Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes footix sont de retour - Page 33 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les footix sont de retour

Aller en bas 
+60
Madara san
Ashitaka
shikayacine45
Mainyu
Jove
Ginji-chan
Wolf-san
sasukegold
Morriso
Gardoum
Kiwi
Oksana
misa_chan
Koyuki-kun
SasuKe-Killer
Knopfler
Zeroxxx
Skratch
dattebayooo
Evil
Marcius
barnabi
Gennosuke koga
Iorek
ploumpy
bonten
Bestofm@c
Narutoooo
Alley-Up
Kenshiro
Shiraz
naruto95
Hihyoogan-sama
Kiby
valand1l
Dark_Boubou
white eagle
maitre du senjutsu
Essendi
Pooncha
yondai-sama
Professeur
aylas
KS
kakashi29
kura
skyline-kun
mali-club
beida-kun
The stampede
Juun
Krom_95
Unforgiven
Ueki
kakashi-sempai
nico8.6
pein no doujutsu samaa
Orion33
Miam-miam
Shivangel
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Mimura
Elève à l'académie
Mimura


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:16

Oui ta remarque était clairement anti-marseillaise, surtout avant que tu n'édites ton message et ajoute les deuxième et troisième paragraphes, mais bon, ce n'est pas bien grave.

Pour ce qui est des arguments, je parlais de ceux concernant la guerre entre les deux équipes, rien à redire sur les transferts en général, tout le monde a ses convictions et je comprends, malgré tout, que les chiffres auxquels on a eu droit cet été, puissent gêner. Après, les arguments du genre : "Marseille a acheté tous ses titres sous l'ère Tapie" ou "Aulas a payé les arbitres", ça me fait bien rire. Il y a eu des affaires de corruption, les dirigeants ont été jugés comme l'a dit Manyu, après ça, il n'y a rien à ajouter, pas la peine de dire que c'était le cas pour tous les titres précédents. Et pour ce qui est de l'arbitrage et de l'OL, oui, Aulas a une assise sur les arbitres. Mais c'est son boulot de défendre son club, il ne paie personne, il a juste su jouer de son importance pour mettre la pression sur les arbitres. Personnellement, c'est ce que j'appelle être un bon président (et Dieu sait que je ne suis pas pour l'OL). Le problème, c'est que les gens sont jaloux, ce qui se comprend pas mal.

Et c'est là-dessus que je conclurai : les lyonnais sont jaloux de la gloire passée de l'OM et de sa place de premier club français de l'Histoire (et venez pas me parler de Reims... je pense pas quelqu'un les ai vus jouer ici), et les marseillais sont jaloux de la domination sans partage du Lyon des 10 dernières années (car c'est 7 titres, et 3 places dans les 3 premiers il me semble). On a la chance que deux des 3 ou 4 plus grands clubs français soient toujours sur les devants de la scène, alors au lieu de se tirer dans les pattes, ça serait mieux de reconnaître que les deux ont leur mérite et ont écrit de belles pages de notre histoire footballistique.
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:52

Remarque anti-marseillaise et ba il t'en faut peu... A ce que je sache je n'ai pas insulté Marseille... J'ai juste plaisanter sur le CSC de Lucho comme un journaliste pourrait le faire en ironisant... Enfin ce que tu penses sur ça m'importe peu bref...

Certes je n'ai pas vu jouer Reims mais j'ai vu de nombreux reportage sur les légendaires équipes ancienne comme Sainté des années fin des années 1960 début 1970, Marseille des années 1990, et Reims des années 1950... Comme on peut envoir sur Raymond Kopa, Platini ou Just fontaine...

Ensuite je n'ai jamais dis que Marseille avait acheté tous ses titres... J'ai dis que Marseille avait utilisé et détourné de l'argent sale pour se permettre d'acheter de grands joueurs... Et sans ses grands joueurs acquis de façon plus que louche, quid des titres marseillais... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Elève à l'académie
Mimura


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:21

Argent sale ? Si tu parles des démêlés de Bernard Tapie avec la justice, il me semble que cela n'a rien à voir avec l'Olympique de Marseille, et surtout, qu'il a gagné ses procès. Donc Waddle et les autres ont tout simplement été acquis parce que le club en avait les moyens, rien à redire là-dessus il me semble. Donc quid des titres ? Ben les titres ils sont dans la poche, désolé...

Après, si tu parles de Leclerc dans les années 1970, il est vrai qu'il y a eu de la corruption à ce moment et que c'est grâce à cela que le public français a pu voir évoluer Skoblar et compagnie. C'est une chose que l'on ne saurait nier, bien que je ne sache pas s'il a été jugé pour ça. C'est à vérifier. Là, on parle de 2 titres de champions et une coupe je crois, tu peux les enlever si ça te fait plaisir. (J'édite, en fait il a détourné l'argent du club pour ses entreprises apparemment, donc Marseille peut garder ses titres).

Mais dans le fond, ces discussions n'apportent pas grand-chose au débat, car ce qui est fait est fait. Le Real a vu sa dette épongée par le roi. Chelsea est endetté comme pas possible (comme beaucoup de clubs Anglais). On n'a pas ça en France... Alors doit-on remettre en cause tous leurs titres ? Parce que dans le fond, le Real ne devrait pas avoir possédé Zidane et tout. Personnellement, je ne le crois pas. J'avoue que c'est un peu différent car ce n'est pas de l'argent "sale", mais quand un club au sein d'une ligue a plus d'avantages que les autres, pour moi, c'est un peu pareil.

PS : Je n'ai jamais vu de journaliste employer mdr ou de smiley, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:29

Tous simplement parce que je ne suis pas journaliste... M'enfin si tu ne sais pas reconnaitre ce qu'est un chambrage gentil de ce genre "Juste pour rire" moi je peux rien pour toi... Encore j'aurais dis des trucs méchants et gratuit sur Marseille j'aurais accepté le "anti-marseillais" mais là je chambre juste Lucho comme on pourrait chambrer Zubar de sa pitoyable saison 2008-2009... :sweat:

Pour ce qui est de l'argent sale de l'OM j'ai posté un article détaillant ce qui se faisait pour détourner des fonds et ainsi payer les joueurs nouvellement arrivés...

Pour ce qui est des clubs anglais et du Real, tout à fait d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Elève à l'académie
Mimura


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:56

Le problème c'est que ce sont ces "gentils" chambrages qui font que les supporters se tapent sur la gueule continuellement. C'est sûr que c'est marrant quand ça arrive à l'équipe d'en face. Combien de supporters marseillais ont rigolé quand Lyon a perdu à Bordeaux sur un penalty non-sifflé ? Et puis, combien ont pleuré en disant que c'est sur ce match que Bordeaux a gagné le championnat ?

Le problème à trop se chambrer, c'est que cela développe la rancoeur entre les clubs et les supporters. Ce n'est nullement une attitude adulte et encore moins sportive. Ça ne fait que pourrir le débat, et crée des rivalités qui n'ont pas toujours lieu d'être. Mais ce n'est là que mon avis, j'en conviens.

Pour ce qui est du document que tu as posté. Il me semble que le procureur n'a pas statué en faveur des plaignants. Après, cela ne veut pas forcément dire qu'il n'y a pas eu malversation, c'est clair. On remarquera néanmoins à la lecture que si la gestion du club a payé, les joueurs ont été bien contents (ont réclamé ?) de recevoir des petits chèques sous la table. Ça ressemble pas mal au problème des boni que l'on a sur certains transferts, sauf qu'à l'époque, c'était un peu flou. Mais il y a eu jugement, et aucune sanction n'a été demandée, alors peut-être le procureur s'est-il un peu enflammé. Bref, il est clair qu'il y a eu magouille, mais personne n'a pu clairement le prouver. Et si l'on respecte la présomption d'innocence...

Personnellement, je pense que si Waddle et compagnie ont demandé ça pour venir jouer à Marseille, ça ne devait pas être mieux ailleurs. C'est un peu comme l'histoire des matchs truqués en Italie. T'as une équipe qui descend et prend -15 points, et une qui reste et qui ne prend que -6 points. Celui qui s'est fait le plus attrapé et l'autre en somme. Si le football était un sport sain au niveau éthique, ça nous aiderait bien.

Mais tout cela n'explique certes pas les agissements de Bernard Tapie à la tête de l'OM. Après de là à dire, que c'est ce qui explique que le club a gagné ses titres, je trouve le raccourci un peu facile, parce que dans le fond, ce n'est pas tant qu'il y ait eu de l'argent sale, puisque l'argent venait des caisses, c'est surtout que les transactions étaient frauduleuses.

Bref, encore une fois, c'est un débat qui me semble inutile. Ce qui est fait est fait. Peut-être l'OM a-t-il magouillé, mais ça ne m'empêchera pas de me rappeler de la douleur de 1991 (première fois où j'ai eu le droit de veiller en semaine, youhou) et du bonheur de 1996 (tout comme en 1997 pour Paris). Le business a pris le pas sur le terrain, mais ça reste quand même devant les exploits des joueurs que l'on vibre.
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:30

Morientes à Marseille !!! Tout comme Abriel... Bref pas mal du tout ce recrutement Marseillais même si Morientes sort d'une saison galère c'est un joueur que j'adore et qui est vraiment super bon :haha:

J'espère qu'il retrouvera un bon niveau même si dans le championnat de France ça devrait être mieux pour lui que en Liga...

Et comme un buteur espagnol en appel un autre, on parle de Guiza en France à Lyon ou à Marseille (à Lyon plutôt vu que Marseille à pris Morientes...)

Bref du beau monde en Ligue 1 j'allais presque dire enfin !!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:53

Il n'est pas plus facile pour un attaquant de s'imposer en France, tant le championnat est fermé. S'il a du talent et qu'il n'est pas en doute, l'attaquant s'en tirera bien.

A mon avis si Morientes marque 13 buts en championnat, il aura fait une bonne saison je dis. Et je l'en crois capable. Il n'est pas devenu nul, juste un manque de confiance (ça, ça fait mal, même aux meilleurs).
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 EmptyMar 28 Juil 2009 - 3:40

Ouai enfin faut dire que à Valence il a pas beaucoup jouer vu que à sa place il y avait déjà un systeme offensif taillé pour David Villa avec Mata et Silva autour...

En tout cas maintenant la question c'est de savoir si Morientes sera titulaire à la place de Brandao... Perso je pense que Morientes va retrouver un bon niveau comme il a su l faire après son épopée Madrilène ou encore après passage à Liverpool... Ensuite 13 buts c'est largement à sa portée je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:35

J-2 avant la reprise!!!

que du bon, et on va connaitre demain l'adversaire de lyon au tour preliminaire de la champions league ahahah!

ptit message pour seitiki: l'OM va battre le PSG donc faudra tenir parole :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:02

Madara ne rêve pas l'Om ne gagnera pas face au PSG donc j'aurais pas a tenir parole :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:06

ah j'en reve déja une victoire de l'om et un pari de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Elève à l'académie
Mimura


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:49

Plus que quelques heures avant la première journée et le multiplex !

Bon, ce n'est que le début de la saison, donc ça ne risque pas d'être du grand football, mais ça fait plaisir de retrouver le championnat après les deux mois de pause.

3 grands favoris, 4 outsiders annoncés et ceux dont on ne parle peut-être pas encore... J'espère que le championnat continuera sur la dynamique des deux dernières années au cours desquelles il me semble que le niveau s'est élevé. Puissent les erreurs d'arbitrage être peu nombreuses histoire que l'on n'ait pas trop de scandales cette année encore. J'aimerais que l'on retrouve aussi l'OL à son meilleur niveau, voire au-dessus, car cela donnera encore plus d'attrait au championnat. Côté bordelais, j'attends la confirmation, surtout que l'effectif a peu changé et qu'ils sont parvenus à conserver Gourcuff ! Si l'équipe continue sur sa lancée de la fin de saison dernière, il est certain qu'elle sera très difficile à battre. Je finis par le favori de la saison selon ce que j'ai pu lire, l'OM. Un effectif totalement remanié, un système de jeu totalement nouveau, une équipe sur le papier meilleure, espérons pour le championnat que la mayonnaise prendra et qu'ils pourront se battre pour le titre.

Je me contente d'une petit revue des trois premiers du dernier championnat, mais je souhaite un bon championnat à tous les supporters de toutes les équipes du championnat. Passez une bonne saison et profitez déjà de la première journée.

Et comme le dit la maxime : que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 EmptySam 8 Aoû 2009 - 20:30

Olala impatient aussi... les week-end étaient bien tristes (à part quand on sortait à la plage).

On suivra avec attention le parcours des trois premiers des deux saisons précédentes. Je pense que le championnat sera serré, il y aura même de la place pour un quatrième, qui fait parti des outsiders, mais qui s'affirmera comme un favori (Rennes? Paris? Toulouse j'y crois peu... sauf s'ils ont du jeu cette saison et Lille je demande à voir... ou un retour des Verts).

Bref, content de revoir la L1!
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 EmptySam 8 Aoû 2009 - 20:33

Mainyu a écrit:
ou un retour des Verts).

Bref, content de revoir la L1!

tien moi aussi je suis content de voir la L1 reprendre mais ce qui est de revoir le retour des verts reste très peu probable ,
mais avec le recrutement qu'il on fait j'ai hâte de voir le performance
sur ce jaana et à tout à l'heure pour le récapitulatif du multiplexe
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:32

Pas pour être champion, mais dans mon désir de voir un quatrième se mêler à la lutte, je vois bien les Verts au même titre que les autres cités. Après dans ce lot d'outsiders, lequel sortira comme 4e favori, ben on sera fixé après la trêve (donc on a le temps de voir).
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 7:50

Marseille gagne 2-0 a grenoble, lyon s'est fait peur en étant mené 2 fois au score et sans tire les fesses propre avec un match nul (merci lloris!!!) 2-2 au mans, le psg qui se fait égaliser a la derniere seconde 1-1 contre monpelier, Renne qui atomise boulogne 3-0, nice qui gagne contre asse 2-0, la surprise vient de monaco qui bat toulouse 1-0!

Le championnat est parti l'om a reussi son départ alors que lyon avec un mois d'aout tres difficil ne se donne pas d'oxigene!

Pauvre seitiki, le psg n'a jamais aussi bien porté son nom psg=pas sur de gagner :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:18

Ouais, pas mal de but pour une première journée. J'ai pas vu grand chose alors que canalsat m'avais mis l'accès à tous les matchs, grrr, ils pourraient prévenir, je m'en suis aperçu qu'à 5 mn de la fin des matchs, pfff. j'espère que c'est pour tout le mois, comme ça j'en profiterai un peu.

Quand au retour des verts, je le sens pas trop, je les vois plutôt batailler pour le maintien ou dans le ventre mou du classement. Je crois pas au foot de Perrin. Toulouse, à mon avis, aura du mal à refaire la même saison que l'année passée, ce serait dommage pour Gignac.

Et c'est vrai que sur le papier, cette saison est alléchante, jamais les clubs français n'avaient mis autant d'argent dans les transferts, une moyenne bien aidée par Lyon et Marseille quand même. De ce coté là, pour 70M d'euros dépensés, je trouve que Lyon n'a pas fait les meilleurs choix, et surtout payer très cher certains joueurs, par contre, bon début de Lissandro Lopez, 1 but 1 passe décisive, pour son 1er match c'est bien. En passant, le gardien du mans a vraiment pas été très bien inspiré sur ce match.

Mais bon, comme vous, bien content que ça reprenne. Même si j'avais mes sports mécaniques pour palier à la trêve du foot, ça fait du bien de revoir un peu de ballon. On verra la semaine prochaine si la tendance de ce week-end se confirme. (Marseille tranquille, Lyon et PSG à l'arrache)
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:21

oui le goal du man ets passé au travers des deux buts (sa arrive) tandis que lloris lui a sauvé la barraque du 3-1 et son poteau justa avant aussi, va falloir que lyon se reprenne
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:58

Oui, ça arrive lol, pour avoir été gardien un bon nombre d'années, je sais ce qu'il en ait lol. Mais sur le coup, ça fait 2 points de perdu, qu'il aurait pu sauver. Mais bon, il sauvera peut-être, même sûrement, d'autres points dans le cours de la saison. Un poste que j'adore, mais qui est parfois bien ingrat^^, tu peux être le héros un jour, et le coupable le lendemain^^. Mais c'est ce qui fait le charme de cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:24

Oui, après la piètre prestation des verts, je peux rayer un outsider... à moitié, on verra où ils seront à la 10e journée (mise une pièce sur un Monaco, pas mal)!
Le but de Lissandro, c'est moi où le gardien est super mal placé???
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:20

Je pense pas que ce soit un problème de placement (même si certains se mettent plus à leur gauche), c'est surtout qu'il anticipe un peu sur un coup franc par dessus le mur, mais malgré cela, à mon goût, il est vraiment lent à réagir, car la frappe n'est quand même pas très puissante, et la visibilité du gardien semble correct. Même si ça va assez vite, entre le moment où il fait son premier pas vers sa droite pour anticiper, et l'arrivée du ballon, il a quand même un peu de temps pour essayer de revenir, mais lui s'arrête et ne bouge plus.

En fait je pense savoir ce qu'il a fait. Le fait de faire un pas vers la droite juste avant la frappe, à ce moment là, il perd le ballon de vue, caché par son mur. Et ensuite, il ne regarde qu'au dessus de son mur pour voir exactement où la balle va arriver, et quand il s'aperçoit que la balle passe à coté de son mur, c'est fini. L'erreur est là, il n'a pas pensé une seconde que lopez allait prendre le coté ouvert, c'est quand même étrange, car à ce moment de la partie, fin du match, lopez n'a pas le choix, il doit cadré son tir pour espérer marquer, et le plus facile dans ces cas là, c'est le coté ouvert. Donc moi, j'aurais privilégié ça à la place du gardien. pour moi elle est dans la mauvaise appréciation de la situation, la plus grosse erreur.

Soit il bloque complètement le coté ouvert en ce mettant plus sur ça gauche et force lopez à un coup franc difficile par dessus le mur, soit il laisse ce coté ouvert accessible, mais là il faut privilégier l'arrêt de ce coté là, lui il a fait le contraire^^.

Voilà, c'était le point de vue de mon expérience de gardien de but lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:49

Merci de cette explication, alors je suis d'accord avec toi (entre gardien, on se comprend). Donc erreur assez grossière tout de même... On peut donc dire que Lyon gagne un point sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:44

lille vient d'etre cueillit a froid defaite 2-1 face aux merlus, bravo a lorient et seydoux dans ta f....!

a siuvre bordeau-lens dernier match!
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:05

je ne sais pas si vous êtes au courant mais le capitaine de l'atlico madrid viens de décéder d'un infarctus
mort à 26 ans
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:16

Vivi sasukegold, j'avais vu ça ce matin. c'est tragique, c'est clair. Mais quelque part, des morts de crise cardiaque, il y en a plusieurs dizaines tous les jours. Forcément, à un moment donné, ça touche le monde du football. Après, à 26 ans, c'est moins courant, c'est vrai, et là, il y en a qui vont sauter sur l'occasion pour dire que le dopage peut être une source de ce malheur. Je préfère ne pas rentrer dans ce débat, c'est trop facile.
Le fait est qu'il y a un mort, et que c'est un drame. Tout ce que je peux dire, c'est, sincères condoléances à ces proches. La vie peut être rude, je sais ce qu'il en ait, mais c'est ainsi.

Bon courage à toute cette équipe, pour qui ce ne doit pas être facile.


Dernière édition par chris73 le Lun 10 Aoû 2009 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les footix sont de retour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les footix sont de retour
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 3, le retour du retour
» Vos animes preferées
» trombinoscopes
» Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?
» Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: