Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 9, reloaded - Page 14 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Blabla 9, reloaded

Aller en bas 
+82
Mordred-sama
demi-lune
Hill
Lily
Nintai-kun
Kuremon jushichibi
natsumy
Krom_95
Istari
Evil
Fraydy
didi_kun
Mixfab
Kirua CIO
Evil Ryu
Morriso
alfa571
vincenso
tentaculsman
Fad
flox2
Sabba
suko
Aeko
ploumpy
Hatake Raito
djihan
elmanouche
MAURICETTE
yaoï
Dark_Boubou
RemRem
shikayacine45
Kioshi
Cloud_
Eraser
M3tr0iI)
kura
Black
Dark Uchiwa
gaara 94
Yuki-kun
Tony | Tony | Chopper
Ratatouille
valand1l
mali-club
Pooncha
Mibu
Chiii
kakashi34
Solid_Snake
Styx Uchiha
kenshin sama
keenoa
merylangel
raidhu
Hihyoogan-sama
Essendi
Shivangel
ludo-kun
BeikO
akito
Unforgiven
Kiby
HUmar_
Marcius
Narutoooo
Kikouchi
lazarock
Ueki
Santa Claus
Katsu
ludO723
Lloyd_
Yumi
gamatitchi
Hamster
Teneten
Iorek
Karubino-san
The stampede
cHiKaRu
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
MAURICETTE
Elève à l'académie
MAURICETTE


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 17/06/2007

Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:11

Toi aussi t'es dessinophile Elmanouche ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elmanouche
Genin
elmanouche


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Dans sa caravane... pourquoi?
Date d'inscription : 25/06/2007

Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:24

à mes heures perdu oui :cold:
m'enfin ça fait un moment que je ne m'en suis pas fait un:doubt:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:42

Dites, j'ai besoin d'aide d'un vrai mangafan xD

A la JE 'suis allez voir un espece de stand ou y'avait juste un télé ou il passait plusieurs animes, et amvs, j'ai vu une amv de ff8 au passage, su-blime :beauty: . Bref, et juste apres, on aurait dit une espece de bande-annonce ou un extrait d'un anime, en voyant les personnage j'ai "sauter au plafond" comme dirait ma grand-mère, tellement c'est moche graphiquement, mais par contre TOUS le reste était magnifiquement réalisé, une prouesse graphique que j'avais que tres rarement vu dans un anime (ski est d'ailleurs étrange ce contraste perso/décor, action si différent). Et bizarrement à la fin de l'anime il mette "Stargate" ....

O.o Stargate en anime ? c'est quoi ce bordel ? Ou alors il y avait un truc sur stargate qui allait passer apres ca, mais comme on est a la japan, je vois pas pourquoi y'aurait du SG... J'suis pas trop fan de SG mais la vu l'anime, si vraiment c'est SG, ca va déchirer xD

Donc je voulais savoir si y'en avait qui serait au courant d'un quelquoncque anime SG qui paraitrai sous peu au japon... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:19

si tu as lu stargate à la fin de la bande annonce, c'est soit "stargate infinity", soit un jeu en prépa... mais là, pour des graphismes pourris, je pense pas XD*66 (2 jeux en prépa plus ou moins : world et the alliance).

bien qu'en ce qui concerne la série en elle même, sg1 c'est fini, reste juste 2 téléfilms (dont un pour clore l'arc ori). encore au moins une saison pour sga et peut être, une nouvelle série qui reprendra le sgc comme point central.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:16

Damn that's intrigant.

Faut que je regarde du SG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:30

ah stargate j'ai suivi toute les saisonsauf la derniére dont on ma dit le plus grand mal ^^ ! donc vivement un téléfilm pour ratraper tout sa ^^ ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:06

dsl de sortir de votre truc de stargate mais je viens d'avoir les résultats de mon bac de français xD
j'en reviens pas lol j'ai pas les notes que j'avais prévu mais les points en plus oui xD
tpe 13 (deg j'avais misé 15)
écrit 7 (je suis trop compliqué quand je veux m'expliquer que je perds le correcteur mdr, j'avais misé Cool
oral ... *roulement de tambour* 18 (comment j'ai fait o_O j'en sais rien ^^ j'avais misé 15 xD)

donc ça me fait +16 comparé à l'année derniere (oui je sais j'ai refait ma 1° pas besoin de me le rappeller Wink) ou j'avais eu -4 xD

je suis assez content de moi Very Happy et vive gargantua et les humanistes !!! (la lettre de gargantua à patangruel pour l'oral ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:31

Ormis l'écrit de français elles roxx tes notes Djihan ! Moi je dois attendre le 12 juillet...et c'est long trés long même!

Bon allez petit racontage de vie no jutsu! Les vacances débutent enfin demain: espagne Powaaa au programme: départ demain 4heure du mat' puis repos, piscine, fiesta, tapas, cervesas, cigarettas, bref que du Bonheur ! donc voila pendant 11jours pas de forum Nct arg sa va être dur XD non pas tant que sa quand même!
Beh bon courage à ceux qui bossent pour nous sortir des chapitres bien traduits, bien cleanés, tout nikel quoi ! quand je rentrerais des chapitres tout chauds de Naruto m'attendront ahh il en faut peu pour faire mon bonheur! Allez bonne soirée à dans onze jours les gens! :happy:

qui a dit osef?! :scorn:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:42

écrit: 10
oral: 15
tpe: 10




ahahaha lol wut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:09

C'est pas mal Lloyd, dommage que les tpe ne te ramène aucun point, tu aurais eu une bonne avance confortable. Effèctivement, tu les as eu que le 12 tes notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:08

Citation :
Lloyd_ a écrit:
écrit: 10
oral: 15
tpe: 10




ahahaha lol wut

ohoh bien joué Lloyd_ tu part deja avec 10 point d'avance je trouve que t'a cartoné moi j'aurai eu ton 10 a l'ecrit j'aurai ete trop content

Citation :
tpe 13 (deg j'avais misé 15)
écrit 7 (je suis trop compliqué quand je veux m'expliquer que je perds le correcteur mdr, j'avais misé
oral ... *roulement de tambour* 18

toi parcontre t'a tout defoncé felecitation les mec
enfait on a tous reussi notre bac de francais :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Elève à l'académie
Hatake Raito


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2007

Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:15

Tpe: 7 -_-' Je deteste mon prof.

Ecrit: 9 -_-' Je deteste mon correcteur

Oral: 14 ^_^ J'adore mon examinatrice!

C'est fou ! On voit a quel point l'Homme s'est ce servir de ses charmes pour survivre.

Vive les Hétéros!

(Vive les Gay et les Lesbiennes aussi, j'ai plein d'ami(e)s dans ce cas! )
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:21

Vous avez de bonne notes a ce que je vois. ^^

Mais quel partie est la plus chiante :

_ écrit ?
_ oral ?
_ tpe ?

Pasque je viens de passer en 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:33

Citation :
ploumpy a écrit:
Vous avez de bonne notes a ce que je vois. ^^

Mais quel partie est la plus chiante :

_ écrit ?
_ oral ?
_ tpe ?

Pasque je viens de passer en 1ère.
ca depent comment tu est je peu dir que le tpe c'est t'en a rien a foutre car tu peu pas avoir de point de penalisation ensuite si t'est a l'aise a l'oral le plus chiant ca sera l'ecrit et vis versa
moi l'ecrit je savait que j'allit me tapper une vieille note donc j'en avait rien a foutre par contre l'oral ou je suis a l'aise j'ai flipper car fallait que j'assur une bonne note.
mais on peu pas te dire quelle ou quelle epreuve est la plus chiante c'a depent de toi donc.. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:36

Personnellement, j'ai bien aimé les TPE, non seulement tu peux enrichir ta culture G mais en même temps, ça n'a rien d'ennuyeux puisque tu traites d'un sujet de ton choix (s'inscrivant toutefois dans un thème bien précis) en groupe.

L'oral n'est pas spécialement dur mais personnellement, je n'en ai jamais vu l'intérêt .. Certes, tu apprends à mieux t'exprimer oralement mais les plans des textes, les axes et la problématique sont souvent déjà donnés (en cours, quand tu apprends les textes). Ce n'est qu'une vulgaire récitation dans un sens et je trouve que l'intérêt qu'on peut prêter à cette épreuve est assez limitée ..

L'écrit, ça dépend du sujet que tu choisis .. pour le commentaire de texte, c'est grosso-modo la même chose qu'au-dessus je trouve. Rien de personnel, tout vient du texte ...
La dissertation est déjà plus intéressante je trouve, tu peux t'exprimer, donner ton avis et défendre tes convictions ... t'as au moins le sentiment de faire quelque chose d'utile ..
Sinon, je n'ai jamais pris le sujet d'invention. Soit t'as de l'imagination, soit tu n'en as pas j'ai envie de dire .. Il paraît que c'est le sujet noté le plus sévèrement alors que pour moi, c'est le plus dur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:50

Dans mes souvenirs maintenant éloignés au Bac en français j'avais eu 4 à l'écrit / sujet d'invention =@3 ( comme quoi même avec une note pareil en fin de compte on arrive à peu près à écrire sans fautes ) et 16 à l'oral. ( A défaut de l'écrire je le parlais déjà, c'est pas si mal, on ne peux pas avoir tous les défauts qui existent non plus. )

TPE : j'ai eu 8 mais bon ....

Par contre je suis curieux de savoirs quels ont étés vos sujets de TPE ?
Pour ma part c'était sur l'évolution naturelle des espèces en comparant la théorie de Darwin avec une autre ( dont j'ai momentanément oublié le nom ).

Le titre était : Pourquoi les girafes ont un long cou, et les flammands roses sont roses ?

La problématique était : évolu-t 'on pour pouvoir se nourrir ( Darwin ) ou est ce la nourriture qui nous fait évoluer ( l'autre ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:57

nous on a fait le pain "comment fait on le pain?"
on a fait un pain et on leur a dit tout ce qui avait comme produit chimique, d'où vient la farine ,le sel etc...(c'etait un sujet où on voulait pas travailler quoi en plus le pere d'un membre du groupe etait boulanger... :bigsmile: )
sinon dans la class ils y en a qui ont fait un sujet interressent:"quelle sont les limites de la force maximal en escalade?"ils ont fait ca sous forme de documentair télé, c'etait trop bien fait je croit qu'il ont eu 19


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:13

:whaaaatgiant:



Indiana Jones No 4 !

A pas loin de 50 piges Harrison Ford refait un film ! Avec Steven Spielberg a la réalisation ca va etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:26

/me fouille dans sa mémoire ...

Alors pour les TPE, le thème était: "Risques naturels et technologiques", et le sujet était: "Le réchauffement climatique".

On a eu de la chance sur le thème. Après, on a juste eu à choisir un sujet d'actualité à la fois vaste et intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:36

alala les TPE ayant refait ma 1° j'en ai fait 2 xD mais de loin mon préféré a été celui de ma 1° 1° (vous suivez ?)
je suis en SI (sciences incultes, ... euh de l'ingénieur) et avec toute la classe on a fait la meme chose xD un film sur la SI mais bon on avait chacun son role :P moi j'étais un acteur pour l'explication d'un TP et j'ai aidé pour faire le site ^^ (vous inquiétez pas on est pas tous passé en meme tps à l'oral xD y avait des groupes : scénaristes, journalistes, caméraman etc...), sujet : qu'est ce que la SI ?
et cette année on a moins rigolé Sad enfin sur un groupe de 4 on était 2 et demi xD (un pote qui a repiqué ac moi, moi, un qui faisait copier-coller [pas bien xD - pr ça que je dis et demi] et l'autre qui filait la bouffe ... [sert à rien pour réaliser le TPE mais pour la survie oui xD]) notre sujet c'était ITER (International Thermonuclear Experimental Reactor - ouai m'en souvient encore Very Happy) et bah c'était moins marrant ^^ le sujet c'était : ITER, energie du futur ?

et maintenant la T°, en SI on a les PPE ^^ donc en gros pareil mais beaucoup plus poussé, et je vais reprendre le projet de mes potes de cette année, une pompe à eau en bois pour les africains (je vous dit pas le budget et les moyens qu'on a dut récupéré xD - oui on parce que meme si j'étais pas en T° je les aidais ^^ tps normal d'un PPE en heure du lycée 30 en gros ce que j'ai du faire xD par contre à la maison tu fais x4 pour ce projet ^^ je sais je suis un fou :P)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:13

:whaaaatgiant:


UN INDIANA JONES 4


je vois que spielberg sait plus quoi faire .... en se moment les rambo 6 et compagnie fuse alors moi sa m'étonne pas ... bientot on aura le droit a star wars 7 histoire de gacher un mythe en plus .....
et harrison ford il a la 60aine je crois
...

sinon pour le bac de français je le passe l'année prochaine ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:35

Star wars 7 est bof, le 8 est bof + et le 9 je trouve la fin assez pitoyable.

A vui les synopsis de ces film existent bien évidement mais Spielberg à déjà dis qu'il ne les tournerai pas donc probleme réglé.
Quand à Indiana jones 4, je rappel qu'il y a pas longtemps on à eu le droit à un Rocky +1 ( sais plus quel numéro ) avec stallone petit vieux, la il y a Die Hard 4 qui sort alors que le dernier à plus de 15 ans donc Indiana jones 4 après tout pourquoi pas... Perso j'avais bien aimé sean connery qui jouait son pêre alors peut etre un petit Indi dans le 4. ( mais qui est la mêre ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:36

J'espere qu'il vont pas continuer les Star Wars, le scénario serait franchement foireux ><
Mais pour ce qui est du dernier Die Hard, on dit qu'il est plutot bien a part quelque points qui sont a revoir (le fait qu'ils dorment jamais.)
Je vais le voir ce soir, donc je sais pas encore.

Et Rocky, c'est pas vraiment mon genre. le premier, oui a la limite, mais aprés . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:03

Tu m'étonnes, George Lucas a, dans le dernier opus (La revanche des Sith), abordé tous les détails inexpliqués et a parfaitement réalisé le lien entre cet épisode et Un dernier Espoir. Personnellement, à aucun moment je ne me suis dit "Une minute, et ça alors ?". Franchement sur le coup, je n'ai vraiment pas été déçu ... Je suis entièrement d'accord sur le fait que la diffusion de 3 nouveaux film serait une grave erreur ..

Sinon dans le dernier Die Hard Vandetta,moi aussi j'ai trouvé que le fait qu'ils ne dorment pas pendant 2 jours était incohérant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:14

C'est ca le probleme de nos jours y a des films qui date des anné 80'/90' qui sont magnifique mais les realisateurs ne savent pas s'arreter...
le rocky 6 j'ai pleurer :toosad: il a tout tuer encor pire que le 5 :cry1:
vous allez m'engeuler mais pareil pour speederman 3 il sert a rien(enfin je pense que c'est celui de trop)
maintenant Indiana jones 4 on dirait qu'ils aiment bien metre fin a un mythe ,je parle pas de strar wars j'en ai vu aucun.
Tout sa pour dire que les realisateur americain arretez tout ca
ca tue notre cultur et ca nous degoutes des ancien film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 9, reloaded
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: