Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSelon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?

Aller en bas 
+49
demon
kirouac14
Kiza
yondai-sama
difaze
naruto uzimaki sasuke
sylcity
misa_chan
Dark_Boubou
assuma
Skratch
didi_kun
Fan de Madara
hiyuuga-momo
Evil Ryu
Unforgiven
white eagle
Zeroxxx
poulpos
AQSE
Gennosuke koga
Oridjinal
^_^^_^
Bestofm@c
Linkeau
dattebayooo
ploumpy
barnabi
The stampede
Kuro Hiryuu Shukumei
Shinji-108
kakashi-sempai
ZETSU-VORCUS
blak shadow naruto
weezy
Shivangel
milo
sanin-alex
Kenshiro
mali-club
Caentae
lydia
Narusai
maitre du senjutsu
Godlike
kura
Sangoku-san
Evil
Shiraz
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le membre de l'Akatsuki le plus puissant?
Tobi/Madara
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Vote_lcap44%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 50 ]
Pein
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Vote_lcap37%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 42 ]
Zetsu
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Vote_lcap1%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Itachi
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Vote_lcap13%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 15 ]
Konan
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Vote_lcap0%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kisame
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Vote_lcap0%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deidara
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Vote_lcap1%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Hidan
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Vote_lcap1%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Kakuzu
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Vote_lcap1%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sasori
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Vote_lcap2%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 114
 

AuteurMessage
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:51

Shivangel a écrit:
Mon classement du plus fort au plus faible :

- Hidan
- Kisame
- Sasori
- Deidara
- Kakuzu
- Konan
- Zetsu (noir)
- Pein
- Tobi (madara inside)
- Itachi
- Zetsu (blanc)

attention il y a difference entre preference et puissance,parce que shikamaru a tué hidan mais je ne crois pas qu'il aurait pu tuer pein, madara ou encore itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
ZETSU-VORCUS
Blatte améliorée
ZETSU-VORCUS


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:34

MOI JE DIS TOBI ALIAS MADARA UCHIWA cé presque certain,premièrement il possède le MS éternel,oui je sais certain vont dire que Pein est son égal parce qu'il possède le rinengan et qu'il a plusieur
corps,mais pour ceux qui ont lu tout les chapitres,il faut se souvenir que Madara,pour avoir survécut jusque la doit avoir une technique d'immortalité surpuissante et encore plus que celle d'orochi,de plus je pense que c'est lui qui a crée l'akatsuki car en plusieurs centaines d'années il a eu le temps de le faire,alors que Pein est encore jeune jai du mal a avaler qu'il est pu créer l'aka en seulement quelques dizaines d'années,ce qui laisse supposer que Madara est plus puissant que lui sinon Pein aurait était le vrai chef de l'aka au lieu de jouer le bras droit et aurait éleminer Madara depuis longtemps,madara a u tout le temp qu'il voulait pour dévellopé son ms éternel ce qui lui a permit j'en suis sur de crée ou d'optimiser de nouvelles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:47

Je rejoins ton avis sur Tobi, mais par contre je suis devenu aveugle en lisant ton post xD tu pourrais pas changer la couleur stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:17

Je rejoin l'avis de Shivangel car Hidan était surement un des meilleurs d'akatsuki...il est tout de mème immortel...et il n'est pas mort il a été enterré vivant...or si hidan se serai battu contre naruto ou mème sasuke...malgrès leur arsenal de technique , ils seraient surement mort!
Bon d'aprés moi Zetsu doit ètre vraiment balèze il nous cache bien son jeu!
Jusqu'a aujourd'hui ce lui que je peut juger PLUS FORT se serait pein, c'est le seul que l'on a vu réelement se battre...et qui n'est pas mort(surtout face a jiji)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hiryuu Shukumei
Elève à l'académie



Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:52

...


Dernière édition par Kuro Hiryuu Shukumei le Lun 20 Oct 2014 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:50

lol douter de la force de Tobi est du non sens a mon avis
en plus de traverser le temps il en resort que c'est l'un des ninja les plus puissant qu'ai connu Konoha si pas le plus grand à tel point que même Itachi s'y serait pas coller.

ensuite le cas de Pein certe il est puissant mais des qu'on decouvre son secret il perd un gros atout;il le reconnait lui même .Cela n'empeche qu'il reste quand un vrai monstre je le place sous Tobi

pour moi c'est

Tobi
Pein
Itachi
Kisaime
Hidan
Kakuzu

pour moi hidan perd contre un pocesseur de sharingan ;Kisaime a le dessus sur ce dernier (je le voie pas se faire blessé)
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:56

-Pein ( car il à défoncé sans trop de dfficuté Jiraya)
-Itachi (car sans dévoiler tus ces pouvirs c'est un ouf(
- Tobi( car il a le MS)
- Zetsu(car il a l'air fort :haha: )
- Kisame (ses ninjutsus de l'eau son exellent)
- Deidara( car il a battu Gaara)
- Kakusu (car il a démonté kakashi en à peine 1 chapite)
- Sasori
- Hidan (car il a tué Asuma)
- Konan


Dernière édition par barnabi le Sam 31 Mai 2008 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:41

Tobi
Pein
Zetsu/Itachi
Sasori
Kisame
Kakuzu
Deidara
Hidan
Konan

Tobi est sencé ètre le chef de l'Aka donc théoriquement c'est le plus fort, nottament il a le pouvoir de controler Kyuubi, le plus puissant des Bijuus, ce qui n'est pas rien. De plus il aurait vécu plus de 100 environ, donc il a de l'expérience ce qui fait de lui un ninja redoutable malgrès qu'il cheate avec son MS xD

Pein a été entrainé par notre vieux ermite pervers, ce qui fait de lui un bon combatant. Et pis il possède le dojustu ultime et les six corps, ce qui est pas mal. Mais il est moins puissant que Tobi à cause de l'expérience on peut dire.

Zetsu/Itachi, je n'arrive pas à choisir entre ces deux la. On sait que Zetsu peut se camoufler et dissimuler sa présence efficacement, ce qui necessite, je pense, une bonne manipulation de chackra. Mais Itachi était le génie de son clan, il a réalisé des exploits très jeune (entrée à l'Anbu, destruction de son clan), et malgrès sa maladie, il était très fort contre Sasuke. De plus il disposait du MS. Deux ninja d'exception, dur dur de choisir.

Vla pour les trois premiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:46

En parlant d'itachi quel genre de maladie avait t'il ? et comment l'a t'il eu ?


Dernière édition par barnabi le Mer 28 Mai 2008 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:48

Ce n'est pas le sujet approprié pour en parler ici mais la seule info qui y a c'est dans les derniers scans Wink On en sait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:51

barnabi a écrit :
Spoiler:

Et d'ou veux-tu qu'on sache nous :lookdown: ,ce qui est nécessaire c'est que s'il a voulu il aurait pu tuer Sasuke vraiment facilement (en d'autres mots IL EST VRAIMENT TROP FORT!!!!! :ahhh: )
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:16

barnabi a écrit:
-Pein ( car il à défoncé sans trop de dfficuté Jiraya)
-Itachi (car sans dévoiler tus ces pouvirs c'est un ouf(
- Tobi( car il a le MS)
- Zetsu(car il a l'air fort :haha: )
- Kisame (ses ninjutsus de l'eau son exellent)
- Deidara( car il a battu Gaara)
- Kakusu (car il a démonté kakashi en à peine 1 chapite)
- Hidan (car il a tué Asuma)
- Konan
- Sasori
Pein ( car il à défoncé sans trop de dfficuté Jiraya) tu y vas un peu fort jiji lui a pris un corp et pein l'a echapper belle car lui meme le dit si jiji avais decouvert son secret il aurais gagné (jiji) hors jiji a decouvert son secret trop tard mais il a reussi et d'ailleur si pein devais mourrir a l'avenir ce qui est le cas ce sera en partie grace a jiraya...n'est ce pas! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:58

milo a écrit:
barnabi a écrit:
-Pein ( car il à défoncé sans trop de dfficuté Jiraya)
-Itachi (car sans dévoiler tus ces pouvirs c'est un ouf(
- Tobi( car il a le MS)
- Zetsu(car il a l'air fort :haha: )
- Kisame (ses ninjutsus de l'eau son exellent)
- Deidara( car il a battu Gaara)
- Kakusu (car il a démonté kakashi en à peine 1 chapite)
- Hidan (car il a tué Asuma)
- Konan
- Sasori
Pein ( car il à défoncé sans trop de dfficuté Jiraya) tu y vas un peu fort jiji lui a pris un corp et pein l'a echapper belle car lui meme le dit si jiji avais decouvert son secret il aurais gagné (jiji) hors jiji a decouvert son secret trop tard mais il a reussi et d'ailleur si pein devais mourrir a l'avenir ce qui est le cas ce sera en partie grace a jiraya...n'est ce pas! :bigsmile:

je suis entierement d'accord avec milo!!!!,jiji etait vraiment trop fort et a trouvé la faille,mais pein reste le plus fort et SURTOUT le plus mysterieux!!!!!car en une 10aines de chapitres on l'a vu combattre sans combatre xD on ne sait casiment rien de lui!!!!!!!et nous au debut du manga on se disait ''orochimaru,ce gas la est INVINCIBLE'' mais quand on a connu akatsuki et surtout pein je me suis vraiment dis qu'il etait bidon!!!!pein pourrait battre orochimaru avec un doight!!!!(mais d'un autre coté je me dis que si le secret de pein est devoilé,meme konohamaru pourrait le battre,lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:03

Pour ma part je pense que madara doit être le meilleur :
parce qu'il doit connaitre le secret de pain et MSE et technique de déplacement hyper balèze...
donc dans l'ordre :
Madara
Pain
Itachi
Kakuzu
Kisame
Sasori
Hidan
Konan

et zetsu... j'hésite, soit il est vraiment très fort, niveau kakuzu, soit je le vois plutot faible mais avec une capacité vraiment unique qui le rend incontournable pour l'aka... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 19:45

Je viens de relire tous les derniers posts....................
Moi il y a un truc que je pige pas... C'est ceux qui mettent Hidan au top de l'aka.

Je m'explique:

Les (-)

- Il est lent
- Il est nul en combat rapproché et éloigné
- Il n'a qu'une seule technique originale et pour l'utiliser il doit toucher son adversaire (En prenant en compte ses deux faiblesses précédentes... C'est pas gagné! )


"Le" (+)

- Il est réellement immortel

En fait je trouve que son avantage n'a rien qui le rend plus fort que les autres. C'est un peu comme si Yamcha avait obtenu l'immortalité grâce aux 7 boules de cristales... Je suis pas sûr que ça aurait fait la différence face a Perfect Cell ou Buu...

- Comment un Type aussi rapide que Madara alias Tobi qui a une vitesse de déplacement plus que prodigieuse se ferait avoir ?
- Comment un type comme Pein pourrait se faire tuer par la technique de Hidan sachant qu'il a 6 corps ?
- Comment un génie comme Itachi pourrait se prendre une égratignure sachant qu'il aurait déjà pratiqué un effondrement mentale sur Hidan avant même le début du combat ? Ou comment pourrait t'il le toucher avec Susanoo en activité ?

( Par ailleurs à la découverte des dernières révélations sur Itachi je pense maintenant définitivement qu'il a sa place dans le trio de tête... Trop fort, trop de techniques, trop classe, trop calculateur, trop quoi... )
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 20:33

C'est vrai Je vois pas comment on peut dire que Hidan est le meileu de l'akat car méme sasori peut le battre en quelques seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Linkeau
Elève à l'académie
Linkeau


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : En route pour le Japon
Date d'inscription : 30/05/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:16

salut,

Ben pour moi le plus fort de l'akatsuki est tout simplement le chef, Tobi(Madara) mais bien sur le sous chef Pein n'est pas à mettre de coté car on a pu voir a l'œuvre sa force gigantesque, il a même réussi a battre l'un des trois senin légendaire !!!!

Alors voila entre Pein et Madara je choisirais Madara mais la question reste posée...

a plush' !!! :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://linkeau.shos.fr/
Bestofm@c
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:07

Moi perso je met tobi en troisième position, derrière itachi et pein.

Car rien ne garantis qu'il a toujours son MSE(même si d'après le nom il est censé être éternel lol)

Ensuite par ce que tobi avait l'air de craindre Itachi (je sais plus ce qu'il dit exactement a Sasuké mais un moment ça m'a mis un doute).

Bref pour plein de petite chose comme ça...


Pein = 1er pour moi, car il a LE meilleur dojutsu du manga (d'après les dire de Jiraya, qui métré en doute notre ERMITE PERVERS ??????)
puis même si il a un secret -_- imaginons qu'il n'est pas ces six corps. grâce a son rinnegan il contrôle tous les affinité etc... bla bla (même si d'après toujours les dires de jiraya un excellent ninja ne ce juge pas au panel de technique mais a sa détermination....)
bref et pas mal d'autre truc déjà cité.

et enfin Second Itachi, car ce type a la classe c'est tout. même mort il l'a toujours (et c'est bien le seul de tous les Uchiwa qui là car les autres a par crevé, ce vengé ou ce la pété je vois rien de classe en eux).
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:26

A vous entendre, on dirait que plus on est balèze dans l'Aka et plus on a un post de sous fifre Smile

Itachi était un Shinobi extremement redoutable et intelligent au point que aucun shinobi au monde aurait souhaité avoir à faire lui. Normal que Tobi le redoutait. Si Pein, Jiraya, ou Tobi avait eu à faire à Itachi, c'est sûr qu'on aurait eu droit à du grand combat sans pour autant que Itachi en sorte vainqueur forcément ou que son adversaire en réchappe sans y laisser des plumes.

De plus, lorsqu'il vaint l'amaterasu de Itachi via Sasuke, Tobi stipule bien qu'il a gardé des secrets que Itachi ne connaissait même pas. Tobi semble avoir des pouvoirs trés particuliers pour un Uchiwa.
Et si Itachi avait réellement une chance de vaincre Tobi, il n'aurait pas été plus simple pour lui de l'éliminer. Pendants toutes ces années, il aurait pu trouver une occasion.

Concernant, Pein>Tobi ou Tobi>Pein, rien n'est sûr! Pein a le dojutsu le plus puissant du monde n'est, selon moi, pas une preuve en soi puisque une technique héréditaire ne fait pas tout. Et surtout Tobi n'a pas vraiment combattu lui non plus jusqu'à présent.
Il faut aussi tenir compte que c'est Tobi qui dirige l'Aka, alors comment mettre à sa botte un mec qui se prend pour dieu tout puissant si ce n'est pas par la force? Ou alors Tobi connait son point faible et son identité...
Revenir en haut Aller en bas
Bestofm@c
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:38

C'est un bon stratege pour diriger cela ne veut dire que c'est le plus puissant.

Puis comme on le dit toujours, les rapport de force dans naruto c'est difficile a géré
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:37

Un classement difficile à réalisé, car tous son de très puissant ninja, et c'est pour cette raison qu'ils sont dans l'Aka :bigsmile:

Mais bon, il faut faire des choix Smile

Donc voila mon top 5 :
1/ Pein : Il pocede le Rinnegan, consideré comme le plus puissant des doujutsus. De plus lorsque Jiji l'entraine quand il est petit, il comprends tout de suite qu'il sera un grand ninja, et même l'élu! (Star wars powa!! ^^) Jiji se fait plutot balader par Pein (paix à ton ame Jiji :cry1: ). Il a battu le chef du village de la pluie et malgret le faite qu'on lui donne des ordres, bref je penses qu'il y a de grande chance qu'il puisse battre Tobi.

2/ Tobi : Pas besoin de trop developper on connait tous son parcourt, MS eternel, aparament insensible au coup physique. Enfin bon c'est le boss des boss des Uchiwa ^^ Il est aparament immortelle!

3/ Itachi : Un génie qui maitrise parfaitement son MS, il a une panoplie de jutsu enorme et une intelligence hors du commun.

4/ Sasori : Il m'a beaucoup impresionné, il arrive presque à mettre en deroute deux personnes, et pas n'importe qui l'eleve de Tsunade et sa propre grand mere. Il est immortelle et à une grand quantité de mana (controler un village entier de pentin, c'est pas rien)

5/ Kakuzu : J'adore son style, très glauque, "dark" c'est un personnage très original et puissant en mm temp très puissant, ayant combatu le premier Hokage est en etre sorti vivant. Il est lui aussi immortelle, pour changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oridjinal
Elève à l'académie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:50

Avant tout j'aimerais discuter de la pertinence d'un tel classement.
En effet, Akatsuki réunit plusieurs membres qui ont chacun leur but. Et donc ils sont amenés à coopérer afin d'atteindre leurs buts respectifs, mais cela n'entraîne en rien une hiérarchie de niveau.
Pein est le chef apparent d'Akatsuki parce que c'est sûrement lui qui a créé l'organisation. Bill Gates est bien président de Microsoft, et c'est sûrement pas le plus intelligent de la boîte... :bigsmile:

Ensuite les conclusions hâtives, du style Konan est bidon, Jiraya l'a neutralisé en moins de deux, on sait pas! Vu que Pein est intervenu en plein combat. Ca m'étonnerait tout de même qu'il suffit de lui jeter de l'huile sur la gueule et après lui taper dessus.
Une règle logique dans tout manga: On a toujours des combats entre membres de niveaux de plus en plus haut. Ainsi, plus on avance dans l'histoire, plus l'ennemi est puissant, donc le classement est fait dans l'ordre décroissant par M. Kishi, il suffit d'attendre et de lire!

Itachi est très puissant, mais Tobi a quand même peur de son Amaterasu, il flippe franchement même! c'est un peu bizarre qu'Itachi comptait le tuer avec une technique aussi bidon.
Pein a le Rinnengan, mais on sait rien du tout sur ces yeux, ni sur leur pouvoir.
Tobi a le MSE, mais on sait pas non plus quel pouvoir il a, le MS développe les trois techniques des divinités, mais le MSE, on a encore rien vu de son action.

Narusai a écrit:
Enfin un dernier détail étonnant il connait parfaitement konoha, la volonté du feu, la religion de konoha, il la respecte et Kakuzu a combattu shodaime

Kakuzu a bien combattu le Shodaime, mais si mes souvenirs sont exacts, il a combattu le Shodaime Kazekage, et non Hokage.
Shodaime veut juste dire "le premier"...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:04

Oridjinal a écrit:


Kakuzu a bien combattu le Shodaime, mais si mes souvenirs sont exacts, il a combattu le Shodaime Kazekage, et non Hokage.
Shodaime veut juste dire "le premier"...


Eu tu connais beaucoup de kazekage qui se trinballerait avec le signe de konoha sur leur bandeau frontal????? c'est en voyant le bandeau de l'equipe 11 et de kakashi qu'il a un elan de nostalgie de son premier combat contre un shinobi de konoha alias shodaime.


Sinon pour moi Tobi arrive en tete.

on dirat ce qu'on voudrat un ennemis qu'on ne peut pas toucher c'est un ennemis qu'on ne peut pas ni blesser ni tuer

Suivi par pein(ouahh quel surprise!!) je sens bien le coup foireux a la naruto jors je met 6 corps en avant et moi je suis planquer bien loin sous deguisement de vieu mandiant tout poisseux comme naruto quand il envoie ses clones en avant pour donnerle change
.

n°3 Konan et oui , mine de rien elle a montrer des signe de talent dans la manipulation du chakra tres tot via ses origamis et elle a ete l'eleve de JIJi .

Je dirai meme que la seul chose qui a permit a jiraya de prendre de suite le dessus sur elle était qu'elle n'a pas changer de style de combat depuis l'epoque ou il l'a entrainé.

n°4 Itachi : sans commentaire je suis fan

n°5 sasori : mine rien il a quasiment toujours l'effet de surprise meme sur plusieur adversaire et meme quand il y a un marionetiste dans le lot . sont tort a été encor une fois de combattre une personne qui le connaissais bien

n°6 Deidara c'est un perso que je deteste( pas autant que sasugay mais presque) mais je dois bien reconnaitre que son avant dernier jutsu (les bombes microscopique type C4) sont devastatrice .


n°7 Kakuzu: il a l'experience et une affinité avec les 5 elements je pense qu'il doit largement dominé en 1vs1 en pleine fonction de ses moyens.

n°8 kisame: contrairement a deidara perso que j'aime bien mais que je suspecte n'etres que le lvl up de zabuza j'espere que l'avenir me contredira.

n°9Hidan: grande gueule fonceur et cruelplus fatiguant qu'autre chose quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:22

Concernant Kisame je pense qu'il a pas mal de surprise à nous révéler...

Sérieux:

- Lors de son premier combat Itachi lui a demandé de ne pas faire trop de grabuge, il n'a donc utilisé aucune technique avancée... (Que des techniques d'eaux de base et son épée)
- Lors de son second combat, il ne s'agissait pas de lui mais seulement d'un clone contenant 30% de son chakra... Avec ça il a réussi a piéger Tenten, Lee et... Neji quand même... Il a aussi poussé Gai a ouvrir pas mal de portes pour s'en sortir...

C'est quand même énorme ! Imagine à 100% ! Pour le moment Suigetsu joue bien le malin en le provocant, mais a mon avis, si face de poisson s'énerve ça peut dépoter ! Il a été le partenaire d'Itachi, il a participer à un coup d'Etat... C'est quand même un ancien.

En plus il vient d'être remis au centre de l'histoire et à mon avis il va pas mal assister Madara...

La seul chose que l'on sache, c'est que la puissance de Kisame ne dépasse pas celle d'Itachi, il le dit lui même dans le chap 353 je crois...

Bref ! Par contre Konan devant Itachi je pige pas... Moi je dis Susanoo contre du papier c'est vite vu... Un petit coup d'Amaterasu aussi... Ou de Kaleidoscope... Non sérieux pour moi Itachi la matte facile. Non seulement il est l'un des plus grands génies que Konoha aie connu mais en plus il a le Sharingan, le Mangekyo et tout le lot de techniques qui va avec...

A mon avis il se baladerai aussi facilement contre elle que Sasuke ne l'a fait face à une Temari... (Non Non je ne suis pas macho... Mais pour moi c'est le cas de figure qui image le mieux mes propos: porteur de Sharingan face à combattant vent/papier...bref...)
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:36

j'etais sur que sa choquerait , mais je reste convaincu que itachi est moin fort , elle semble avoir une faciliter a manipuler le chakra or on a vue que changer la forme et la nature du chakra provoque des dommages considerable

mais apres je comprend sa choque comme raisonement ,mais voila c'est just mon point de vue ^^ :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la belle colo selon vous.
» Happy end ou Bain de sang ? La fin de naruto selon vous.
» Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?
» Quel membre de l'Hebi vous preferez ?
» Le plus puissant des Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: