Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 9, reloaded - Page 16 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Blabla 9, reloaded

Aller en bas 
+82
Mordred-sama
demi-lune
Hill
Lily
Nintai-kun
Kuremon jushichibi
natsumy
Krom_95
Istari
Evil
Fraydy
didi_kun
Mixfab
Kirua CIO
Evil Ryu
Morriso
alfa571
vincenso
tentaculsman
Fad
flox2
Sabba
suko
Aeko
ploumpy
Hatake Raito
djihan
elmanouche
MAURICETTE
yaoï
Dark_Boubou
RemRem
shikayacine45
Kioshi
Cloud_
Eraser
M3tr0iI)
kura
Black
Dark Uchiwa
gaara 94
Yuki-kun
Tony | Tony | Chopper
Ratatouille
valand1l
mali-club
Pooncha
Mibu
Chiii
kakashi34
Solid_Snake
Styx Uchiha
kenshin sama
keenoa
merylangel
raidhu
Hihyoogan-sama
Essendi
Shivangel
ludo-kun
BeikO
akito
Unforgiven
Kiby
HUmar_
Marcius
Narutoooo
Kikouchi
lazarock
Ueki
Santa Claus
Katsu
ludO723
Lloyd_
Yumi
gamatitchi
Hamster
Teneten
Iorek
Karubino-san
The stampede
cHiKaRu
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:08

Perso je trouve sa con de juger quelqu'un parce qu'il a utilisé le nom de son perso favori comme pseudo. Vous trouvé sa original de mettre son propre prenom? (je préfére Dark Uchiwa à Lionel pour ma part, je trouve sa plus adapté à ce type de forum)

Si quelqu'un s'appel naruto_uzumaki sa veut dire que c'est un "boulay" de premiére, qu'il a 12 ans et demi et ki parl kom sa aprce ke c un ado ki a ap visité la section aprenddddre a ècrirent en franssait???

Pour moi c'est juste quelqu'un qui aime la serie naruto et qui voudrait s'identifié à lui, je trouve sa plus chiant lorsqu'il y a un pseudo de 25 caracréres qui faut relire 10fois pour comprendre
.
A votre avis, combien de pseudo on des rapport avec la serie naruto dans ce forum? (plus de 95% a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:16

Moi je crois que tu vois un peu grand il n'y en a pas tant que ça, 95% ca fait beaucoup tu trouves pas ? Puis franchement ca fait tarte quand on sasuke 158, narutolol, et 59 shikamaru et des poussières nan ? Ca reflète rien, dark uchiwa t'a adapté il y a de la personnalisation quand on commence à mettre 50 chiffres derrière après.... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
suko
Elève à l'académie
suko


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:18

jolie coup de gueule ^.^
et je suis entierement d'accord avec toi , meme si je n'est pas choisi un pseudo qui se rapporte a naruto , il est vrai que la majorité des forum on des pseudo lié avec le sujet du forum et donc il est toute a fait logique que des personnes portent des pseudo de personnage du manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:20

Je ne crois pas que ce soit ce qui a été dit. On trouve juste qu'avoir ce genre de pseudo, c'est faire preuve d'un manque d'originalité ce qui est complètement différent du fait d'être un boulet ou non. Cependant, je n'aurai aucune prétention en disant par exemple "mon pseudo est mieux que le tien".

Le pseudo est, qu'on le veuille ou non, la première impression qu'on a d'une personne avec sa sign et son avatar même si ce n'est pas le caractère le plus fiable. On peut comprendre que certains jugent un forumer d'après ces seuls critères au début. Quoiqu'il en soit, la lecture de quelques posts de ces personnes permet rapidement de confirmer ou de désapprouver le jugement hâtif porté.

Sinon, je ne pense pas qu'il y ait 95% de personnes qui portent ce genre de pseudo, je dirait qu'elles sont de l'ordre de 30% ...
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:30

Dans un forum sur SDK je serais le champion de l'originalité :boss: . Mais bon je l'ai fait raccourcir aussi...

Moi j'appelle Cloud "Clad", Cloud c'est plutot pour le personnage de Storm Riders.

Sinon les sasuke dans tout les coins c'est heu... exaspérant >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:10

Citation :
Sinon les sasuke dans tout les coins c'est heu... exaspérant >_<.

Sûr, un seul dans la série prend toute la place, mais quand tu regardes la liste des membres onlines et que tu en voies 3, tu as vite fait de t'enfuir :go:

Citation :
Vous trouvé sa original de mettre son propre prenom? (je préfére Dark Uchiwa à Lionel pour ma part, je trouve sa plus adapté à ce type de forum)

Personnellement, si par exemple HoffSoN-iDoLo avait ce nom dans la vrai vie, je me ferai beaucoup de soucis pour sa vie sociale et pour la santé mentale de ceux qui l'ont nommé (sans offense Wink ;
Remarquez que c'est tout de même un peu idiot ce que nous faisons (alièner les pseudo) nous sommes dans un forum dont le header est couvert de personnages dont nous retrouvons le nom en bas du forum sur la liste des membres ; Nous aimons ces personnages, souvent, et sous prétexte que c'est un forum qui les concerne, utiliser leur nom comme pseudonyme est devenu ringard ?
Certainement que c'est un manque flagrant d'originalité, mais Cloud l'admet lui-même, dans un forum sur FF avec ce nom il se considérerait comme un boulet ; Mais pourquoi a-t-il choisit ce pseudo ? Parce qu'il aimait ce personnage (peut-être même s'y identifiait-il je n'en sait rien) toujours est-il que je ne trouve pas ça plus différent de mettre "1t4ch1" que "Byakuya" dans l'entrée d'identification d'un forum, quelqu'en soit le thème. Il n'y souvent qu'à survoler le topic des pseudos pour s'en convaincre. Personne n'est réelement original, puisque tout les pseudos ont une référence précise, et dépendemment, si cette référence est le thème ou non d'une communauté, vous passerez pour plus ou moins diversifié et/ou donc original, mot qui par conséquent, ne veut plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:14

MES YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

QU'AVEZ VOUS FAIT A CE FORUM !?

Blabla 9, reloaded - Page 16 117972987430ab6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:22

Que se passe-t-il Lloyd ? Tu as passé la tête par la fenêtre après 14 ans d'ermitage, privé de lumière ?
Mais c'est vrai que si on pourrait très légèrement éclairer le gris, ou changer la couleur par défaut de la police de noir à blanc ou orange, ça ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:28

Sur ce point, je te rejoins assez Styx et il est vrai que lorsqu'on décide de s'inscrire sur un forum, le pseudo à prendre n'apparait pas comme un choix important à faire, surtout si on compte ne venir que très occasionellement.

Après, certes chaque pseudo a sa propre référence et aucun n'est vraiment original mais au moins, certains se démarquent plus que d'autres ...

Mon pseudo n'est pas top et je suis le premier à le dire mais on peut m'appeller HoffSoN ou même Hoff, je me reconnaîtrai et on me reconnaîtra. Encore toi, je peux t'appeler Styx mais un mec qui s'appelle "narutodu75" on est obligé de l'appeler par son pseudo entier, en gros il ne se distingue pas du tout.

Cloud, qui prend référence d'un jeu vidéo, n'est peut-être pas le pseudo le plus original mais au moins, il n'y en a qu'un sur le forum, contrairement à des "Sasukedu53" et autres.

Après ne t'inquiète pas, en ce qui me concerne, ce n'est pas sur un pseudo que je jugerai quelqu'un et je n'irai jamais dire qu'un pseudo vaut plus qu'un autre. Chacun choisit son pseudo et c'est très bien comme ça.

Dernier point: ne t'inquiètes pas pour moi, je ne m'appelle pas Hoffson Idolo dans la vraie vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:36

95% c'est peut être exagéré mais a chaque fois que je vais dans la "section chap", "animée", ou "votre avis" je ne voit que ce genre de pseudo.

Pour la couleur du forum, j'aime bien (peut être la couleur de 'écriture parce noir sur gris foncé :toosad: )
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:48

Citation :
95% c'est peut être exagéré mais a chaque fois que je vais dans la "section chap", "animée", ou "votre avis" je ne voit que ce genre de pseudo.

Ca oui, parce que ce sont des passionnés (comme je l'ai été à un moment) mais si tu vas sur tout les autres (donc la majorité des sections) tu verra qu'ils y sont en proportion beaucoup plus raisonnable.

Citation :
Mon pseudo n'est pas top et je suis le premier à le dire mais on peut m'appeller HoffSoN ou même Hoff, je me reconnaîtrai et on me reconnaîtra.
Moi je l'aime bien ton pseudo c'est pour ça que je l'ai pris en exemple :/

Citation :
ne t'inquiètes pas pour moi, je ne m'appelle pas Hoffson Idolo dans la vraie vie
Ouf' :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:51

Pour ça, j'ai une explication très simple. Ceux qui vont généralement dans ces rubriques se sont inscrits sur le forum dans le seul but de parler de Naruto (c'est compréhensible bien-sûr), aussi ont-ils choisi le premier pseudo qui leur venait à l'esprit ... et comme ils veulent parler de Naruto, inutile d'aller le chercher très loin. C'est sûr que cela devient vite rébarbatif ..

Sinon, tu as peut-être remarqué que certains ne viennent que pour parler des hypothèses du prochian chapitre, ceux-là ne venant qu'une fois par semaine, je doute qu'ils accordent une grande importance à leur pseudo ...

(on aurait presque pu en créer un topic, j'ai l'impression. Merci Aeko ! ^^ )


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:35

HoffSoN a écrit:
Je ne crois pas que ce soit ce qui a été dit. On trouve juste qu'avoir ce genre de pseudo, c'est faire preuve d'un manque d'originalité ce qui est complètement différent du fait d'être un boulet ou non.


Je me suis peut être mal exprimé, mais je ne pense pas avoir dit que les pseudos peu original sont synonyme de boulets


HoffSoN a écrit:
Cloud, qui prend référence d'un jeu vidéo, n'est peut-être pas le pseudo le plus original mais au moins, il n'y en a qu'un sur le forum, contrairement à des "Sasukedu53" et autres.

Et je n'ai jamais vanté mon pseudo, qui est peu original, mais qui evoque au moins deux choses différente. (Nuage et personnage.).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:55

Encore heureux que tu ne te vantes pas :

Carrément
lourd
ou
ultra
débile
_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:30

lutin,
laquais
ou
yoda
démasqué ?

Je ne sais pas pourquoi mais à voir Lloyd tirer dans les pattes de Cloud_ ça m'a fait penser aux pillules O_o
Le topic a disparu é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:56

Tu devrais pourtant savoir que rien ne disparaît jamais.


D'ailleurs, on développe toujours...


Ceci n'est que la surface de l'iceberg.

edit: je kiffe le "yoda démasqué"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:09

Les pilules . . .

Un Mythe que beaucoup on oublié.
Mais a l'image du phénix, les pilules referont surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:17

Nous ferons ce qui doit être fait, Seigneur Cloud_.

Sachez que Sa Toute-Puissance Bunny a un plan.

Save the boxer (from the washing machine).
Save the forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:39

Moua ha ha ha ha !

La ré-apparition des pilules mettra le forum a notre botte !

Nous fonderont un nouvel ordre, ou Son Altesse Bunny occuperas le range de dieu !

HA HA HA ha ha ha HA HA HA ha ha ha HA HA HA ha ha ha HA HA HA ha ha ha HA HA HA ha ha ha Cours se perdre dans les limbes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 0:05

ah non... plus de bunny... pas sérieux ça Very Happy
tenez les gars, j'ai fait une 'tite recherche pour vous, vu les progrès, j'ai bon espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 0:53

Lloyd_ a écrit:
Nous ferons ce qui doit être fait, Seigneur Cloud_.

Sachez que Sa Toute-Puissance Bunny a un plan.

Save the boxer (from the washing machine).
Save the forum.


non pas ça

sérieux pas encore de Bunny et de pilule

il y en a trop eu déjà
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 7:45

Tu n'en sais rien.

AS-tu seulement compris leur but profond ? Leur raison d'être ?
Nous sauverons ton âme, sache-le.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:47

C'est dans ces moments là qu'on se sent seul et qu'on se dit "dommage que je ne me sois pas inscrit plutôt pour comprendre ce merdier.
C'est quoi le but de Bunny?
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:59

Bunny sa m'intéresse , j'ai rien a faire ! j'peu m'engager ? en temps que soldat bunny ? et les pilules s'est pour quoi ? contraceptive car sa majesté a une libodo surdévellopé ? bon j'me calme :sweat: ....
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:34

Karubino-san a écrit:
C'est dans ces moments là qu'on se sent seul et qu'on se dit "dommage que je ne me sois pas inscrit plutôt pour comprendre ce merdier.
C'est quoi le but de Bunny?

Un dictateur sanguinaire qui veut conquérir le monde, il a une horde de fanatiques prêts à le soutenir, mais on en est arrivé à bout à une époque.

Tiens les pilules aussi sont de retour... ça me fait penser qu'une fois j'en avais "gagné" un lot, mais je les ai jamais utilisé ces pilules virtuelles. :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 9, reloaded
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: