Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 9, reloaded - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blabla 9, reloaded

Aller en bas 
+82
Mordred-sama
demi-lune
Hill
Lily
Nintai-kun
Kuremon jushichibi
natsumy
Krom_95
Istari
Evil
Fraydy
didi_kun
Mixfab
Kirua CIO
Evil Ryu
Morriso
alfa571
vincenso
tentaculsman
Fad
flox2
Sabba
suko
Aeko
ploumpy
Hatake Raito
djihan
elmanouche
MAURICETTE
yaoï
Dark_Boubou
RemRem
shikayacine45
Kioshi
Cloud_
Eraser
M3tr0iI)
kura
Black
Dark Uchiwa
gaara 94
Yuki-kun
Tony | Tony | Chopper
Ratatouille
valand1l
mali-club
Pooncha
Mibu
Chiii
kakashi34
Solid_Snake
Styx Uchiha
kenshin sama
keenoa
merylangel
raidhu
Hihyoogan-sama
Essendi
Shivangel
ludo-kun
BeikO
akito
Unforgiven
Kiby
HUmar_
Marcius
Narutoooo
Kikouchi
lazarock
Ueki
Santa Claus
Katsu
ludO723
Lloyd_
Yumi
gamatitchi
Hamster
Teneten
Iorek
Karubino-san
The stampede
cHiKaRu
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:59

Karubino-san a écrit:
Oui bonne idée, je pense que je vais même choisir celle qui saura le mieux obéir à mes ordres, la plus docile quoi. Pas bête comme idée.

Ouais, j'aime bien cette idée là !

Karubino-san a écrit:
Ps:Euh les filles ne le prenez pas mal)
Ps2: Marcius est-il déjà sorti avec un fille?? Connait-il la réalité du monde?

Une fille ? C'est quoi ? Ha le truc qui passe devant la tv pour faire chier ma bande de pote pendant qu'on matte le foot ?

Mais non, on dirais comme ca, mais je suis pas un macho o/

Et pis les fille, je les aime, enfin surtout ma princesse o/ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:31

Karubino-san a écrit:
mais j'ai un minimum d'éthique et de respect pour la gente féminine

Karubino-san a écrit:
je pense que je vais même choisir celle qui saura le mieux obéir à mes ordres

Y pas comme un problème là ?

Blague à part, si tu n'aime pas la première, c'est faire le batard que de rester avec elle alors que tu en reluque une autre...

PS: le blabla a-t-il pour but de devenir un 36 15 mylife ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:03

han le mec qui lache une prise mais veux en attraper une autre de peur de tomber dans le vide..
Mais soit courrageux!! c'est pas la mort d'être seul xD

et puis ces quoi ces propos machos j'espère que c'est pour rire :scorn:
sinon pas étonnant que certain(e)s se retrouvent seul(e) :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:42

Roof, pas besoin d'être The great Macho-Man pour être seul... :misdoubt:

Sinon Karubino-san, si y en a une en trop je recycle moi.... :dreaming:

Je plaisante bien sur, ne considerons pas les filles comme un vulgaire objet! evoluons les gens!!!! :barbu:
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Genin
merylangel


Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 4:07

mouais, de vraie parole de mecs.... :cold:
enfin bref quand on dit que tous les meme c'est vraie
par peut etre certain mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:23

Ben si t'es un mec tu prends tes couilles et tu vas voir celle que t'aimes (si yen a une que tu aimes) et tu lui dis quitte a te retrouver tout seul, une meuf c'est pas une compagne d'agrément comme le meublierquand le colori te vas plus tu le changes XD bref voila bouge toi et comme l'a dit Chikaru c'est pas la mort d'etre seul >_<
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:26

Oh ! Vous parlez de machisme sans moi ? :badsmile:
Non parce que je me demandais simplement si je préférais pas les mecs avec des belles bagnoles... :victory:

A titre d'information, la gent féminine repère bien les lapsus et sait parfaitement obtenir les aveux de quelqu'un/se venger/passer devant la télé exprès pour faire valoir ses droits à une vie décente de la part de leurs animaux de compagnie préférés...
Pour l'instant c'est vous mais vu le nombre de célibataires croissants, ça va bientôt être des chats ou des bichons (ce qui fait qu'il y aura moins de problèmes de télé Very Happy). Si vous voulez vous en persuader, regardez Desperate Housewives, elles ont une imagination débordante :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:43

Karubino-san a écrit:
De 16h à 20h???? c'est permis ça? Sinon j'ai un pb, j'ai une copine (aussi étonnant que cela puisse paraître) mais je préfère une autre fille c'est con hein?? :pudency: Comment faire? le mieux serait de lâcher l'affaire avec la présente mais si l'autre veut pas je me retrouve tout seul (et c'est suffisamment lourd d'êtr tout seul je veux pas l'être trop souvent), pensez-vous que se renseigner sur la "future", sans lui demander quoique ce soit soit correct? Ca fait un peu bouche-trou non? Voilà j'ai besoin de votre aide forumeurs.

Vu qu'elles ne se connaissent pas, tu tentes ton coup avec l'autre et si tu te fais refouler, ben, tu gardes ta copine actuelle.




Je trouve que les allemands avaient tout compris au sujet de la femme :
Kinder - Küche - Kirche.



Blague hein.

Je suis pas macho, je suis juste contre le féminisme à outrance, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:16

keenoa a écrit:
Oh ! Vous parlez de machisme sans moi ? :badsmile:
Non parce que je me demandais simplement si je préférais pas les mecs avec des belles bagnoles... :victory:

A titre d'information, la gent féminine repère bien les lapsus et sait parfaitement obtenir les aveux de quelqu'un/se venger/passer devant la télé exprès pour faire valoir ses droits à une vie décente de la part de leurs animaux de compagnie préférés...
Pour l'instant c'est vous mais vu le nombre de célibataires croissants, ça va bientôt être des chats ou des bichons (ce qui fait qu'il y aura moins de problèmes de télé Very Happy). Si vous voulez vous en persuader, regardez Desperate Housewives, elles ont une imagination débordante :ahaha:

Depuis que j'ai lu ça j'ai peur de toi Keenoa...

Sinon Karubino-san, essayes de rester avec celle où tu es le mieux et dont tu peux le moins te passer, en quittant l'autre sans faire trop d'histoire c'est selon moi le meilleur choix.

Sur ce comme je dis toujours :
"J'dis so jdis rilien moé!"
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:47

pourquoi aller s'embèter avec une miss ...... quand on peut utiliser sont temp libre ..........
Spoiler:

nan sérieux ben si tu reste avec c'elle pour laquelle tu n'a pas de sentiment, tu va perdre ton temps et tu va lui faire perdre le sien

et si l'autre de dit non ben....
Spoiler:

nan (re)sérieux ben tu te fais a l'idée que tu va devoir te bouger le ** pour te trouver une nouvelle miss et puis c'est tout

voila je croit que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:46

Tu peux avoir elle si tu veux je ne crois pas qu'elle dirait non :ups:
http://www.deviantart.com/deviation/55954938/
Je l'ai trouvé dans les news de DA :hungry:
Doit on se moquer, ne pas se moquer (comme le magnifique commentaire en dessous xD) Je vous laisse en débattre :lookdown:

:barbu:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:50

uhm....

qu'est ce qu'on doit comprendre avec ton image là?


sinon karubino

Code:
'Un bien vaut mieux que 2 tu auras'


tu nous diras si tu te fais pas jeter :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:37

lol je crois que Karubino-san à eu suffisement d'avis comme ça :bigsmile:
Bon allé je rajoute le mien histoire de, mais ça a déjà été dis : En tant que célibataire ( par choix dirai-je en tant qu'excuse a laquelle personne ne croit ) je te conseil de te poser la question de ce que tu veux ?
Est ce que t'as vraiment plus de sentiments pour la première ou est ce du a l'apparition de la seconde ? si t'en a plus pour elle et que c'est pas du à la seconde rejoinds moi dans le célibat au moins c'est plus honnet envers la nana avec qui t'es. ( par considération pour elle je dirai qu'il vaux mieu etre seule qu'avec une personne qui n'éprouve rien pour nous, en plus ça lui permet de rechercher elle aussi de son coté autre chose. J'aime pas l'hypocrisie et le mensonges et surtout quand ca touche aux sentiments )

Si t'as des sentiments pour les 2 mais plus fort pour la nouvelle moi je te conseil d'oublier la nouvelle car t'as surement plus de vécu avec la première donc même si c'est moins fort rien ne te prouve que avec la nouvelle t'arriveras au même niveau de complicité. Et au pire si tu te retrouve dans le célibat avec ta décision face a cette multitude d'avis dis toi que c'est pas la mort ! ( la preuve mon esprit hante encore ces lieux )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:38

Ah tous ceux qui ont pensé qu' j'étais un vieux macho pourri, je tiens
à préciser que j'ai été seul suffisamment longtemps pour faire la
bêtise de me retrouver tout seul (ça m'a soulé j'ai l'habitude, mais
merci qd mm pour ta proposition Hamster), bon je pense savoir ce que je
vais faire, j'ai toujours été franc acvec les fille avec lesquelles je
suis sortis, qd ça allait pas je le disais et j'ai tout le temps stoppé
les histoires (sauf une fois, la première)
avant que ça ne se
transforme en "je reste avec toi pour pas te faire de peine" (et ce
sentiment était aussi valable pour les filles autant que pour moi mais
à croire qu'elles n'osaient pas le dire). Bref totu est que je vais
arrêter avec l'ancienne ( je dois la voir samedi donc j'essaierai
samedi) et je testerai la seconde. Pour ce qui est de rester avec la
première parce que j'ai soi-disant plus de complicité c'est faux, je
m'entend mieux avec la seconde en fait (elle au moins me fais rire, ce
qui est rare car peu de filles me font rire, 3 sur toutes celles que je
connais et comme j'ai presque que des amies au féminin (désolé les
filles c'est pas macho mais j'ai remarqué ça; pour moi en tt cas) donc
bon voilà.

Merci quand mm pour vos réactions (le post qui m'a motivé plus que les autres était Shivangel: merci donc à lui) et surtout merylangel, c'était un problème qui se posait à moi (comme à chaque fois que je sors ac quelqu'un, y'en a toujours une qui vient me taper dans l'oeil et avec laquelle je pense avoir des chances, alors que je suis déjà pris) et que j'avais pas envie de résoudre tout seul. Qd à keenoa, merci pour cet élan de féminisme particulièrment humoristique et qui m'a je dois dire beaucoup touché.

Merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 1:52

Karubino-san a écrit:
qui m'a je dois dire beaucoup touché

o_O méeuh j'ai même pas fait exprès
A qui tu parles de féminisme, à quelqu'un qui va finir femme au foyer XD bon pas avec 5 mômes non plus (faut pas pousser woh)
Tiens ce soir, un médecin me sort (à propos des horaires intenables du personnel médical genre 12h de suite, incompatibles avec des horaires de crèche ou d'école) : "c'est quand même plus simple quand la mère ne travaille pas!" .......... [silence de mort et regard de tueur] .... "enfin le père aussi peut être au foyer, hein, moi j'aimerais bien!" Mr. Green
N'empêche que sur le coup j'ai bien eu envie de prendre la crosse d'un des joueurs de hockey à côté de moi et de m'en servir pour des actions pas recommandables si tu veux finir ta nuit chez toi Very Happy héhéhé
Au fait le hockey c'est super violent j'ai pas encore vu pire... des histoires de palet qui vole dans les arcades sourcillières du public... Eh ouais, même le public mouille sa chemise oO
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:26

Karubino-san a écrit:

Merci quand mm pour vos réactions (le post qui m'a motivé plus que les autres était Shivangel: merci donc à lui) et surtout merylangel, c'était un problème qui se posait à moi (comme à chaque fois que je sors ac quelqu'un, y'en a toujours une qui vient me taper dans l'oeil et avec laquelle je pense avoir des chances, alors que je suis déjà pris) et que j'avais pas envie de résoudre tout seul. Qd à keenoa, merci pour cet élan de féminisme particulièrment humoristique et qui m'a je dois dire beaucoup touché.

Merci à tous pour votre aide.

Je t'en prie tout a fait normal, on est la pour ca ^^ puis ca fait le charme du blabla deja neuvieme du nom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:28

Styx Uchiha a écrit:
Tu peux avoir elle si tu veux je ne crois pas qu'elle dirait non :ups:
http://www.deviantart.com/deviation/55954938/
Je l'ai trouvé dans les news de DA :hungry:
Doit on se moquer, ne pas se moquer (comme le magnifique commentaire en dessous xD) Je vous laisse en débattre :lookdown:

:barbu:

Si on en revenait à ca ?

Moi, je dis qu'on se moque parce que c'est pas de l'art, mais DA, c'est plus pour les "artistes en herbes" que pour les véritables artistes, il n'y a pas donc de véritable art, mais des ébauches...donc, oui, c'est pas de l'art, mais on ne se moque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:05

Ca peut être considéré comme de l'art si on considère la photographie comme un art, moi bof bof, c'est un art moderne peut-être, mais cette photo là, c'est montrer que même avec un modèle qui n'est pas l'idéal féminin (pour la majorité des gars je pense) on peut faire une jolie photo. Donc c'est bien recherché et bien trouvé je pense. et puis l'effet sépia est sympa (je crois qu ec'est du "sépia effect")
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:31

Karubino-san a écrit:
Ca peut être considéré comme de l'art si on considère la photographie comme un art,
Fais gaffe a ce que tu dis !!! EVIDEMENT que la photo est un art !!!!!!!!!!!
Bon je dis ça un peu parce que c'est mon taf c'est vrai, mais même si il y a des photo totalement moches ( sans parler du model ) la photo de manière général est un art. Ca pour moi c'est pas de la photo =@D mais plus une démonstration de la triste vérité.
Moi je dérive un peu en m'appuyant de ça mais j'ai une question qui s'intègre très bien au blabla :

" Pour vous qu'est ce que l'art ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:14

Hamster a écrit:

" Pour vous qu'est ce que l'art ?"


T'aurais jamais dû dire ça, les fous du posts (Iorek en premier Very Happy ) vont se déchaîner.

Pour moi, l'Art est intemporel et universel. L'Art peut être ressenti n'importe où n'importe quoi. Du moins, les chefs d'oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:17

promis quand je donnerai ma déf de l'art attends toi a un pavé comme jamais, je suis pas mauvais dans ce domaine. A oui je ne parle pas non plus pour ne rien dire, enfin pas tout le temps du moins...

PS: se sujet c'est blabla, t'as pas mieu comme définition de l'art selon toi ? allé je sais que tu peux faire mieu, je croi en toi. =@p à 99 ans t'as du en accumuler des connaissances ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:25

Le lard est de la viande de porc riche en graisse.

Le lard se trouve à hauteur du dos et du ventre du porc. Le lard du dos est essentiellement fait de graisse ; celui du ventre contient plus de viande.

Formes particulières de lard.

* le bacon dans les pays anglo-saxons,
* la poitrine, devant des côtes avec la graisse et la viande,
* le lardon, un morceau de lard coupé en petits dés.

Blabla 9, reloaded - Page 3 Lard%20cadre

Ca c'est de Lard, du vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:35

BAAAAAAAAACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Et non, Hamtaro, je vous épargne mes fastidieuses réflexions. Et pis, ca résume très bien ce que je pense.

Ca, c'est ma définition de l'Art. Après, on est dans le domaine du beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:44

Lloyd_ a écrit:
Hamster a écrit:

" Pour vous qu'est ce que l'art ?"


T'aurais jamais dû dire ça, les fous du posts (Iorek en premier Very Happy ) vont se déchaîner.

Pour moi, l'Art est intemporel et universel. L'Art peut être ressenti n'importe où n'importe quoi. Du moins, les chefs d'oeuvres.

C'est quoi cette réputation que je me traine. :beatbrick: Hum non ça m'étonnerait que je fasse un pavé là, parce que si ma mémoire est bonne on a déjà eu un débat sur l'art (ou en partie), grâce à Lady Chikaru je crois qui avait demandé dans l'ordre les 7 arts existant, et après on avait poursuivi pendant des pages sur quels pourraient être les 8ème et 9ème, moi j'étais partisan que le jeu vidéo en fasse partie, s'en était alors suivi une longue discussion sur tout l'aspect artistique du jeu vidéo, etc.

L'art c'est un truc impossible à déinir simplement, ce serait une épreuve de philo je dis pas mais en quelques lignes j saurais pas trop, surtout que l'art est complètement différent suivant les personnes, personnellement j'ai énormément de mal à considérer l'art contemporain comme de l'art, mais bon...

Marcius : joli tentative de détournement de conversation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:57

Ah merde Hamster est photographe (j'aurais mieux fais de me taire :beatbrick:)

Bon alors qu'est-ce que l'art? Chaud comme question, je susi sensé le savoir vu que j'aurais dû l'apprendre en philo cette année mais comme j'y dessine ^^ j'écoute pas. Alors selon moi l'art doit fair passe des émotions peut importe que ce soit beau ou pas, donc la musique est plus communicative que l'image sur certains points et peu donc être réellement considérée comme un art (comme le cinéma d'ailleurs qui fait passer toutes les émotions). Voilà pour la première étape. La deuxiéme étape consiste je pense en la maîtrise de ce que l'on sait le meiux faire, je m'explique: le karate, tae kwon do etc sont des arts (mais seulement lorsque l'on a un bon niveau) car ils se basent sur la maîtrise de soi et la maîtrise de gestes (efficaces, atristiques, accrobatiques à vous de voir), d'ailleurs ne dit-on pas les arts martiaux? Donc on peut considérer comme un art un domaine dans lequel on excelle, dont on connait tous les détails, un domaine que l'on maîtrise parfaitment. Cela nous amène donc à un troisième étape, tout serait-il donc de l'art, un hacker excelle en informatique mais l'informatique est-ce de l'art? Einstein excellait en physique, ses théories sont-elle de l'art? Ce serait difficile à envisager (surtout pour ceux qui détestent la physique ^^) donc nous devons peut-être amené une nouvelle dimension, la subjectivité, l'art est subjectif, abstrait, il dépend des personnes et de leurs goûts et il est donc dans ce cas, quasiment impossible de le définir seul.
Tout est art et rien ne l'est (mais quel grosse conclusion de merde!!).

Voilà donc mon avis sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 9, reloaded
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: