Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes footix sont de retour Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les footix sont de retour

Aller en bas 
+60
Madara san
Ashitaka
shikayacine45
Mainyu
Jove
Ginji-chan
Wolf-san
sasukegold
Morriso
Gardoum
Kiwi
Oksana
misa_chan
Koyuki-kun
SasuKe-Killer
Knopfler
Zeroxxx
Skratch
dattebayooo
Evil
Marcius
barnabi
Gennosuke koga
Iorek
ploumpy
bonten
Bestofm@c
Narutoooo
Alley-Up
Kenshiro
Shiraz
naruto95
Hihyoogan-sama
Kiby
valand1l
Dark_Boubou
white eagle
maitre du senjutsu
Essendi
Pooncha
yondai-sama
Professeur
aylas
KS
kakashi29
kura
skyline-kun
mali-club
beida-kun
The stampede
Juun
Krom_95
Unforgiven
Ueki
kakashi-sempai
nico8.6
pein no doujutsu samaa
Orion33
Miam-miam
Shivangel
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour EmptyMar 18 Mar 2008 - 0:01

Bon 63 pages ca fait beaucoup, alors on s'y remets dans un nouveau topic. Smile

Allez let's go, L'inter a gagné hier, ils roxxent toujours autant. :p


Dernière édition par Shivangel le Jeu 17 Avr 2008 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour EmptyMar 18 Mar 2008 - 0:36

C'est clair que l'inter roxx même si je les aime pas du tout!

Pour moi ils sont à l'image de Lyon de ces dernières années ou daans une moindre mesure le manchester des années 90, c'est à dire qu'ils gagnent souvent leur match avant même de les jouer.
Je suis pas fan de ce genre d'équipe sans véritable âme, qui achètent beaucoup de mercenaires. Je préfère le beau jeu et l'inter c'est pas trop ça. Ils font peur à leurs adversaires et ont des individualités de fous mais ils sont forts que sur leur territoire domestique, en Europe par contre ils valent rien.


edit: j'ai oublié d'ajouter que le barça a manqué une belle occasion de revenir sur Madrid hier soir et qu'ils sont sous la menace directe du "petit poucet", Villareal.

En Angleterre, Arsenal s'est fait ravir sa place de leader par Manchester et voit débouler chelsea dans son dos, ces deux derniers qui compte ne l'oubliions pas un match en retard.
La lutte promet d'être serrée pour la couronne!!


Dernière édition par Miam-miam le Mar 18 Mar 2008 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour EmptyMar 18 Mar 2008 - 0:38

Bon Shiv a décidé d'ouvrir un nouveau topic pour les footeux donc se sera le nouveau rendez vous des fans du ballon rond.

Pour inaugurer le nouveau topic je remets les résultats européens:

- Manchester City 2-1 Tottenham
- Wigan Athletic 1-0 Bolton
- Fulham 1-0 Everton
- Arsenal 1-1 Middlesbrough
- Derby County 0-1 Manchester United
- Liverpool 2-1 Reading
- Portsmouth 2-0 Aston Villa
- Sunderland 0-1 Chelsea
- West Ham 2-1 Blackburn

- Atletico Madrid 3-0 Levante U.D
- U.D Almería 2-2 FC Barcelone
- Valladolid 0-0 Osasuna
- Villarreal 2-0 Saragosse
- Getafe C.F 2-1 Santander
- Espanyol 2-1 Majorque
- FC Valence 1-2 FC Séville
- La Corogne 1-0 Real Madrid
- Recreativo Huelva 4-2 Real Murcie
- Betis Séville 1-2 Athletic Bilbao

- Juventus Turin 1-0 Naples
- Inter Milan 2-1 Palerme
- Livourne 1-1 Parme
- Reggina 4-0 Sienne
- Cagliari 3-0 Torino
- Sampdoria 3-1 Catane
- Atalanta 4-1 Empoli
- Fiorentina 3-1 Genoa
- AS Rome 2-1 Milan AC
- Udinese 2-2 Lazio

On notera surtout le retour de Villareal qui n'est plus qu'à 1 point du Barça. Donc pourquoi une grosse surprise avec le soumarin jaune faisant coulé la maison catalane sur la troisième marche du podium.
En italie, la 4eme place qualificative pour la LdC s'éloigne de plus en plus du Milan AC pour tendre ses bras vers la Fiorentina.

Et en France:

- Lens 3-3 Marseille
- Bordeaux 3-0 Strasbourg
- Le Mans 1-1 Rennes
- Paris SG 1-1 Valenciennes
- Saint-Etienne 0-0 Toulouse
- Sochaux 1-1 Nancy
- Lille 5-0 Caen
- Lorient 1-1 Auxerre
- Metz 1-2 Nice
- Monaco 0-3 Lyon

Lyon doine Monaco s'en trop se fatigué, Lille explose Caen, le PSG arrache le nul à domicile, Marseille en fin de match réussit à ramener 1 point de Félix-Bollaert et les Girondins explosent les starsbourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:18

Citation :
AS ROMA-MILAN AC............mais je reve ou quoi!!!!!!! Quand je li la roma gagne d'une belle manière....Ils ont été dominé tous le match techniquement et physiquement

En gros ils mettent leur 2 ocaz dans les 10 dernières minutes avec un reprise de guily superbe (du tibia on se demande commen il a fait pour la mettre du tibia parfaitement placé ^^) :beatbrick:

ben justement , c'est dans ces occasions là qu'on voit les grandes équipes, ça sert à quoi de dominer un match si on ne marque pas des buts et on ne gagne pas l'as roma a fait preuve de réalisme il a suffit que de 2 occases pour qu'ils marquent les 2 buts pourtant il ont été dominé comme tu l'as si bien dis. Pour moi c'est dans ce genre de match qu'on voit les grande équipe et les grands joueurs par exemple comme ce bourriquo de djibril cissé contre saint petersbourg qui n'est même pas fichu de marqué un but tout fait que même un gosse de 5 ans pourrait enfilé on aurais mis un drogba ou un ronaldo il auront pas raté ce but tout fait.


Et à propos du but de giuly y'a des grands joueurs qui marque des buts avec les fesses ou le ventre donc faut pas me servir ce genre de salade :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:46

Attention jai pas di que la Roma n'était pas parmi les grands mais quand je lis qu'ils partiquent le plus beau football d'EUROPE excuse moi si je suis sceptique mais quand jai vu joué les milanais a coté yavai pas foto....Seulement je pense encore que la Roma ne fait pas encore parti de la crème de la crème des équipes d'Europe ya beaucoup d'équipes qui jouent bien mieu qu'elle :lookdown:

Euuuuu tu as deja vu ZIDANE marqué avec un coup de bol pareil jsuis dacor pour dire que l'action est belle mais la je crois que Guily c'est un cocu un vrai de vrai ^^ :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:08

Les milanais en même temps, ils ont que le championnat maintenant pour espérer accrocher la ligue des champions l'année prochaine.

La roma elle, joue sur trois tableaux (championnat, coupe, ligue des champions) et ils ont un calendrier de malade comme toujours donc c'est pas facile de toujours jouer leur meilleur jeu.
T'as vu le grand Barcelone toi cette année? moi non pourtant il continue d'esperer le championnat et la ligue des champions. Les grandes équipes ça gagne avant tou quitte à jouer moins bien parfois mais le milan a été battu deux fois cette année par la roma et je peux te dire qu'au match aller aussi ils ont morfler de leur côté.

Après c'est clair que si tu te bases que sur ce match pour juger, ben t'as raison, que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:00

Bon si on laissé un peu tombé le championnat pour se tourner vers la coupe. Et oui, aujourd'hui et demain ce sont les 8 emes de finales de la coupe de France

18/03/2008
- 18:15 Paris SG - Bastia
- 20:00 Sedan - Angers
- 20:00 Dijon - Tours FC
- 21:00 Lyon - Sochaux
19/03/2008
- 18:00 Bordeaux - Lille
- 20:00 Lorient - Metz
- 20:00 Amiens - Arles A.C
- 20:45 Carquefou - Marseille

La grosse surprise vient de Paul Le Guen qui a annoncé qu'il allait faire tourner l'éffectif car le maintien était la priorité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:12

Et bien le jeune effectif de paris a fait le travail...Victoire 2-1 contre bastia. C'est pas très glorieux mais ça fait du bien en ce moment.

PS: vive raul (et oui il faut bien inaugurer le nouveau topic des footeux :lookdown: )
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour EmptyJeu 20 Mar 2008 - 1:00

mais mdr !
l'OM (qui sux : D)
S'est fait battre 1 à 0 contre Carquefou xD
club de CFA2 quoi xd
GG a Carquefou =)
Ca m'etonne quoi =O
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:26

Mouahahahahahahahaha marseille qui se fait manger par une CFA2...j'exulte

Le plus beau dans le match c'est une nouvelle le grand Djibril saucisse qui loupe un truc inmanquable devant le but xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:00

kakashi-sempai a écrit:


Le plus beau dans le match c'est une nouvelle le grand Djibril saucisse qui loupe un truc inmanquable devant le but xD

çà vous fait marrer? :Ooh:

Moi non parce que Domenech l'a appelé :dribble:

Alors quand on l'aura en attaque à l'Euro et coupet la bite au but et bien j'aiemrai aussi être 50% espagnole pour pouvoir changer de camps lol, mais je peux pas alors svp Cissé, re re casse toi un tibia :bigsmile: je sais c'est méchant mais grâce à lui on est arrivé en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:23

Bon voila la liste des 39 sélectionners par Raymond Domenech:

=>Gardiens
Grégory Coupet
Sébastien Frey
Mickaël Landreau
Steve Mandanda

=>Défenseurs
Eric Abidal
Jean-Alain Boumsong
François Clerc
Julien Escudé
Patrice Evra
William Gallas
Gaël Givet
Philippe Mexès
Bakari Sagna
Sébastien Squillaci
Lilian Thuram
Gael Clichy
Mathieu Delpierre
Adil Rami

=>Milieux
Mathieu Bodmer
Alou Diarra
Lassana Diarra
Matthieu Flamini
Claude Makelele
Florent Malouda
Rio Mavuba
Samir Nasri
Franck Ribéry
Jérome Rothen
Jérémy Toulalan
Mathieu Valbuena
Patrick Vieira

=>Attaquants
Nicolas Anelka
Hatem Ben Arfa
Karim Benzema
Jimmy Briand
Djibril Cissé
Sidney Govou
Thierry Henry
Louis Saha

Peu de surprise dans cette liste sauf l'apparition en défense de Mathieu Delpierre, le central du VFB Stutgart et de Adil Rami le lillois. Au milieu, on a enfin le droit à la présence de Mathieu Bodmer, le lyonnais, et de Mathieu Valbuena, le feu follet marseillais. Devant, la seule surprise est la non-sélection de Ludovic Giuly et de David Trézéguet mais bon c'est presque si pour ces deux là l'Euro étaient déjà un rêve inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:18

Je ne sais pas pour kakashi sempai mais pour moi les choses sont clair...........JE SUIS A 100% AVEC L'ESPAGNE :bigsmile:

L'équipe de france jai jamais aimé........Alors c pas djibril aux 2 pieds gauche qui va changer quelquechose ^^


Pour conclure ce soir VALENCE-BARçA.........un pronostic???? C en coupe du roi....avantages valence qui a fé 1-1 o nou camp :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:38

Valence va pas super en ce moment, je dis donc victoire du Barca (même si eux non plus c'est pas la joie).
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:04

J'ai vu le match et...............Je ne me suis pas ennuyer !!!!!!!! VICTOIRE de VALENCE 3-2 avec notamment un petit bijou de Baraja.... :bigsmile:



Pour le Barça il semblerait que tous les espoirs se tourne vers la Ligue des champions maintenant ^^ :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:24

Moi pour l'euro a chaque fois je suis pour les deux équipes (et oui 50/50 oblige), je trouve que ce sont 2 belles équipes. Par contre je suis dégouté parceque l'espagne rencontre souvent la france :canny: (ne me parlez meme pas de l'euro 2000 avec le penalty manqué de raul...)

Par contre même si la france a une belle équipe, il y a des choses que je trouve vraiment abusées : la non sélection de trézegol (un scandale), françois clerc a droite :beatbrick: , et le statut d'intouchable de thierry henry qui de temps en temps mériterait de chauffer un peu le banc.

Les défauts coté espagnol : allez je vous laisse deviner .... cet enc*** d'aragones qui veut pas prendre raul
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Juun
Elève à l'académie
Juun


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:36

Pourquoi y a 0 fan d'Arsenal T-T . Franchement, vous oubliez une grande équipe, que ce soit en ce moment, ou en général. Il y a très peu de stars extrèmement connus là-bas, mais ils sont premier de Premiership ( c'est ça le nom? xD ) et ils ont battu milan à la champions League. Bref, Arsenal est en son bon temps et risque de faire un carton cette année .
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour EmptyVen 21 Mar 2008 - 2:19

Juun a écrit:
Pourquoi y a 0 fan d'Arsenal T-T . Franchement, vous oubliez une grande équipe, que ce soit en ce moment, ou en général. Il y a très peu de stars extrèmement connus là-bas, mais ils sont premier de Premiership ( c'est ça le nom? xD ) et ils ont battu milan à la champions League. Bref, Arsenal est en son bon temps et risque de faire un carton cette année .

j'aime bien arsenal mais voila je suis pro-ManU Arsenal fait une bonne saison mais en angleterre je suis Manu et en C1 je suis ManU aussi desolé
ca fais 10 ans que Wenger mettai au point cet equipe aujourd'hui c'est juste de bon joueur qui ont appris a ce decouvrir tout seul mais leur palmares est encore blanc donc voila .... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:20

Citation :
mais ils sont premier de Premiership (

Et non ils sont deuxièmes :lookdown: a 3 points de manchester.

Bon après avoir joué mon chieur, je redeviens sérieux. c'est vrai que c'est une grande qui pratique un beau football malgré le nombre impressionnant de jeunes joueurs.
J'aimerai qu'ils gagnent le championnat
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
beida-kun
Elève à l'académie
beida-kun


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/07/2007

Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:15

Personne n'est pour l'OL non plus içi... c'est dur.

Avouez que cette équipe est bonne et quand je lis les critiques sur Coupet sa me fait rager c'est pas le portier de l'équipe de france pour rien non plus hein.
Karim Benzema, c'est le zidane de l'OL il n'y a rien à dire...
Ben Harfa est bon également, j'avoue qu'il joue bien trop perso mais il n'a que 20 ans et déja une star du foot.
J'vais pas m'étaller sur le sujet sinon ce serait bien trop long et j'ai bien trop la flemme de rédiger un post comme celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:07

beida-kun a écrit:
Karim Benzema, c'est le zidane de l'OL il n'y a rien à dire...

Mouahahah j'en connais un qui rirait ( Unforgiven pour ne pas le citer ^^). Benzema est un très bon joueur mais ce ne sera jamais un Zizou, de plus il n'a encore rien fait sur le plan international s'il fait de grandes performances à l'Euro et une bonne champions league l'an prochain on en reparlera.
Pour Juun je suis aussi fan de Manchester comme The stampede mais j'aime beaucoup Arsenal, ils pratiquent du beau jeu et ne calculent pas, ils se font plaisir et c'est beau à voir. De plus ils ont éliminé Milan donc en tant qu'intériste je ne peux que kiffer. Malheureusement pour eux ça semble dur pour le titre (même si tout reste possible) mais en champions league pourquoi pas, ils peuvent battre tout le monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:52

Ba en France moi jaime bien LYON sinon en Angleterre désolé mais pour moi c'est LIVERPOOL :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:32

beida-kun a écrit:
Personne n'est pour l'OL non plus içi... c'est dur.

Avouez que cette équipe est bonne et quand je lis les critiques sur Coupet sa me fait rager c'est pas le portier de l'équipe de france pour rien non plus hein.
Karim Benzema, c'est le zidane de l'OL il n'y a rien à dire...
Ben Harfa est bon également, j'avoue qu'il joue bien trop perso mais il n'a que 20 ans et déja une star du foot.
J'vais pas m'étaller sur le sujet sinon ce serait bien trop long et j'ai bien trop la flemme de rédiger un post comme celui-ci

:dribble: :dribble: :dribble:
Alors, on va y aller étape par étape.

1° Coupet:
Alors lui c'est le cissé des gardiens de buts. Ce mec n'est de loin pas le meilleur. il ne faut pas se fier aux nombres de buts qu'il prend en championat il faut voir le nombre de but qu'il prend par tirs cadrés. Et oui quand on devant soit la meilleur équipe de L1 avec la meilleure défense de L1 s'est sur que on a pas beaucoup de travail. le problème de coupet s'est qu'il n'est pas le dernier rempart, sa défense est le dernier rempart. Si la défense se fait fumé lui il ne sauve personne. Il n'y cas voir qaund j'entends il a pris 1 buts sur 11 tirs. on se dit pas mal. et quand on voit que sur les 11 tirs il y en a 2 seulement de cadré. donc il avait 2 arrêt a faire et il s'en prend 1. il sert à rien.
Sinon laisse moi te dire que si tu es le goal n°1 de la france t'es pas à Lyon. Quand tu es bon, les grands club viennet te chercher mais direct. rien qu'à voir les barthez, frey et même landreau qui était courtisé. Quand personne ne vient te voir il faut arréter de t'y croire. (et ça rime en +)

2° Benzema = zidane
Benzema=attaquant
Zidane= meneur de jeu ou milieu offensif
déjà on compare pas des chiens et des chats. Ensuite oui benzema est bon. mais il est bon en campionnat de france. Contre sochaux, metz c'est pas dur. Ensuite en équipe de france ces 2 buts contre les iles féroé ma mère les mets aussi ya pas de quoi s'enflammer.
J'espère qu'il va s'améliorer et quitter Lyon car la menace utlime pèse sur lui. et oui, malheureusement j'ai l'impression que son égo grandit plus vite que son talent, comme son président, et son gardien de but :bigsmile:


Dernière édition par Unforgiven le Ven 21 Mar 2008 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:19

Bon alors d'abord je suis à 3OO % d'accord avec Unforgiven.

Ensuite, pas la peine de revenir sur le cas Benzema, le cas Coupet ou le cas Djibril Saucisse.

Sinon, hier soir super match entre Valence et Barcelone.

Et euh ......................... ah oui, gros week end en perspective

En Angleterre se sera le super sunday où les 4 du big four se rencontrent:

- Manchester United vs Liverpool (dimanche 14h25 sur canal+ sport)
- Chelsea vs Arsenal (dimanche 17h sur canal+ sport)

En espagne c'est Real Madrid vs Valence (dimanche 20h55 sur canal+ sport)

P.S: A fond derrière Liverpool et le Real
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:58

ça tombe bien je suis pour lyon et arsenal, je rajouterais liverpool, ce qui est difficile de choisir avec le beau match que l'on va avoir entre les deux grands en ligues des champions!!

Les matchs que orion a cité seront vraiment cool a obsèrver pour qu'on puisse voir le jeu et les performances que chaques équipes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les footix sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les footix sont de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 3, le retour du retour
» Vos animes preferées
» trombinoscopes
» Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?
» Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: