Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSelon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?

Aller en bas 
+49
demon
kirouac14
Kiza
yondai-sama
difaze
naruto uzimaki sasuke
sylcity
misa_chan
Dark_Boubou
assuma
Skratch
didi_kun
Fan de Madara
hiyuuga-momo
Evil Ryu
Unforgiven
white eagle
Zeroxxx
poulpos
AQSE
Gennosuke koga
Oridjinal
^_^^_^
Bestofm@c
Linkeau
dattebayooo
ploumpy
barnabi
The stampede
Kuro Hiryuu Shukumei
Shinji-108
kakashi-sempai
ZETSU-VORCUS
blak shadow naruto
weezy
Shivangel
milo
sanin-alex
Kenshiro
mali-club
Caentae
lydia
Narusai
maitre du senjutsu
Godlike
kura
Sangoku-san
Evil
Shiraz
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est le membre de l'Akatsuki le plus puissant?
Tobi/Madara
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 6 Vote_lcap44%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 6 Vote_rcap
 44% [ 50 ]
Pein
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 6 Vote_lcap37%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 6 Vote_rcap
 37% [ 42 ]
Zetsu
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 6 Vote_lcap1%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Itachi
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 6 Vote_lcap13%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 15 ]
Konan
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 6 Vote_lcap0%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kisame
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 6 Vote_lcap0%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deidara
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 6 Vote_lcap1%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Hidan
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 6 Vote_lcap1%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Kakuzu
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 6 Vote_lcap1%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sasori
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 6 Vote_lcap2%Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 114
 

AuteurMessage
Zero.
Elève à l'académie



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:57

Je pense que l'on peut affirmé que itachi est plus fort que nagato...

Si l'on ne prend pas en compte tobi(madara?), itachi est donc le plus fort de l'akatsuki..

Maintenant, si l'on prend en compte tobi, je nsais pas vraiment quoi pensé.. on peut dire clairement que tobi craint itachi de par ses propos apres la mort de celui ci, seulement, ca ne nous permet pas de nous fixé sur qui est le plus fort entre ces 2 la..
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?   Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:06

J'suis d'accord avec le Minimoys ! Itachi est clairement craint par Madara... Mais je pense très sincèrement qu'Itachi n'aurait pas pu le battre, vu son état plutôt... Pas très près à combattre un mec aussi puissant.

Et enfin quelqu'un qui pense qu'Itachi est nettement superieur à Nagato... Thank you, boy ! ♥ (Toi aussi t'es amoureus(e) de lui... Avoue XD Si c'est ça, ma soeur et moi, on va venir te casser ta gueule :burnstick: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» la belle colo selon vous.
» Happy end ou Bain de sang ? La fin de naruto selon vous.
» Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?
» Quel membre de l'Hebi vous preferez ?
» Le plus puissant des Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: