Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuel est votre Final Fantasy préféré? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est votre Final Fantasy préféré?

Aller en bas 
+3
Dark Uchiwa
demon
Tetsuo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Best FF ever...
Final Fantasy 1 à 5 (l'un d'entre ceux-là...)
Quel est votre Final Fantasy préféré? Vote_lcap0%Quel est votre Final Fantasy préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 6 (Vive les Espers)
Quel est votre Final Fantasy préféré? Vote_lcap0%Quel est votre Final Fantasy préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 7 (Vive l'écologie...)
Quel est votre Final Fantasy préféré? Vote_lcap25%Quel est votre Final Fantasy préféré? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Final Fantasy 8 (Vive l'Amour avec un grand A)
Quel est votre Final Fantasy préféré? Vote_lcap75%Quel est votre Final Fantasy préféré? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Final Fantasy 9 (Vivent les châteaux XD)
Quel est votre Final Fantasy préféré? Vote_lcap0%Quel est votre Final Fantasy préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 10 (Vive tout!!!)
Quel est votre Final Fantasy préféré? Vote_lcap0%Quel est votre Final Fantasy préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 10-2 (Chacun ses goûts...)
Quel est votre Final Fantasy préféré? Vote_lcap0%Quel est votre Final Fantasy préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 11(Vive...de quoi il parle cui-là déjà?)
Quel est votre Final Fantasy préféré? Vote_lcap0%Quel est votre Final Fantasy préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 12 (Vive les Beaux paysages...)
Quel est votre Final Fantasy préféré? Vote_lcap0%Quel est votre Final Fantasy préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un autre FF (Tactics, Revenant wing, Dissidia, etc)
Quel est votre Final Fantasy préféré? Vote_lcap0%Quel est votre Final Fantasy préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Tetsuo
Elève à l'académie
Tetsuo


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:52

Rêgle de ce Topic :

-On ne blasphème pas
-On ne se moque pas
-On insiste pas lourdement sur "mais non, celui-là il est nul"
-On explique clairement ce qu'on a adoré dans tel ou tel FF
-On y met, Minimum, les deux Final Fantasy que vous préférez
-On y met, le protagoniste préféré (tout FF confondu) ainsi que l'antagoniste préféré. (Tout FF confondu) ex: Chevalier Oignon - Kuja


J'ouvre le bal:


Mon Final Fantasy Préféré est le 8. J'ai adoré l'histoire avec le SeeD, mais pas trop aimé le côté fleur-bleu de Linoa.
Les Musiques sont superbes, bien que le thème de combat ne soit pas à la hauteur des précédents Opus. (Battle Thème préféré: Final Fantasy 6).
La double histoire des deux premiers CD m'a beaucoup plus, même si, jouer Laguna m'énervait totalement x)

Mon Second FF préféré, c'est le 6, l'histoire est pas mal, mais c'est surtout Kefka que j'ai adoré ! =D

Et mon Troisième Final Fantasy préféré : Final Fantasy VII et toute sa bande.
L'histoire? Complexe, elle ma plu, les matérias donnaient beaucoup de possibilités, mais la mort d'Aerith, j'ai pas aimé du tout =P
Sephiroth, n'est pas mon personnage préféré dans cet Opus, j'y ai largement préféré Vincent ou encore Yuffie. (désolé pour les adorateurs de Sephiroth).

Mon protagoniste préféré parmis tout les FF: Squall, pour son cynisme, son mutisme, pour son côté misantrope tout simplement.
Mon Antagoniste préféré parmis tout les FF: Kefka, il m'a toujours fait rire, et le côté clown méchant, me rapelle un certain film. (Si vous Voyez duquel je parle...)


J-S : Je me suis permis d'ajouter un sondage...
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:07

dissicille de dire quelle ff est mon prefere mais je pense que ces ff7 qui ma le plus marquer les perso carismatique un scenario grandiose des musique tous aussi magnifique , et un systeme de combat bien penser ( materia) tres bon ff certain reproche une difilculter trop facile moi je trouve pas :bigsmile:

mon second


ff 10 histoire prenant et difilculter elever pour moi :cry1: en plus je suis entran de refaire ce jeu en esperant battre cette fois les chimere purgadrice

mon Troisième Final Fantasy préféré

ff9 ce jeu ma marquer je pensais pas qu il etais si bien alors qu on m avais dis qu il etais pas bon je le trouve tres bon moi surtous avec un denoument grandiose :haha:


heros prefere

Cloud classe et prois au doute super perso

mechant prefere

sephirothe pas de commentaire pour ce perso il a une classe legendaire et la musique lorsque qu on l affrontte me donne des frisson
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:28

J'ai bien aimé F9F7 (mon 1er FF) l'histoire été pas mal, les perso caché aussi, les quete annexe assez nombreuse, pas mal d'humour et de vrais méchant bien class et méchant.
Sephiroth qu pete son cable et detruit tout, cloud qui n'est pas le heros parfait mais au contraire un gars plutot instable qu'a du mal a se trouvé, la mort de l'héroine qui se sacrifie pour la planette, les "ancien" la riviere de la vie, les armes qu'a créer la planette pour ce defendre etc...C'est tout un univers trés complet et trés agréable a parcourir

J'ai un trés bon souvenir de FF8, des perso plus mature, plus futuriste mais la fin ma deçu, combattre un boss qu'on a jamais vu j'ai trouvé sa abusé. L'histoire avec Edea eleonor laguna toussa c'était bien trouvé.
@Tetsuo : sa m'énérvé aussi de joué laguna, mais avec le recul je pense que c'est parce qu'il joué au moment clef de l'histoire en plein suspence(comme lorsque Squall se fait empallé) Sinon le passage avec le dragon et laguna était marrant, un peu galére mais marrant

J'ai pas aimé FF9, les perso n'on pas était assez travaillé, le village des invoqueur aurait du avoir une place plus importante, tarask avait pas mal de potentiel aussi je parle même pas de Freya qui sert pas a grand chose... Seul Steiner dagga et le singe avait une réel histoire (le gars a la fourchette il sert a quoi serieux?)

FF10 est un excellent FF, bonne histoire, bon retournement de situation (merci seymour et sin) la trouvail de Sin son histoire auron enfin vraiment un bon FF.

FF12 est une catastrophe, le héros est affligeant, l'histoire consiste d'allé d'un bout a l'autre du territoire pour pas grand chose, des traversé interminable, des chimere pitoyable, je me souvien meme pas du boss de fin
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:54

Intéressant,

Je n'ai pas eu beaucoup de FF en main, mais le VIII malgré les critiques, est celui que je voulais absolu. L'histoire me plaît, je ne soupçonnais pas une telle évolution de l'histoire quand j'avais commencé! Et le fameux jeu de cartes, je pouvais passer des heures à défier dans toutes les contrées pour avoir toutes les cartes rares!

Sinon j'ai bien vu d'autres FF, joué un peu, mais sans plus. Je mettrai tout de même le VII en second, pour moi il innove et j'aime bien Sephiroth et surtout Vincent Valentine!


Mon héros préféré : Squall Leonhart

Le personnage dans lequel je m'identifie parfaitement, je ne pouvais qu'apprécier ce côté froid, taciturne, asocial... mais tellement sensible et fragile...

Le méchant... dur de choisir... Allez Sephiroth, c'est l'image que je me fais d'un méchant.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:22

YO!!!!!

Je savait pas ou le mettre alors je me place là :
FF8 vas sortir sur le PSN il est déjà sorti au japon on devrai donc se régalé avec cet excellent opus vers la fin de l'année, sinon j'ai découvert quelque chose sur le boss de fin de FF8 ultimecia, il parait qu'il s'agit de Linoa dans le futur il y a pas mal d'explication dessu, trés convainquante...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:29

Dark Uchiwa a écrit:
sinon j'ai découvert quelque chose sur le boss de fin de FF8 ultimecia, il parait qu'il s'agit de Linoa dans le futur il y a pas mal d'explication dessu, trés convainquante...

Oui, tout le laisse penser. FF8 est le ff qui a le scénario le plus profond de tous. C'est pour cette raison que c'est mon meilleur ff. Je l'ai joué il y a 10 ans et je me souviens encore de tout le scénar, dites-moi un moment du jeu et je vous dirai à quel cd il correspond, c'est ce qu'on appelle "être marqué"...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:23

@JS

Je dirais meme sacrément marqué oO
T'as du y jouer un nombre impressionnant de fois pour le connaitre à ce point.

Personnellement FF8 je n'ai pu y jouer que le début sur l'émulateur psx de la psp car l'Eboot était bugué et pour continuer il aurait fallut que je tue le boss de la tour en très peu de tour ,ce qui, j'ai vue, est faisable mais pas pour moi et le peu d'entrain que m'avait donné le début du jeu.
Désormais il circule une version niquel de l'Eboot de cet FF, ce qui va me permettre de pouvoir me mettre dedans et de saisir le système du gameplay ainsi que bien sur le scénario qui semble si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? EmptySam 26 Sep 2009 - 12:58

@Evil Ryu : Tu peut y allé, ce FF est trés bien équilibré entre ces graphisme son scénar, son systeme de jeu, ses G-force, le vole des magie et le jeux de carte j'ai bien envie d'y rejoué mais j'ai juste un pc et une ps3 donc j'attend...

@Jiraiya-Sama : Voyon voir....A quel CD on rencontre Ivrine? et a quel CD on vas a l'ophelina?
Perso j'ai fini le jeux plusieurs fois (j'était assez jeune aussi) mais cette conclusion ne m'était jamais venu a l'éspris, lorsque Squall se perd a la fin on peut comprendre un peu le sens mais c'est vrai que ce qui nous est pas dit explicitement est assez galére a trouvé. on peut le trouvé sur PC par internet?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? EmptySam 26 Sep 2009 - 14:19

Dark Uchiwa a écrit:
A quel CD on rencontre Ivrine?

Spoiler:

Dark Uchiwa a écrit:
et a quel CD on vas a l'ophelina?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? EmptySam 26 Sep 2009 - 14:33

Dark Uchiwa a écrit:
on peut le trouvé sur PC par internet?

Tu peux trouver les torrents oui. Sinon tu as toujours les sites genre Rapidshare, Megaupload.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Elève à l'académie
Tetsuo


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:06

Alors, ce n'est pas vraiment le but du post mais bon.

Oui Linoa serait Ultimecia dans le futur. Mais pas n'importe quel futur non plus !

(Désolé ça va devenir métaphysique)

Il existe une loi d'univers en partie, l'univers dit normal et l'univers dit Tangent. Dans l'univers Tangent, Squall meurt et laisse Linoa seule et sans son chevalier, elle devient donc une mauvaise sorcière.
Dans l'univers Normal, Linoa et Squall restent en vie et écoules des jours heureux à condition qu'ils arrivent à tuer la Linoa du futur c'est à dire Ultimécia. (la-dite Sorcière de l'univers Tangent)

Qu'est-ce que l'univers Tangent? L'univers tangent est un univers avec une sorte de futur possible mais qui a un laps de temps défini. L'univers tangent n'existe que pour une très courte période temporelle (D'où la compression du temps organisé dans FF8)

Comment ce forme un univers Tangent : Un univers tangent se crée uniquement si le cours du temps est bouleversé (Quelque chose qui n'aurait pas du arriver, ou autre) et n'existe que pour le ou les personnes impliqués dans le bouleversement. (à voir: Donnie Darko)

Donc nous avons nos héros : Squall, Linoa, Zell, Selphie, Quistis et Irvine partis pour la compression temporelle et rejoindre Ultimécia.
Où le chateau d'Ultimécia ce trouve-t'il ? Sur la Falaise ou Linoa et Squall ont fait leurs promesses (La-dite promesse que l'on trouve durant la séquence de début du jeu "i'll be waiting here, i promise" ( je t'attendrai ici, je te le promet) de plus, nous savons que chaque personnage principaux de cet Opus ont un signe particulier qui les caractérises: Zell- un tatouage tribal, Squall - Cronos etc.. Dans le cas de Linoa il s'agit d'ailes blanches. Or les plumes que nous voyont respectivement au début et a la fin du jeu sont blanches mais changent en noir lorsque l'image d'Edea survient. Symbolisant la corruption des pouvoirs de sorcières (Edea utilise ses pouvoirs de sorcière, elle est donc explicitement représenté comme étant une sorcière dans la séquence, mais rappellons-nous qu'a ce moment précis, Edea est sous l'emprise d'Ultimécia. Celle que nous supposons être Linoa dans le Futur Tangent.

Qu'est-ce que le SeeD ? Le SeeD est une organisation militaire crée par Edea et Cid Kramer qui en théorie se limite à la destructions des sorcières malfaisantes. Les Chevaliers Pourfendeurs de Sorcières.
Or Edea étant une sorcière, elle ne pouvait envisager de créer un organisme dans cet seule quête. La mission des SeeDs est donc d'être les Chevaliers des Sorcières. (notez que le "pourfendeurs" n'est plus dans la phrase)
En Effet, Edea confirme dans le CD3 qu'une sorcière à besoin d'un être qu'elle apelle "Chevalier" pour limiter ses pouvoirs et rester du côté du "bien", la mission du SeeD est donc de protéger les sorcières de la corruptions de leurs âmes et non de les éxécuter.

On peut donc supposer que chaque sorcière représente une époque: Adel et Ellone représente le Passé - Edea le présent - et Linoa le futur.

Chacune de ses sorcières ou presque ont un chevalier: Cid est le chevalier d'Edea, Squall celui de Linoa et Laguna celui d'Ellone (Notez que les chevaliers ne sont pas forcément des amants) mais Adel Lui/elle n'a pas eu de Chevalier/Chevalière ce qui a fait de lui/elle un(e) mauvais(e) sorcier(e). Avec cela on y comprend un peu mieux la profondeur du scénario de Final Fantasy VIII.

Donc pour Conclure Ultimécia representerait Linoa du côté du "mal", corrumpue par la perte de Squall, l'élément déclencheur de l'univers Tangent serait donc: la mort de Squall.

Mais ce ne sont que des hypothèses car ce n'est pas explicitement dit dans le Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:28

Ce n'est pas tout à fait exact, en ce sens où ce ne sont pas les sorcières qui deviennent mauvaises, mais Ultimecia qui s'incarne en l'une d'elle... Edea avait Cid et cela ne l'a pas empêchée de devenir "mauvaise"... Et Seifer par la suite n'y changera rien... mais ce topic n'est pas le plus approprié pour ce genre de post... Punaise je viens de me rendre compte qu'il n'ya pas de topic dédié à FF8!!! C'est un scandale, comment est-ce possible... Hum enfin bref, tu n'auras qu'à créer un topic à côté des 36 autres dédiés à FF7...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:18

@Jiraiya-Sama : j'ai était aussi surpris que toi, en voyant qu'un topic sur ce FF n'exitait pas!!
Sinon voila le site ou j'ai découvert ce "mythe"
FF Dream
Trés bon site, et l'explicationest trés bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:59

vous avez de la chance mon pc a buger alors que je devais combattre Ultimecia apres j avais pas le courage de continuer :toosad: refaire tous le jeu je pouvais pas mais la je reprend ff 10 en esperant battre les grand boss cette fois :bigsmile: alors si vous avez des conseil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:10

Y a pas mal de topic a se niveau là avec les different FF
Final fantasy 10
Pose tes questions ou demande les differentes performance (genre capture de monstre)

Tu devrai finir FF8 la fin est pas mal, dommage qu'il n'y ai pas les voix a la FF10 sa rajouterai enormement a l'ambiance. il devrai faire un pack collector avec les 3 FF de PS1 pour PS3
Revenir en haut Aller en bas
Syunikiss
Elève à l'académie
Syunikiss


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Juvisy Sur Orge
Date d'inscription : 28/09/2009

Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:33

oulala c'est le FFVII en plus dedans il y a les musiques de Gacktttttttttttttttt sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://long-and-me.skyrock.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:36

Une fan de FFVII???????????? c'est jiraiya sama qui vas être content! Une de plus!
J'ai joué a FF8 aujourd'hui :bigsmile: j'en avait trop envie rien que d'en parlé et de me rappelé linoa toussa, bref je viens de finir l'examen du seed (j'ai eu un niveau de 5) j'ai eu une sale note en attaque je sait pas pourquoi.

En tout cas excellent! le vole des magie les G force j'ai l'impression que sa fait 30ans que je n'y est pas joué!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? EmptyMer 30 Sep 2009 - 1:31

Punaise moi aussi, notre dernière conversation m'a filé le blues et j'ai essayé de me le procurer sur ebay, mais les enchères sont montées super haut... J'ai aussi envie d'y rejouer grave! Les notes de l'exam seed sont pas super précises, laisse tomber, c'est pas si grave que ça^^ Le vol des magies c'est vrai que c'était une nouvelles par rapport aux autres FF! Mais moi je les utilisais que pour les associations...
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? EmptyMer 30 Sep 2009 - 1:38

Bienvenue au club, j'ai recommencé à l'instant... l'examen ben tant pis (Pas plus loin que le niveau 7, vais tenter le 10 pour voir si c'est possible), au pire tu passes les écrits jusqu'au rang A et t'es tranquille!!! Je sais pas si t'es un hardcore du jeu de cartes, mais n'hésite pas à piller tous ceux que tu croiseras et à trouver les cartes uniques!!! Ca vaut tous les vols de magie (enfin pas au début)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? EmptyMer 30 Sep 2009 - 1:45

Mainyu a écrit:
Je sais pas si t'es un hardcore du jeu de cartes, mais n'hésite pas à piller tous ceux que tu croiseras et à trouver les cartes uniques!!! Ca vaut tous les vols de magie (enfin pas au début)!!!

Tu pilles jusqu'à ce qu'un clampin te propose une certaine règle hyper populaire... Après tu arrêtes définitivement de jouer aux cartes!!XD

Ca vous dit quelque chose la règle:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? EmptyMer 30 Sep 2009 - 2:44

Oui... A ce moment là tu as deux solutions :

-Ou tu as déjà les capacités pour transformer tes cartes en magie et du coup, tu vires les nulles et gardes les bonnes/très bonnes/uniques. Ainsi même en aléatoire, tu as un bon jeu.

-Ou bien tu vas voir la femme qui change les règles du jeu, tout simplement (ce n'est pas gratuit, en général j'attends d'être Seed A et vaincu le club CC).

Non la règle qui pose le plus de problème, c'est quand tu ne vois pas le jeu de l'adversaire, et que les règles Identique/Plus s'ajoutent à ça... Et là même s'il reste une case et que tu mènes 8-2, tu pries pour pas te prendre un Plus/Identique/Combo qui pourrait retourner tout le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:39

C'est rare de pouvoir voir le jeu adverse en général, donc ça je m'y suis habitué! Puis c'est vrai que l'ordinateur a une fâcheuse tendance à renverser la situation à la fin du jeu, mais cela s'applique à toi aussi! Moi je passais une plombe à réfléchir chaque coup, je jouais que lorsque j'avais passé en revue toutes les combinaisons... Donc des enchainement en fin de partie j'en ai aussi fait et je te jure que tu cries de joie quand ça t'arrive... Ah le club CC, que de souvenirs!! Oui c'est vrai qu'on peut interdire certaines règles ou en ajouter comme avec la reine des cartes... J'avais lu un truc une fois, dans le guide officiel je crois, qu'il y avait une astuce pour adopter les règles qu'on voulait et pas une autre... En sauvegardant et en faisant reset à chaque fois... Faudrait que j'essaye un jour... Tu te souviens de la carte que tu as eu le plus de mal à gagner? Moi c'est Irvine, comment j'étais content après l'avoir eu de chez la reine des cartes... Mais dans une autre sauvegarde je l'ai eu d'Edea, comme tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:51

Pour le niveau des seed, a y tout une explication, par exemple pour battre Ifrit faut avoir le moin de minute a la fin (si il reste 30 min sa montre que t'es pas capable d'évalué le temps qu'il te fallait) ensuite a dollet faut parlé a personne, sauvé le chien, utilisé le moin possible les G force, si t'arrive a battre l'araigné tu as un bonus (5 combat c'est chaud) battre beaucoup d'enemies, ne pas sauté comme selphie etc...Y a ps mal de chose qui son pris en compte.

Il parait que joué trop au carte fait baissé ton rang de seed mais bon comme l'a dit Mainyu, il suffit de passé l'exam et sa vas tout de suite mieux!

j'ai un peu de mal avec les carte, comme le dit Jiraiya-sama quand y a un blairo qui te sort une regle impossible c'est chiant. Je me souviens pas du club CC c'est où? sa a pas du me marqué tant que sa.

En tout cas les invoc on de la gueul et les magie son bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:43

La carte la plus difficile... bah je dirai Helltrain... non pas parce que le mec était trop fort, mais parce qu'il jouait rarement avec... du coup quand il avait Helltrain dans son jeu, faire un match nul était rageant, car c'était reparti pour des dizaines de jeu contre lui. Sinon oui la carte de Cid Kramer face à Edea... elle, elle est très forte.

Pour l'examen, tu as la gestion du temps, mais tu as aussi le temps qu'il reste pour tuer Ifrit. Si tu le bats dans les dix dernières secondes, tu gagnes beaucoup plus de points. Pour Goliath, il y a un nombre de combats à éviter. Moins tu te bats face à lui, plus tu gagnes de points. Enfin quand tu te bats contre les ennemis, toujours laisser la victoire au chef (Seifer au début, Squall sur le retour).

Pour le club CC, il est dans la BGU. Par exemple, le mec qui te donne ton premier jeu, celui toujours près de l'ascenseur, il en fait parti. Mais tu ne peux pas l'affronter, il y a un ordre à respecter. De toute manière, tu ne pourras les affronter que si tu as un gros ratio de victoire. Mais je te conseille d'essayer, les cartes rares que tu peux gagner et les magies ou objets que tu obtiens avec, c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:25

Faudrait penser à faire un topic sur le 8 z'en pensez quoi? Moi j'ai la flemme... Sad

PS : Sondage ajouté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré?   Quel est votre Final Fantasy préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Final Fantasy préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII
» jeux video
» Final Fantasy X
» Final fantasy VII
» Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: