Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe plus puissant des Hokage - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le plus puissant des Hokage

Aller en bas 
+34
Ne3il
Bucéphale
gohitsu
Madara san
prophecy's child
Eron_Uchiha
Caentae
Konan
Nachikatsu
Kiwi
Ginji-chan
kenshyne
Evil Ryu
mali-club
Ayako
Kenshiro
Mainyu
maitre du senjutsu
JIBOUNET
kyo's wife
Rukia
Kakashi-spark
Sangoku-san
kirouac14
Evil
Gennosuke koga
Shiraz
Wolf-san
kura
lionel
yondai-sama
The stampede
Crazy Girl
Apophys
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est selon vous le meilleur des Hokage ? (tous les critères de choix sont valables : intelligence, vitesse, force, sagesse etc...)
Shodaime (le 1er)
Le plus puissant des Hokage - Page 2 Vote_lcap17%Le plus puissant des Hokage - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
Nidaime (le 2ème)
Le plus puissant des Hokage - Page 2 Vote_lcap2%Le plus puissant des Hokage - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Sandaime (le 3ème)
Le plus puissant des Hokage - Page 2 Vote_lcap11%Le plus puissant des Hokage - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Yondaime (le 4ème)
Le plus puissant des Hokage - Page 2 Vote_lcap67%Le plus puissant des Hokage - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 56 ]
Godaime (le 5ème)
Le plus puissant des Hokage - Page 2 Vote_lcap2%Le plus puissant des Hokage - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 15:26

bah si sa technique était si banale pourquoi l'avoir appelé l'éclaire jaune de konoha, juste car il était blond ?? naaaan lol
Je trouve que t'abuse beaucoup maitre du senjutsu lol
Ensuite il ne faut pas oublié qu'il a été hokage et par conséquent comme tous les autres il doit avoir une panoplie de jutsus extra puissant, même si on ne les connaient pas. Pour finir on peut supposé que son style de combat est également très complet , tout comme le sandaime dans le sens où on ne connait pas vraiment ses affinités mais en tous cas le peut que l'on est vu peut nous montrer que yondaime était ultra balèze, pour moi Le plus balèze !lol

Cependant , tu as le droit de ne pas l'aimer, mais alors ne donne pas d'arguments qui sont , comment dire, dépourvu de bon sens et d'obectivité ( mais qu'est-ce que l'objectivité ?? aaaah c'est mon cours de philo qui ressot désolé ). ^^

Sur ce

:go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 17:21

mali-club a écrit:
La technique de téléportation de Yondaime est unique!
L'hiraishin n'est pas appelé la technique espace-temps pour rien, car après avoir composé les signes quant il le voulait, il pouvait instantanément rejoindre l'adversaire tout en le menaçant. Un junin qui se téléporte se voit à l'oeil nu et donc est anticiper par l'ennemi!

Il se repérait avec ses kunai spéciaux lui servant de balise de ce faite il lui en fallait un pas loin de l'ennemie pour ce téléporter à coter de lui d'où l'utilité des salves de kunaï lancer par les ninja de Konoha, en sous nombre par rapport aux ninja des roche, sous l'ordre de Minato lors de la troisième grande guerre ninja, ce qui lui a permit de vaincre pas loin de 50 ninja à lui tout seul.

De plus grâce c'est grâce à un de ces kunai qu'il a pu sauver Kakashi deux fois de la mort.

En tout cas elle est peut être unique mais elle est apparemment surclassé par celle de Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
kenshyne
Elève à l'académie
kenshyne


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2008

Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:55

pour moi il ne fait aucun doute que c'est sondaime le plus fort des hokage il connaissait toute les technique et il est rester hokage jusqu'a comme meme vieux ca prouve qu'il etait trés fort j'ai vu que tout le monde ont voté yondaime certe il etait fort mais on peu pas savoir sa vrai force puisqu'on ne le connai pas vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-chan
Genin
Ginji-chan


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : mange à Honky Tonk...
Date d'inscription : 17/11/2008

Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:17

bon !
yondamine et puis c'est tout! :beatbrick:
non, c'est vrai que j'aurai preferer la question "quel est le hokage que tu preferes?" ou un truc du genre!
moi j'aurai choisi nidamine il as trop la classe :beauty:
mais entre le 1er, 3eme et 4eme, ils sont tout les 3 super balezes!
le premier a crée Konoha, vaincu madara et kyubi
le troisieme a formé les 3 sannins legendaire et connait qusi toute les technique de Konoha (je crois)
le quatrieme a crée Rasengan, l'emprisonnement des mort, tout le monde a peur de lui (ses adversaire :bigsmile: ), et il devient Hokage tres jeune!
de toute facon pour devenir Hokage il faut etre deja extrement puissant! donc si je pouvait voter tous je le ferait (mais je peux pas donc yonda-sama!!! oups non pas lui! :beatshot: yondamine!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Super Fruit Survitaminé
Kiwi


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Dans un panier à fruit; entre une pomme et une orange, au dessus de trois bananes
Date d'inscription : 11/07/2008

Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:58

Yondaime !
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:59

la thorie des techniques combinés du nindaime et du shodaime



bon je trouve qu'on a un peu délaissé le nindaime soit:Tobirama Senju dans le mangas alors pour les fans de ce personnage je voulais créer ce topic.

nous ne savons pas grand chose sur ce prestigieux personnage puisque du clan senju et hogage par la suite,mais nous en savons assez pour vous dire qu'il est extrement puissant d'ou son taijutsu aux varientes suitons et justement sa panoplie de jutsus aqueux qu'il utilise sans eaux aux alentours.je voulais devlopper:orochimaru nous dis qu'il utilise ses jutsus suitons grace aux differents gaz emit dans l'air(voir combat sandaime vs orochimaru).Ensuite nous avons le puissant shodaime,imposant et d'un style qui lui est propre,lui l'ainé des deux freres trés craint par shodaime et surtout madara(a mon avis,lol)d'ou le regard qu'il nous montre quand il voit les arbres sortirs du toit...regarder:

Citation:
Citation :
source:wikipedia:Le second hokage (二代目火影, Nidaime Hokage?) est le jeune frère du premier hokage avec qui il a fondé le village de Konoha. Son pouvoir était d'utiliser des jutsu d'eau (Suiton) même s'il n'y avait pas d'eau à proximité en utilisant les différents gaz de l'atmosphère pour former de l'eau

Citation:
Citation :
source:wikipedia:Les arbres jouent un rôle majeur dans le fonctionnement écologique terrestre, en raison de leur capacité à stocker le carbone, à prendre une part active dans le cycle de l'eau et de manière générale à constituer les écosystèmes complexes que sont les forêts, sources et refuges de biodiversité.


imaginer que dans ses arbres shodaime puisse lui aussi stocker du gaz dans les arbres et le relacher d'un coup!!!!!!alors qu'au meme moment nindaime invoquerait son chakra pour une technique suiton!!!!!!!ce serait terrible!!!!!!!


VOILA

je vous rassure ce n'est qu'une hyppotese en raison du topic sur les hokage!!!!!je trouvais que c'etait un bon sujet de discussion
_________________
[/quote][quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:56

en effet sa l'est lol ! non c'est vraiment intéressant .
Moi j'ai voté yondaime par rapport à ce que l'on a pu voir de lui dans kakashi gaiden et de ce que l'on sait de ses capacité car tout au long du manga on a souvent entendu parler de lui de manière très gratifiante,, ce qui est normal mais on sentait quand même qu'il avait laissé une grande trace dans l'histoire du village bien que n'étant pas son fondateur.

Par rapport aux évènement actuelles dans le manga on entend également beaucoup parlé de shodaime , par rapport à madara et kyubi surtout. Mais il est vrais que nindaime et sandaime ont un peut été délaissé de la gloire des hokage je pense que s'est pour cela qu'il semble méconnu enfin c'est mon opinion.

mais s'est claire que à eux deux il devaient vraiment être imbattable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:09

maitre du senjutsu a écrit:
orochimaru nous dis qu'il utilise ses jutsus suitons grace aux differents gaz emit dans l'air(voir combat sandaime vs orochimaru).Ensuite nous avons le puissant shodaime,imposant et d'un style qui lui est propre,lui l'ainé des deux freres trés craint par shodaime et surtout madara(a mon avis,lol)d'ou le regard qu'il nous montre quand il voit les arbres sortirs du toit...

Nidaime déjà... parce que je ne pense pas qu'il puisse ce craindre lui meme. Sinon cela m'étonnerait qu'il soit craint par son frère. Qu'elle raison ferait que ça soit le cas ?
je pense que tu t'es emmêlé les pinceaux.

Ensuite Orochimaru n'a jamais tenu de tel propos je peux te le garantir dans le manga du moins.

maitre du senjutsu a écrit:
Citation:
Citation :
source:wikipedia:Le second hokage (二代目火影, Nidaime Hokage?) est le jeune frère du premier hokage avec qui il a fondé le village de Konoha. Son pouvoir était d'utiliser des jutsu d'eau (Suiton) même s'il n'y avait pas d'eau à proximité en utilisant les différents gaz de l'atmosphère pour former de l'eau

Pour cette citation venant de wikipédia je veut bien la croire et cela seulement si celui qui l'a posté s'est basé sur le dernier databook en date. Sinon pour moi ce n'est que du flan car je n'en ai jamais entendu parler mais malheureusement pour vérifier il faudrait que le databook soit traduit...

maitre du senjutsu a écrit:
Citation:
Citation :
source:wikipedia:Les arbres jouent un rôle majeur dans le fonctionnement écologique terrestre, en raison de leur capacité à stocker le carbone, à prendre une part active dans le cycle de l'eau et de manière générale à constituer les écosystèmes complexes que sont les forêts, sources et refuges de biodiversité.


imaginer que dans ses arbres shodaime puisse lui aussi stocker du gaz dans les arbres et le relacher d'un coup!!!!!!alors qu'au meme moment nindaime invoquerait son chakra pour une technique suiton!!!!!!!ce serait terrible!!!!!!!


L'eau H²O est composé de deux atomes d'hydrogène (H) et d'un d'oxygène (O). Le gaz que les arbres absorbe est du gaz carbonique autrement dit du dioxyde de carbone CO² composé d'un atome de carbone (C) et de deux d'oxygène (O). Les arbres relâchent un gaz appelé dioxygène O² or même en partant du principe que Nidaime produisait l'eau lui servant pour ses techniques à partir de certains gaz présent dans l'air/atmosphère, le fait que Shodaime fasse ressortir d'un coup une grande quantité de dyoxygene ne servirait à rien étant donner qu'il manque les principaux atomes qui composent l'eau, les atomes d'hydrogène.
Il en faut deux fois plus que de l'oxygène or ce qu'offre les arbres c'est seulement de l'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:27

s'est pas sorcier... lol on se croirait trop dans une émission sur arte !! :beatshot: !! mdr
Merci evil ryu pour ces informations... :burnstick:

Mais cependant comment pouvait-il créer des trombes d'eau même sans source à proximité ??
Utilisait-il l'humidité de la région , de l'environnement ? les nappes phréatique ? l'atmosphère ?
Peut être utilisait-il un jutsu ayant un lien sur l'activité climatique lui servant ensuite pour ses jutsus suiton ?

Sasuke a un peu fait la même chose d'un autre manière serte, en lançant s'est têtes de dragons dans le ciel ce qui eut pour affets de creer des nuages et une activité électrique , ce qui lui avait permis de faire sa fameuse technique raiton.
On note qu'après il a plus il me semble non ?

bon enfin voila quoi s'est encore assez flou...lol

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:01

[quote="Evil Ryu"]
maitre du senjutsu a écrit:
orochimaru nous dis qu'il utilise ses jutsus suitons grace aux differents gaz emit dans l'air(voir combat sandaime vs orochimaru).Ensuite nous avons le puissant shodaime,imposant et d'un style qui lui est propre,lui l'ainé des deux freres trés craint par sandaime et surtout madara(a mon avis,lol)d'ou le regard qu'il nous montre quand il voit les arbres sortirs du toit...

je me suis trompé il est craint par sandaime
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Nachikatsu
Elève à l'académie
Nachikatsu


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:03

Numbère Ouan :
Yondaime !! on a vu un peu ses techniques dans le passé de Kakashi (Tome 27 naruto)

End ze auzer :
Puis Shodaime
le 3ème Kazekage
Raikage (battre l'abeille tueuse il doit géré !!)
Orochimaru (et oui il était le kage d'oto)
Sandaïme
Gaara !!!!
Nidaime (même si on l'a vu que dans le combat Sarutobi vs Orochimaru)
puis la bonne dernière Tsunade !

De tout les kages voilà mon classement !!!

Mais bon...

(j'adore l'accent français en anglais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:23

yondai-sama a écrit:

Mais cependant comment pouvait-il créer des trombes d'eau même sans source à proximité ??
Utilisait-il l'humidité de la région , de l'environnement ? les nappes phréatique ? l'atmosphère ?
Peut être utilisait-il un jutsu ayant un lien sur l'activité climatique lui servant ensuite pour ses jutsus suiton ?

Peut être tout simplement grâce à son chakra.
Lorsqu'il fait la technique Suiton Suijinheki (la barrière d'eau) il crache de l'eau tout comme Sandaime a craché du feu.
Avec le chakra il est possible de faire de la foudre, il est possible de cracher du feu de gerbé de la boue alors pourquoi ne serait il pas normal de cracher de l'eau ?
D'ailleurs Kisame et Kakashi le font aussi. Pour moi c'est simple c'est grâce au chakra par un principe similaire à celui du katon tout en étant bien sur, différent.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:33

+1** avec Evil Ryu, on a meme une démonstration de Yamato aussi il me semble, qui fait une cascade pour Naruto avec rien, enfin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:43

je vote pour shodaime , car c'est une tout autre époque , plus sombre et plus violente , une époque où les combattant portait pas de cape coloré ou autre ~~

C'était pas des tendre , et pour tenir tête avec son clan face aux uchiha faut quand même être sacrément balèze , et encore plus pour vaincre Madara MSE et Kyubi , tout comme être élu Hokage , il était pas seulement puissant mais aussi apprécier , je ne dis pas que les autres sont moins bon , mais Yondaime me semble le plus talentueux , un génie , intelligent , mais pas le plus fort Smile

J'aurai trop aimer en voir plus sur l'époque de Madara , elle semble beaucoup plus riche que la période actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 14:28

moi je vote le Yondaime par ce qu'il est tres bien dessiner, pere de Naruto, craint a son epoque par tout les ninja...

et par ce que j'aime bien l'idée tp kill, c'est trop classe...

mais c'est tout on connais pas assez leur caractere ou leur histoir personnel pour que je puisse m'appuyé sur autre chose pour en choisir un autre...

sinon je pense que a pleine possession de ses pouvoir le Shodaime devait etre une mega bete, celon ce qui nous est conter dans le manga pas Tobi je crois "a prendre avec des pincette" il aurais poutrer Madara et domestiquer Kyubi a 1 contre 2, il serait largement le plus puissant des Hokage...

mais j'aime vraiment pas son image dessiné...
Revenir en haut Aller en bas
Eron_Uchiha
Elève à l'académie
Eron_Uchiha


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2009

Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:33

J'ai pas mal hesiter entre Shodaime et Yondaime..shodaime a quand meme reussis a battre Madara une fois, mais jai voter Yondaime parce que je pense qu'il est bien plus fort que Shodaime et je laime moin que Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:59

Faut tout récapituler...

Contre Orochimaru, Sarutobi a tout fait pour que Minato n'apparaisse pas. C'est pas pour rien.
Ce même Sarutobi a dit que Yondaime était le plus puissant des Hokage, c'est pas pour rien non plus. De plus , Sarutobi était l'élève de Shodaime et Nidaime, c'est peut être le seul à pouvoir faire la comparaison...
Et puis, info de Kishimoto dans les databook, les ninjas enemis avaient pour ordre de s'enfuir quand ils se retrouvaient face à Minato...
Vous en connaissez d'autres qui pouvaient se targuer d'une telle réputation ?
donc...

YONDAIME
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:36

j'ai voté yondaime aussi pour les même raison que toi

même s'il dit lui même qu'un ennemi plus puissant pouvait lire tous ses mouvements!

c'est trés subjectif quand même car shodaime est baleze aussi!
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:49

Madara san a écrit:

même s'il dit lui même qu'un ennemi plus puissant pouvait lire tous ses mouvements!

Ca, personne pouvait le savoir, puisque il est mort avant de le dire :misdoubt:
Seul Naruto est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:02

en faite c'est clair que le plus puissant des kage c'est pas top

shodaime a "batu" madara alors que yondaime non!

on ne sait pas grand chose de nindaime et se sarutobi ( a part son combat contre orochimaru sinon dans sa periode de grande splendeur que dalle!!)

tous ça pour dire que se faire une idée sur si peut d'element c'est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:42

bah, tu sera déjà mort :cold:
explosé par tu sait qui :boss:
serieusement. Je sais pas pourquoi je le dis tellement c'est évident :whaaaat:

Unforgiven: Stop le flood :choler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:26

Les générations passent et les pouvoirs s'intensifient, ainsi même que la puissance des techniques et l'apparition des nouvelle techniques.
C'est pas parce que Yondaime n'a pas été en mesure de battre Tobi alias Madara avec Kuuby qu'il est forcément moins fort que Shodaime.

C'est qu'entre ces deux monuments, ces deux extraordinaire shinobi que l'ont été le premeire et le quetrieme Hokage, il est dur de faire un choix, mais il est dit des le départ de NAruto que c'est le Yondiame le plus de tous kes Hokages (et perso le plus charismatiques) et que le reves de NAruto est de dépasser tous les anciens Hokages

Par conqéquent le plus fort des Hokage est le Yondiame.
D'ailleur personnellement, si apres naruto décidait de faire un avant naruto avec l'histoire de Yondaime ou ême celui de Shodaime, je suis carrément pour, et j'acheterai également ces deux séries.
Si quelqu'un pouvait m'entendre et faire passer l'infos à kishi se serait génial. Ou pourquoi pas un autre auteur comme celle qui a édité les trois chapitres de Yondaime, ce serait trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:07

Il y a pour moi une toute petite embiguïté, il a servi à quoi le nidaime eu juste. Parce que pendant le combat entre Orochimaru et Sandaime, on voit tres bien que les deux précédent Hokage étaient toujours envie lorsqu'ils ont remis tout pouvoir au Sandaime. Par ailleurs il était capable de maitrisait toutes les techniques c'est pourquoi il était reconnu comme étant le plus des Kages à son époque.

C'est pourquoi si Le shodaime était toujours en vie, pourquoi avoir remis le pouvoir à son jeune frere? imposé des le départ une suprématie du clan senju au pays de la feuille? je ne vois que cette excuse parce que le nidaime me semble pas plus fort que son frere.

ceci était juste une parenthese, mais pour moi il n'y a tout de même pas de doute possible, le Yondaime est bien le Hokage le plus fort de tous les temps, et Naruto n'a pas encore le niveau de son pere. Il doit pour ça évoluer son ninjutsu, apprendre à se servir d'autres éléments, et apprendre la fameuse technique de transportation de son pere et l'évoluer/la personaliser comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:17

Wow Wow Wow,on a carrement Négligé deu hokage dans ce topic,le 2 éme (QUI EST MON PREFERE) et surtout la 5éme !! souvenez vous contre pain,ce qu'elle a fait est exemplaire! sauvez carrément une population de l'explosion d'un village en donnant tout son chakra !!!et le 2éme qui a quand même un pouvoir exceptionnel,''Invoquer de l'eau''!! il ne fait pas seulement ''vivre'' l'eau qu'il y a dans les alentours,mais il l'invoque grâce aux différent gaz de notre entourage et la fait ensuite, la fait vivre ,tout simplement magnifique !(j'ai voté pour le deuxième) que j'aurais aimé voir plus,de toute façon je suis sur que shodaime a battu madara , with his brother
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
gohitsu
Blatte améliorée
gohitsu


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2009

Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:11

je trouve qu'on connait pas assez les autres hogakes pour pouvoir dire lequel est le meilleure mais bon j'ai une petite préférence pour yondaime^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus puissant des Hokage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [bleach] le plus puissant des capitaines
» Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?
» Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?
» rapport a sa vitesse,les yeux du yondaime sont 'il puissant?
» Hokage ou pas Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: