Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla 16ème du nom - Page 12 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BlaBla 16ème du nom

Aller en bas 
+46
Yumi
blacks-moy
Sabba
Sherokan
Shivangel
brp_rouge
Jira_teiv
ludo-kun
Gokusei
Toya
maitre du senjutsu
Jiraiya-Sama
Rikkuneko
kakashi-sempai
IriaSakki
Tendou-Sama
Kiby
Dante
haru-kun
kura
chris73
mali-club
Evil
Madara san
Iorek
sanin-alex
Ashitaka
yondai-sama
sasukegold
Evil Ryu
nico8.6
shikayacine45
Gardoum
Orion33
Semeru-Chan
Dark Uchiwa
Mainyu
Kyubi
Nävis
Hihyoogan-sama
misa_chan
skyline-kun
Pooncha
lionel
Unforgiven
The stampede
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:07

Jveux me téléporter a bordeaux O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:55

YEAH LET'S HAVE A ROCK N' ROLL PARTY ! (kidding )

Semeru : "Et puis si je suis la seule fille, n'ais je pas raison de m'inquiéter ? (mdr) ils vont essayer de pervertir mon degré de pureté" Jadore lmao comme si ils pouvaient ( quoique Lionel.. nan jretire ils y arriveront pas^^ t'est deja au terminus :p)


Gardoum et Sasuke: Kawaisone ^^

see ya
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:47

si dans un appart' vous mettez lionel, Pooncha, Sannin-alex, et peut etre Orion33 ... qu'est ce que ca fait?



j'espère que sannin alex a peur là maintenant hin hin hin ^^

trop de sagesse tue la sagesse Semeru, alors tu rameneras gentiment tes fessiers sur bordeaux! Namého!

et misa chan, j'suis pas le pire pour pervertir la tchiote semeru... orion et poon font ca mieux que moi... peut etre meme sannin alex, qui a surement un énorme potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:09

@S'M : Ne t'en fait pas dit a ton oncle que tu est entouré de Gayzou sa le rassurera!!Sinon améne une copine avec toi au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:34

Oh my god !!!!!!!!!!!!!!

Je reviens de ce qui devait juste être 4 jours à Hossegor et qui se sont transformés en 2 semaines et 4 jours au Fête de Bayonne. Je suis décalqué. Ca a été une vie faite de bière, de plage, et de fêtes.

Bon sinon de retour donc Poon averti moi quand Alex et Lionel sont à Bdx que je les dépucèle.

P.S: Tous ceux qui veulent venir sont aussi les bienvenue. Toi aussi Semeru et t'inquiètes pas on sera cool avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:20

Lionel et Alex arrivent le 5 et restent il me semble jusqu'au 12.

Par conséquent TOUTES et TOUS ceux qui veulent venir me contact par mp. Je donnerai à cette effet mon numèro de portable pour plus de simplicité.

Je sens la bonne semaine venir...

Surtout qu'on ira surement aux ferias le week end!

Qui a dit " LA CHOUILLE ! " ?
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:40

Avis a toi ô grand Poonchat , Grand Dieux de la débauche , /me pourra venir qu'a partir du Jeudi , j'espère que tu sera compréhensif à la contrainte que je t'impose et que tu pourra l'accepter .

lionel a écrit:

et misa chan, j'suis pas le pire pour pervertir la tchiote semeru... orion et poon font ca mieux que moi... peut etre meme sannin alex, qui a surement un énorme potentiel.

Mais tu as tout a fait raison , j'ai un TRÈS ÉNORME potentiel , mais croit moi y'a pas besoin que son force pour la pervertir elle étais déjà consumé par la perversion bien avant que l'on commence .
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 2:11

YYYAHHOOO MINA Doko o mai wa???? ( guys were are you !!! ?)


comment va ? a pu personne ici (weird) Enfin chez moiiiiii tin que ca fait plaisir ! lol le Sud est comment dire ? trop peu actif(Boring?) ? Pourri avec un temps euuuh aussi nulle que la temperature Fin bon ...'Trop de chaleur tue la chaleur !)



sanin-alex : "j'ai un TRÈS ÉNORME potentiel , mais croit moi y'a pas besoin que son force pour la pervertir elle étais déjà consumé par la perversion bien avant que l'on commence"

lol tu metonne pis Semeru est bien plus pervertie que vous xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:30

Alexis et Thomas en direct de bordeaux.
Compte rendu de la première journée/soirée.
Shopping en ville, puis course pour la bouffe avec une amie, regardage de télé et petite piccole avant de... se faire traîner dans bar gay par mon amie.
Nous étions un brin mal à l'aise au milieu de tout ces hommes. Donc nous avons bu et nous sommes rentrés.
Là on est dans mon clic clac avec alexis (XD), tout ça parce qu'une chagasse est dans mon lit et que j'ai pas envie de tromper ma copine (ma puce je t'embrasse ).
Alexis vous fait des bizoox , il reste toujours sur le choc d'hier soir.
Alex dépêche toi d'arriver tu nous manques


Dernière édition par Pooncha le Jeu 6 Aoû 2009 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:24

Une chagasse,c'est dit d'une manière si élégante XD
N'empêche,il doit être grand ton lit pour que vous soyez si nombreux non?
En tout cas je vous souhaite de bonnes vacances les gayzous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:50

salut a tous je viens posté car je ne trouvais pas d'endroit en me promenant sur le net j'ai trouver sa

je ne sait pas a quoi sa pourait vous aider mais bon sa peut toujour être fun ^^

Calendrier 2009

sinon je me demandait est ce que il ya des personne qui joue a Day of defeat?
sur ce JAANA
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:10

bonjour!!!!!!!

comment ça va??

aujourd'hui j ai commencer mon nouveau travail,

je suis éboueur!!! c est trop bon!!!

enfin bref je vous raconte pas ça pour vous dire que je m éclate sur le camion poubelle, mais parce que en vidant un poubelle bleu, (le papier),
mon collègue en a trouver une avec une vingtaine de tome de manga divers et varier!!

on a halluciné!!!

y avais les 3 premier tomes de Trigun, et plein de truc que je connaissais pas...

mais c est mon collègue qui a tout pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:06

AHHHHH mon dieux blasphème mettre des manga dans une poubelle c'est une honte

franchement tu aurais du les prendre surtout trigun

je suis quand même blasé faire sa
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:12

ouai c est clair c est abusay!!!

jetait dégouté de savoir que quelqu'un avait oser faire ça..

et puis bah c est mon collègue qui les a trouver donc premier arriver premier servi :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:15

ouai c'est vrai rrrr franchement tu entre chez lui en douce et tu lui taxe tous ces manga :ahaha:

en fin bon la je suis entrain de me remater tous les Great Teacher Onizuka

c'est toujours aussi bon :cry1:

est je me suis décider a les sous titré sa va mettre beaucoup de temps
mais il faut que je le fasse
bon sur ce jaana mina
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 0:39

En direct du bar avec orion,humar, lionel et alex après quelque litres d'alcool.
C'est vraiment la folie.
Autant le dire nous avons trop bu !
Bizoo alcoolisé ^-^/
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:16

De retour après un séjour de déboire chez Poon , je suis épuisé , franchement la chouille d'hier m'a explosé la tête , sa aura vraiment étais un séjour de folie avec toi et lionel , aller je vous laisse , les photos du séjours suivront bientôt , tchoux .

P.S c'est vraiment mort le fofo , a croire que quand moi , lionel et Poon on n'est pas là bah.......
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:26

Hey tout le monde...;

Alex, Lionel, Poon. Je suis désolée de ne pas être allée à Bordeaux mais je crois qu'avec ce que j ai eu à Arcachon le grand manitou supreme (alias mamie pour les intimes) qui me surveillait m'aurait pas laisser partir.

J'ai eu une baisse subite de magnésium et deux malaises en une journée. Je suis pratiquement guérie mais même mon séjour en montagne va pas etre de la tarte.

Donc j'ai du arrêter mes entrainements de tennis et faire des trucs pépères.

Bref, j'espère que vous n'en avez pas trop fait voir à Alex les deux loulouttes là bas !!! Connaissant Lionel et Poon ils ont du pervertir le pauvre diable !!!! Faites nous partager vite vos petits secrets que le forum revive.
:badsmile:

Sur ce, je ne pense pas avoir internet tout de suite les gens. Donc je fais déjà au-cas-ou un au revoir jusqu'à la rentrée à tous les gens du fofo. J'espère qu'il ne m'arrivera rien en Indonésie, ni dans l'avion. Que je ne me tuerai ni en rafting, ni ailleurs. et vous revoir tous bien reposé.

A plush-enko et tchuss les loulouttes !!! :victory:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 1:27

19 ans et mamie te tient toujours par le string ... c'est ballo ca madame michu...



Voui j'suis de retour avec du retard, a cause d'une présomption de fuite de liquide inconnu sur les voies.... font chier a la sncf

Bon sinon, non nous avons pas perverti le jeune Alex... qui a dormi par terre la moitié du séjour, tout habillé. Chacun ses gouts dira-t-on xD


C'était sympa, j'aurais aimé que tu viennes quand meme Semeru...peut etre pas autant voulu que sannin alex mais quand meme....


Bon sur ce, j'vais.. j'vais... j'vais... faire autre chose.



Poon pisse, chie et se douche la porte ouverte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:58

Ben limite c'est pour bien montrer qu'il est la quoi,t'as l'odeur :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 15:58

rhaaaaaa l'horreur, j'ai perdu internet chez moi... définitivement T____T, y'a eu une grosse explosion sur le transfo en face de chez moi mardi matin et depuis, plus rien...
rhaaaaaaaaa :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: sortez moi de ce troupomé avant que je commette un meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:10

Ca y est Alexis commence à balancer. Non mais quelle petite salope.
Chez moi on laisse les portes ouvertes c'est tout, espèce de pudique !

N'empeche j'ai envie de dire que le dernier soir vous étiez bien défoncés! On a bien badé devant Malcom avec nos tartines de fois gras ( merci Damien ! ) et ce à 3 heures du matin.

Une bonne petite semaine, on en a découvert tous les jours.
Et tout ce qui pourra être re-dit sera sorti du contexte !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:38

lol Navis, tu as tout mon soutien dans cette dure épreuve... mais c'est vraiment définitif? parce que sinon tu vas en chier ^^"


Poupoune: t'aimes te sentir observé quand tu vas aux chiottes, c'est toi le zarby, pas moi xD

et moi maintenant j'm'emmerde a paris... faudrait que j'bouge faire des courses, mais personne pour me motiver a sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:37

C'est vrai Poon pisse la porte ouverte. Non sérieux soirée sympa et seulement un peu alcooloisé pas comme certains l'ont balancé qu'on été bourré.

Bon sinon 1ere journée à Malte et soirée bien cool hier soir avec un barbecue fait vite fait sur la plage.

Je repasserais peut-être avant mon retour mais là on m'appelle pour aller à la plage donc tchao!
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:49

lionel a écrit:

Bon sinon, non nous avons pas perverti le jeune Alex... qui a dormi par terre la moitié du séjour, tout habillé. Chacun ses gouts dira-t-on xD


Ouais bah je fais ce que je veux mon chou , et puis t'étais bien content lundi quand je suis venu dormir avec toi (mal de dos quand tu nous tiens ), enfin bon Poon est totalment différent dans la vrais vie par contre c'est un un vrais tortionnaire , il nous a fais refaire la déco de l'appart , lionel a fais la vaisselle tous les jours et moi la cuisine , heureusement que sa copine étais la pour m'aider éplucher les pommes de terres et a les couper avec un couteaux a dent , enfin bref sa aura vraiment étais géniale on se sera bien marrer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 16ème du nom
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobi : Tout sur lui.
» Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: