Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes footix sont de retour - Page 18 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les footix sont de retour

Aller en bas 
+60
Madara san
Ashitaka
shikayacine45
Mainyu
Jove
Ginji-chan
Wolf-san
sasukegold
Morriso
Gardoum
Kiwi
Oksana
misa_chan
Koyuki-kun
SasuKe-Killer
Knopfler
Zeroxxx
Skratch
dattebayooo
Evil
Marcius
barnabi
Gennosuke koga
Iorek
ploumpy
bonten
Bestofm@c
Narutoooo
Alley-Up
Kenshiro
Shiraz
naruto95
Hihyoogan-sama
Kiby
valand1l
Dark_Boubou
white eagle
maitre du senjutsu
Essendi
Pooncha
yondai-sama
Professeur
aylas
KS
kakashi29
kura
skyline-kun
mali-club
beida-kun
The stampede
Juun
Krom_95
Unforgiven
Ueki
kakashi-sempai
nico8.6
pein no doujutsu samaa
Orion33
Miam-miam
Shivangel
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Oksana
Elève à l'académie
Oksana


Nombre de messages : 78
Age : 114
Date d'inscription : 19/06/2008

Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:54

Ouais c'est clair, faut qu'il parte à la retraite, le Thierry Henry... Après tout, c'est juste le meilleur attaquant de l'Equipe de France à l'heure actuelle. Parce que bon, dans la nouvelle génération, y'en a aucun pour l'instant qui le dépasse, ou même qui l'égalise. Les rares buts que la France marque sont quasiment tous dus à lui, et désolé mais pour moi, un bon attaquant est également estimé à son nombre de buts marqués. Alors d'accord, remplaçons-le le Thierry, mais je ne vois pas qui pourrait porter son maillot actuellement. Entre ceux qui ne parviennent pas à se créer des occasions (même si c'est également dû au jeu collectif de l'ensemble de l'équipe) et ceux qui ne savent pas cadrer, la liste des prétendants est courte.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:17

Oksana a écrit:
Ouais c'est clair, faut qu'il parte à la retraite, le Thierry Henry... Après tout, c'est juste le meilleur attaquant de l'Equipe de France à l'heure actuelle. Parce que bon, dans la nouvelle génération, y'en a aucun pour l'instant qui le dépasse, ou même qui l'égalise. Les rares buts que la France marque sont quasiment tous dus à lui, et désolé mais pour moi, un bon attaquant est également estimé à son nombre de buts marqués. Alors d'accord, remplaçons-le le Thierry, mais je ne vois pas qui pourrait porter son maillot actuellement. Entre ceux qui ne parviennent pas à se créer des occasions (même si c'est également dû au jeu collectif de l'ensemble de l'équipe) et ceux qui ne savent pas cadrer, la liste des prétendants est courte.

+1

il fait pas une saison terrible , certes , mais il a 30 balais , ruud est toujours la lui aux pays bas , une saison marque pas la fin des haricots non-plus , matez zidane en 2006 ; et ses matchs , henry n'est pas aussi rapide que y a 5 ans , mais c'est devenu un très bon passeur , il est plus altruiste , et surtout est très attendu , a chacun de ses matchs ; donc pour moi il a largement sa chance ; sinon qui ? anelka est pas si énorme que ça , et pour henry c'est la première fois depuis presque 8 ans qu'il met moins de 20 buts en une saison ... qui fait mieux en france ? personne a par benzema qui devra confirmer , et a l'extérieur ? trezeguet cette année , mais il a eu aussi des saisons de moins bien , y a 2 ou 3 ans par exemple !

donc sa sert a rien de le descendre en flèche , après faudra toujours des anciens , lui , sagnol , viera , gallas , enfin bref ; sa tient la baraque comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:47

C'est sur qu'il faudra toujours quelques cadres dans l'équipe de france comme Vieira ou Henry mais bon il faut qu'il se mettent dans la tête qu'ils devront un jour laissez leurs places aux jeunes l'équipe de France manque vraiment de fraicheur j'espère que Domenech va faire du ménage de plus avec la nouvelle génération qui arrive je pense qu'on peut vraiment s'attendre a de bonne chose bon allez je suis chaud je vous faits mon équipe type pour la coupe du monde 2010:

Coupet(Lloris,Mandanda,Frey)

Clerc(Sagnol) Gallas Mexes Abidal(evra ou Clichy)


Vieira (lassana Diarra ou Toulalan)


Flamini(Ben arfa) Malouda(Nasri)


Ribery Benzema(Henry) Anelka

Voila bon comme vous le voyez j'ai préférez un 4-3-3 a un 4-4-2 classique qui n'a pas tres bien fonctionné dites moi se que vous en pensez.
C'est tout pour moi pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:42

S'il vous plait laissez malouda et abidal à la maison!!! Ils ont tous les deux fait une saison magnifique à cirer le banc du Barça et de Chelsea!!! Je ne dis pas qu'ils valent rien (quoique sur l'euro...) mais franchement il y a au moins sur les deux postes ils peuvent à la limite faire doublure ou troisième homme!!!

Pour les défenseurs je suis d'accord pour moi c'est Sagnol (meilleur passeur de l'équipe de france!!!), gallas, mexes (c'est une évidence comparé à Boumsong!!! :beatshot: ) et évra (Abidal 3ème homme, clichy est largemment meilleur!!!) Milieu de terrain tu as un réservoir de milieu défensif sans doute les meilleurs du monde pour leur ages (Flamini(J'adore ce mec il est trop trop fort), L.Diarra, Viera et Toulalan), pour les offensifs (Nasri, ribéry, Ben Arfa si il épure son jeu,valbuena(à confirmer) gourcuff (idem) et malouda pour couper les citrons) Et enfin devant Henry(plus de 15 buts dans la saison avec le Barça mais AUSSI PLUS DE 12 passes décisives!!!! Faut pas oublier ça), Benzema, Anelka, Trezeguet (Sans cet abruti de Domenech il serait là) qui est le meilleur attaquant de l'histoire de l'équipe de France après JPP (Dixit C.Dugarry qui sait assez de quoi il parle!!!)

Coach: Laurent Blanc ou Arsène Wenger

Pour répondre à misa_chan, une équipe a beau être composé des meilleurs joueurs du monde si la mayonnaise ne prend pas tu pourras rien faire!! Et ça n'importe quel que soit le niveau des joueurs. La seule possibilité de contourner ça c'est une culture de la gagne incroyable (cf OM 1993) Les joueurs s'appréciaient pas vraiment pour certains et pourtant sur le terrain ils avaient une telle envie de gagner qu'ils y arrivaient!!! espèrons que les problèmes Nasri-Ribéry et Benzema-Ben Arfa pourront être résolus

Bon sinon vous miser sur quels joueurs vont être recruté par le PSG??? Les paris sont ouverts
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:55

Pauvre FRANCE elle ne fera plus partie des meilleurs équipes du monde pendant un moment à mon avis ... Que ce soit en Europe ou au niveau mondial...

Pour mon plus grand bonheur J'ai bien l'impression qu'on rentre dans une domination Espagnol pour les années à venir :bigsmile:


Pour ce qui est de TREZEGUET ba normal qu'il arrète fallait choisir entre DOMENECH ou lui et ba le choix a été fait ^^

Sinon jai lu des choses bien marrante alors déjà ABIDAL a été titulaire indiscutable toute la saison à BARCELONE ^^

Ensuite j'entend des critique sur PARIS et LYON et bien je pense que PARIS fera mieu que marseille cette saison avec les arrivée du petit prodige havrais je pense qu'il font un recrutement pas trop mal si MAKELELE arrive en + sinon ba léquipe ne perd pas de cadre mis à part PAULETA....

Quant à LYON ba champion encore une fois cette année .... Et je pense que la ligue des champions n'est pas une utopie pour AULAS il a raison meme !!! Merde a la fin ils ont perdu cette année contre MANCHESTER d'un seul but qui a été o bout franchement un jour ou l'autre ça ira au bout :haha: Jai lu un truc comme quoi LYON était favorisé en Ligue 1 sur l'arbitrage .... A c sur que ça joue surtout quand on fini largement devant les autres ^^ Je rapellerai aussi que l'an dernier c'est plutôt BORDEAUX qui a été favorisé :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:06

nico8.6 a écrit:
Pauvre FRANCE elle ne fera plus partie des meilleurs équipes du monde pendant un moment à mon avis ... Que ce soit en Europe ou au niveau mondial...

Pour mon plus grand bonheur J'ai bien l'impression qu'on rentre dans une domination Espagnol pour les années à venir :bigsmile:


Pour ce qui est de TREZEGUET ba normal qu'il arrète fallait choisir entre DOMENECH ou lui et ba le choix a été fait ^^

Sinon jai lu des choses bien marrante alors déjà ABIDAL a été titulaire indiscutable toute la saison à BARCELONE ^^

Ensuite j'entend des critique sur PARIS et LYON et bien je pense que PARIS fera mieu que marseille cette saison avec les arrivée du petit prodige havrais je pense qu'il font un recrutement pas trop mal si MAKELELE arrive en + sinon ba léquipe ne perd pas de cadre mis à part PAULETA....

Quant à LYON ba champion encore une fois cette année .... Et je pense que la ligue des champions n'est pas une utopie pour AULAS il a raison meme !!! Merde a la fin ils ont perdu cette année contre MANCHESTER d'un seul but qui a été o bout franchement un jour ou l'autre ça ira au bout :haha: Jai lu un truc comme quoi LYON était favorisé en Ligue 1 sur l'arbitrage .... A c sur que ça joue surtout quand on fini largement devant les autres ^^ Je rapellerai aussi que l'an dernier c'est plutôt BORDEAUX qui a été favorisé :lookdown:


Bon alors pour Abidal déjà il a été titulaire 20 fois dans la saison (un titulaire c'est au moins 30 matchs de championnat!!!)

Aulas rève pour la ligue des champions et c'est pas l'élimination contre Manchester qui va changer!! Manchester lors des deux match contre lyon a jouer à son niveau le plus faible de la saison. Manchester a été mauvais 5 matchs dans la saison dont deux fois contre lyon et les protégés d'aulas n'ont même pas réussi à gagner. Pour que lyon gagne la ligue des champions, il leur faudrait retrouver toute la densité physique qu'il avait avec Essien et Diarra. L'achat de 2 latéraux ne serait pas du luxe car clerc ou grosso pour la ligue 1 ça passe (et encore) mais pour la ligue des champions :beatbrick:


Alors Bordeaux avantagé contre Nancy pour une simulation de Micoud je suis d'accord masi c'est 1 MATCH!!! Lyon c'est quasiment à tous les matchs!!! C'est pas forcemment des actions décisives à chaque fois mais quand le hors jeu est limite pour l'adversaire on lève le drapeau quand c'est lyon on laisse jouer. C'est pas volontaire mais c'est la réalité. Pour preuve lire le dossier dans le journal qui sort quotidiennement (pour pas faire de pub je ne le nommerai pas) :haha:


Quand aux nombres incroyable de points d'avance de Lyon!!!! Re regarde le classement à 3 journée de la fin!!! Quand à paris qui fera mieux que l'om, je suis supporter d'aucun des deux mais franchement si paris arrive à terminer sa saison dans la première partie du classement, paris aura réussi sa saison!! Concernant le prodige havrais, petite réflexion!!! Pour marquer des buts faut avoir des occasions et pour avoir des occasions faut avoir des joueurs pour apporter le danger!!! Et ça paris c'est pas encore ça(en plus il perde diané, pauleta; les seuls qui tiraient l'équipe vers le haut!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:19

Bon j'aimerais reparler d'abidal c'est bien beau de lui cracher dessus mais je trouve que pour sa première saison a Barcelone bah c'est déjà énorme il est peut être pas encore vraiment titulaire mais si il continue comme sa il le sera et j'en suis sur.
Quand a l'arbitrage c'est vrai que Lyon a été aidé mais bon il ne faut pas trouver de prétexte se n'est pas grâce a sa qu'il sot champion faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:21

houuuuuuuuuuu j'ai trop envie t'intervenir la, mais je suis au travail :sure:

je viendrai tard se soir, mais c'est obliger......... nico8.6, je suis en desaccord avec toi pratiquement sur tous les points donc prepare toi lol

bon aller je retourne bosser :go:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:28

Zeroxxx a écrit:
Bon j'aimerais reparler d'abidal c'est bien beau de lui cracher dessus mais je trouve que pour sa première saison a Barcelone bah c'est déjà énorme il est peut être pas encore vraiment titulaire mais si il continue comme sa il le sera et j'en suis sur.

Abidal c'est tabous on en viendra tous a bout
Malouda c'est tabous on en viendra toua a bout


Non mais faut arreter, ces deux là non plus leur place ni en équipe de France ni dans une grande équipe européenne. Qu'ils retournent à l'OL et qu'ils arretent de nous faire chier.

Juste pour la petite histoire, Abidal faisait parti de la liste des joueurs qui devaient quitter le Barca cet été celon le nouvel et l'ancien entraineur mais il reste à cause d'une close dans son contract qui stipule que s'il est viré ou vendu au bout d'un an, le Barça doit lui payer une forme prime plus son salaire pendant un an et un prime à l'OL. Donc dans ses conditions, on le garde et on lui fait chauffer le banc, couper les oranges, sirrer les crampons...

P.S: J'attends le post d'Unforgiven pour re-réagir car à mon avis, on sera tous les deux d'accord sur nombre de points.
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:47

Il faut arréter quand meme moi j'ai vu jouer abidal avec BARCELONE et jlai trouver très bon seulement vous etes tous pro-evra c'est pour ça qu'il s'en prend plein la tete...

ABIDAL viré par BARCELONE il sera accompagné par RONALDINHO ETO'O c'est vrai que c'est des chèvres eux aussi :lookdown: Guardiola fait n'importe quoi a viré tous le monde donc pour moi ça vaut quedal cette excuse...

Pour MALOUDA jai une question Tu veux mettre qui à la place ??? Ben Arfa qui fé pas de passe à ses coéquipier ...

Quant au cas GROSSO à LYON moi je comprend pas quand il joue avec l'ITALIE il est vraiment bon défensivement et offensivement !!!

En ce qui concerne le PSG ba on parle de l'arrivée de RICARDO OLIVEIRA des noms circule ça et la... Tu parlais toute à l'heure du manque de danger aporté par les parisiens ... Cétai la saison dernière... Tu ne sais pas comment jouera le PSG cette saison alors abstient toi parceque si le PSG prend confiance et joue comme ils savent jouer ils peuvent battre n'importe qui en FRANCE ....

Au niveau du mercato faut pas se fier au recrutement aussi parfait exemple Marseille est à la ramasse en ce moment malgré leurs recrutement avec 3 défaites de suite Smile

Sinon moi je pense aussi qu'il faudra faire très attention à NANTES qui se constitue une belle équipe et BORDEAUX bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:50

nico8.6 a écrit:
Pauvre FRANCE elle ne fera plus partie des meilleurs équipes du monde pendant un moment à mon avis ... Que ce soit en Europe ou au niveau mondial...

Bon bon bon, deja on a fait un eruo de merde on est tous d'accord, on a reconduit un selectionneur de merde on est tous d'accord, on vient de voir partir en pre-retraite un des meilleur attaquant du monde a cause de la renomination de vieux domenech on est tous d'accord, Mais sur le papier mon amis, avec les jeuens qui arrivent, pour moi on est clairement dans le Top 5 des meilleurs equipes du monde. Le talent est clairement la, Clichy, flamini, Sagna, mandanda, Gourcuff vont je l'espere integrer EDF et apporter un vent de fraicheur. Malheureusement je suis pas supra confiant a cause de la presence de domench et de ses discours il faut que c se fasse en douceur....... fuck you man, change ta strategie. Il est vrai aussi que j'attend beaucoup des Benzema, Nasri, Gomis, Ben Arfa explose, mais je pense qu'il devrai partir a l'etranger pour passer a l'etape superieur, je parle de l'etape ou henry etait y a 3-4 ans par exemple.... cependant je pense que ben arfa et gourcuff peuvent respectivement explsee a om et abordeuax grace a la C1. Benzemma stacnera a OL car son president est con comme un trisomiaque qui s'ignore et lui fait croire qu'il devrait etre ballon d'or. on a vu a l'euro qu'il est moins efficace que contre Metz....

nico8.6 a écrit:

Pour mon plus grand bonheur J'ai bien l'impression qu'on rentre dans une domination Espagnol pour les années à venir :bigsmile:

Desole mais je pense pas du tout...... Certes l'espagne joue tres bien au ballon mais on se rappelle que contre les italiens cela c'est termine au penalty donc a pas grand chose vous rentriez chez vous..... et contre l'allemagne, c'etait pas une racle surtout qu'ils etaient a cote de la plaque. Enfin les grec ont gange en 2004 on les a jamais revu depuis..... les italiens ont gagne en 2006, ils ont rien fait la, alors l'espagne je les voit mal confirmer, pour la simple et bonne raison qu'il font s'enflammer comme tu as tendance a le faire lol :bigsmile:

nico8.6 a écrit:

Sinon jai lu des choses bien marrante alors déjà ABIDAL a été titulaire indiscutable toute la saison à BARCELONE ^^

Oui Abidal a jouer enormement de match avec le barca, mais je pense egalement quil na plus sa place en equipe de france.... C'est un exelent defenseur, mais en 2008 un defenseur titulaire en equipe national doit savoir faire plus que defendre, a l'image d'un evra par exemple. Donc je vois bien clichy venir lui grille la politesse....

Malouda........ No Comment, je savais meme pas qu'il jouait encore au foot :lookdown: cependant il faut avouer que le poste d'aillier gauche et desrte en france, il est mauvais mais qui serait indiscutable a se poste???

nico8.6 a écrit:

Ensuite j'entend des critique sur PARIS et LYON et bien je pense que PARIS fera mieu que marseille cette saison avec les arrivée du petit prodige havrais je pense qu'il font un recrutement pas trop mal si MAKELELE arrive en + sinon ba léquipe ne perd pas de cadre mis à part PAULETA....

Je pense carrement pas. pour moi, comparer a l'anner passee, Bordeaux et OM se sont renforcer, le PSG carrement pas, meme affaibli je dirai..... De plus on se rappelle du depart ultra merdique de L'om qui est revenu de tres loin... le PSG c'est fini, etre bon en L2 veut rien dire, regarde le meilleur buteur de L1 comme il fait rine au niveau internationnal.... c'est pareil, cela va lui faire drole de franchir se palier, car c'est un palier enorme.

nico8.6 a écrit:

Quant à LYON ba champion encore une fois cette année .... Et je pense que la ligue des champions n'est pas une utopie pour AULAS il a raison meme !!! Merde a la fin ils ont perdu cette année contre MANCHESTER d'un seul but qui a été o bout franchement un jour ou l'autre ça ira au bout :haha: Jai lu un truc comme quoi LYON était favorisé en Ligue 1 sur l'arbitrage .... A c sur que ça joue surtout quand on fini largement devant les autres ^^ Je rapellerai aussi que l'an dernier c'est plutôt BORDEAUX qui a été favorisé :lookdown:

T'es pro Lyonnais ou quoi lol.... Bordeux favoriser sur un match ou 2, Lyon favoriser sur les 4 dernieres annes donc pas besoinde s'etaler sur le sujet.
Lyon champion, ben sur le papier je suis d'accord. Cependant lyon na jamais eu a courir apres un titre ils ont tjrs ete en tete assez tot durant la saison. Si marseille et bordeux arrivent a accroche lyon des le debut, cela pourrait s'acerrer tres interressant.

Lyon et la C1.............. non mais quel drogue du prend. Pourquoi y des club qui se font chier a acheter des robben, Van Nistelrooy, kaka, Snjeider, Messi si tu peux gagner la C1 avec govou, fred, bodmer, pjanic, ederson......... ils sont tous con ces grand club ou quoi..........
Aulas fume grave, et de la bonne tu peux me croire :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:21

LE FOOTBALL EST UN SPORT AVANT TOUT COLLECTIF AVOIR MESSI TE FAIT PAS FORCEMENT GAGNER :choler:



J'ai pas dis que LYON allais gagner la C1 faut pas abuser mais d'ici 5 ans il peut se passer pas mal de chose comme une certaine règle sur les extra communautaire... Et donc les équipes du genre arsenal ou manchester ça sera fini ^^

Ensuite l'ESPAGNE face à l'ITALIE .... Qui aurait pu planté un but dans ce match franchement avec une défense comme ça et un refus de jouer cétai impossible.... Ensuite la Grèce c'est pas l'ESPAGNE ... C'est pas le meme calibre le meme réservoir ^^ Je te rapel aussi que l'ESPAGNE est championne d'europe -17 -19 et vice championne du monde -19 donc ya pas de soucis à se faire ils confirmeront mais là encore ça ne veut pas dire qu'ils remporteront la coupe du monde 2010 seulement si tu met les espoirs français à coté des espoirs espagnols et ba ça donne un match du genre la finale de l'euro -17 de cette année 4-0 pour l'espagne contre la france...

La France est fini depuis que ZIDANE est plus la voila ce que je pense ensuite chacun se fait son idée sur la chose ... Ya tellement d'équipe qui lui sont supérieur comment peut tu dire qu'elle se trouve dans le top 5 alors que ya des équipes comme le brésil l'argentine l'italie les pays bas l'espagne le portugal ... Il y a un monde entre ces équipes et La France wooooowww*

Ensuite au sujet de LYON mis a par la dernière saison ils ont toujours harchi dominé le championnat avec tjs beaucoup d'avance donc l'arbitrage qui joue mais bien sur je pense que c'est juste un bon bouc émissaire voila tout :lookdown:

Marseille et Bordeaux se sont renforcé.... Le Barça l'an dernier cétai renforcé aussi :lookdown:

Je pense que vous prenez tous PARIS trop à la légère et c'est une grave erreur parceque au final ils ont bien failli faire un doublé l'an passé avec les 2 coupes national et Marseille ba une 3e place ^^ coooool ça leur fera une belle jambe quand ils seront plus en course en C1 s'ils arrivent à passer les préliminaires car ya encore des cadors en préliminaire cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:27

[quote="Unforgiven"]
je pense qu'il devrai partir a l'etranger pour passer a l'etape superieur, je parle de l'etape ou henry etait y a 3-4 ans par exemple.... cependant je pense que ben arfa et gourcuff peuvent respectivement explsee a om et abordeuax grace a la C1. Benzemma stacnera a OL car son president est con comme un trisomiaque qui s'ignore et lui fait croire qu'il devrait etre ballon d'or. on a vu a l'euro qu'il est moins efficace que contre Metz.[quote="Unforgiven"]

Alors la je suis mais vraiment pas du tout d'accord avec toi tout d'abord c'est clair que la France a foiré son Euro je défi quiconque de me dire le contraire mais en ce qui concerne Benzema je suis désolé mais s'était l'un des meilleurs joueurs sur le terrain alors dire qu'il était plus fort contre Metz...c'était pas Metz en face c'était les Pays-Bas ou l'Italie...
Et puis dire qu'il va stagner la saison prochaine tu n'en sait rien peut-être qu'il va la foirer, peut-être qu'il fera une meilleur saison que la dernière tout comme Gourcuff ou Ben Arfa il peuvent aussi bien foirer leurs saison bref en tout cas sa m'étonnerais vraiment qu'il stagne vu les énormes progrès qu'il fournis...

T'es pro Lyonnais ou quoi lol.... Bordeux favoriser sur un match ou 2, Lyon favoriser sur les 4 dernieres annes donc pas besoinde s'etaler sur le sujet.

Apparemment toi pas^^ c'est pas grave je respecte chaque supporter qu'il soit stéphanois ou même lensois^^
:bigsmile:[quote="Unforgiven"]
P.S:désolé pour le ptit bug j'ai foiré le "citer"
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:42

Zeroxxx a écrit:

Alors la je suis mais vraiment pas du tout d'accord avec toi tout d'abord c'est clair que la France a foiré son Euro je défi quiconque de me dire le contraire mais en ce qui concerne Benzema je suis désolé mais s'était l'un des meilleurs joueurs sur le terrain alors dire qu'il était plus fort contre Metz...c'était pas Metz en face c'était les Pays-Bas ou l'Italie...
Et puis dire qu'il va stagner la saison prochaine tu n'en sait rien peut-être qu'il va la foirer, peut-être qu'il fera une meilleur saison que la dernière tout comme Gourcuff ou Ben Arfa il peuvent aussi bien foirer leurs saison bref en tout cas sa m'étonnerais vraiment qu'il stagne vu les énormes progrès qu'il fournis...

Avoir ete un des meilleur sur le terrain ne veut pas dire qu'il a fait un bon euro........ presonne, aucun joueur de lequipe de france na fait un bon euro. Benzema est le meilleur attaquant de la L1 j'ai jamais dit le contraire, mais je faisait allusion avec le niveau qu'il y a au dessus, tu sais les Van Nistelrooy, Drogba, Eto, Trezeguet, Raul en fait les joueurs qui mettent le meme nombre de but que lui, si ce n'est plus dans des championnats vraiment plus eleves, et de manniere constante depuis plusieur annees. Si tu es satisfait de son niveau actuel, tant mieux pour toi.
Moi non, j'attend plus, j'en veux plus de lui, il va devoir prendre la place de henry et trezeguet, alors j'estime qu'il doit se montrer a la hauteur..... et pour l'instant il n'est pas au niveau ou je l'attend...... et crois moi qunand il y sera, je serai le 1er content.

Zeroxxx a écrit:

Apparemment toi pas^^ c'est pas grave je respecte chaque supporter qu'il soit stéphanois ou même lensois^^

Non je suis pas pro-lyonnais, je suis un humble supporter d'une equipe de L2 lol. cepandant il faut des oeilleres de cheval pour ne pas voir que lyon a ete favoriser par l'arbitrage ces 4 dernieres annes. Il y a eu assez de reportages, d'article dans les revues specialices, de buzz sur internet pour le savoir........
Par contre je n'ai jamais dit que lyon ne meritait pas ses titres au contraires....... mais qd a la 5eme journee, ya au moins 3 peno pour bordeaux qui sont pas sifller et lyon gagne la match et bien crois pour le mental cela est enorme, et il prenne 3 enorme points.......

PS: Nico 8.6, tjrs pas trop d'accord sur certain truc, mais je reviendrai plus tard, tjrs au taf la lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:51

C'est sur que Benzema n'est pas encore au sommet de sa carriere mais bon il a 20 ans et on ne peut pas le comparer a des Raul des Trezeguet...de plus ils n'ont pas le même age si vous voyez se que je veux dire :lookdown:
et c'est pour sa que je dis qu'il s'améliore de match en match et a part si il lui arrive un truc foireux je pense qu'il deviendra un des plus grands attaquants de sa générations.
Je les déjà posté et je le repost c'est vrai que l'arbitrage a souvent été du coté de Lyon mais s'est pas sa qui va changer les choses Lyon est champion depuis 7 ans faut pas pousser en disant que c'est grace aux arbitre...
P.S:je serais curieux de savoir quel équipe tu supporte^^(Lens, Ajaccio, Nîmes ?)
Se sera tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 EmptyVen 11 Juil 2008 - 1:00

Citation :
on ne peut pas le comparer a des Raul des Trezeguet...

En voila un qui sait parler a kakashi sempai :lookdown: .

Bon sinon pour ce qui concerne le débat en cours, je pense que Benzema n'a pas fait un bon euro pour la simple et bonne raison que certes il a percuté, mais il a foiré pas mal d'occasions notamment contre la roumanie...il lui manque encore la finition ce qui est qd meme le principal pour un attaquant. Je suis donc plutot de l'avis d'unforgiven (bien qu'il soit supporrter d'une modeste équipe de L2 xD).

Pour l'avenir de l'équipe de france j'aurai été confiant si Domenech n'avait pas été reconduit mais la catastrophe....on a du gros potentiel (sagna, clichy, mexes, ribery, ben arfa, diarra,...) mais avec les tactiques de merde que met en place domenech c'est pas gagné surtout si il s'obstine a laisser malouda et abidal qui sont clairements retombés a un niveau très moyen.

D'ailleurs je sais plus qui se demandait qui on pouvait mettre a la place de Malouda. La réponse est simple : Ribéry...il évolue a ce poste au Bayern et s'y sent très bien.

Bon je suis fatigué donc je continuerai mon analyse plus tard.

PS : unforgiven, arrête de critiquer l'espagne ou je balance des photos de toi a poil sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 EmptyVen 11 Juil 2008 - 1:35

Zeroxxx a écrit:

Je les déjà posté et je le repost c'est vrai que l'arbitrage a souvent été du coté de Lyon mais s'est pas sa qui va changer les choses Lyon est champion depuis 7 ans faut pas pousser en disant que c'est grace aux arbitre...

Mais je n'ai jamais dit çà........ il me semble bien avoir écrit : "Par contre je n'ai jamais dit que lyon ne meritait pas ses titres au contraires" donc ne me dis pas que je pousse en disant que c'est grace aux arbitre car je ne l'ai jamais dit........... :lookdown:

Zeroxxx a écrit:

P.S:je serais curieux de savoir quel équipe tu supporte^^(Lens, Ajaccio, Nîmes ?)

C'est quoi ces team de merde......... non non moi je suis supporter de.....

Les footix sont de retour - Page 18 81613482ov6


nico8.6 a écrit:
LE FOOTBALL EST UN SPORT AVANT TOUT COLLECTIF AVOIR MESSI TE FAIT PAS FORCEMENT GAGNER :choler:

Ben oui l'idée est bien bonne mais bon, un collectif de Eto-Messi-Inesta c'est mieux qu'un collectif Pjanic-ederson-govou........ Si la Aulas il veut que son équipe rivalise il faut arrêter de vouloir faire beaucoup avec pas beaucoup, on appelle cela des miracles, et il arrive pas souvent.... et puis dire qu'il ont été éliminer contre MU juste 1-0 c'est ce voiler la face, il non pas battu une seule fois le barçà en poule, juste glasgow et les vieux allemand, vraiment rien d'impressionnant.

nico8.6 a écrit:
Marseille et Bordeaux se sont renforcé.... Le Barça l'an dernier cétai renforcé aussi :lookdown:

C'est nul comme argument çà, je t'en ressort un contre exemple si tu veux lol le real s'est renforcé et il ont confimé le championnat lol. Mais allons plus loin dans le tiens, certes le barça s'est renforcé, mais Eto out 6 mois, Messi blessure récurente, Ronnie qui craque dans sa tête, ben voilà ou se trouve l'explication selon moi.

[quote="kakashi-sempai"]
Citation :

PS : unforgiven, arrête de critiquer l'espagne ou je balance des photos de toi a poil sur le net

Je critique pas l'espagne, mais Nico8.6 dit "l'espagne sur le toit du monde" je dis juste non!!! au dernier étage oui lol mais pas sur le toit.... quand je ne suis pas d'accord avec une idée cela ne veut pas dire que je pense l'inverse, je voulais juste un peu nuancer ces propos...

nico8.6 a écrit:

Quant à l'ESPAGNE qui peut les battre actuellement je te le demande ??? Le Brésil n'est pus aussi impressionnant il n'y a guère que l'ARGENTINE alors je le clame haut et fort L'ESPAGNE EST BELLE ET BIEN SUR LE TOIT DU MONDE :bigsmile:

Ben honnetement l'espagne pratique un meilleur football que la france actuellement il n'y a pas a discuté. Le seul problème, c'est que les joeurs pratiques le football que leur demande le sélectionneur..........; c'est la le problème a mon avis...

Sinon Argentine, Portugal, Holland, Brésil, sont des équipes capables de les battres, après tout se n'est qu'un sport, 90 minutes, tout peut arriver... (cf Milan- liverpool final de C1 = match par exelence qui démontre que rien, rien n'est acquis d'avance)


Dernière édition par Unforgiven le Ven 11 Juil 2008 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 EmptyVen 11 Juil 2008 - 2:31

Le real s'était renforcé grace à Robben et Sneijder qui sont de grand joueur qui se sont parfaitement fait au jeu de l'équipe et parfaitement intégré normal que ça marche mais acheté BEN ARFA c'est un mauvais investissement selon moi il est clair que ç'est un joueur avec du talent mais c'est un joueur à problème qui est fait pour faire joujou à la balle tous seul :lookdown:

Quant à l'ESPAGNE qui peut les battre actuellement je te le demande ??? Le Brésil n'est pus aussi impressionnant il n'y a guère que l'ARGENTINE alors je le clame haut et fort L'ESPAGNE EST BELLE ET BIEN SUR LE TOIT DU MONDE :bigsmile:

Pour ce qui est du colllectif est ce que tu te rapel de l'équipe du real des galactique un peu après leur titre cde champion d'europe ??? Et bien meme avec zidane ronaldo raul figo beckham et compagnie il n'avait terminé que 4e du championnat le collectif ne résulte pas de la qualité de chacun des joueurs mais de l'entente entre eux.... bien sur tu parle de Iniesta Eto'o et Messi très bien ça marche mais qui te dis que Christiano Ronaldo Messi et Ribéry ensemble pourais fonctionner... Un très bon exemple c'est l'équipe de RUSSIE l'entente des joueurs est très bonne et pourtant contre les Pays Bas individuellement parlant ils étaient inférieur et on connais le résultat final :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 EmptyVen 11 Juil 2008 - 3:09

nico8.6 a écrit:

Un très bon exemple c'est l'équipe de RUSSIE l'entente des joueurs est très bonne et pourtant contre les Pays Bas individuellement parlant ils étaient inférieur et on connais le résultat final :misdoubt:

Exactement tu viens de me donner l'exemple qu'il me fallait. Oui la russie à réussi a transcender son collectif sur 1 match, contre les espagnol on les a même pas reconnu. Et c'est ce que je veux dire pour Lyon, oui il peuvent se transender sur un match mais il ne pourront pas le faire 4 fois d'affiler pour gagner la C1........; Il faut la qualité dans le groupe, toute les équipes qui ont gagné la C1 c'est 5 dernières années avais une team meilleur que Lyon.... de plus pour moi lyon n'est de loin plus aussi fort qu'à l'époque des essiens, diarra, et déjà la il n'avait jamais réussi à atteindre les demi, donc avec une équipe plus faible, tu m'excusera mais le collectif c'est bien mais à un moment donné il faut le mec voir les 2 mecs qui transecnde tout,
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 EmptyVen 11 Juil 2008 - 6:49

Unforgiven, je suis plutot d'accord avec toi quand tu dis que certains comme des Christiano Ronaldo ou autres plantent autant sinon beaucoup plus que Benzema en France, car de toute facon, s'est un fait .. Pourtant, meme si je te concede que Benzema n'a surement pas la classe des ces joueurs la, a mon avis il existe aussi des causes hexogene a ceci .. En effet, regarde dans des equipes comme Manchester United [ Qui marque 80 But en une saison ], l'effectif qu'il y a derriere les Buteurs .. Penses tu que souvent, Ronaldo s'est joué des 11 joueurs adverses pour marqué ..? Les buts tiennent sur toute un collectif, une equipe qui amene le Ballon vers l'avant, des joueurs qui font la difference et a meme d'offrir des passes decisives .. De ce fait, en découle la deuxieme cause, puisqu'on observe que le Championnat Anglais par exemple, et tout a fait hétérogène .. Excuse moi mais les défense de Premiere Ligue, c'est pas franchement solide a part rapport a ce qu'il y a en face, c'est meme plutot du Beure .. Pour preuve, Lens, 17 eme du championnat de Ligue 1, encaisse 52 Buts la saison .. Et bien 10 Equipe en Angleterre en ont plus, sans parlé de 3 autres qui ont encaissé 50 ou 51 Buts par match .. En revanche, le championnat Francais lui, est bien plus homogène : Pour preuve, 5 equipes seulement ont encaissé plus de 50 Buts tout au long de la saison ..

On a donc en France, un championnat bien plus porté sur la défense qu'ailleurs, et c'est d'ailleurs pour ca que l'on ne peut reellement jaugé le potentielle de buteur de certains joueurs, ici, comme Benzema ..
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:19

Oui c'est vrai c'est aussi la raison pour laquelle on s'ennuie durant un match de ligu1 et non durant un match en 1ere ligue pas de but=pas de spectacle=moins de supporter(moins de sous^^)=perte de bons joueurs(Essien,Ribery...)personellement moi je m'emmerde durant un match de L1.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:34

Citation :
Excuse moi mais les défense de Premiere Ligue, c'est pas franchement solide a part rapport a ce qu'il y a en face, c'est meme plutot du Beure .. Pour preuve, Lens, 17 eme du championnat de Ligue 1, encaisse 52 Buts la saison .. Et bien 10 Equipe en Angleterre en ont plus, sans parlé de 3 autres qui ont encaissé 50 ou 51 Buts par match .. En revanche, le championnat Francais lui, est bien plus homogène : Pour preuve, 5 equipes seulement ont encaissé plus de 50 Buts tout au long de la saison ..

La raison pour laquelle les défenses françaises prennent moins de buts est plus complexe que ça...elle tient surtout au fait que la culture du championnat de france est avant tout de bien défendre avant de bien attaquer. On bétone derrière quitte a offrir un jeu pourri devant. C'est un peu a l'image de l'équipe de france. Alors qu'en Angleterre on mise beaucoup plus sur l'attaque donc forcément les défenses sont délaissées.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:10

Ou alors c'est tout simplement parce qu'en France, ya pas d'attaquants du calibre de ceux des autres grands championnats (bien que ej doute qu'aujourd"hui le championnat français soit un grand championnat) tout simplement :misdoubt:

Et de doute façon kakashi-sempai a raison, on vise plus le match nul que la victoire en france ...
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:22

Unforgiven a écrit:

Exactement tu viens de me donner l'exemple qu'il me fallait. Oui la russie à réussi a transcender son collectif sur 1 match, contre les espagnol on les a même pas reconnu. Et c'est ce que je veux dire pour Lyon, oui il peuvent se transender sur un match mais il ne pourront pas le faire 4 fois d'affiler pour gagner la C1........; Il faut la qualité dans le groupe, toute les équipes qui ont gagné la C1 c'est 5 dernières années avais une team meilleur que Lyon.... de plus pour moi lyon n'est de loin plus aussi fort qu'à l'époque des essiens, diarra, et déjà la il n'avait jamais réussi à atteindre les demi, donc avec une équipe plus faible, tu m'excusera mais le collectif c'est bien mais à un moment donné il faut le mec voir les 2 mecs qui transecnde tout,

Oui enfin Tu oublie que les russes ont aussi battu les anglais les suédois qui encore une fois ont des qualités individuelles bien supérieur.... Je ne pense pas que le fait de se transcender ait quelque chose à voir la dedans .... La différence avec le match contre l'ESPAGNE elle s'est du faite que le mileu espagnol est le meilleur du monde et surtout est parfaitement réglé équilibré voila tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:09

kakashi-sempai a écrit:
La raison pour laquelle les défenses françaises prennent moins de buts est plus complexe que ça...elle tient surtout au fait que la culture du championnat de france est avant tout de bien défendre avant de bien attaquer. On bétone derrière quitte a offrir un jeu pourri devant. C'est un peu a l'image de l'équipe de france. Alors qu'en Angleterre on mise beaucoup plus sur l'attaque donc forcément les défenses sont délaissées.


Entierement d'accord. Depuis 98 et l'ère Jacquet à la DTN, on apprend aux nouveaux entraineurs comment bien organiser une défense et qu'il faut partir avec au moins 8 défenseurs et 4 milieux défensifs. De plus, cet ère nous a aussi amené vers le système le plus pourri au monde le 4-4-2 avec 2 milieux défensifs, 2 mileux excentrés et 1 attaquant en retrait. Force est de constater que ce système ne convient plus et ne permet plus la meilleure expression des joueurs.

En plus, naturellement, la culture française est proche de la culture italienne. On se dit que si on ne prend pas de but alors on a de plus grande chance de gagner. C'est pas faut mais c'est pas en jouant à 10 devant son gardien qu'on peuc gagner un match.
En Angleterre, en Espagne et en Allemagne la philosophie de jeu est simple : pour gagner faut marquer plus de buts que l'adversaire. Donc cela donne des matchs intéressant avec du jeux, des buts et des équipes qui se livrent. Regarder un Werder Brême - Schalke 04 et vous comprendrait bien leur philosophie. Aucun rapport avec un Nancy - Sochaux.


Ensuite, pour calmer Unforgiven et Nico, je crois pas que l'Espagne soit au sommet du monde. Cette génération a tous gagnés en jeunes ou en clubs mais ils n'avaient jamais prouvé dans un tournoi mondial. Ce fut le cas mais de la à dire qu'ils sont les meilleurs du monde, je crois pas. On verra en 2010 s'ils arriveront à faire le poids face au gros calibres sud-américains (Brésil et Argentine) et surement au retour au 1ere loge des grandes nations européennes (Angleterre, Allemagne, Pays-Bas, France, Portugal).


Sinon, je crois que pour Paris le but de la futur saison sera le même que cette année, survivre en L1 et essayer de faire quelque chose en coupe. D'ailleur je tiens à signaler que pour un club, il est beaucoup mais alors vraiment beaucoup plus intéressant de décrocher une 3eme place (tour préliminaire de la LdC) que de gagner une coupe nationale, cela rapporte beaucoup plus au niveau financier, au niveau renom et pour le groupe de joueurs c'est une motivation énorme. Donc vaut mieux être 3eme que 10eme et vainqueur d'une coupe ou même de deux.

Sur ce je vous laisse et surtout oublier pas, baisser bien vos pantalons Bordeaux arrivent pour tous vous niquer même Strasbourg en L2 comme ça pas de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les footix sont de retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les footix sont de retour
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 3, le retour du retour
» Vos animes preferées
» trombinoscopes
» Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?
» Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: