Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 9, reloaded - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blabla 9, reloaded

Aller en bas 
+82
Mordred-sama
demi-lune
Hill
Lily
Nintai-kun
Kuremon jushichibi
natsumy
Krom_95
Istari
Evil
Fraydy
didi_kun
Mixfab
Kirua CIO
Evil Ryu
Morriso
alfa571
vincenso
tentaculsman
Fad
flox2
Sabba
suko
Aeko
ploumpy
Hatake Raito
djihan
elmanouche
MAURICETTE
yaoï
Dark_Boubou
RemRem
shikayacine45
Kioshi
Cloud_
Eraser
M3tr0iI)
kura
Black
Dark Uchiwa
gaara 94
Yuki-kun
Tony | Tony | Chopper
Ratatouille
valand1l
mali-club
Pooncha
Mibu
Chiii
kakashi34
Solid_Snake
Styx Uchiha
kenshin sama
keenoa
merylangel
raidhu
Hihyoogan-sama
Essendi
Shivangel
ludo-kun
BeikO
akito
Unforgiven
Kiby
HUmar_
Marcius
Narutoooo
Kikouchi
lazarock
Ueki
Santa Claus
Katsu
ludO723
Lloyd_
Yumi
gamatitchi
Hamster
Teneten
Iorek
Karubino-san
The stampede
cHiKaRu
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:05

Si la masturbation était un art, nous serions tous des artistes!

ok :go:
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:36

unforgiven t'es vraiment crade alors qu'il est même pas minuit... >_>

bref sinon c'est quoi l'art ben c'est tout et rien à la fois comme l'a dit karubino
enfaite ça dépend beaucoup des gens et de leurs gout quoi donc pour moi l'art ça peut être de la musique mais surtout les dessins et peintures
:smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:41

Moi j'ai sorti mon dico :

L'art est la création-invention, au niveau du mécanisme de la pensée et de l'imagination, d'une idée originale à contenu esthétique traduisible en effets perceptibles par nos sens.
Le déroulement et l'ordonnance de ces effets sont élaborés par un programme dans le temps ou dans l’espace, ou dans les deux à la fois, dont les composants et les rapports de proportion sont optimaux, inédits et esthétiques.
Ces effets sont transmis grâce à l’emploi de signaux visuels, auditifs ou audiovisuels, à tous ceux qui, accidentellement ou volontairement, deviennent des spectateurs-auditeurs temporaires ou permanents de ces effets.
Il en résulte un processus de fascination provoquant une modification plus ou moins profonde de leur champ psychologique selon le degré de la valeur esthétique de la création.
Cette modification doit aller dans le sens de la transcendance, de la sublimation et de l’enrichissement spirituel par le truchement du jeu complexe de la sensibilité et de l’intellect humains.
Grâce à la faculté de dépassement du créateur, les produits esthétiques à forte percussion pénètrent à travers les réseaux de communication multiples, dans la réalité sociale.
Pour atteindre ce but, le créateur doit utiliser un langage et des techniques qui correspondent au véritable niveau de développement de son époque.


Edit: et à ceux qui se posent la question, oui, en effet, mon poste ne sert à rien, mais je trouvais ça joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:45

C'est pas un peu une idée reçue ça? Enfin je veux dire le fait que ce soit surtout les peinture et dessins, c'est parce qu'à la renaissance et avant aussi on disait que c'était de l'art et qu'à force c'est rentré dans notre culture mais est-ce vraiment si bien? (ne le prend pas mal cHiKaRu je ne te pourris pas t'inquiètes pas). Pour moi la musique est plus artistique que la peinure, le dessin etc car comme je l'ai dit elle fais passer des émtions (moi quand j'entend certain morceaux j'ai des frissons de bonheur, après je suis peut-être complètement timbré).
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:54

L'art est la création-invention, au niveau du mécanisme de la pensée et de l'imagination, d'une idée originale à contenu esthétique traduisible en effets perceptibles par nos sens.

Donc pisser dans un dé à coudre sans mettre une goutte à côté = L'art.

Cette modification doit aller dans le sens de la transcendance, de la sublimation et de l’enrichissement spirituel par le truchement du jeu complexe de la sensibilité et de l’intellect humains.

Donc oui, c'est de l'art!!

Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:03

karubino heureusement que j'ai dit Pour moi :beatplaster:
l'art peut-être tout ce que tu veux mais de mon point de vu je le retrouve plus dans le dessin et la peinture ah et ya aussi la photographie
donc comme tu le vois c'est plus visuel qu'auditif pour moi
cela n'empèche pas le fait que j'adore la musique et certaines chansons/melodies la preuve j'adore danser et chanter :exciting:

mais encore une fois je le répète l'art est pérceptible partout et il exsite des gens plus ou moins sensible à certaines forme de l'art.


Khihyo!! rien pigé à ton poste on dirait un cours de philo que j'ai jamais suivie :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:08

Ouais je te comprend cHiKaRu je fais dessine depuis 5 ans donc je suis plus visuel qu'auditif aussi. Faut que j'arrête de lire trop vite je crois ça me réussis pas visiblement.
Hihyoogan c'est bizarre ton truc, enfin tu l'a précisé en mm temps. faire chanter un singe sur un poteau électrique bleu, c'est considéré comme de l'art aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:40

Olà petit double-post mais j'ai le droit là. Donc une question, dans quel pays voudriez-vous partir en vacances? Et dans lequel voudriez-vous vivre?
Moi je voudrais partir au Japon (comme beaucoup je pense) mais y vivre je sais pas (vu le taux de suicide qui est l'un des plus forts du monde, 24 pour 100 000 habitants quand mm ce qui est je pense dû à la pression sociale très forte là-bas) Donc voilà j'aimerais savoir quelles sont vos destinations de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:48

moi? pays pour passer mes vacs.. Chine, Japon, Corée du sud... quoi d'autre hmmm.. ben presque tout les pays d'asie XD

vivre je sais pas californie? enfaite je suis très bien là où je suis même si le coût de la vie est super élevé >_>
par contre pour ma retraite je sais que je veux la passer dans mon pays d'origine xP


juste pour ma culture perso..
ça vas te servir à quoi de savoir où l'on souhaite partir et vivre?
ça t'aidera dans tes choix? ça fera avancé le monde? :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:01

Bon attention réponse inédite : Je voudrais aller au Japon, juste une fois. Mais je n'y vivrai pas car je pense que le décalage culturel serait trop abyssal pour que je m'y sente à l'aise -_-"
J'irai bien vivre en Autriche, vraiment tout est magnifique là-bas, y a des lacs(PROPRES), des montagnes, de la bonne bouffe :hungry: pas loin de Vienne si possible qui est ma ville préférée depuis que j'y suis allée il y un an ^^ Seul problème ; j'ai pris espagnol en LV2 <_o
Vivre en californie ? C'est vrai que c'est tentant mais depuis que j'ai étudié le plan de la région en Géographie ça me fait plus du tout envie <_< En plus y a trop de gens TT

Tu sais Chikaru, ça c'est parfois le genre de conversation qui prouve que Karubino-san s'interresse à nous qui parlons avec lui et qui veut donc peut-être en savoir un peu plus sur nos personnalités respectives... Ne soit donc pas si cassante :p
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:22

Alors pour ta culture perso cHiKaRu, je demande ça pour savoir un peu les envies des gens, connaître les destinations qui vous font rêver et comme l'a dit Styx Uchiha pour vous connaître un peu plus car vous êtes tous sympas (en tout cas sur le forum) donc voilà par curiosité (mm si c'est un vilain défaut ^^) et puis j'adore ce topic, c'est le seul où on peut parler de tout et n'importe quoi, donc voilà. Mais il est vrai que ça fera pas avancer le monde (en mm temps pas grand chose ne fait avancer le monde) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:28

Karubino-san a écrit:
car vous êtes tous sympas (en tout cas sur le forum)

Non moi je suis pas sympa ! "Marcius = Méchant" C'est comme ca et pi c'est tout Smile :boss:

Sinon, ou j'aimerais partir en vacance? Mmm, la Russie ca poutrerais bien, ou une ile deserte entre pote pour etre pénard et profiter de la vie, sinon ou je voudrais vivre, la France c'est bien mais aller vivre d'ou je viens (Serbie/Monténégro) pourais etre interessant aussi et en dernier recours je dirais l'Italie... Et oui, certain revent d'asie ou d'amérique, moi l'europe je trouve que c'est le meilleur endroit ou on y vit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:32

Islande pour les deux, parce que les ours blancs et la banquise, ça déchire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:55

Le pays des feignasses et des 35 heures, on est pas si mal en France, ou alors en Scandinavie ça a l'air pas mal à vivre bien que la vie y soit plus chère qu'ici.

Pour un pays à visiter y'en a des tas, mais en particulier y'a la Corée. Ca tombe bien je vais surement y aller cet été :p
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:51

Moi vivre en France j'adore, vivre ailleurs j'en ai donc pas du tout envie. Quant aux pays que je veux absolument visiter dans ma vie il y en a un paquet, comme l'Italie, la Grêce, l'Autriche, la Russie, ensuite les pays asiatiques comme le Japon, la Chine et la Corée, et ensuite direction l'Amérique avec les Etats-Unis, le Brésil, le Pérou, et bien entendu l'Egypte mais que je met un peu à part (avec pourquoi quelques pays du Maghreb comme le Maroc et la Tunisie).

Et bah si un jour j'arrive à faire tout ça :beatplaster:


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Elève à l'académie
Solid_Snake


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2007

Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:57

moi partir en vacances ?j'irais où le vent m'emmene :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:44

Moi dans un ans c'est sûr une semaine en Irlande. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:39

Beh pour vivre je pense que la France est pas si mal que ça, beaucoup s'en plaignent moi cela me va... Bon par contre je ne pense pas que je resterais dans les Ardennes. :canny: Mise à part les forêts et les usines y'a pas grand chose... :s

Bon par contre pour partir en vacances y'en a des tas, j'en ai deja visités pas mal en Europe, donc pour ma part je pencherais pour l'Amérique du Sud comme le Pérou ou le Méxique. L'Australie me fait également pas mal rêver. Enfin bon y'en a tellement aussi, t'en que cela change de la manière dont je vis, cela vaut le coup d'être vu.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:23

:matrix: moi perso je pourai vivre dans tout pays francophone il faut juste accepter qu'il faut un temps d'adaptation ; en belgique je me sens bien ;mais plus tard j'aimerai vivre au canada :bigsmile:

en ce qui concerne les vacances du moment que j'ai une voiture une route et un paysage ca me suffit en gros pour moi le pied ce serait la traversé des states est-ouest (ou inversement) en voiture ou bien la traversé (est-ouest) de l'australie; meme si je pencherai plus pour l'australie que les states.
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:50

mouarf c'est le rôle d'une modo d'être assez cassant pour dissuader toute tentative de flood
qui n'as pas marché avec Solid_Snake et kakashi34
rappel : les postes d'une ligne sont une forme de flood >_>


Marcius a écrit:
ou j'aimerais partir en vacance? [...] une ile deserte entre pote pour etre pénard et profiter de la vie
sans eau courrante ni éléctricité.. moi ça me tente pas trops XD, je suis pas faite pour vivre de chasse et cueillette :beatbrick:

Essendiiiiiii va en Coréeeeeee tu m'emène dans tes bagages? :beatplaster:
ah nan je peux pas, je part aux philippines LoL


c'est claire qu'il y a pleins de destinations tentant pour les vacances
en plus tant qu'on a pas 25ans on a des réducs !!!!
mais après faut juste avoir l'argent pour partir :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:27

cHiKaRu a écrit:

Essendiiiiiii va en Coréeeeeee tu m'emène dans tes bagages? :beatplaster:
ah nan je peux pas, je part aux philippines LoL

Moui ben c'est pas encore décidé et si ça se trouve ça sera la Thaïlande ou peut être encore autre chose en fonction du prix.
Et puis ça tombe bien que tu ailles ailleurs puisqu'une certaine personne n'aurait peut être pas été trop d'accord pour que je t'emmène


Et puis parler d'autres pays me rappelle que j'ai la possibilité de partir pour six mois, voir un an pour mes études à l'étranger, dés aôut 2008 :bigsmile:
Par contre il faut que je me dépêche de remplir un dossier, et que j'ai de bons résultats aux exams anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:56

Ah c'est cool où vous voulez partir mais je suis d'accord acvec bcp d'entre vous, la france pour vivre c'est le mieux quand mm (pour l'instant du moins -_-).
Ps: Vive le lycée je peux y poster tranquilement comme en ce moment. (mm si je sèche un peu l'anglais spé mais on s'en fout c'est à l'oral j'ai eu 14 au bac blanc sans rien réviser donc bon...) Dsl je vous raconte ma vie. :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:39

[parenthèse berserck] Pas de posts merdique ici !! :anger: [/parenthèse berserck]

Sécher les cours avant même les études sup, c'est pas bieeeeeeen !!! roooh

Pour les vacances, je pars en Amérique du Sud, mouhahaha !! :victory: Je vous enverrai des cartes postales :grimace:

Bon par contre jvous ai pas dit mais c'est l'hiver là-bas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:53

L'homme est un éternel apprenti sorcier... regardez la taille de ce bestiaux:

https://www.youtube.com/watch?v=FahfsKOhMzE
https://www.youtube.com/watch?v=77tlgJN8J-Q&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=mqwLmkd8fl8&mode=related&search=

Si un truc comme ça se retrouvait laché dans la nature ça pourrait être un carnage, même si le scientifique a l'air de dire qu'il ne serait pas capable de survivre livré à lui-même..
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:34

:whaaaat:

Il est ou le trucage? Et il y aurais pas un cheval qui joue dans le croisement aussi?

A force des les regarder (voir admirer), les tigres et lions normaux paraissent ridicules maintenant.

Rhalala, a quand un Salamèche couplé à un Carapuce?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 9, reloaded
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: