Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSelon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?

Aller en bas 
+49
demon
kirouac14
Kiza
yondai-sama
difaze
naruto uzimaki sasuke
sylcity
misa_chan
Dark_Boubou
assuma
Skratch
didi_kun
Fan de Madara
hiyuuga-momo
Evil Ryu
Unforgiven
white eagle
Zeroxxx
poulpos
AQSE
Gennosuke koga
Oridjinal
^_^^_^
Bestofm@c
Linkeau
dattebayooo
ploumpy
barnabi
The stampede
Kuro Hiryuu Shukumei
Shinji-108
kakashi-sempai
ZETSU-VORCUS
blak shadow naruto
weezy
Shivangel
milo
sanin-alex
Kenshiro
mali-club
Caentae
lydia
Narusai
maitre du senjutsu
Godlike
kura
Sangoku-san
Evil
Shiraz
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le membre de l'Akatsuki le plus puissant?
Tobi/Madara
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Vote_lcap44%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Vote_rcap
 44% [ 50 ]
Pein
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Vote_lcap37%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Vote_rcap
 37% [ 42 ]
Zetsu
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Vote_lcap1%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Itachi
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Vote_lcap13%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Vote_rcap
 13% [ 15 ]
Konan
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Vote_lcap0%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kisame
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Vote_lcap0%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deidara
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Vote_lcap1%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Hidan
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Vote_lcap1%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Kakuzu
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Vote_lcap1%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sasori
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Vote_lcap2%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 114
 

AuteurMessage
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:30

Suite à un petit débat concernant la puissance de Madara et de Pein (cf: Vos réactions - Naruto Chapitre 397) j'ai décidé de créer ce topic.

Je ne me souviens plus si il y a déjà eut de tels topics sur l'Akatsuki, mais en tout cas il était temps de dépoussiérer le sujet. Maintenant qu'on connaît (approximativement) l'identité de chaques membres, il serait interessant que chacun donne son avis sur les rapports de puissances entre ceux-ci...

Certains diront que la diversité de choix dans le sondage ne sert à rien, car on sait pertinemment que Pein et Madara sont les deux membres les plus puissants, ce qui n'est certainement pas faux. Mais, chacun à le droit d'avoir un avis différent sur la question... Et, il est évident que si vous choisissez un membre tel que Hidan, vous devrez justifier votre choix... Enfin, dans tous les cas ce serait plutôt mieux que vous argumentiez votre vote...

Enfin, si vous en avez le courage faite votre top 5 des membres les plus puissants de l'Akatsuki dans votre post...


Alors Pein ? Madara ? ou encore Zetsu qui n'a jamais montré sa puissance ? Ou autre... A vous de voir !


Dernière édition par Shika38 le Jeu 1 Mai 2008 - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:50

C'est partagé...

Madara/Tobi:Apparemment il réussit à annihiler tout les types d'attaques...Il a un sharingan et le MS éternel ce qui n'est pas rien.Il doit être beaucoup plus fort que Itachi,ce qui semble monstrueux.

Pein: Kami-sama avec ses 6 corps,même un Sannin n'a rien pu faire,mais bon tu niques l'original tu niques le contrôle des autres.(enfin je pense) Soit..Qui est l'original?Sachant qu'aucun n'est le corps de Nagato.Mais arrêtez de dire d'enlever les 6 corps de pein(c'est du 6vs1 c'est lâche ,etc) Déjà le big méchant va pas se rabaisser à du 1vs1 juste pour se désavantager et prendre des risques,ça reviendrait à dire d'enlever le sharingan à Sasuke ou le Byakugan à Neji.

Konan:Bon là c'est partager,elle a l'air plutôt faible mais bon l'huile pour le papier certains n'y aurait pas penser,elle s'est fait neutralisé en 6 secondes..."Ah mais nan elle a fait exprès elle est super forte!" mouais mon œil.

Zetsu: Aucun avis,pour moi c'est lui qui se rapproche d'un très bon ninja,sinon le meilleur niveau observation,infiltration,récolter des informations,niveau combat on a encore rien vu alors bon...

Deidara:Il fut un très bon Ninja,je pense que ceux qui n'avait pas eu le sharingan aurait perdu,mais je ne le classe donc pas plus fort que Itachi.

Sasori:ces marionnettes sont mortelles,sans Chiyo Sakura se serait fait éclater,l'avantage est que tout son arsenal est empoisonner,une blessure et c'est la fin,bref un combat direct peut être dangereux,à mettre sur le niveau de Deidara.

Kakuzu:On a l'expert en Ninjutsu,les techniques basiques mais mortels,je le placerai dans un combat bourrin,bref un boss au corps à corps avec ces différents techniques qui agissent alors également à distance,le fait qu'il possède 5 cœurs le rend tout autant difficile à tuer,je le place parmi les plus fort .

Hidan:Ici c'est assez dur,en 1vs1 Il y a peu de chance que son adversaire puisse faire quelque chose,soit il lui inflige des blessures mais comme Hidan est immortel il en profite pour prendre le sang,et c'est alors la fin...Pour le vaincre faudrait avoir déjà combattu Hidan et avoir déceler sa technique,mais vu qu'il y a très peu de chance que quelqu'un survive je le placerai dans les acceptables tout de même.

Itachi: On a un Boss ici,le sharingan,c'est pas rien,il peut très facilement exploser des jounins.Il excelle dans quasiment tout les domaine,il est parfait en toute position,Le fait est qu'il possède le MS en cas d'extrême danger!Le sharingan est déjà un atout énorme alors bon.Je le mettrai dans les plus fort.

Kisame:Un bon membre niveau endurance,il aime bien la baston,son Samehada absorbe le chakra,ce qui peut carrément désavantager quelqu'un utilisant le Ninjutsu à fond.Sa force physique n'est à nul autre égaler,Gai ne peut pas y arriver non plus(pas sans les portes en tout cas).Mais vu que son chakra est alors très énorme et que ses techniques Suiton sont plutôt de haut niveau je le mettrai dans les plus fort
Bref j'ai plutôt un classement.

Boss: Pein-Tobi Fort: Itachi,Deidara,Sasori,Kakuzu,Hidan,Kisame Acceptable: Konan,Zetsu,


Dernière édition par Evil le Sam 19 Avr 2008 - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? EmptySam 19 Avr 2008 - 12:33

Entre Pein et Tobi, difficile à dire, la balance penche en faveur de Tobi puisque c'est lui qui donne les ordres.

On a pas vu Kisame, Konan et Zetsu combattre vraiment ou pas du tout, mais je ne pense pas qu'ils soient les plus forts Wink, à moins que Zetsu nous reserve des surprises.

Pour Konan c'est vrai qu'elle s'est fait neutraliser rapidement, mais ne la jugez pas que par rapport à cela. Rien ne nous dit qu'elle n'aurait pas pu se sortir de cette situation étant donné que Pein était arrivé peu de temps aprés qu'elle ait été piègée. Bien sûr je la considère moins forte que Jiraya.
La juger par rapport à cela, ce serait faire la même connerie que ceux qui ont jugé Itachi et Kisame pas si fort que ça parce qu'ils ont préféré éviter de s'engager dans un combat face à Jiji. On a vu Itachi à l'oeuvre (et encore un Itachi pas tout à fait au max de sa forme), Jiraya aurait eut du mal à s'en débarrasser, n'en parlons même plus si Kisame avait aidé Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? EmptySam 19 Avr 2008 - 22:41

j'aime bien se sujet , j'vais faire mon ptit décompte :

Hidan en dernier , lent , plutôt prévisible , il peut faire mal mais en combat a distance il vaut pas grand chose , shikamaru l'a battu , d'autres l'aurait fait , même si ça n'enléve rien a la performance de shikamaru , donc pour moi il mérite la dernière place !

Konan , on l'a peut vue , se qui est dommage , mais jiraya a facilement put la maitriser ( enfin apparament ) donc je la classerait a cet avant dernière place , même si elle manque surtout de puissance je pense , contre un sasori ou un hidan ou encore kakusu qui peut endurcir son corps je pense qu'elle aurait pas duré longtemps non-plus !

Deidera , un perso que j'adore , mais même si il est stylé et tout , ben c'est pas un trés bon tactitien , et je pense que se reposer seulement sur ces explosifs n'est pas une bonne chose , si il avait sortit un uiton a sasuke par exemple celui-ci aurait peut être chaner de tactique , enfin je veut dir par la que être trés bon dans un domaine n'est pas suffisant Smile

Kisame , il dispose d'une puissance et d'une réserve de chakra phénoménale , et est en plus de ça possesseur d'un bonne épée , aprés réflexion je le place juste devant deidera , il a quand même l'avantage de pouvoit utiliser des jutsus énormes , et maitrise trés bien le suiton , il a montrer que il pouvait assurer donc pour moi ben c'est un bon partenaire vraiment complémentaire a itachi , et se duo aurait sans doute été quasiment infaillible sans la "maladie" de itachi et sont début de cécité , car ils sont bien rodé , et je pense que itachi a demandé a son partenaire de partir pur ne pas tenir kisame au courant de sa mort future ( en fait perso je pense que itachi avait de bonne relation avec kisame même si il était conscient que l'autre était un gros psychopate , ( itachi a pas tuer tout son clan de sa propre volonté sa c'est certain , d'ailleur il savait qu eux 2 contre hebi et kisame a 100% ne leurs assurait pas une défaite , sinon il aurait laisser kisame avec lui , c'est vrai kisame aurait a mon avis tenter une intervention contre sasuke donc pour moi itachi a penser a cette séparation et j'me demande comment réagira kisame a ça ? ou alors tobi est ur de sa mort et se dernier mourra dans l'ignorance ( on l'a déja vu , comme deidera c'est un pion de l'aka ) .

Kakusu , extremement dangereux , même seul il est trés difficile a vaincre , il mérite au moin cette place !

Sasori , sans chyio baa il serait sans doute encore la , car il doit être presque impossible a vaincre si l'on ne connait pas ses marionnette ou ses attaques , bref lui aussi mérite sa place !

Itachi bon pareil je fait pas l'apanage de ses capacité , il péte le feu , il a le MS , et sasuke a gagner parce que de toute façon itachi il voulait crever , et il était malade , donc il se serait largement fait poutrer sinon ; aprés il est aussi extremement polyvalent donc un danger , epuis c'est itachi quoi Very Happy

zetsu , je suis la théorie des bagues , ou il est classé troisiéme , c'est un beau psychopate , anthropophage , et il doit pas être facile a atteindre ,j'ai hate de le voit combattre Smile

Tobi ; en fait je me demande comment itachi et pein peuvent lui obéir , itachi voulait le tuer et il ne l'a pas fait , donc y'a une raison a ça , pein se prend pour dieu mais ne tente rien contre tobi , comment peut t'il accepter de se faire donner des ordres par quelqu'un qu'il doit sans doute juger comme lui étant inférieur ? a mon avis Tobi tire sa puissance de son MSE , il peut éviter n'importe quelle attaque , donc sa expliquerait pourquoi il n'est pas mort a l'heure actuelle , mais sa n'explique pas pourquoi on lui obéit ? y'a encore quelque chose donc !
malgré ça je le met en deuxiéme position , car si ont parvint a contrer se MSE l'espace de quelque seconde il risque d'être dans une mauvaise posture , c'est pourquoi je ne l mettrait pas premier Smile

Pein , ben il a le rinnegan , 6 corps , une parfaite intéraction , si il tue pas tobi c'est que :
-intérret commun
-il peut pas le toucher
-il attend juste le bon moment
-je persite a croire que rinnegan supérieur a MS même éternel , et on a pas tout vu du rinnegan lors de l'affrontement pein/jiraya !
- aprés ben il controle 6 corps , c'st le pouvoir du rinnegan , tobi put faire apparaitre susanoo on s'en plaint pas , pour moi il est normal que le rinnegan dispose de plus d'avantage !
- c'est lui qui doit controler Ame , pas grand chose ? ben étant la tête de l'aka , officielle ( car officieusement on pencherait plus sur tobi ) , les nunekins ayant trouve refuge a Ame lui obéiront sans trop de probléme a mon avis , en plus il passe pour Dieu , donc un Charisme rarement vu , en vue d'une guerre Ame konoha qui parrait maintenant possible sont controle sur les nunekin et un avantage sur Tobi , enfin sa reste mon avis Wink

voila voila , je compléterait si besoin est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:54

Voici mon top 5:

1-Pein
2-Tobi/Madara
3-Itachi
4-Sasori
5-Hidan

Pour moi, Pein demeure le membre le plus puissant de l'Akatsuki, malgré la grande puissance de Tobi/Madara.Si le Rinnegan est le plus puissant des 3 Doujutsus, ce n'est pas pour rien !Même si le Mangekyô Sharingan est un pouvoir fénoménal, et même si Tobi/Madara l'a éternellement, nous n'avons jamais vu les réelles capacités du Rinnegan.Je pense que si Tobi et Pein collaborent, c'est tout simplement parce que chacun d'eux a un but différent et que cette collaboration peut grandement les aider dans leurs projets.

-De mon point de vue, Pein est donc le plus puissant, suivi de Tobi/Madara (qui reste un shinobi
extrèmement puissant).
-J'ai mis Itachi en 3ème place, même si il est mort (n'en déplaise à certains :p).
-Sasori est également très puissant, il aura fallu une personne du niveau de Tsunade (Sakura) et une
personne pouvant prévoire ses attaques (Chiyo, sa grand-mère) pour pouvoir le battre.Et encore,
Chiyo précise bien à la fin de leur combat que Sasori a vu venir l'attaque qui l'a tué, mais qu'il ne l'a
pas évité volontairement !En plus de tout ceci se rajoute le fait qu'il a trouvé un moyen de ne pas
mourir en se transformant en pantin.
-J'ai placé Hidan en 5ème place presque uniquement parce qu'il est immortel: il est donc impossible
de réellement le battre.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:54

j'ai voté pein parce que je trouve qu'il est casiment invincible pour l'instant,il s'est amusé avec jiraya en mode ermite sans aucune egratinure,il s'en est sorti indemme d'un genjutsu d'une puissance incroyable et
il n'a révélé casiment rien de lui et de ses pouvoirs aux cours d'un combats qui a duré au moins 5 chapitres!!!!!!!!et pour moi meme si il est hierarchiquement moins puissant que madara il doit etre plus fort en temp que ninja car le sharingan est basé principalement sur le genjutsu et lui s'en est tiré de la peut-etre plus puissante illusion jamais vu dans naruto!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:10

Alors moi j'ai voté Pein.

Je pense aussi qu'il n'a encore rien dévoilé de ses réelles capacités...
Il s'est totalement baladé contre Jiraya en mode ermite... Et, si il y a bien une chose qui pourrait lui nuire dans un combat contre Tobi, c'est le fait que Tobi connaisse son secret. J'aimerais d'ailleurs bien savoir comment Pein a été recruté... (Tobi et Itachi ont dûe s'y mettre à deux ?).

Donc mon classement:

1 - Pein (Rinnegan supra puissant, officiellement décrit comme membre le plus puissant de l'Aka)
2 - Tobi (MS eternel)
3 - Itachi (MS Susanoo, Amaterasu... Un vrai génie)
4 - Zetsu (il cache certainement plus d'un tour dans sa manche)
5 - Deidara (un génie aussi pour moi et des attaques supra efficaces)
6 - Kisame (le partenaire de Itachi et pas pour rien à mon avis...)
7 - Sasori (trop fort toutes ses attaques empoisonnées..)
8 - Konan (un super adversaire pour... Sakura...)
9 - Hidan (lent, nullissime inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:11

Voici ma hiérarchie

1/ Pein :

Bien sûr que dans cette organisation criminelle de mukenins, certains membres sont plus forts que d'autres, mais la hiérarchie ne doit pas être si évidente car il nous manque des informations capitales, je vais lancer donc une hypothèse vertigineuse et je sais qu'on va me critiquer. Je pense que Kakuzu et Hidan sont les élèves de Pain, il les appelle à un moment dans le manga ses enfants, comme s'il tissait une relation paternelle. Curieusement si on observe Pein, ses techniques sont un mélange entre celles de Hidan et Kakuzu. En effet, si Kakuzu dispose de plusieurs cœur pour être immortel, cinq précisément, Pein, avec ses plusieurs corps va encore plus loin dans l'immortalité. Hidan quant à lui possède une immortalité rituelle, semblable à celle qu'a Pein avec ses étranges armes quand il a tenté de perturber le chakra de Jiraiya. Or Pein n'est pas immortel, Kakuzu nous le dit indirectement, l'immortalité n'existe pas en ce bas monde. On obtiendrait dores et déjà une sorte de cercle vicieux, konoha élimine les élèves de Pein, pain se venge en tuant un grand instructeur de Konoha, le maître de Naruto, jiji. De plus Pein porte pour nom un patronyme qui signifie en anglais souffrance/douleur, ce qui semble entretenir un lien étroit avec les principes mystérieux de la religion maléfique vouant un culte à Jashin qui signifie littéralement dieu maléfique. Le fait que kishimoto ait laissé en suspens l'histoire de Hidan et Kakuzu ne doit pas être gratuit. Hidan pourtant si arrogant dégage une grande tristesse quand le premier masque de kakuzu meurt. Il connaissait probablement l'identité de l'utilisateur de ce masque. Le secret de Pein pourrait très bien être lié au secret de Hidan... Nous savons que Jiraiya connait plus ou moins Pein et même son secret puisqu'il a tout écrit dans son récit sur Naruto, mais ne savait certainement que son récit était la copie conforme de la réalité. Il semble qu'il y ait un grand lien entre Naruto et Pein, une ressemblance frappante entre lui et le rouquin du groupe, ils sont mus tous les deux par un grand rêve, et incarne deux versants de la prophétie du dieu crapaud, l'élu du mal et l'élu du bien destinés à combattre afin d'apporter le chaos ou la lumière du monde. Ici, ça ressemble un peu à Matrix ou encore Harry Potter. Il est sans doute le plus fort membre de l'akatsuki, il donne les ordres, il est pris pour un dieu et possède en plus du rinnegan, d'un grand secret et d'un ange messager exterminateur à son service. Peut-être que Yondaime a découvert un secret sur Madara, quelque chose en rapport avec kyubi, la façon de contrer le MSE. On en arrive à la conclusion que Naruto doit avoir un pouvoir à lui qui ne s'est pas déclenché, rare hérité de sa mère, je ne vois que ça pour le moment comme hypothèse... Le fait inintelligible pour nous : jiraiya dit qu'il aurait pu vaincre Pein s'il avait eu connaissance de ce secret avant le combat et Pein le reconnait, du moins celui qui ressemble à Yahiko. On a beau cherché, on n'arrive pas à trouver un tel secret. Mais il est fort à parier que Naruto va l'apprendre et que ce secret Tobi le connaît, mais ça ne fait pas de lui un shinobi bien que très puissant, un être plus puissant que Dieu. Enfin un dernier détail étonnant il connait parfaitement konoha, la volonté du feu, la religion de konoha, il la respecte et Kakuzu a combattu shodaime, quel lien y a t-il entre Pein et Konoha????

2/ Tobi :

Rien ne nous garantit encore à 100 % qu'il soit Madara Uchiwa bien qu'un grand faisceau de présomption subsiste. Il parle du pouvoir de Madara à la 3ème personne, une curieuse initiative, il ne ressemble pas physique au Madara du passé. Pourquoi cache t-il son identité, il pourrait très bien se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Il semble avoir une double personnalité et pas une schizophrénie ou chaque personnalité est inconsciente l'une de l'autre. Son shunshin no jutsu est supérieur à celui de Yondaime et parait insensible à tout forme d'attaque physique. S'il s'agit de Madara, il est à l'origine de Kyubi, celui qui lui a d'une manière ou d'une autre donné vie. Mais on ne comprend pas que celui qui soit l'un des fondateurs de Konoha cherche sa destruction. Se cacherait t-il en Konoha la seule menace à l'ambition de Madara. La réponse est évidente, on ne cherche à détruire que dont on a peur. J'ai longtemps cherché dans konoha et vu que je n'ai trouvé aucun shinobi gênant Madara, j'ai pensé à Kushina, la seule représentante du pays des tourbillons. Donc Kushina a un secret gênant pour Madara. Je pense que ce n'est pas un hasard si Yondaime a scellé kyubi dans Naruto. Gageons que Tobi ne sait pas que Naruto est le le fils de kushina. Avec Tobi, tout le monde a pensé à l'anagramme d'Obito, mais Tobi existe aussi dans la mythologie hébraïque. Tobie raconte l'histoire d'un Judéen aveugle nommé Tobie (après avoir reçu de la fiente d'oiseau dans les yeux) qui est déporté à Ninive et qui envoie son fils Tobie recouvrer une dette en Médie. L'archange Raphaël le conduit alors à Ecbatane où il fait l'acquisition d'un cœur, foie et fiel d'un poisson. Il rencontre une femme demeurée vierge, le démon Asmodée tuant tous ses maris la nuit des noces. Raphaël indique alors à Tobie qu'il doit prendre cette femme pour épouse et comment éloigner le démon en brûlant le cœur et le foie du poisson. Raphaël enchaînera alors le démon dans un désert. Le fiel quant à lui servira à redonner la vue à Tobie. Pourquoi Itachi protègerait son frère de Tobi. L'accès au MSE n'entraine t-il pas des inconvénients encore plus grands que le MS. Nous pouvons supposer que oui car le sharingan déjà maléfique à la base conduit à la cessité, le MSE doit être encore plus grave. Que cache la partie cachée du visage de madara. Généralement, dans l'akatsuki, tout ce qui est caché est important. les masque de Kakuzu, le véritable corps mécanique de Sasori, l'œil spécial de deidara. L'ametarasu semble être une flamme qui pourrait vaincre la technique d'immatérialité de Tobi. C'est le plus puissant utilisateur de sharingan, mais le sharingan est au dessous du rinnegan.

3/ Zetsu :

C'est en fait le membre le plus mystérieux de l'akatsuki, quoi de plus étonnant puisqu'il est le seul à savoir le plus long sur tous les membres. Nous savons qu'il connaît la réelle identité de Tobi et aussi le secret de Pain. On ne connaît pas vraiment ses techniques de combat sauf qu'il a l'air d'avoir le profil idéal pour être le meilleur ninja espion de tout l'univers de Naruto. Mais le fait qu'il parle à Tobi ou à Pein sur un pied d'égalité demeure une énigme, au point de se demander s'il ne cache pas quelque chose. Un détail nous montre sa puissance, c'est lui qui introduit Tobi dans l'aka, on lui fait confiance, on le craint et on le respecte. Lors des missions, au cours de la capture de Nibi, on voit que sa présence effraie un peu Hidan et Kakuzu. Nous savons qu'il a un penchant cannibale, est-ce dans un intérêt et que comme Tobi il a une double personnalité, ce ne doit pas être une coïncidence... Lui et Tobi semble se connaître depuis un moment, si bien qu'on peut supposer qu'il est assez âgé. Zetsu en sait long, mais ne sait pas tout, il ne connaissait pas apparemment les armes d'Itachi, son rôle précis, donc il ne connaissait pas par la même occasion tout des projets ambitieux de Tobi. Je pencherais pour l'hypothèse qu'il soit un double espion, espion pour Pain et espion pour Tobi...

4/ Konan : Bien sûr sa défaite rapide contre Jiraiya l'annonce comme un faible personnage, mais je pense que ce n'est qu'un leurre de la part de l'auteur. Elle n'a pu se battre à armes égales avec son maître car elle y était attachée comme un modèle de jeunesse. Mais si elle est le bras droit de Konan c'est qu'elle doit être particulièrement puissante. Elle est présentée comme un ange, dans la mythologie incarnent les êtres les plus puissants de la création, souvent messagers, ils viennent juste après Dieu, ce qui correspond précisément au rôle de Konan dans l'akatsuki. D'autant qu'elle est le seul élément féminin dans cette organisation criminelle ce qui justement nous inciterait à être plus méfiant encore vis à vis d'elle.

5/ Sasori : Pour moi Sasori et incontestablement le shinobi assassin le plus puissant de l'univers de Naruto. Il est redoutable car la kagatsu no jutsu l'a permis de se rapprocher énormément de l'immortalité. S'il n'est pas immortel, on peut dire qu'il est éternel, en étant lui même une marionnette, il ne subit pas les dégâts du temps. Il est au dessus de Itachi. Celà peut sembler incohérent, mais vu que les marionnettes sont insensibles au genjutsu, itachi est nettement désavantagé. Son poison est très gênant vu qu'il y en a partout. De plus, c'est le seul acteur de l'akatsuki qui n'est pas mort vaincu, mais qui s'est laissé mourir. Réellement, il aurait pu tuer sa grand mère et Sakura. ET sakura seule serait morte rapidement... Orochimaru devait craindre ce partenaire...

6/ Itachi : L'idéal shinobi dans son excellence, un combattant d'élite exceptionnel, roi du genjutsu, peu peuvent prétendre rivaliser avec lui dans la série. ses agissements ainsi que ses motivation semblent mystérieuses. Il aurait pu éliminer son frère mais l'a protégé semble-t-il d'Orochimaru et de Tobi. Impassible, il semble cacher sa réelle sensibilité et ses réels sentiments. Il ne parait pas rechercher le pouvoir pour le pouvoir mais pour protéger quelque chose. Que ce soit en bien ou en mal, il représente la quintessence uchiwa, le modèle et le repoussoir à dépasser.

7/ Orochimaru : très puissant shinobi mégalomane, il est l'image "inférieure" de Pain. Sans dojutsu, ce shinobi de légende reste quand même un redoutable ennemi. Il n'est pas pour rien l'un des trois sanins.

8/ Kisame : le plus puissant shinobi en matière de force physique brute. Son épée est un énorme atout en combat. Il est nettement au dessus d'Hidan ou Kakuzu, puisqu'il s'est rapidement débarrassé du 6 queues tout seul alors qu'Hidan et Kakuzu ont peiné pour capturer le nibi. Il est aussi le shinobi ayant le plus de chakra, certainement ses techniques peu orthodoxes de combat consomme beaucoup de chakra.

9/ Kakuzu : un shinobi assez complet, trésorier et chirurgien de l'aka, il constitue par sa capacité à disposer de plusieurs cœurs un formidable ennemi.

10/ Hidan : un fervent shinobi qui est quasiment immortel.

11/ Deidara : un bon shinobi qui est celui qui s'éloigne sans doute le plus des principes d'immortalité prônée par l'akatsuki.



:dribble:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:59

je ne pense pas que sasori est plus puissant qu'itachi,toi tu a surement fait allusion a son corp artificiel,son corp de ''pantin'' qui est surement non vulnerable au genjutsu porté par le uchiwa,mais d'un autre coté itachi peut trés bien se debarassé facilement(mais douloureusement)de sasori,L'amaterasu!!!!!le bois est un trés bon combustible donc pour moi ca serait:

-pein
-tobi
-itachi
-zetsu
-kisame
-sasori
-deidara
-kakusu
hidan
-konan


Dernière édition par maitre du senjutsu le Mar 22 Avr 2008 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:18

avant j'ai pensée qu'Itachi était le plus puissant de tous ( le considérant comme le méchant de l'histoir surtout qu'il était plus puissant qu'Orochimaru ) mais quand j'avais vu les autres membres de l'Akatuki j'i changée d'avialors j'ai voté ainsi :
-Tobi
-Pein
-Itachi(se sont les plus puissants de tous)

-Zetsu
-Kisame

Sasori
-Konan
-Kakusu
-Hidan

quand j y pense ...puisque Madara(tobi ) est le chef de l'Akatsuki c'est a dire qu'il est plus puissant que Pein car Pein n'est pas obligé de lui obéir il aurait pu lui prendre sa place à ce Madara s'il pouvait vraiment :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? EmptyLun 21 Avr 2008 - 7:23

lydia a écrit:
avant j'ai pensée qu'Itachi était le plus puissant de tous ( le considérant comme le méchant de l'histoir surtout qu'il était plus puissant qu'Orochimaru ) mais quand j'avais vu les autres membres de l'Akatuki j'i changée d'avialors j'ai voté ainsi :
-Tobi
-Pein
-Itachi(se sont les plus puissants de tous)

-Zetsu
-Kisame

Sasori
-Konan
-Kakusu
-Hidan

quand j y pense ...puisque Madara(tobi ) est le chef de l'Akatsuki c'est a dire qu'il est plus puissant que Pein car Pein n'est pas obligé de lui obéir il aurait pu lui prendre sa place à ce Madara s'il pouvait vraiment :sad:


Ca veut rien dire,il peuvent tout simplement s'entraider,et vaut mieux s'être allié car devenir en ennemie peut les embeter tout les 2.Bref voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:33

je sais j'ai voter Zetsu mais je m'explique il a tout vu tout enregistrer de toutes les technique de tout le monde il connais tout sur tout il est le sensei de Pain et je pense qu'il est Nagato en transformation Rinnegan maximum je pense bien sur mais meme sans ca je pense qu'il peut contrer et attaquer dans tout les sens sans que son adversaire ne puisse riposter car il arrivera a coup sur dans l'angle mort d'ou esquive impossible et mort entre "" instentanné...

et il est l'allier de Madara et le sensei de Pain il a donc les meilleurs allié et je supose qu'ils mourront avant lui quelque chose me dis que ce perso n'a pas fini de nous surprendre voir meme d'etre l'instigatuer et le createur de l'Akatsuki et voir meme le recruteur de Madara et ce apres Pain mais l'avenir nous le dira...

mais ce qui me fait le plus penser ca c'est que c'est le perso sur le quel on sait le moin de chose et celui qui en fait le moin ou du moin uniquement ce qu'il veut...

sinon un petit top 5...

Zetsu...

Pain: par ce qu'il est six et pour vaincre un possesseur du Sharingan il fault etre deux, et de plus il a utiliser une technique je vous rappelle qu'on ne sait pas ce qu'elle a fait mais elle a vaincu Jiji d'un coup les 6 voix du ninjutsu...

Tobi: meme si je ne le trouve absolument pas charismatique et meme un peu decevant il possede quand meme des pouvoir de ouf...

Sasori: rien a dire trop abuser en tout genre je sais pas si quelqun aurais pu le battre en one one correcte...

Orochimaru: je sais vous aller me dire mais il peut rien contre Itachi, oui certe mais pour les autre membre je suis bien moin sur c'est pourquoi je le met la ou j'aurais mis Jiji si il avait ete de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? EmptyMar 22 Avr 2008 - 7:19

Caentae a écrit:
je sais j'ai voter Zetsu mais je m'explique il a tout vu tout enregistrer de toutes les technique de tout le monde il connais tout sur tout il est le sensei de Pain et je pense qu'il est Nagato en transformation Rinnegan maximum je pense bien sur mais meme sans ca je pense qu'il peut contrer et attaquer dans tout les sens sans que son adversaire ne puisse riposter car il arrivera a coup sur dans l'angle mort d'ou esquive impossible et mort entre "" instentanné...

et il est l'allier de Madara et le sensei de Pain il a donc les meilleurs allié et je supose qu'ils mourront avant lui quelque chose me dis que ce perso n'a pas fini de nous surprendre voir meme d'etre l'instigatuer et le createur de l'Akatsuki et voir meme le recruteur de Madara et ce apres Pain mais l'avenir nous le dira...

mais ce qui me fait le plus penser ca c'est que c'est le perso sur le quel on sait le moin de chose et celui qui en fait le moin ou du moin uniquement ce qu'il veut...

sinon un petit top 5...

Zetsu...

Pain: par ce qu'il est six et pour vaincre un possesseur du Sharingan il fault etre deux, et de plus il a utiliser une technique je vous rappelle qu'on ne sait pas ce qu'elle a fait mais elle a vaincu Jiji d'un coup les 6 voix du ninjutsu...

Tobi: meme si je ne le trouve absolument pas charismatique et meme un peu decevant il possede quand meme des pouvoir de ouf...

Sasori: rien a dire trop abuser en tout genre je sais pas si quelqun aurais pu le battre en one one correcte...

Orochimaru: je sais vous aller me dire mais il peut rien contre Itachi, oui certe mais pour les autre membre je suis bien moin sur c'est pourquoi je le met la ou j'aurais mis Jiji si il avait ete de l'Akatsuki...

Lol? Depuis quand Zetsu est le Sensei de Zetsu(ou inversement si tu avais mal écris?)
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:36

Sasori bien sûr Smile

Il est pour moi celui qui est peut-etre le plus fort, tout en tenant tête à tobi et pein. Technique redoutable dont le kagatsu no jutsu qui lui à permis presque l'immortalité, il ne vaut mieux pas être touché par ses armes car le poisson décidera de la mort de l'ennemi. Il fait même mieux qu'oro sur ce sujet car le fait qu'il ne soit pas materielle au sens ou l'homme ne l'es pas fait de lui quelqu'un qui ne peut pas mourir dans le temps. sur les jutsus que l'on connait, il ne craint pas le genjutsu, grand avantage, surtout avec ce qu'on le voit en ce moment. Bien qu'il soit mort par chiyo, sa grand mère et sakura n'est pas normal mais sachant que de chaque côté il connaisaient son points faible, pas le fait qu'il a touché un organe de lui même mais surtout que chiyo maitrise les marionettes et que sakura la medecine!! Sasori qui fait savoir qu'il n'a plus de sentiments à quand même laissé kankuru vivant, sa c'est retourné contre lui. Tout comme lorsqu'il est mort face à ses parents en se laissant mourir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:11

Difficile d'émettre un avis objectif. C'est comme comparer les chevaliers d'Or dans Saint Seiya.

Je pense néanmoins que Pein et Tobi parviennent à se distinguer des autres bien qu'on ne connaisse finalement que très peu de choses sur ces deux personnages. Tous les deux portent le doute sur leur identité et semblent porter un secret.

Sans oublier Zetsu qui est encore inconnu au bataillon, et Konan qu'on a vu que très peu finalement.

Maintenant, j'ai un peu de mal à dire qui de Sasori, Hidan, Kakuzu, Deidera et Kisame est le meilleur. Ils ont chacun une technique différente mais tout autant efficace.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:14

moi je voulais me pancher vers konanqu'on a pas encore vu dans un vrai combat!!!!c'est sur,elle s'est fait maitriser par jiraya mais a mon avis elle cache bien son jeu et pour moi a au moins le niveau de tsunade!!!!!!car n'oublier pas qu'elle est dans akatsuki et qu'elle a,à ses cotés pein!!!!! donc je pense qu'elle a un potentiel des plus ettonant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:29

Pour moi je ne sais pas encore je n'arrive pas a choisir entre pein et tobi/madara , mais le perso duquelle j'attend le plus au niveau de son histoire est sa force c'est zetsu (meme pouvoir que le clan hyuga si sa se trouve sa en meme hein zetsu hyuga euh...... je m'egare un peu la je pense , la capaciter de se deplacer partout grace au element se la nature ect........) franchement j'attend beaucoup de ceux perso .
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? EmptySam 26 Avr 2008 - 0:22

Evil a écrit:
lydia a écrit:
avant j'ai pensée qu'Itachi était le plus puissant de tous ( le considérant comme le méchant de l'histoir surtout qu'il était plus puissant qu'Orochimaru ) mais quand j'avais vu les autres membres de l'Akatuki j'i changée d'avialors j'ai voté ainsi :
-Tobi
-Pein
-Itachi(se sont les plus puissants de tous)

-Zetsu
-Kisame

Sasori
-Konan
-Kakusu
-Hidan

quand j y pense ...puisque Madara(tobi ) est le chef de l'Akatsuki c'est a dire qu'il est plus puissant que Pein car Pein n'est pas obligé de lui obéir il aurait pu lui prendre sa place à ce Madara s'il pouvait vraiment :sad:


Ca veut rien dire,il peuvent tout simplement s'entraider,et vaut mieux s'être allié car devenir en ennemie peut les embeter tout les 2.Bref voilà...
ps:je mettrais itachi au meme niveau que pein...mon avis)et desolé je recopie un peu ton classementsauf que kakuzu je le met a la place de sasorie qui ma foie c'est fais descendre le premier je trouve ton classement juste vu le niveau de tous ces shinobi,je voudrais ajouter ceci comment pein pourrais t'il toucher tobi qui ma foie va a la vitesse de la lumiere et peut faire disparaitre son corp, et la je n'est rien dis car on ne connaient pas la puissance de ses yeux ni ses techniques, donc comment pein pourrais t'il toucher tobi en combat :bigsmile: ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:39

Et comment Tobi pourrait tuer Pein sachant que JiJi ne lui a pas infligé une seule égratignure....?

Pour moi le réel avantage de Tobi sur Pein ce ne sont pas ses yeux car ils ont tous deux recourt aux deux doujutsu les plus puissants du monde Shinobi !
Ce serait plutôt le fait que Tobi connaît le secret de Pein, secret qui aurait pu permettre à Jirayia de gagner...
Du moins c'est ce que je suppose: si Zetsu connait le secret de Pein alors Tobi doit le connaître.

Sauf si Pein et Zetsu font bande à part... Mais à ce compte là si ils font bande à part avec Konan en plus... C'est tendu pour l'autre Uchiha... Bref je m'égare. Donc le seul avantage que Tobi a sur Pein est qu'a mon avis il connait son point faible et que ce n'est pas réciproque...

Sinon vous avez oublié Deidara l'artiste dans vos derniers classements... Dommage pour un ninja si puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? EmptyMar 29 Avr 2008 - 7:10

milo a écrit:
Evil a écrit:
lydia a écrit:
avant j'ai pensée qu'Itachi était le plus puissant de tous ( le considérant comme le méchant de l'histoir surtout qu'il était plus puissant qu'Orochimaru ) mais quand j'avais vu les autres membres de l'Akatuki j'i changée d'avialors j'ai voté ainsi :
-Tobi
-Pein
-Itachi(se sont les plus puissants de tous)

-Zetsu
-Kisame

Sasori
-Konan
-Kakusu
-Hidan

quand j y pense ...puisque Madara(tobi ) est le chef de l'Akatsuki c'est a dire qu'il est plus puissant que Pein car Pein n'est pas obligé de lui obéir il aurait pu lui prendre sa place à ce Madara s'il pouvait vraiment :sad:


Ca veut rien dire,il peuvent tout simplement s'entraider,et vaut mieux s'être allié car devenir en ennemie peut les embeter tout les 2.Bref voilà...
ps:je mettrais itachi au meme niveau que pein...mon avis)et desolé je recopie un peu ton classementsauf que kakuzu je le met a la place de sasorie qui ma foie c'est fais descendre le premier je trouve ton classement juste vu le niveau de tous ces shinobi,je voudrais ajouter ceci comment pein pourrais t'il toucher tobi qui ma foie va a la vitesse de la lumiere et peut faire disparaitre son corp, et la je n'est rien dis car on ne connaient pas la puissance de ses yeux ni ses techniques, donc comment pein pourrais t'il toucher tobi en combat :bigsmile: ?

Un point que j'aime pas:Sasori buté le premier donc le plus faible?Ça veut rien dire,regarde plutôt son arsenal,il faut déjà 2 personnes pour le buter,un Médecin très puissant et un autre médecin avec plein d'expérience,en plus,le seul fait qui les a soigné est que Sakura l'affrontait et a pu faire un antidote,toute les autres personnes qui l'aurait affronté aurait perdu à cause du poison:1 attaque=mort
Ensuite si on regarde bien Sasori s'est laissé tué,alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:27

tu a raison en disant qu'il s'est surement laissé tuer mais moi je compars leurs niveau entre eux ,il est bref je refais mon classement : tobi , pein , itachi , kisame , deidera , kakuzu , sasori , konan ,et pour fini hidan....classement terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:38

Mon classement du plus fort au plus faible :

- Hidan
- Kisame
- Sasori
- Deidara
- Kakuzu
- Konan
- Zetsu (noir)
- Pein
- Tobi (madara inside)
- Itachi
- Zetsu (blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? EmptyVen 2 Mai 2008 - 0:54

Shivangel a écrit:
Mon classement du plus fort au plus faible :

- Hidan
- Kisame
- Sasori
- Deidara
- Kakuzu
- Konan
- Zetsu (noir)
- Pein
- Tobi (madara inside)
- Itachi
- Zetsu (blanc)


Jpige pas pour toi Hidan est le plus fort???????????? et Pein Tobi et Itachi sont les plus faibles?????? parce que si c'est bien du plus fort au plus faible c'est bien ce que tu viens de dire... (jpense plutot que tu voulais dire du plus faible au plus fort...?)
Revenir en haut Aller en bas
weezy
Elève à l'académie
weezy


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : bah je suis partout et nulle part
Date d'inscription : 21/03/2008

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:39

moi je dit que le plus fort c'est pein car il a le dojutsu le plus puissant a moins que madara grace a son experience ait reussi a percer son secret parce que coté combat je suis persuadé que tobi n'est pas le plus fort . Mais itashi en pleine forme c'est surement le 3e membre le plus puissant.Pour le reste des membres a part sasori jpense qu'il sont tous des ninija 1 peu au dessu de kakashi mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
blak shadow naruto
Elève à l'académie
blak shadow naruto


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : au Skate parck ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:12

MADARA !!
en meme temps c'est un peu le chef xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmangas.forumsline.com/
Contenu sponsorisé





Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la belle colo selon vous.
» Happy end ou Bain de sang ? La fin de naruto selon vous.
» Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?
» Quel membre de l'Hebi vous preferez ?
» Le plus puissant des Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: