Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe plus puissant des Hokage Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le plus puissant des Hokage

Aller en bas 
+34
Ne3il
Bucéphale
gohitsu
Madara san
prophecy's child
Eron_Uchiha
Caentae
Konan
Nachikatsu
Kiwi
Ginji-chan
kenshyne
Evil Ryu
mali-club
Ayako
Kenshiro
Mainyu
maitre du senjutsu
JIBOUNET
kyo's wife
Rukia
Kakashi-spark
Sangoku-san
kirouac14
Evil
Gennosuke koga
Shiraz
Wolf-san
kura
lionel
yondai-sama
The stampede
Crazy Girl
Apophys
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est selon vous le meilleur des Hokage ? (tous les critères de choix sont valables : intelligence, vitesse, force, sagesse etc...)
Shodaime (le 1er)
Le plus puissant des Hokage Vote_lcap17%Le plus puissant des Hokage Vote_rcap
 17% [ 14 ]
Nidaime (le 2ème)
Le plus puissant des Hokage Vote_lcap2%Le plus puissant des Hokage Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Sandaime (le 3ème)
Le plus puissant des Hokage Vote_lcap11%Le plus puissant des Hokage Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Yondaime (le 4ème)
Le plus puissant des Hokage Vote_lcap67%Le plus puissant des Hokage Vote_rcap
 67% [ 56 ]
Godaime (le 5ème)
Le plus puissant des Hokage Vote_lcap2%Le plus puissant des Hokage Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Apophys
Elève à l'académie
Apophys


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : un village peuplé d\'irréductibles gaulois...
Date d'inscription : 24/09/2008

Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:25

Je n'ai pas trouvé de Topic traitant de ce sujet dans la section "Votre avis". Peut-être ai-je mal cherché ou alors le topic a été supprimé. Ou encore vous en avez déjà suffisamment parlé dans un autre topic que sais-je^^ Longue vie à ce topic !!! (ou pas xd )

En tout cas c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup, car je n'arrive pas à me décider. En effet, moi je vote Yondaime car Jiraya et Kakashi le tenaient en grande estime. Il fut l'élève du grand Jiraya, le sensei du magnifique Kakashi, et c'est le papa de notre petit héros^^ Pour moi c'est suffisant pour voter pour lui. (Ce sont mes 4 personnages préférés comme vous l'aurrez compris^^)
Néanmoins j'aurai très bien pu voter pour Shodaime, le seul homme que Madara ai jamais respecté comme celui-ci nous l'a dit... Shodaime était quand même plutôt fort pour tenir Madara et Kyubi à distance.

J'attend de lire vos réponses avec impatience. :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Girl
Elève à l'académie
Crazy Girl


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:05

Yondaime sans hésitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:13

un peu febrile comme idée de topic
il aurait été mieu de demander cotre Hokage préféré ou favoris (d'ou critére qqquonque)

mais y aller en disant le meilleur c'est quand même gentillement abusé.
soit je laisse passer

du moins si les posts parviennent à etre un peu plus consistant que le second ...

je veille.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:30

bon bah la question est un peu bateau mais mais bon j'ai quand même répondu Yondaime , pas besoin de vous faire un dessin pour comprendre que ce mec je le kiff à mort lol :beatshot:

Moi je trouve franchement que sa technique de déplacement ultra rapide à vraiment trop la classe mais s'est dommage que l'on n'en sache pas plus de ses techniques et genre de ses affinité ou autre mais bon il a la classe, il est ultra balèze, et s'est le padre de notre héro alors bon , il le mérite bien lol !!

sur ce...
:go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:45

YONDAIME POWAAAAAAAAAA


qui ne l'aime pas celui-la hein? (je parles aussi de yondai-sama^^)
il est super fort, je le trouve classe, alors j'ai voté pour lui, c'est pas rien d'engendrer un tel boulet (naruto) tout en étant capable d'arreter Kyubi (d'accord avec une moins grande facilité que Shodaime, mais lui il "trichait" avec son hérédité)
sérierusement Yondaime est celui qui selon moi avait le plus progresser pour arriver Hokage, et son fils suit la meme voie
c'est vraiment une famille de ouf, voila pourquoi j'ai voté yondaime...


PS: c'est vrai que ce topic va etre un peu lég', ca risque de touner en rond...et j'ai pas envie de me mordre la queue... :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:27

l'aurais fallut ajouter d'autres kages :

tobi n_n lui il peut rivaliser avec yondaime je pense! ( après hein , on verra bien mais y'a du potentiel )
mais encore ceux de suna qui sont connu , comme le troisième kage qui fabriquais des balles ( enfin presque ) avec 33% de métal et du sable , sa devais pas être un rigolo même si on a peu d'info sur lui !

ou le kage actuel de kumo qui m'a l'air de déboiter sa maman ^^ ! enfin j'irais pas le faire chier quoi :P

d'après moi si on devais en séléctionner je pense que on devrais mettre :

yondaime
madara uchiwa
shodaime
raikage
sandaime
nidaime ?
godaime ?
le troisième kage de suna ? ( le prénom >.<" )


sans surprise , moi j'ai mis yondaime , godaime et nidaime sont surclassé , faut voir avec sandaime étant jeune pour moi et shodaime bien sur qui poutre aussi , même si yondaime il doit pas avoir grand monde a sont niveau quand il est en forme Smile

enfin bref , parce que a konoha seulement ben c'est vite fait quoi :/


Edit :

j'ajoute que finalement je pense que le 3éme mérite plus cette première place , après réflexion j'ai pas envisagé ça sous tout les sens , y a après tout pas que la force qui compte , faut savoir gérer le village , si t'est super fort mais que t'arrive pas a coordonner les équipes de ton village , ou que t'a pas la sagesse suffisante tu vaut rien , au final l'aspect politique compte énormément aussi et pour moi il ne fait aucun doute qu'un mec comme sarutobi a put éviter de nombreuses guerre et être un général hors pairs sous tout les fronts , donc bon un volte face , même si yondaime pouvais aussi être un pro de la compta et des négoces , on en sait rien , et le papy ben lui il était plutôt du genre calme et pausé , donc pour moi il mérite au moins sa !


Dernière édition par kura le Jeu 23 Oct 2008 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:30

Personnellement j'ai voté le 3eme...peut-être qu'il n'est pas le père de naruto mais il a formé les 3 sanins légendaires non?... En plus malgré son vieil age il s'en est pas trop mal sorti contre orochimaru...

Et enfin je pense que c'est le plus sage de tous par l'expérience qu'il possédait notamment...


>>> R.I.P :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage EmptyVen 24 Oct 2008 - 1:15

Pour moi c'est le Shodaime. Il a maitrisé Kyubi là ou Yondaime a trépassé. En plus il maitrise une technique que je trouve totalement originale et efficace qui est le Mokuton. Un type capable de rivaliser face a un guerrier hors catégorie doté en plus du MS éternel et ayant pour animal de compagnie le Kyubi ne peut qu'être le plus fort de tous.

(je me repose uniquement sur ce que l'on sait, peut être que le Yondaime a fait encore plus fort mais pour l'instant on ne connaît pas tous les détails de son combat contre le Kyubi...)

Ensuite The Stampede a raison, il serait intéressant de dire lequel on préfère. Pour ma part je reste sur le Shodaime, j'aime vraiment comment Madara le présente, on a l'impression que ce mec représente une vrai légende, un guerrier d'autrefois comme on en fait plus... De plus, esthétiquement son armure est top son visage a quelque chose de ténébreux mais malgré tout de bienveillant , ses techniques sont vrariées... Enfin, il est le fondateur de Konoha et de la mentalité particulière de ce village que j'affectionne tant et qui du moins en apparence représente un modèle en terme de solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:56

Pour ma part meme si je suis fan de Yondaime je pense que le plus"puissant "des hokage fut shodaime il ne s'est pas contenter de neutraliser kyuby il a tout simplement été un des pere fondateur de lere moderne et des systeme politique actuelle du mon de naruto en instaurant le principe des villages caché et il a egalement tenu tete a un uchiwa possedant le MSE
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:54

Gennosuke koga a écrit:
Pour ma part meme si je suis fan de Yondaime je pense que le plus"puissant "des hokage fut shodaime il ne s'est pas contenter de neutraliser kyuby il a tout simplement été un des pere fondateur de lere moderne et des systeme politique actuelle du mon de naruto en instaurant le principe des villages caché et il a egalement tenu tete a un uchiwa possedant le MSE

En même temps il est dur de comparer les 2.Si on avait eu un combat voir un exploit qu'ils ont tout les 2 fait on aurait pu se forger une idée mais là on va tomber dans du"Oui mais Machin aurait pu le faire etc etc"
Revenir en haut Aller en bas
kirouac14
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage EmptySam 25 Oct 2008 - 18:34

Moi j'ai voté yondaime car dans kakashi gaiden nous avons vue qu'une infime partie de son pouvoir et juste avec sa on peu voir qu'il est magnifique!!! croyer vous que a la fin de shippuden il y aura un autre kakashi gaiden ou on en apprendra plus sur yondaime ou peut etre tout les détaille de cette nuit ou kyubie a été sceller en naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:22

Difficile de comparer les hokages, d'autant plus qu'il ne doit pas y avoir une si grande différence de force entre chacun d'entre eux.

Au début de Naruto, on pensait que, d'aprés les paroles de Sandaime, le "quatrième" surpassait de trés loin ses prédecesseurs, mais je ne pense pas que ce soit vraiment le cas.

On s'est rendu compte qu'un Sandaime, faisant partie du club du troisième age et du coup avec des reserves de chakra trés faibles comparés à celles de sa jeunesse, arrivait à tenir tête à un Orochimaru au sommet de sa forme.
On s'est également rendu compte que le Shodaime, resté longtemps anodin, était quelqu'un d'extrêmement fort capable de rivaliser et tenir en échec Madara.

Bref, à partir du moment où on est choisit (ou pressentit) pour être Hokage, c'est qu'on a un niveau hors du commun, et cela implique Nidaime, Jiraya et Tsunade. Rien ne dit que Shodaime ou Yondaime auraient fait beaucoup mieux que Jiji et pu vaincre Pein (ce dernier est peut-être vraiment quasi invincible si on ne perce pas son secret).


Mais Yondaime a été reconnu comme le plus doué des Hokages, donc je pense que si on devait désigner le meilleur Hokage, ce serait lui, sans pour autant que les autres soient considérés faibles par rapport à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-spark
Blatte ninja
Kakashi-spark


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Drummondville, Qc
Date d'inscription : 01/11/2008

Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage EmptySam 1 Nov 2008 - 23:00

Moi aussi sans hésitation Yondaime, même le 3e avait de l'estime pour lui. Et sa téléportation est juste beaucoup trop puissante comme technique. C'était un génie :burnstick: .
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Elève à l'académie
Apophys


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : un village peuplé d\'irréductibles gaulois...
Date d'inscription : 24/09/2008

Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:34

C'est vrai j'aurai peut-être du demander " quel est votre Hokage favori ? " plutôt, en argumentant les propos. En tout cas je suis tout comme la plupart fan de Yondaime. La question ne me semblait pas évidente étant donné
que j'ai vu de tout dans pas mal de sites dédiés Naruto etc... A un moment on parle du 3ème comme le plus puissant des Hokage (surnommé " le professeur "). On parle ensuite du 4ème, qui a sauvé Konoha du démon renard, un véritable génie, qu'on considère comme le plus fort des Hokage. Enfin on a toutes les révélations sur le 1er Hokage et sa rivalité avec Madara Uchiwa, le 1er Hokage ayant tenu en échec madara + kyuby. Du coup rien ne semblait plus évident. Je ne pense pas qu'on puisse actuellement apporter de réponse claire et définitive, mais je voulais quand même avoir votre avis sur la question^^
Donc merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage EmptySam 8 Nov 2008 - 21:37

Bien que Yondaime soit le petit prodige de Konoha, j'ai tout de même voté pour Sandaime, surnommé le Professeur. Selon moi, c'est lui qui a fait de Konoha un village aussi paisible et prospère, et qui a su former une nouvelle génération très prometteuse. Son combat avec Oro est pour moi l'un des meilleurs de l'animé (en plus, j'kiffais trop sa tenue de ninja), sans compter son invocation qui est pour moi la meilleure (trop fort Enma)...
Revenir en haut Aller en bas
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage EmptyDim 9 Nov 2008 - 0:08

Mon vote s'est dirigé sans hésitation vers Sandaime qui pour moi est une figure de sagesse, il est sans aucun doute le plus grand représentant de "La volonté de feu". C'est aussi selon moi celui qui inspire le plus de respect, il a vraiment l'impartialité et la prestance d'un grand dirigeant.

Qui plus est, Konoha était de son vivant le village le plus craint, l'AKATSUKI ne s'en approchait même pas et Orichimaru malgré une attitude trompeuse, n'a pu éteindre le feu qu'inspirait un grand homme comme Sarutobi dans le coeur de plusieurs générations.

En ce qui concerne ses aptitudes en tant que ninja, je crois que son combat avec Orichimaru parle de lui-même. Mais attention à ne pas se méprendre, un bon Hokage ne peux et ne doit être uniquement jugé sur ses aptitudes au combat ou sur le nombre et la qualité de ses techniques, ça va au-delà, un bon Hokage c'est avant tout celui qui sait unir son village, c'est celui qui inspire confiance à tous ses sujets et je crois que Sandaime à su jouer ce rôle comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:29

Sans hésitation possible, j'ai voté Yondaïme car c'est tout simplement dit et redit tout o long du manga que le 4e Hokage était le plus fort des tous les Hokage de toutes les générations confondues.

Ensuite, même si Naruto n'est pas encore Hokage, il est évident qu'à la fin du manga, ce sera lui le plus fort de tous car Tout le monde à Konoha pense qu'il est le seul shinobi à pouvoir dépasser tous les Hokages des générations précedentes.

Remarquez, il est rare d'avoir un shinobi possédant en soi le plus fort de tous les bijuus, maitrisant le senjutsu, de connaitre tous les sentiments de tristesses depuis sa "tendre" (pas vraiment approprier ce mot!) enfance . Il a également cette faculté à devenir ami avec n'importe qui, et possède ce caractère à ne jamais laisser (ainsi que la volonté du feu), c'est le candidat parfait .!.

Par contre, il est vrai que je suis très impressionné par la manière dont le Premier Hokage est présenté.
Il me paraît être un shinobi imbattable, lorsque nous appercevons son combat face à Madara et Kyuubi (C'est impensable de pouvoir affronté en contre un, un Uchiwa, qui en plus posséde le MSE et qui est aidé par le démon renard le plus puissant de tous les temps. donc du 1 contre 2) Donc c'est pourquoi, je suis impressionné que le 4e soit encore plus fort que Hashirama Senju, qui c'est fait battre (bon ok sacrifier pour le village) par Kyuubi.
Mais bon je ne refais pas le manga, et c'est ecrit explicitement que le 4e était le plus fort de tous.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:10

moi j'ai voté shodaime,resister contre madara qui est maintenant le chef d'akatsuki,avoir le pouvoir de sceller kiuby,batir konoha...on peut dire que il n'aurait pas exister naruto ne serait pas la,lol

parcontre c'est la crainte qui a envahi shodaime quand il a vu le tombeau du 4eme qu'il a reussi a bloqué de justesse contre orochimaru,ca prouve qu'il devait etre extremement puissant,j'ai aussi remarqué que personne n'avait voter pour le nidaime,c'est vrai ce gars devait etre vraiment puissant aussi,et je crois aussi qu'il etait la pour le combat contre madara,j'ai toujours pensé ca,et que l'eau de la vallé venait de son chakra qui generait encore et actuellement cette eau
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:30

(Sandaime plutôt...)


Moi j'ai donc voté pour Yondaime. C'est plus par préférence, car pour moi, difficile d'en mettre un au dessus de l'autre niveau puissance.

Je le trouve très charismatique, sans doute plus que les autres car il a sacrifié sa vie pour le village, mais surtout, scéllé le démon en son fils, pour qu'il soit considéré comme un héros. La façon aussi par laquelle il est présenté :

Un génie, un homme au grand coeur, dévoué. Et j'avoue que le fait de mourir sans voir grandir son fils, ça a joué aussi (sensible que je suis).
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:42

Impossible de juger.

Certains aujourd'hui ont une préférence pour Shodaime puisqu'on a vu ses exploits à l'oeuvre avec Madara.

Evidemment, je n'ai pas vu une seule personne qui a cité Nidaime puisqu'il est encore assez méconnu par rapport aux autres, mais peut être qu'il était aussi doué voire plus que Shodaime.

De plus, outre ce fait, difficile de comparer 5 Hokages qui ont tous un style de combat différent qui ne s'accordent pas forcément ensemble, on pourrait penser que le plus complet soit Sandaime, et que son style de combat lui permettent d'affronter n'importe quel adversaire.

Alors je me demande, comment faites vous pour savoir qui est le meilleur alors qu'on a jamais vu Nidame combattre, qu'on a vu un bref aperçu du Shodaime, qu'on a également pas vu grand chose du Yondaime, et que Tsunade nous réserve sans doute ses meilleures techniques pour la suite.

C'est comme comparer les chevaliers d'or dans Saint Seiya, éternel débat sans fin bien que nous aillons davantage d'éléments de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Elève à l'académie



Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2008

Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:44

Moi je vote Obiwan Kenobi parce que voilà c'est tout :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage EmptySam 22 Nov 2008 - 1:17

Kenshiro a écrit:
Impossible de juger.

Certains aujourd'hui ont une préférence pour Shodaime puisqu'on a vu ses exploits à l'oeuvre avec Madara.

Evidemment, je n'ai pas vu une seule personne qui a cité Nidaime puisqu'il est encore assez méconnu par rapport aux autres, mais peut être qu'il était aussi doué voire plus que Shodaime.

De plus, outre ce fait, difficile de comparer 5 Hokages qui ont tous un style de combat différent qui ne s'accordent pas forcément ensemble, on pourrait penser que le plus complet soit Sandaime, et que son style de combat lui permettent d'affronter n'importe quel adversaire.

Alors je me demande, comment faites vous pour savoir qui est le meilleur alors qu'on a jamais vu Nidame combattre, qu'on a vu un bref aperçu du Shodaime, qu'on a également pas vu grand chose du Yondaime, et que Tsunade nous réserve sans doute ses meilleures techniques pour la suite.

C'est comme comparer les chevaliers d'or dans Saint Seiya, éternel débat sans fin bien que nous aillons davantage d'éléments de réponses...

Je ne suis pas entièrement d'accore avec toi, car, on peut juger l'histoire des hokage, mise à part nindaime que l'on a jamais vu combattre à part le combat oro/sandaime.
Le style de combat du premier hokage était très puissant et à mon sens capable de vaincre n'importe quel type de techniques, de plus sa capacité spéciale de "contrôle" des bijuu est vraiment un atout.De plus il est le fondateur de konoha donc bon et le fait d'avoir vaincu madara est une belle preuve de puissance.

Le troisième, comme tu le dit avait un style très complet et était malgré son age très puissant , alors on peut imaginé lorsqu'il était en pleine possessions de ses moyens.

Pour yondaime, on connaît quelques une de ses techniques et son niveau et on peut également dire qu'il est très balèze ( techniques de déplacement ultra rapide, techniques interdites, etc )

Pour godaime bah pour moi elle est naze lol bon ce n'est que mon avis lol .

Après on a un peu vu ce que Nindaime pouvais faire avec ses techniques suitons très puissantes donc bon, les gens vote en fonction de leur préférence pour tel ou tel personnage, ce vote n'est en rien objectif, comme rien d'ailleurs ^^

bon bah sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage EmptySam 22 Nov 2008 - 13:33

le 4eme hokage ne m'a jamais attiré....on ne connait rien de lui!!!!!!!!!!!!sa technique de teleportation tout le monde la maitrise!!!!!!!!!c'est quoi ce bordel,c'est vrai il a la classe...mais tout les jounins savent se teleporter!!!!!je ne comprend plus rien!!!et kiuby c'est grace a la technique du shinigami qu'il a reussi a le maitriser.il DOIT etre extra puissant mais on sait rien de lui!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage EmptySam 22 Nov 2008 - 14:36

maitre du senjutsu a écrit:
le 4eme hokage ne m'a jamais attiré....on ne connait rien de lui!!!!!!!!!!!!sa technique de teleportation tout le monde la maitrise!!!!!!!!!c'est quoi ce bordel,c'est vrai il a la classe...mais tout les jounins savent se teleporter!!!!!je ne comprend plus rien!!!et kiuby c'est grace a la technique du shinigami qu'il a reussi a le maitriser.il DOIT etre extra puissant mais on sait rien de lui!!!!!!!!!!!!!


Tout le monde la maitrise...ah on a pas du lire le meme manga alor lol les jounin sont juste tres rapide et c'est pour sa que du poin de vue d'un genin on dirait qu'ils se teleportent neanmoin il y a un laps de temps entre durant lequelle ont peut reagir.

Or yondaime a developé une techniqyue qui plis le temsp et l'espace ya quand meme une grande difference , il est tellement difficile de gerer ce genre de technique qu'il devait utiliser des kunai comme balise c'est pour dire
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage EmptySam 22 Nov 2008 - 15:03

maitre du senjutsu a écrit:
le 4eme hokage ne m'a jamais attiré....on ne connait rien de lui!!!!!!!!!!!!sa technique de teleportation tout le monde la maitrise!!!!!!!!!c'est quoi ce bordel,c'est vrai il a la classe...mais tout les jounins savent se teleporter!!!!!je ne comprend plus rien!!!et kiuby c'est grace a la technique du shinigami qu'il a reussi a le maitriser.il DOIT etre extra puissant mais on sait rien de lui!!!!!!!!!!!!!

T'abuses un peu lol

La technique de téléportation de Yondaime est unique!
L'hiraishin n'est pas appelé la technique espace-temps pour rien, car après avoir composé les signes quant il le voulait, il pouvait instantanément rejoindre l'adversaire tout en le menaçant. Un junin qui se téléporte se voit à l'oeil nu et donc est anticiper par l'ennemi!

Pour info, il EST puissant, du moins il l'était, puisque réussir à aboutir au rasengan (respect). Elle est noté 4 sur echelle de 5, c'est à ce moment là qu'on voit Naruto arriver au bout en donnant une forme à l'orbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le plus puissant des Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus puissant des Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: