Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 9, reloaded - Page 15 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blabla 9, reloaded

Aller en bas 
+82
Mordred-sama
demi-lune
Hill
Lily
Nintai-kun
Kuremon jushichibi
natsumy
Krom_95
Istari
Evil
Fraydy
didi_kun
Mixfab
Kirua CIO
Evil Ryu
Morriso
alfa571
vincenso
tentaculsman
Fad
flox2
Sabba
suko
Aeko
ploumpy
Hatake Raito
djihan
elmanouche
MAURICETTE
yaoï
Dark_Boubou
RemRem
shikayacine45
Kioshi
Cloud_
Eraser
M3tr0iI)
kura
Black
Dark Uchiwa
gaara 94
Yuki-kun
Tony | Tony | Chopper
Ratatouille
valand1l
mali-club
Pooncha
Mibu
Chiii
kakashi34
Solid_Snake
Styx Uchiha
kenshin sama
keenoa
merylangel
raidhu
Hihyoogan-sama
Essendi
Shivangel
ludo-kun
BeikO
akito
Unforgiven
Kiby
HUmar_
Marcius
Narutoooo
Kikouchi
lazarock
Ueki
Santa Claus
Katsu
ludO723
Lloyd_
Yumi
gamatitchi
Hamster
Teneten
Iorek
Karubino-san
The stampede
cHiKaRu
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:30

Oui, je suis assez d'accord avec toi mais ce problème est également présent dans le domaine littéraire (Dragon Ball GT par exemple ...).

Et pour Spiderman III, franchement je n'ai jamais été fan de ce genre de film ... Un héro justicier dont tous les combats se font devant des centaines de personnes, ce n'est pas trop pour moi .. :go:
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Eve
Aeko


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : 83 (Var)
Date d'inscription : 26/06/2007

Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:31

shikayacine45 a écrit:
speederman 3
énorme lol quand j'ai lu ça!^^
speederman, l'homme qui va plus vite que la lumière....... Un nouveau super héro?^^

(c'est spiderman, banane va !
speed = la vitesse
spider = araignée)
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:12

Aeko a écrit:
shikayacine45 a écrit:
speederman 3
énorme lol quand j'ai lu ça!^^
speederman, l'homme qui va plus vite que la lumière....... Un nouveau super héro?^^

(c'est spiderman, banane va !
speed = la vitesse
spider = araignée)

ouai ... :angry: :amazed: euh... :Ooh: :confuse: j'ai ete emporter par les émotion
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:17

lol la traductrice à parlé ! :bigsmile:
Euh sinon juste comme ça Spiderman 3 j'ai trouvé que c'etait un navé comparé aux deux précédents. De mon entourage qui vas au ciné de manière régulière il y à que la tranche des 8 - 12 ans qui ont aimés... ( et ca ne m'étonne pas tant que ça ) :cold:
M'enfin j'irai donner mon avis dans la rubrique film plutôt =@3.

Sinonpour ce qui est des films à série et la tendance du moment on est en train de donner des suites à toutes les séries dont les suite précédentes étaient pas plus mauvaises que le premier du nom.

En clair Rocky, ca a marché, le 2 et ce qui suit aussi, donc on en fait une suite, Die Hard idem, Indiana jones idem. La question c'est : a force de faire des suite n'arriverons nous pas à la suite de trop en finissant la série de bons films par un navé historique ?
Pour spiederman je ne suis pas convaincu et je pense que sans le 3ème volet la série s'en serai que mieu porté, on verra pour Die Hard et Indiana Jones tous ce que j'espère c'est qu'ils ne nous sortent pas une suite au Parain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:32

J'ai été aussi déçu par spiderman 3, il nous laisse pas mal sur le plan amour, de quoi tout réglé et on voyait baucoup plus le parker que le spiderman.
J'ai pas été satisfait aussi sur le fait que la matière noir (connait plus le nom) ne soit pas issu de la terre, par l'adn de spiderman, enfin comme le dessin animé quoi!! :bigsmile:
Je ne suis pas au courant pour le indiana jones (comment sa se fait)
Et pour le rocky, ça ratrape disons le 5, sur une fin sec pour rocky et une belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:32

en fait le probleme c'est que l'on a tellement aimer les premier films que quand il y a une suite elle peu pas etre mieu que les precedent et ca cree une ... (je sait pas quoi dans notre cervau )que l' on est decu et fini par etre degouté :bigsmile:
enfin je croit que c'est ca le probleme en plus que les realisateurs ne savent pas s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Eve
Aeko


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : 83 (Var)
Date d'inscription : 26/06/2007

Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:39

Bon ce que je vais dire là n'a rien à voir avec les posts précédents, mais je savais pas trop ou le mettre à part dans le blabla.^^

Je trouve que beaucoup de membres font preuve d'un manque total d'originalité dans le choix de leur pseudo... Exemples que j'ai trouvé dans le topic recherche :
- pseudos contenant "naruto" : 102 !!!
- pseudos contenant "sasuke" : 62
- pseudos contenant "uchiwa" ou "uchiha": 22
- pseudos contenant "neji" : 17
- pseudos contenant "sakura" : 16
- pseudos contenant "uzumaki" : 11
- pseudos contenant "kiba" : 11
- pseudos contenant "orochimaru" : 8

Je n'ai mis que les principaux, on peut encore ajouter à la liste tout ceux qui n'ont pas réussi à écrire correctement le nom d'un perso ou qui ont mit des symboles spéciaux au milieu...

Un forum ou il y a plus de 5000 membres, y en a quand même qui se disent :"Tiens je vais m'inscrire sous le nom de naruto uzumaki, je serai surement le premier à y avoir pensé ! hihihi! Les autres me devront le respect quand il verront que j'ai le même nom que le héro du manga!^^"

Enfin bon, c'est comme ca sur presque tous les forum parlant de naruto et je trouve ca domage. Si on veut que les autres membres se souviennent de nous, il vaut mieux avoir un pseudo qui n'est pas tiré du manga à mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:51

LoL ^^ Oui, t'as tout à fait raison, l'imagination n'est pas le fort de tout le monde mais bon .. On n'est pas toujours inspiré quand on crée un compte et le nom du pseudo n'a que peu d'importance pour ceux qui ne viennent que très occasionnellement et il y en a beaucoup ..

Et puis bon, le pseudo ne fait pas le moine, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:33

Oui, il leur suffit de montrer leur perso préféré pour aboutir à un pseudo.
Il y a effèctivement beaucoup de modofication sur les peudo, déja pris ou bien pour montrer que l'on est le seul..
Et puis sur les 5000, peu sont actif et mètte un pseudo qu'il pense sur le moment.
Mais on est quand meme sur un frum de naruto^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:49

mali-club a écrit:
Mais on est quand meme sur un frum de naruto^^

Peut-être, mais prendre le nom du héros du manga c'est quand une preuve de manque flagrant d'originalité et d'imagination.
Désolé mais quand je vois un pseudo comme ça : "uzumaki_naruto86" j'ai vraiment pas envie de discuter avec lui :S
Si encore il faisait un effort et mettait des majuscules, je dis pas mais là . . .
J'suis surement intolérant, mais le pseudo, l'avatar et la sign, c'est les seuls choses qui peuvent representer le bonhomme au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:28

Ben pour être honnête cela ne me dérange pas. Et puis en générale ce sont les moins de 15 ans qui ont se genre de pseudo.

Moi quand j'avais 12 ans j'adorais joué au foot et je m'identifias a fond aux pros. Je pense que s'est tout à fait normal. On ne demande pas la même vision des choses aux jeunes. Surtout quand on l'était y a vraiment pas si longtemps.


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:09

Citation :
Peut-être, mais prendre le nom du héros du manga c'est quand une preuve de manque flagrant d'originalité et d'imagination.
Désolé mais quand je vois un pseudo comme ça : "uzumaki_naruto86" j'ai vraiment pas envie de discuter avec lui :S
Si encore il faisait un effort et mettait des majuscules, je dis pas mais là . . .
J'suis surement intolérant, mais le pseudo, l'avatar et la sign, c'est les seuls choses qui peuvent representer le bonhomme au premier abord.

Oui c'est vrai aussi, mais la plus part sont jeunes et connaissent une chose dans leur tête c'est Naruto(par exemple).
Mais les avatars comptent autant, moi par exemple, j'adore sasori :p et c'est vrai qu'on le voit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:55

tout a fait d'accord un pseudo c'est une identité dans le forum sa sert a rien de metre le non d'un heros ca a pas d'originalité vous avez surement remarquer que la 30/40aines de NCTien qui participe au forume activement ont tous un pseudo original qu'ils portent tout le temps mais quand on prend son avtar on est obliger de prendre l'image d'un perso moi par exemple c'est shikamaru car je le kiffe a fond mais je l'ai personnalisé faut etre indulgnet ceux qui ont des pseudo de heros on les voit presque jamais donc...
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:15

Ouah ça faisait super longtemps que j'avais pas posté moi (depuis jeudi 5 je crois mais on s'en fout), ouais c'est vrai que certains pseudos manquent d'originalité mais bon, tout le monde n'a pas d'inspiration et puis certains s'en foutent en même temps.
Moi j'ai mis du temps avant de trouver le mien et avant les pseudos que j'avais était plus communs (venom) et mois communs aussi (subayashi).
Bref moi, ça me gêne pas trop de voir des pseudos sans originalité, de plus je remarque que ceux qui postent le plus n'ont pas de pseudos communs.
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:07

Je vais demander à être rebaptisé NarUTorOscHimaRUchiWa_YaoÏ//69_bigboss
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:53

prennont un exemple flagrant : les trois quart des membres ayant sasuke dans leurs pseudo sortent de leurs gond quand on dit " vivement que sasuke se fasse poutrer " ! on a l'impression de se retrouver en pleine naruto mania avec des amateur de tasse sasuke , de slip sasuke , de tondeuse a gazon sasuke etc ....

les membres ayant naruto dans leurs pseudo son plutot comme le hero , s'enerve facilement ( pour ne pas citer naruto lol ...dsl )

(et les membres ayant kura dans leurs pseudo sont souvent de gros boulet :bigsmile: ! )


en général on voit que ses pseudo ne sont pas sinonymes de nombreux post , ou d'un manque d'implication ...

comme l'a dit unforgiven la plupart de ses membres on moin de 15 ans !
c'est assez marrant de voir que y'a de plus en plus de décimale
aprés le naruto ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:55

Pour le saint jour qui est demain
voilà un bon lien, le retour (by ludo-kun)

Edit : merci ludo-kun mais comment tu fais pour remplacer l'adresse par une chtite phrase comme ça ?


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 EmptySam 14 Juil 2007 - 0:12

A mort louis croix v baton !!!! merci à Riton et Mohammed, sinon j'adore les tondeuses Sasuke faut rajouter aussi qu'il s'habillent comme eux etc.... le jour ou on aura des Sasuke ***** avec des numéros plus longs que ceux de la sécurité sociale peut etre qu'ils se calmeront....
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 EmptySam 14 Juil 2007 - 0:19

bon je sait pas si vous connaissez la DEenciclopédie ? c'est un site qui reprend les base de wikipédia mais en modifiant légérement le contenu ^^ ! j'ai trouvé sa y'a pas lontemps , je vous met un ou deux exemple :



http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Chuck_Norris
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:15

yaoï a écrit:
Je vais demander à être rebaptisé NarUTorOscHimaRUchiWa_YaoÏ//69_bigboss

Par tout les saints !

C'est plus un pseudo de boulet là ! Y'as que les oblitérés du cervelet pour choisir ca xD


Je sais que je devrais poster ca dans film, mais bon, c'est aps grand chose.

Ils prevoient de faire un film sur Silver Surfer, mais tout seul. ce qui, entre nous me parait normal etant donné qu'as l'origine il est tout seul et il est pas du tout pour la destruction de la terre.

Et aussi un "Amicalement Votre" avec Hugh Grant et George Clooney.

Et le clou du spectacle : Toy Storie 3 ><

(Bordel il est ou le bouton supr. ? avant il me servait beacuoup !)
edit by ludo-kun : dtc ?


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:27

Pour le surfer d'argent, ils devraient peut-être attendre de voir ce que donne "les 4 fantastiques et le surfer d'argent" avant de faire un nouveau film non?
"Amicalement votre" ça peut être une bonne idée, enfin faut voir ce que ça donne (j'iame bien les deux acteurs choisis, surtout clooney il a la classe "What else?")
Par contre Tos story 3 ça va êter comme spider-man, raté, les suites comme ça en général sont ratées.
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:22

Oui mais mais on y peut rien ! Rare ceux qui ne baissent pas au niveau qualité séniaristique. u_u

Tiens ils vont faire un Toy story 3 ? Ben déja que le deux est un cran au dessous du 1. J'imagine pas le niveau du premier sauf si ce sont pas les mème producteurs et développeurs qui font ce film.

Les 4 fantastique et le surfeur d'argent... Ben j'irais voir ce film pour savoir ce qu'il vaut mais je m'attend pas a une oeuvre cinématographique extraordinaire. :beatbrick:

J'aime bien les effets spéciaux mais d'un autre coté, on voit que sa. Dans tout les films qui sortent au ciné, y a pas un moment ou il n'y a pas d'effet. :ups:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:44

Cloud je trouve que tu joues quelques peu le rôle de l'hôpital qui se fout de la charité... On serait sur un forum de FF tu te serais toi-même catalogué comme un boulet sans originalité ; Mais tu as de la chance c'est aussi un nom commun.
Personnellement je mets toujours Styx et je rajoute un nom de famille en fonction du thème de la communauté dans laquelle je m'inscris (Ainsi il y eut Styx Black pour HP, ou Styx666 sur DA). Et oui j'aime beaucoup les personnages que sont les Uchihas ; si je devais faire preuve d'originalité (ou de banalité à voir...) en permanence et frustrer mes goûts pour le bonheur de partager celui des autres je ne vois pas quel plaisir je prendrai à vivre :cold: Après, si vous me considérez comme une boulay sous prétexte que j'ai ce nom dans mon pseudo, je serai ravie de ne pas discuter avec vous :bigsmile:
Par contre j'admet aussi que je ne supporte pas ce genre de pseudo du genre itashiUshiwa ; ou narutolol ; ou encore comme j'ai vu l'autre jour (pas ici) NarutoKyubiFûton... :beatshot:
Mais le mieux c'était encore lybis... bigsmokeee trop fort bravo**
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:50

Styx Uchiha a écrit:
Cloud je trouve que tu joues quelques peu le rôle de l'hôpital qui se fout de la charité... On serait sur un forum de FF tu te serais toi-même catalogué comme un boulet sans originalité ; Mais tu as de la chance c'est aussi un nom commun.

Sur un forum FF j'aurais pas pris ce pseudo là. Je suis peut être dur, mais c'est vrai que si sur un forum FF je gardais "Cloud_" je serais pire que les boulets d'ici.

Et pour un pseudo comme le tien dont la moitié change, c'est pratique et pas mal trouvé, mais maintenant que j'ai un pseudo aussi simple soit t'il, je vais pas me casser le cul a en chercher un autre, non ? d'ailleurs je réussirais toutjours a en trouver un de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:03

Comme tu es nouveau, tu ne sais pas forcément comment marche le topic Blabla. En fait, il permet de parler de tout et de rien, de tout ce qui ne mérite pas la création d'un topic en quelque sorte (en floodant le moins possible évidemment).

Bref, il n'y a pas vraiment de sujet continu ici, t'as juste à prendre le train en route. En gros, lis juste les 5-6 posts avant toi pour voir quel est le sujet du moment.

Sinon, tu peux parler de ce que tu veux (le HS n'existe pas ici) tant que ça sert à quelque chose et que ça n'a pas déjà son propre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 9, reloaded
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: