla 16ème du nom

Aller en bas 
+46
Yumi
blacks-moy
Sabba
Sherokan
Shivangel
brp_rouge
Jira_teiv
ludo-kun
Gokusei
Toya
maitre du senjutsu
Jiraiya-Sama
Rikkuneko
kakashi-sempai
IriaSakki
Tendou-Sama
Kiby
Dante
haru-kun
kura
chris73
mali-club
Evil
Madara san
Iorek
sanin-alex
Ashitaka
yondai-sama
sasukegold
Evil Ryu
nico8.6
shikayacine45
Gardoum
Orion33
Semeru-Chan
Dark Uchiwa
Mainyu
Kyubi
Nävis
Hihyoogan-sama
misa_chan
skyline-kun
Pooncha
lionel
Unforgiven
The stampede
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Tendou-Sama
Genin
Tendou-Sama


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : avec Boa Hancock <3
Date d'inscription : 21/06/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:11

:angergiant: :beatbrick: :beatplaster: :beatshot:

OouuppsS !
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye &amp;amp;#9829;
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 3:57

Halala il s'en passe des choses ici dites moi :p What sup guys ??
moi les vac quoi le soleil la plage et le Coca quoi de plus (ahh mon ordi peu etre ^^)

Donc ya des nouveaux dont une jeune gothique aux idée Bien fondées c'est cool ca ^^

Gardoum ; chevaleresque :adore:

Sani -alex: donc tu te fight avec les punk ? diferents d'idée nerf mais pour en venir a te Bastonner :p LOL Gothique=depressifs euh ca depends depressifs jlassocierais aux Emo avec suicidaire :^=^:

Tendou-Sama ; trop kawai ^^ lol mdr et pis on agresse pas les filles même si c'est neséssaire oO

Iria : euh " j'habite dans une ville anti gothique et punk"nan ya pas que ta ville c'est un peu pareil partout ,
"la plus par du temps des garçon) sorte des phrase déplacé" c'est normal lol ils ont une vie merdique , sont rageux pour la plus part ( ou tres refermé sur eux même ) ou tout simplement jaloux^^

"ou mais a cause de sa dans la rue on m'appelle plutôt Satan" Mdr on me la deja sortit celle ci mais jme marre(sachant dire que jsuis en rose casi tout le temps) ^^ pis moi jai droit a "tecktonik" MDR !

le rose est une couleur pour fille certe mais un mec qui met du rose =mec qui s'affirme ^^

" les gens qui juge les autres sur leur style vestimentaire bah c'est des cons ." +1 je calcule plus personne quand je sort lol , tant ya certaine personne qui sourit tant yen as qui me regarde de haut en Bas comme si je venais d'une autre planete genre ( :whaaaat: ) Mdr :bigsmile:



Jana minaa san
Revenir en haut Aller en bas
Tendou-Sama
Genin
Tendou-Sama


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : avec Boa Hancock <3
Date d'inscription : 21/06/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 4:18

nan mais je contait pas agresser quelqu'un, c'était seulement pour casser l'ambiance de joie et de bonne humeur du blabla(quoique, s'était plutôt sad avec l'histoire d'iria)

sinon... je suis le roi des boulet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:16

ce qu'il faut vous dire, c'est que tout le monde se moque de tout le monde, pour les vêtements, pour la coupe de cheveux, pour la silhouette,

moi dans mon cas on se moquais de moi a cause de mes baggys super large, de mes cheveux super long, et du fait que j'étais gros (je le suis encore un peu mais j'y travail!!!)

depuis j'ai pas changer de fringue presque, je me suis couper les cheveux (parce que ça me soulais, trop d'entretien), je me suis mis au sport, (moins de graisse plus de muscle!!)

et surtout je me suis fait plusieurs tatouage,

bah c'est marrant de voir comment avec quelques petits changement insignifiant, qui ne m'ont pas changer radicalement non plus, on changer le regard des gens,

les vieilles changent de trottoir quand elles me voient, les racailles me casse plus les roupettes pour une clope que de toutes manières je ne leur donneraient jamais,

donc voila tout ça pour dire qu'il ne faut pas te prendre la tête pour ces petites têtes, cela ne t'avancera a rien, et de les ignorer reste la meilleurs chose a faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:42

Oh oui misa je suis ton grand chevalier :p

Niveau look personnelement je suis assez classique mais j'ai récemment acheté 2 bracelets de force a Paris c'est bien sympa ^^
je les mets que quand je m'habille en noir(mais pas spécialement en gothique)
Je suis en converses toutes noires ^^
Jean noir(enfin gris maintenant a force de le laver XD)
et un t-shirt noir assez ceintré ^^(ouais depuis que je suis plus gros et qu'on voit les pecs,ben j'aime mettre des trucs ceintrés :p)

et dans ce cas je met mes bracelets
il n'y a pas de pointes dessus
y'en a un c'est un en cuirs a 2 bandes et un autre un peu plus long,je vais voir si je trouve des screens

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Braceletsu

celui de gauche sur mon bras gauche,celui de droite sur mon bras droit ^^
j'adore
mais hier j'ai eu des marques de bronzage a cause de ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:52

misa_chan a écrit:

Sani -alex: donc tu te fight avec les punk ? diferents d'idée nerf mais pour en venir a te Bastonner

C'est tout de même assez rare il faut vraiment que je rencontre des Punks qui sont a fond dans leur délire anarchiste . Et puis la plupart du temps c'est eux qui vienne chercher l'embrouille . Enfin bref c'est tous moi je ne m'occupe plus des gens qui n'aime pas la façon dont je me fringue , les gens m'ont souvent considéré comme un garçon "bizarre" parce ce que je me balade avec des maillot de Slayer et parce que je porte des bracelet avec des pentacles mais tous ça c'est du folklore c'est pas parce que je porte des bracelet avec des pentacle que je suis sataniste , c'est de la bêtise pur est simple . Aujourd'hui je ne m'occupe plus de ceux que les gens pensent et c'est bien mieux ainsi , peut importe comment vous voulez vous habillez , faite le et ne laisser pas les gens vous en dissuader parce qu'il considère que c'est "bizarre" ou "mal" .

Pas mal tes bracelet Gardoum , personnellement je porte aussi beaucoup de bracelet a pique BlaBla 16ème du nom - Page 10 82-0082
d'ailleur on n'associe souvent ce genre de collier au gothique alors que les Metalleux en porter bien avant .
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:08

Gardoum a écrit:
Oh oui misa je suis ton grand chevalier :p

Nan, c'est deja pris xDD tu confirmes misa ?! :p

sanin-alex à écrit:
Citation :
C'est tout de même assez rare il faut vraiment que je rencontre des Punks qui sont a fond dans leur délire anarchiste.
Ils se tapent eux-même dessus donc ça ne me surprend pas ! lol


Conçernant le mode vestimentaire, j'ai aucun probleme ! Je trouve ça étonnant que tellement de personnes jugent d'après la façon de porter des fringues !
Certain, c'est à l'extreme mais quand je vois Misa par exemple, je me dis que le gars qui te fais face, ne connait pas ce que le mot tecktonik signifie. Quant à Satan, c'est vraiment pour faire savoir qu'on adhere pas le style d'autrui.

Tendou, t'inquietes pas, c'est pas méchant ce que tu as dis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Tendou-Sama
Genin
Tendou-Sama


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : avec Boa Hancock <3
Date d'inscription : 21/06/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:53

:cry1: Bouuuuuuh ! Snif; Vous pardonnez ?

Tu devrais aller à Londres, là-bas, les gens sont super ouvert et si tu balade avec un look spécial ou gothique, les gens accepte et disent rien.
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye &amp;amp;#9829;
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:18

Onte pardonne Tendou ! (mm si je vois pas ttrop ce que ta fait de mal fin bon^^)

pis Londre =AWESOME ! lol le paradis des look Avec Tokyo selon Moi !

Mali :Nan, "c'est deja pris xDD tu confirmes misa ?! :p" la place ? euuh par qui ? toi ? Hihi mdr trop kawai Mali club pis jai le droit a autant de chevalier que je veux hein ?

C'est fou quand même si tout le monde etait ouvert d'esprit comme nous ce monde serait pas aussi weak quil l'est :p

Fin bon chacun sont style et Fuck le reste quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:01

Ouais jpeux être chevalier aussi,ça rox :burnstick:

Jveux aller au japon un jour,et jveux des cheveux de japonais pour pouvoir le coiffer super bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Tendou-Sama
Genin
Tendou-Sama


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : avec Boa Hancock <3
Date d'inscription : 21/06/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:21

Tu passeras la photo quand t'aura cette coupe :bigsmile:
Sinon ouais je trouve que les gens pourrais être plus ouvert et pas rejeter la moindre chose qui est différente d'eux donc horrible.
Revenir en haut Aller en bas
IriaSakki
Elève à l'académie
IriaSakki


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/07/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:25

chou le bracelet je veux le même ^^"

hier soir j'avais marqué un grand message...mais une idiote a oublié de rebranché l'ordi après l'avoir monté dans sa chambre T_T



faut vraiment que j'aille a Tokyo moi >>

Misa a raison >>(sa me fait penser que je doit re regardé death note ^^)


tout sauf sa je ne craquerai jamais :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Tendou-Sama
Genin
Tendou-Sama


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : avec Boa Hancock <3
Date d'inscription : 21/06/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:50

En parlant de death note, je trouve que pour un manga assez trash il est bien réussi (par rapport à certains manga trash)
Revenir en haut Aller en bas
IriaSakki
Elève à l'académie
IriaSakki


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/07/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:51

tensou -chou (j'ai craqué) je te conseille dans se cas elfen lied un manga qui est considéré come un des meilleur de sa catagorie en plus sa devrait te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendou-Sama
Genin
Tendou-Sama


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : avec Boa Hancock <3
Date d'inscription : 21/06/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:56

Elle a craqué, elle est a moi !!!!! Hahahaha (rire dimonique) :ahhh:
A ouais, c'est un bon manga ?, je vais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:47

Death note trash? Mouai c'est pas les bisounours mais quand même...
J'ai regardé le film prediction avec Nicolas Cage, pas terrible, c'est long (2heures) la fin est bof.
J'ai regardé les épisodes de Naruto et on a droit a l'enfance de Kakashi! :dribble:
Le HS de bleach m'a agréablement surpris aussi, une histoire trés originale et des personnage qu'on attendait depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:51

oui moi aussi j'ai vue c'est plutôt original
comme histoire
en tous cas la kakashi gaïden je l'attend avec impatience
en tous cas sa a bien chatter pendant que j'était absent
death note un manga trash c'est vite dit
le seul manga qui soit assez trash pour je dit normalement c'est elfen lied
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye &amp;amp;#9829;
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2009 - 1:43

bizarre un de mes post a ete retirer ou mal envoyé nimp .

fin Elfen lied est comment dire trippant et ma tromatisé dés le premier episode mais bon sa ma tellement changé des animes nian nian que javais vu avant
L'histoire est OK les dessin superbe, et les perso ont une vrai présence ('Lucy :adore: ) un plaisir a regarder malgrés la fin ..
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2009 - 1:46

'Soir à toutes et à tous,
De retour de vacances. De retour pour geeker un peu aprés 2 nuits sans sommeil.

Alex j'espère que tu as tes billets pour bordeaux. Au pire tu m'envoies un mail/mp. Autant te le dire ça risque d'être violent!

Bonne soirée. Je m'en vais blasé, fatigué, exténué, ré-écouter le live de stairway to heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou-Sama
Genin
Tendou-Sama


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : avec Boa Hancock <3
Date d'inscription : 21/06/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2009 - 2:56

bon retour parmis nous pooncha !

sinon ey*** lied(je me souviens plus) , c'est quoi l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2009 - 7:11

@ sasukegold : Tu as déjà deux épisode de kakashi gaïden.
Sinon comme bon manga y a tenjo tenge mais y manque la fin...
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:26

oui je sais qu'il sont déjà sorti mais je préfère ceux fait par la mirage team ils font un boulot exeptionnel

c'est que tenjo tenge est pas mal dut tout mais en ce moment je suis en higashi no eden qui est très bien réussi

sinon qui a lu le Manga GOLDEN BOY car j'en suis au 4eme tome et je suis bluffé c'est certes un manga shonen mais il est aussi très psychologique je vous le conseille a tous
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:30

moi pour ce qui est de Tenjo au début ça ma bien plu, mais je me suis lasser...

dans le genre assez gore il y a Homoncullus, mais pareil les 5-6 premiers tomes étaient très bon, et après trop n importe quoi...

la seule chose que j ai retenu de se manga c est le tribal de la couverture que j ai de tatouer sur le bas du ventre et le haut de la cuisse!!!

sinon complètement H.S, mais sasukegold, ton clavier c est bien un cyborg si je me trompe pas?? (souvenir de trombi il me semble)

parce que j en ai un, et la barre de chiffre au dessus des touche fonctionne très mal, j ai lu sur la plupart des forum que c était la maladie de ce clavier, et je n ai pas trouver de solution, as tu ce problème aussi??
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:32

ouai j'ai bien un cyborg comme clavier mais c'est bizard sa moi j' n'ai aucun problème enfin faut dire je le nettoi deux fois par semaine
mais dit moi c'est quoi comme genre de problème lorsque tu appuie sa fait rien ou c'est juste le rétroéclairage
sinon si tu as du courage retourne ton clavier et regarde si il n'y a pas de faut contacte sa arrive de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:51

salut les gars j'ai un probleme, on ma volé on portable, j'ai regardé si il était possible de le géolocalisé mais apparement c'est pas au point. quelqu'un a deja retrouvé un portable volé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 16ème du nom
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobi : Tout sur lui.
» Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: