Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes footix sont de retour - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les footix sont de retour

Aller en bas 
+60
Madara san
Ashitaka
shikayacine45
Mainyu
Jove
Ginji-chan
Wolf-san
sasukegold
Morriso
Gardoum
Kiwi
Oksana
misa_chan
Koyuki-kun
SasuKe-Killer
Knopfler
Zeroxxx
Skratch
dattebayooo
Evil
Marcius
barnabi
Gennosuke koga
Iorek
ploumpy
bonten
Bestofm@c
Narutoooo
Alley-Up
Kenshiro
Shiraz
naruto95
Hihyoogan-sama
Kiby
valand1l
Dark_Boubou
white eagle
maitre du senjutsu
Essendi
Pooncha
yondai-sama
Professeur
aylas
KS
kakashi29
kura
skyline-kun
mali-club
beida-kun
The stampede
Juun
Krom_95
Unforgiven
Ueki
kakashi-sempai
nico8.6
pein no doujutsu samaa
Orion33
Miam-miam
Shivangel
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:43

je pense que certains sont un peu dur avec djibril saucisse mdr lol moi non plus je l'aime pas d'ailleurs mais faut pas oublier sont parcours et c'est un mec qui a du potentiel et à mon avis c'est pour cela que Domenech l'apelle car il a confiance en lui et n'oublions pas que c'était lui le meilleurs buteurs pour la qualif pour le mondial les henry, les trezeguets ils étaient où hein même si actuellement je préfère trezegol et puis c'est un mec qui a une putin de fierté et de fougue se cassé deux fois les jambes et revenir à chaque fois à son meilleurs niveau où tout le monde croyaient que c'était mort , il faut quand même le faire ( d'ailleurs on atend toujours il phénoméno)

Coupet ? en même temps vous mettrez qui au goal? frey qui fait également des big boulette, Landreau qui n'est pas en forme et mandanda qui est trop jeune et manque d'expérience pour ma part lui c'est juste un potentiel après le mettre en A cela serait abusé


benzema n'égale pas zidane parce que c'est pas le même poste et la même technique mon petit ça c'est clair comme de l'eau dans un verre ':go:')
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:59

moi je suis pour l'OL,et venez pas me dire depuis qu'il sont champion, sa fais 10ans que je les suis!lol!
pour en revenir au critique formulé envers les Coupet et Benzema,
ba effectivement Coupet revient de blessure,mais il reste quand même un grand gardien,j'ai moi même été a se poste de longue année,et se n'est pas facile,mais effectivement sans sa défense,ce n'est plus le grand Coupet que l'on a connu!

pour le cas Benzema,pour moi c'est la 2ème plus grosse blague après le PSG et L'OM
ce mec et une chèvre,lui et Ben Arfa,le mots passe,il connaisse pas,et physiquement c'est loin d'être des masses!
Ben Arfa et formé comme une allumette mouillé,et Benzema il me fais penser a Gronaldo!alors bon!

quoi qu'il arrive de toute façon l'OL ne sera jamais un grand dEurope,car la ligue 1 n'est autre que la CFA de l'Europe alors bon...

voila!lol!
vive l'OL, vive Manchester United!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:55

skyline-kun a écrit:
moi je suis pour l'OL,et venez pas me dire depuis qu'il sont champion, sa fais 10ans que je les suis!lol!
pour en revenir au critique formulé envers les Coupet et Benzema,
ba effectivement Coupet revient de blessure,mais il reste quand même un grand gardien,j'ai moi même été a se poste de longue année,et se n'est pas facile,mais effectivement sans sa défense,ce n'est plus le grand Coupet que l'on a connu!

pour le cas Benzema,pour moi c'est la 2ème plus grosse blague après le PSG et L'OM
ce mec et une chèvre,lui et Ben Arfa,le mots passe,il connaisse pas,et physiquement c'est loin d'être des masses!
Ben Arfa et formé comme une allumette mouillé,et Benzema il me fais penser a Gronaldo!alors bon!

quoi qu'il arrive de toute façon l'OL ne sera jamais un grand dEurope,car la ligue 1 n'est autre que la CFA de l'Europe alors bon...

voila!lol!
vive l'OL, vive Manchester United!

Quand j'ai commencé à lire ton post je me suis aie encore un boulet supporter de Lyon est pas objectif. Et bien non, je suis soulagé de voir des supporters de lyon, avoir la tête sur les épaules. Car oui, rare sont ceux qui se rende compte que lyon est un petit d'europe. Oui lyon est le meilleur club de france, mais les club de france sont de la merde comparé aux autres (pour x differentes raison bien sur). Alors le problème de benzema, il n'est quand même pas si nul que tu le dit, il a un super potentiel mais il se fais griller le cerveau pas les journaliste et ce débil de Aulas. Ok aussi pour ben arfa.
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:09

Bon fin des matchs en Angleterre, où le grand vainqueur des deux big duels est MU qui se rapproche encore du titre en écrasant Liverpool, avec encore un but de Ronaldo. En plus Chelsea bat Arsenal 2-1 ce qui fait encore plus les affaires de MU. Mouahah.
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:48

Unforgiven a écrit:
skyline-kun a écrit:
moi je suis pour l'OL,et venez pas me dire depuis qu'il sont champion, sa fais 10ans que je les suis!lol!
pour en revenir au critique formulé envers les Coupet et Benzema,
ba effectivement Coupet revient de blessure,mais il reste quand même un grand gardien,j'ai moi même été a se poste de longue année,et se n'est pas facile,mais effectivement sans sa défense,ce n'est plus le grand Coupet que l'on a connu!

pour le cas Benzema,pour moi c'est la 2ème plus grosse blague après le PSG et L'OM
ce mec et une chèvre,lui et Ben Arfa,le mots passe,il connaisse pas,et physiquement c'est loin d'être des masses!
Ben Arfa et formé comme une allumette mouillé,et Benzema il me fais penser a Gronaldo!alors bon!

quoi qu'il arrive de toute façon l'OL ne sera jamais un grand dEurope,car la ligue 1 n'est autre que la CFA de l'Europe alors bon...

voila!lol!
vive l'OL, vive Manchester United!

Quand j'ai commencé à lire ton post je me suis aie encore un boulet supporter de Lyon est pas objectif. Et bien non, je suis soulagé de voir des supporters de lyon, avoir la tête sur les épaules. Car oui, rare sont ceux qui se rende compte que lyon est un petit d'europe. Oui lyon est le meilleur club de france, mais les club de france sont de la merde comparé aux autres (pour x differentes raison bien sur). Alors le problème de benzema, il n'est quand même pas si nul que tu le dit, il a un super potentiel mais il se fais griller le cerveau pas les journaliste et ce débil de Aulas. Ok aussi pour ben arfa.


oui jai la tête sur les épaule pourquoi pas toi?lol!et pour le cas Benzema,je parle en connaissance de cause,habitant la région de Lyon depuis de nombreuses années,j'ai eut l'occasion de croisé la "star" en moins de 16ans qui jouai avec l'OL contre la ville a coté de celle ou j'habitait,ba son niveaux n'avais rien a envier a ses coéquipiers,mais en plus,il a beaucoup perdu de son niveaux d'y a 4-5ans...m'enfin bon,l'OL a des équipes de jeunes très prometteuse donc je me fais pas de soucie...mais il n'en reste pas moins qu'aucune équipe Française n'est capable a l'heure actuel de gagné la coupe au grande oreille!donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:44

Krom_95 a écrit:
Bon fin des matchs en Angleterre, où le grand vainqueur des deux big duels est MU qui se rapproche encore du titre en écrasant Liverpool, avec encore un but de Ronaldo. En plus Chelsea bat Arsenal 2-1 ce qui fait encore plus les affaires de MU. Mouahah.
Comme le dit si bien Krom, Manchester est le grand vainqueur de ce week end, puisque qu'il se débarasse définitivement (?) d'arsenal mais se voit rejoint maintenant par chelsea.

Qu'il continue comme ça, et le titre sera encore entre leurs mains cette année. d'ailleurs l'avant dernier match à chelsea sera décisif, un match nul et c'est plié.

Sinon a noter que la roma revient bien sur l'inter (pourvu qu'il continue à foirer leur match) et le renouveau de valence qui gagne barcelone et madrid dans la même semaine.

Sinon du côté de la L1, c'est toujours aussi pourrit, on se fait toujours autant chier, je plains Canal+ quand même...
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:12

c'est pas canal+ qu'il faut plaindre,car eux il ont les championnat européen aussi,penser a france 2 qui se tape les coupe de france et de la ligue!alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:52

Miam-miam a écrit:

Sinon a noter que la roma revient bien sur l'inter (pourvu qu'il continue à foirer leur match) et le renouveau de valence qui gagne barcelone et madrid dans la même semaine.

Ouais Rome revient bien mais l'Inter n'a plus que le Scudetto alors que l'As Rome va devoir batailler ferme en C1, donc à mon avis tout se décidera lors du derby Milan-Inter. Dans l'absolu 4 points c'est pas énorme.
Pour Valence j'ai pas vu leurs matchs mais si c'est réellement un renouveau pour eux c'est une bonne nouvelle pour le football espagnol car Valence est un bon club qui peut faire de bons trucs et briller en coupe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:03

Puré on a eu des super match hier entre le REAL et VALENCE avec a BARNABEU avec un RAUL flamboyant des plus beau jours malgré la défaite du REAL........il faut dire que VILLA a lui aussi été très bon :bigsmile:

Et que dire de la journée du championnat de FRANCE enfin des buts !!!!!!!!!!!!!! :beauty:

Sinon malheuresement ^^ LIVERPOOL a perdu avec un arbitrage calamiteux :choler: mais il faut bien le dire MANCHESTER c pas mal quand ça joue :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 11:26

Citation :
avec un RAUL flamboyant des plus beau jours malgré la défaite du REAL......

Ca vous étonne ? :lookdown: ça fait 15 buts en liga cette saison.
Par contre je suis dégouté qu'ils aient perdu, et je suis énervé après cannavaro qui fait un tacle de débutant sur le dernier but de valence...

Sinon pour moi les faits marquants du week end sont Manchester et lyon qui se rapprochent grandement du titre, et la roma qui est relancée dans le scudetto (ça fera plaisir a certains xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:01

Est ce un signe du destin? Après les forfaits de valbuena, henry, benzema, notre trou duc de sélectionneur était dans l'obligation de rappeller trezegoal. Alors on va voir, si domenech est un vrai coach ou un pov type. Car en attaque il a le choix entre anelka-cissé ou bien anelka-trezeguet. Donc voilà, le monde entier risque de bien rigoler si il voit cissé aligné dans le 11 de départ de l'équipe de france à la place de trezeguet. et oui quand on est impuisant devant la défense de carquefou, on reste caché dans un match internationnal. mais bon domenech est près à tout pour détruire trezeguet.

Sinon bad news mon kakshi sempai :cry1: j'ai lu une interview de aragones le vieux raciste et raul à l'euros grosso modo il a dit vous pouvez oublier. Il ne veut plus en endentre parler. Sans parler de Joaquim qui certe ne joue pas trop en club mais bon, il est fort et dans un groupe de 23 il peut être présent.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:04

Concernant trezegoal j'espère qu'il va jouer...et marquer, car ses détracteurs (dont le sélectionneur) seraient ravis de le voir faire un match de merde. Il ne faut pas oublier que c'est le 3ème meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de france quand même.
Associé a anelka ça peut faire très mal...
S'il met djibril saucisse a sa place....no comment.

Concernant aragones, je ne commenterai meme plus ses interviews car je l'ai déja fait plein de fois ici, et on peut rien faire face a tant de connerie et d'obstination. L'espagne va amèrement regretter d'avoir choisi Aragones en sélectionneur....
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:40

Juste histoire de dire:

Grosse pensée pour Thierry Gilardi qui nous a quitté aujourd'hui. R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:56

ouaip
Si ca interesse quelqu'un :
http://www.football365.fr/la_une/story_229309_Adieu-Thierry.shtml
Tout y est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 1:25

Le choc que ça m'a fait, j'ai pas voulu y croire quand j'ai lu ça sur le site de l'Equipe... Comme quoi, même à 50 ans on peut mourir d'une crise cardiaque, belle leçon d'humilité.

Et dire qu'il devait commenter le match France - Angleterre de demain... Triste nouvelle, vraiment. Espérons que le stade français lui rendra un bel hommage. C'était un bon commentateur, même s'il fut pas mal critiqué lors de la coupe du monde de Rugby.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:30

Normalement une minute de silence devrait être respectée ce soir au stade de France, et les joueurs porteront un brassard noir.
J'ai eu trop de mal a y croire quand j'ai entendu qu'il était mort...comme quoi notre vie tient a rien.
C'était un bon commentateur et un des seuls qui me faisait vibrer quand il commentait les matchs.
RIP

Sinon des pronostics pour le france-Angleterre de ce soir ?
Moi je sens le match difficile car on a pas mal d'absences et les anglais vont avoir a coeur de prouver qu'ils méritaient d'aller a l'euro. Allez je vais dire match nul (avec un doublé de trézéguet :lookdown: )
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:45

C''est triste, très triste de mourir si jeune.

Pour le match de se soir je rejoinds à 100% KK-sempai, les anglais ne sont pas à l'euro et on bien envie de montrer qu'ils y ont leur place. bien sur qu'ils l'ont mais bon. Viera n'aurait pas été du luxe dans la bataille du milieu :misdoubt:

En attaque je prie pour un duo trezeguet anelka. Au milieu makelélé, diarra L, ribéry (droite), evra (gauche).

Sinon un duo mexès-gallas dans l'axe c'est de la dynamite car thuram ne joue plus au barça.

Enfin la passoire au but quoi coupète se la pète.

Grand match en perspective. Surtout que le beau david jouera :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:25

Citation :
Surtout que le beau david jouera :feelgood:

bah alors on a des penchants homos ? :lookdown:

Question bête malouda joue ou il est blessé ? j'ai meme pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:39

Je sais pas si malouda jouera.

Le groupe des A contre l'Angleterre : Coupet, Landreau - Abidal, Clerc, Escudé, Evra, Gallas, Mexès, Thuram - A. Diarra, L. Diarra, Flamini, Makelele, Toulalan, Govou, Malouda, Ribéry - Anelka, Cissé, Trezeguet.

en tous cas il est dans le groupe. Mais il a disparu a chelsea donc pour moi ce sera abidal arrière gauche et evra milieu gauche.

Sinon aucun penchant homo, juste pour info hein :lookdown:

Je pense que clerc, alou diarra, cissé, govou et toulalan n'ont pas leur place dans le 11 de départ.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:11

thierry gilardi c'est triste :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: il était vraiment bien se présentateur téléfoot etc il va nous manqué

bon la composition de ce soir , france: coupet,clerc, thuram, gallas, abidal makelélé, toulalan , malouda, Ribéry , anelka , trezeguet ou cissé ( :lookdown: )

Moi j'ai pas de pronostique comme d'habitude , tout peux se jouer, le match peut basculer d'un côté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:58

ah , consernnt gilardi j'en ait parlé sur le blabla , j'vais pas m'étaler , même si s'est dommage surtout a 50 ans T_T" !

pour le match , sa va êtr diffiile ; j'èspére que trezeguet fera quelque chose , puisque il a la chance de montrer qu'il peut rester en équipe de france ! mais les absents sa peut faire mal , moi je voit bien une victoire anglaise , sa fait lontgtemps que on les domines , ptêt trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:59

Alors il est 19h et on connait tjrs pas la composition de l'équipe. Super domenech quand tu nous tiens.
C'est pas la finale de la coupe du monde faut qu'il arrête quand même.
Si Cissé joue à la place de trezeguet, c'est la honte pour la france. Je vous le dit.

Ensuite je vois flamini a la place de clerc qui faut pas déconner n'a pas sa place dans le 11 de départ.
Parce que si l'équipe de france s'est 50% de Lyon faut avoir peur. L'angleterre s'est pas sochaux ou le PSG
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 2:01

Je supose que beaucoup d'entre vous ont regardé FRANCE-ANGLETERRE et bien pour cette raison je ne vai pas parler de ce match lool :bigsmile:

En effet après m'etre fé chié a regardé ce match nul a chié pendant une mi-temps ^^ J'ai regardé ESPAGNE-ITALIE et la miracle..........

Un match superbe plein d'action une ESPAGNE sereine (ça fé plaisir) et o final une victoire 1-0 sur un bijou de reprise de volée a l'entrée de la surface de réparation de VILLA LA MERVEILLE... :haha:


Que tous le monde soit prévenu l'ESPAGNE sera bien la cet été ^^


VIVA ESPANA !!!!!!!!!!!!!! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:08

Ben moi en fidèle patriote j'ai regardé le match jusqu'au but. Pas assez froid mais quelle construction dans le jeu. Les anglais m'ont apparu d'une rigueur. Et le beau david, faut bien le dire, était très bon hier soir. Côté français on voit tout de suite que malouda ne joue plus. il n'est plus du tout tranchant. anelka et trezeguet on bien travailler et le premier a souvent eu des espaces grace aux appels du second. J'ai également trouvé Toulalan vraiment pas mal alors que d'habitute voilà quoi.
Sinon hier soir il faut l'avouer, même si Lady Chikaru était au but, elle aurai rien eu a faire. C'est de çà que je parle quand je dis que coupet n'est pas bon. Devant lui faut bien le dire, c'est de la dynamite. La seule pauvre emi action, un faux centre (à la 14ème) de la gauche et coupet fait une faute de main et la balle pase juste devant le but. il s'en est fallu un poil de cul. Il n'avait rien à faire de la soirée et il met la team en danger.

Sinon pour l'espagne une victoire contre las panzani c'est cool mais ce genre de victoire remforce le séléctionneur dans sa connerie de'ignorer raul. Car certe villa et torres sont les titulaires mais raul est 3ème facile. Et si un titulaire se blesse? M'enfin rien à foutre je suis pas espagnole.

Une équipe dont on parle jamais et qui fait de plusen plus peur, la roumanie. elle a battu la russie 3 - 0. Je dis vraiment attention aux chivu MUTU!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:27

C'est vrai qu'on a eu un match bien pauvre hier soir, et je suis un peu dégouté que trezeguet n'est pas touché plus de ballon.
En contrepartie on a eu le droit a du grand anelka comme d'hab, il joue très bien le coup sur le penalty car il était trop court pour la mettre au fond donc il a cherché très intelligemment la faute.

Dans l'autre gros match de la soirée, l'espagne a bouffé du rital :bigsmile: donc c'est parfait !!
Seule ombre au tableau : pas besoin de vous le dire vous avez deviné....

PS : j'ai trouvé abusé qu'il y ait encore des gens qui ne respectent pas la minute de silence dans le stade..
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Contenu sponsorisé





Les footix sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les footix sont de retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 3, le retour du retour
» Vos animes preferées
» trombinoscopes
» Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?
» Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: