Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla 16ème du nom - Page 23 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BlaBla 16ème du nom

Aller en bas 
+46
Yumi
blacks-moy
Sabba
Sherokan
Shivangel
brp_rouge
Jira_teiv
ludo-kun
Gokusei
Toya
maitre du senjutsu
Jiraiya-Sama
Rikkuneko
kakashi-sempai
IriaSakki
Tendou-Sama
Kiby
Dante
haru-kun
kura
chris73
mali-club
Evil
Madara san
Iorek
sanin-alex
Ashitaka
yondai-sama
sasukegold
Evil Ryu
nico8.6
shikayacine45
Gardoum
Orion33
Semeru-Chan
Dark Uchiwa
Mainyu
Kyubi
Nävis
Hihyoogan-sama
misa_chan
skyline-kun
Pooncha
lionel
Unforgiven
The stampede
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Toya
Elève à l'académie
Toya


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:25

Et c'est grâce à qui que l'on sait que JS à une photo dans le trombi hein????lol (je me la pète un peu là)
Ne t'inquiète pas Lionel je n'ai toujours pas cédé =)!!! J'ai failli flanchir un moment mais j'ai réussi à me remettre sur le droit chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:54

J'aime bien les problèmes en fait...

D'ailleurs Alex m'a filé un virus sur msn putain ! J'ai grave les chocos-boules impossible de m'en défaire!
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:57

Taint fait chier , lionel si te reçoit un message de ma part ne l'ouvre surtout pas , y'a un connard qui est en train de me déglinguer mon MSN et qui envoie des merde a tous le monde alors que j'y suis pour rien , je comprend plus rien , fait chié .
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:59

mouahahah moi j'tiens le coup, mais c'est vrai que de plus en plus de gens rechoppent le ptit virus msn qu'envoie des messages a la con aux contacs...

mon ptit ch'ti préféré, c'est un connard, et c'est un virus... x)


Toya, il est joli ton verbe "flanchir" ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:01

Ca m'a dl un fichier sur le bureau, impossible de le supprimer.
Et maintenant même la restauration système ne fonctionne pas.

C'est affligeant.

J'hésite à défragmenter...


Dernière édition par Pooncha le Mer 14 Oct 2009 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:05

t'as essayé de le mettre en quarantaine avec ton antivirus? ou quelque chose dans ce genre



si tu te retrouves a devoir formater ton pc pour un truc comme ca, j'me marre xD
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:06

Sa me fait pareil , j'ai déjà trois fichier qui ont disparue , apparemment je me suis choppé un "cheval de troie" plus communément appeler " un bata*d de fils de p*te de virus" .
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:17

Ca me gave, je lutte je lutte mais... Non j'y arrive toujours pas.
Là j'ai vraiment la quinte! Surtout que grâce à une super seconde boulette de ma part j'ai supprimé tout mes points de sauvegarde m'empêchant ainsi d'utiliser la restauration système! Youpy !

I need help !
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:31

Pooncha a écrit:
Ca m'a dl un fichier sur le bureau, impossible de le supprimer.
Et maintenant même la restauration système ne fonctionne pas.

C'est affligeant.

J'hésite à défragmenter...

Mouahahahaha Défragmenter >_< supeeeer ça va êter méga utile. C'est un peu comme si je disais "ptaing je me suis mangé un sale virus de sa mère la race, ptête que si je vide la corbeille ça ira mieux ?" OMFGWTFBBQ!!1!!111!!1!1

FORMAAAAAAATE, y'a que ça de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:35

J'vais tout perdre en formatant...
'Tain Alex je te remercierai jamais assez Surprised J'ai gagné ma soirée là...
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:37

J'y suis pour rien , qui plus est je vais devoir formater moi aussi car la c'est en train de me bouffer tous mes fichier , tant pis va pour le formatage .
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:39

C'est toi qui m'a refilé ça. Pire qu'une mst !

Si on formate tous nos fichiers vont disparaîtres...
Puis j'sais même pas faire X)
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:44

recupere rapidement le plus important avant de formater
met sur une clé usb ou un disque dur portable
ou bien tu fais comme moi
tu partitionne ton disque dur en 2, d'un coté tu met une partition windows et programme legers (style mozilla, word...) de disons 15Go, de l'autre une partition stockage avec le reste de la place dispo où tu met les photos, les jeux et autres programmes très gros, comme ça quand tu formates, tu formates juste la partition windows et tu perd quasi rien, et tu repars avec un système propre ^^

si tu sais pas faire, appelle moi, je t'expliquerai, je l'ai fait y'a pas longtemps


Dernière édition par Nävis le Mer 14 Oct 2009 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:47

Tu te doute bien que je les pas fais exprès , comme tout virus je te les filer mais avant de te le filer je les reçu moi aussi , c'est encore a cause d'un gros con qui a rien d'autres a foutre que de faire chier les gens en leur filant des virus , au pire essaye de télécharger ça "Malwarebytes' " quand je chope des virus il m'en débarrasse , peut être que sa marchera sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:05

Et voilà problème est résolue j'ai utilisé unlocker et je l'ai enfin viré!
Ouh yeah!
Maintenant un petit Led Zeppelin, une clope et au dodo !

EDIT: Fuck ! Toujours pas parti è_______é
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:11

Il semblerait que le mien soit partie aussi grâce a Malwarebytes , bien pratique finalement se logiciel .
Bon en tout cas dsl pour le désagrément Poon , j'y étais un peu pour rien , enfin bon vu le nombre de contacte que j'ai sur MSN et vue qu'apparemment sa touche toute les personne qu'on a en contacte je sens que quelqu'un d'autre que je connait va bientôt aussi avoir des problème .

Edit : Ah bah le mien aussi et encore là apparemment et j'ai l'impression qu'il est plus tout seule , c'est commence a être une vrais merde .
Edit 2 : finalement non tout va bien Malwarebytes les a suprrimé mais bon je fais gaffe comme même , Poon je te conseille vivement de le télécharger il va t'en débarrasser , en tous cas pour moi sa marche .
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:38

J'ai fait un scan rapide avec ce logiciel ça m'a trouvé un fichier pas cool que j'ai supprimé mais... Je me suis re-connecté et là, toujours le même soucis.
Par conséquent je fais une analyse approfondie... J'espère que ça marchera car je commence à désespérer là Smile

T'inquiétes Alex c'est juste que ce truc me saoule y a pas de blem'.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:48

lol C'est cool grâce au virus de Pooncha j'aurais bientôt toute les adresses msn de la team Wink


bon sinon j'donne des nouvelles même si on s'en fiche (ça fera toujours un post plus consistant) ba j'suis sorti de l'hôpital aujourd'hui (oui j'y étais) Very Happy
J'me suis (enfin) fait opéré de l'épaule gauche après être passé par une multitude d'exam d'infiltration (non pas par voit annal) et de séances de kiné.
Bref opération prévu précipitamment étant donné que je suis allé en consultation ce lundi et qu'on m'a opéré hier lol
c'était soit ça soit je me faisais opéré au mois de janvier (le chirurgien étant très réputé et cela apparemment mondialement étant donné qu'il avait des internes ou des stagiaires (ché pas comment les qualifier) étrangers)... Sachant que je trainais mon mal depuis plus d'un an mon choix est facilement justifiable lol

bref j'en suis enfin dans la dernière ligne droite ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:53

Si le problème s'éternise Poon alors apparemment il faut désinstaller MSN car c'est lui qui est a l'origine du problème , je viens de lire sa quelque part , je pense que je vais le faire .

Bon sinon bon retour parmi nous ER , j'espère que ton opération c'est bien passé .
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 1:10

Merci Alex Wink
oué tout c'est bien passé on m'a retendu les ligaments et mit une buté dans l'épaule avec des vis qui vont se "dissoudre" tout seul au bout de quelques temps.
Sinon là j'ai bien mal et j'en suis content parce que pour la première si j'ai mal a l'épaule c'est pour guérir Very Happy
Bon le petit bémol c'est que pour mon anniv j'aurais le bras en écharpe d'ailleurs encore un peu et j'le passait à l'hospice' mon anniv xD

Sinon ça faisait longtemps que je n'avais pas vu tant de section en rouge sur le fofo c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye &amp;amp;#9829;
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 1:18

Kikoo

Evil R t'avait quoi éxactement a l'épaule ?

Pis vi bon retour et surtout bonne guérison et j'espére que t'aura pas trop mal apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 1:45

Joyeux anniversaire Dorian.

Au passage j'ai trouvé ceci: https://www.youtube.com/watch?v=kUr92OLxtNQ&feature=related
C'est pour les connaisseurs.

Je ne pense pas avoir résolu mon problème d'informatique du coup je fais le boudeur et je refuse d'aller en football ( pour la fac ) demain matin NA !
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 9:29

si virus, faut formater... y a pas à chier, c'est obligé ! les antivirus ainsi que les "nettoyants" ne suppriment jamais complètement un virus.

en plus, je ne le dirais jamais assez : msn, c'est le mal ! faut installer amsn, incompatible avec la plupart des virus pour msn. et puis, faut demander à tout tes correspondants de vérifier leur machine et d'arrêter d'envoyer des chaines à la con... "jeu c ki me bloc sure msn, kikololiloll", s't'une pure daube...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:14

@misa_chan

Merci Wink
Alors... je m'étais luxé l'épaule en été 2008 dans une piscine en voulant faire une tof avec un cousin de mon age debout sur mes épaules. Il me tenait les bras pour garder l'équilibre et d'un coup il a tiré mon bras vers l'arrière pour ne pas tomber et ça m'a déboité l'épaule que j'ai remit en place en forçant sur mon bras.
Ensuite je me suis subluxé deux fois l'épaule en faisant de la muscu en EPS vers le début 2009. Le lendemain je suis allé a mon cours de boxe et je pense pas que ça m'a arrangé étant donner que le lendemain l'épaule me faisait super mal...

Et jusqu'à mardi on me faisait perdre mon temps en examen inutile (sauf l'arthroscanner) en infiltration et kiné eux aussi inutile u_u


@Pooncha

Merci Wink


Sinon pour mon ordi perso j'y met même plus d'antivirus lol mon pc rame trop avec... donc dès que je pense avoir un virus j'réinstalle l'image de mon système. j'me casse plus la tete perso u_u
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:39

ludo-kun a écrit:
si virus, faut formater... y a pas à chier, c'est obligé ! les antivirus ainsi que les "nettoyants" ne suppriment jamais complètement un virus.

en plus, je ne le dirais jamais assez : msn, c'est le mal ! faut installer amsn, incompatible avec la plupart des virus pour msn. et puis, faut demander à tout tes correspondants de vérifier leur machine et d'arrêter d'envoyer des chaines à la con... "jeu c ki me bloc sure msn, kikololiloll", s't'une pure daube...

Certes mais il y a comme qui dirait un petit soucis... Je ne sais pas formater!
Je veux bien essayer si quelqu'un me guide m'enfin...

Mon pc portable:

Fabricant: TOSHIBA
Modèle: Personal Computer
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7500 @ 2.20GHz 2.20 GHZ
Mémoire vive: 2046 Mo
Type de système: Système d'exploitation 32 bits

Et je n'ai pas de cd d'installation windows à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 16ème du nom
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobi : Tout sur lui.
» Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: