| Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? | |
|
+30lili-valentine +Phalis+ Styx Uchiha Dark_Boubou raidhu beatch Pooncha Hellfish Krom_95 dattebayooo Caentae Kaito59 Evil Jowy didi_kun Nelieru Miam-miam Itachi-samaa Tazuki Kiby Lutin shikayacine45 mali-club Jiraya-pervers kakashi29 Mixfab flox2 goldenrookie natsumy pein no doujutsu samaa 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pein no doujutsu samaa Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : la tête entre 2 nibar Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? Dim 26 Aoû 2007 - 14:31 | |
| j'ouvre ce topic par ce que j'ai remarqué qu'on ne parlait pas assez de personnage féminin manga. La plupart des mangas les héros sont des hommes.Personnellement je trouve qu'il en devrait en avoir plus sa serait bien qu'il s'équilibre de temps en temps.Donc il doit avoir plus de manga ou il y a une héroïne et je voudrais avoir votre avis sur le sujet et voir quel est votre personnage féminin manga préféré?En expliquant les raisons de votre préférence et il est possible d'en choissir deux. Merci d'avance.(' ') Bon j'ouvre le balle(' '),moi ça sera Temari par ce que j'aime bien son caractére elle a du charisme et son style de combat est fantastique et surtout elle est super mignone elle me fait fondre(' ') En deuxième sa sera matsumoto (perso de bleach=grade lieutenant)haouuuu elle c'est pas difficile en premier tu remarque ses supers nibards(' ') je serai à la place de toushirou j'aurais imiter konohamaru avec tsunade mdr hihihihihi non sérieux elle est belle mais elle fait croire qu'elle est nul mais c'est plutot le contraire elle est très forte.
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
natsumy Genin
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? Dim 26 Aoû 2007 - 14:39 | |
| Ouais moi je pense aussi que Temari, parce que elle a la classe le charisme ect. Elle est surtout active avec un caractère digne d'un héros de manga ! Elle est aussi très forte !! En tout cas elle a plein d'atouts ! | |
|
| |
goldenrookie Chuunin
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? Dim 26 Aoû 2007 - 14:44 | |
| Moi c'est TenTen ... je l'AIME elle est super mignone !! sinon j'aime bien Nico robin dans One Piece !! | |
|
| |
flox2 Genin
| Sujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? Dim 26 Aoû 2007 - 14:53 | |
| A moi, je choisis ces trois la ! Suzumiya, mikuru-chan et yuki nagato Ce sont les heroines de suzumiya haruhi no yuutsu ! SInon, y'a aussi, l'heroine de tsubasa reservoir of chronicles ou sheena dans tales of ^-^ | |
|
| |
Mixfab Ultimate Boulet
Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
pein no doujutsu samaa Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : la tête entre 2 nibar Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? Dim 26 Aoû 2007 - 16:17 | |
| Flox2 j'ai dit deux personnage pas trois (' ')les règles sont les règles tu devrais le savoir hihihhihih mdr non je te taquine tu sais bien. Mais pour les prochain post veuillez respecté les régles c'est vraiment important c'est pour vraiment analysé la situation et n'oubliez pas de donné votre avis s'il devrait avoir plus de héroine manga. merci d'avance.(' ')
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 17:26, édité 2 fois | |
|
| |
kakashi29 Chuunin
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? Dim 26 Aoû 2007 - 16:58 | |
| Moi celles que je prefere c'est Nico Robin(One Piece) : sérieux elle est trop trop belle et surtout elle est un peu plus mature que les autres sans faire sa chef, enfin ceux qui lisent comprennent je suppose^^. Sinon j'adore aussi Rukia (Bleach) j'adorerais qu'elle finisse avec ichigo^^ serieux degage Inoue ... Et sinon je suis totalement d'accord avec toi il devrait y avoir plus de femmes dans les mangas, mais quand meme plus d'héro masculin, je trouve que ca pete plus... | |
|
| |
Jiraya-pervers Genin
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? Dim 26 Aoû 2007 - 18:23 | |
| Aï ...euh ben sinon dans Naruto c'est pas original j'aime les ambiguités des personnages de Sakura et de Hinata...
Les autres on les connait pas trop trop je trouve ...(a part Temari et Tsunade) | |
|
| |
mali-club Sannin
| Sujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? Dim 26 Aoû 2007 - 19:13 | |
| Il y en as des masses Dans naruto, je dirais temari(normal) Rukya dans bleach, pourquoi pas!! Bon après, il y en as plein secondaire, tsunade, ayame, nami ou encore orihime. | |
|
| |
shikayacine45 Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ? Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? Dim 26 Aoû 2007 - 20:10 | |
| Temari ca c'est une evidence sinon dans les mangas en general j'aime bien orumi kenzanki(gto) j'aime bien bulma aussi (phisiquement parlant ) | |
|
| |
Lutin Elève à l'académie
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? Dim 26 Aoû 2007 - 21:33 | |
| Heroïne préférée -----> Aya Natsume (E&P) et dans naruto ------> Haruno Sakura next gen. | |
|
| |
Kiby L'Arcobaleno
Nombre de messages : 3396 Age : 38 Localisation : DTC =) Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? Dim 26 Aoû 2007 - 21:46 | |
| 1-Haruno Sakura-sanC'est évident !!! Pour les autres : 2-Nami et Maho | |
|
| |
Tazuki Point d'interrogation
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_? Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? Dim 26 Aoû 2007 - 22:11 | |
| Shiina Yuya (SDK) Hyûga Hinata (naruto) Amane Misa (Death Note) ^^ | |
|
| |
Itachi-samaa Elève à l'académie
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : En patrouille Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? Lun 27 Aoû 2007 - 2:32 | |
| Je dirai Sakura, j'ai toujours âte de voir comment elle a évolué !!! Et il y a aussi Tsunade et Temari par rapport à leurs caractères !! | |
|
| |
Miam-miam Genin
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Qu'est-ce que j'en sais! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? Lun 27 Aoû 2007 - 3:17 | |
| Je dirais Rukia dans Bleach
Sinon ma pref reste quand même Balsa dans seirei no moribito, belle et dangereuse, un personnage complexe et très fouillé pas comme la plupart des autres héroînes qui font de la figuration. | |
|
| |
Nelieru Senseï
Nombre de messages : 402 Age : 29 Localisation : Anciennement Ifolo Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? Lun 27 Aoû 2007 - 12:14 | |
| - Kiby a écrit:
- 1-Haruno Sakura-san
C'est évident !!!
Oui c'est évident !Sakura bien sur ! Elle est super forte avec son caractère de folle au grand front. Ensuite je dirais Temari et Hinata. Mais Sakura- chan Powaa ! | |
|
| |
didi_kun Chuunin
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? Lun 27 Aoû 2007 - 12:55 | |
| Perso moi ça serait SHIHODO (lecteurs de SDK ) elle a un de ces humours.... Et en deux ben tsunade... digne d'un hokage, et belle femme en plus... | |
|
| |
Jowy Elève à l'académie
| Sujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? Lun 27 Aoû 2007 - 13:23 | |
| Faye Valentine dans Cowboy Bebop et/ou Gally dans Gunnm.
A vrai dire il n'y a pas beaucoup de personnages féminins vraiment extra dans les mangas, elles sont trop souvent passives si je puis dire. Ce qui n'est pas le cas de ces deux persos. | |
|
| |
Evil Sannin
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? Lun 27 Aoû 2007 - 14:08 | |
| Shihodo de SDK Hinata | |
|
| |
Kaito59 Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : In any other world... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? Lun 27 Aoû 2007 - 14:59 | |
| Hyuga Hinata !!! (Naruto).Je l'adore elle trop mignonne & elle devien de plus en plus forte, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner ds les combats de la next-gen. Sinon, Shihodo, chef des Quatre Sages de la première génération (SDK) me fait délirer & en plus elle est super forte. Enfin, carrément un autre style de manga pour Otohime Mustumi (Love Hina). Super mignonne , mystérieuse, fragile & forte en même temps (un peu du même genre qu'Hinata). Keitaro, c'est elle que tu dois choisir !!! | |
|
| |
Caentae Chuunin
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : sanctuaire d'orochimaru Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
dattebayooo Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Konoha beach Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? Mer 29 Aoû 2007 - 17:49 | |
| Miria le fantome dans claymore!!!!!!!!! - Spoiler:
dans la next gen sa coiffure et ses habits sont vraiment top!! ca la rend super sexy en plus!!!
et sinon dans naruto je kiff hinata!! elle doit être devenue ultra balaise en plus!! | |
|
| |
Krom_95 Jounin
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : dtc (pcmb) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? Sam 1 Sep 2007 - 12:56 | |
| Je dirai Temari pour les raisons que vous avez déja cités ( charisme et puissance) et Sakura parce qu'elle est tout le temps a péter la gueule a naruto et c'est marrant et pour son "fort intérieur" aussi. | |
|
| |
Hellfish Genin
| Sujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? Sam 1 Sep 2007 - 22:07 | |
| Moi ce serait plutôt Natsume Maya de Tenjo tenge car en plus d'être super forte elle est super sexy | |
|
| |
Pooncha Guitar Hero
Nombre de messages : 1691 Age : 33 Localisation : Sous la pluie, marchant seul... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? Sam 1 Sep 2007 - 22:22 | |
| Pour ma part sa serait: Temari. Je trouve qu'elle a beaucoup de classe, une personnalité forte, des techniques qui roxx, et puis elle est trés belle. - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? | |
|