Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilqué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??

Aller en bas 
+67
Jiraiya-Sama
isto_re_dettla
big95
coloriste debutant
apocalipse09
Narusai
Minato
maitre du senjutsu
Orion33
Naruto4EVER-andMORE
Suikôdan
kevleninjas
lili-valentine
Kurokage Omega
Evil
favery_cool
Professeur
Sangoku-san
bloodysasuke
Styx Uchiha
Bestofmac34
Dark_Boubou
Krom_95
tophunter
Kaito59
Deathscythe Hell
tchod
sakura80
Mystique
sasuke 59
Shiraz
Sbouby13666
shikayacine45
momo_93160
mali-club
Jiraya-pervers
kura
chidorie
néjitsm
uzumaki+
sasuke07
flodu77
lord_Itachi
elskateur
Naruto131769
Belga
Gale Glory
moon
Silwyth
MoNsTeI2
Iorek
Hyûga Neji
demon-fox
Gala
Attila
The stampede
gamatitchi
Teneten
Naruto kun
NONO
Naruby-sama
KYUBI91
siegfried
raidhu
dark-kyubi
Kon35
seraphon*
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Silwyth
Elève à l'académie
Silwyth


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 08/02/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 7:01

Bah, pour l'histoire de noblesse, je ne pense pas que Neji soit mieux loti que Naruto :P mais je suis persuadé qu'une fois que Naruto va avoir accompli sont reve (devenir hokage) il n'aura plus de problème de "noblesse" ni de reconnaissance des autres donc l'histoire va finir sur un Naru/Hina point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://silwyth.skyblog.com
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:24

Iorek a écrit:
Au contraire dans les clans de prestige comme les Hyugga ça semble compter énormément...

Enfin bref pour qu'il se passe quelque chose entre Naruto et Hinata encore faudrait-il qu'on voit Hinata (on l'a vu une malheureuse fois durant toute la next-gen, Kiba pareil ! ), et vu ce qu'il se passe en ce moment c'est pas prêt d'arriver :anger:


i est vrai que Hinata n'est plus assez présente dans le mangas mais après tout ça ne veut rien dire car dans 2 chapitres on pourra la retrouver avec Kiba ( dans une mission avec naruto par exemple Very Happy)

sinon je suis surpris que tout le monde semble penser que les hyugas font plus attention aux sang plutot qu'à la force


Pourtant dans un monde de ninja où le clan Hyuga est plus réputé pour être le plus fort que le plus noble ...
Revenir en haut Aller en bas
moon
Elève à l'académie
moon


Nombre de messages : 46
Age : 116
Localisation : Sur mon photofiltre
Date d'inscription : 21/02/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:41

Moi je dit rien entre les 2 en force Naruto luv Sakura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gale Glory
Genin
Gale Glory


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:07

Moi dsl de dire ca je vois bien Hinata finir soit avec Kiba soit Neji.
Hinata et kiba tout d'abord on grandi et on peut etre changé.
Pour Neji vu qu'il est considéré comme un génie chez les Hyuga ca ne m'etonnerait pas que plus tard il semari avec l'héritière du clan Hyuga(malgrès qu'il soit cousin germain)
Sakuar et naruto: je trouve qu'elle est maintenant avec Naruto comme elle l'etait avec sasuke mais un peu moins flagrant
Ou autre possibilité probable naruto se marie avec une parfaite inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:26

Ah mais c'est horrible de se marier avec son cousin, ca va pas?
Un mariage en famille, non mais n'importequoi, et puis je pense que quelqu'un a deja dit la même chose et on lui a deja repondu, lis quand meme avant de poster stp
Revenir en haut Aller en bas
demon-fox
Elève à l'académie
demon-fox


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : lachenaie(québec)
Date d'inscription : 21/02/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:48

ouin ses bizzard comme hypothese hinata et neji sa colle pas mais je ses pas pouquoi kishi ferait une chose pareille je croit pas que naruto vas mourir il est le perso principal du livre vous ete pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Genin
Belga


Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:15

Hinata et Naruto ayant tout deux Muri, il est fort probable que la situation glamour des deux personnages évoluent!
en gros avant ça donnait

Hinata aime ===>Naruto qui aime ===>Sakura qui à des vues sur Sasuke

Maintenant les choses ont déjà qqes peux changer

Hinata est toujours folle de Naruto (enfin j'ose le croire)
Naruto est un peu plus mature et fera donc plus attention aux sentiments d'Hinata, mais je pense que Sakura occupe la place la plus importante en son coeur pour le moment.
Sakura à toujours des sentiments pour Sasuke, mais celui ci étant éloigné, les sentiments à son égard s'estompent (comme on dit loin des yeux loin du coeur), Sakura voit désormais Naruto sous un nouveau Jour!

Est-ce le début d'une Nouvelle idylle?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto131769
Genin
Naruto131769


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Terre, Europe, France, Picardie, Somme, Amiens (d'un ch'nord dl'a France quoi!)
Date d'inscription : 02/03/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:42

Pour ce qui est de Shikamaru et Temari c'est certain qu'il se passe un truc.
A mon avis (et ce n'est que mon avis, vous n'etes en aucun cas obligé d'y adhérer) Naruto va finir avec Hinata une fois qu"il se sera rendu compte de ses sentiments et c'est à ce moment là que Sakura se rendra compte qu'elle aime Naruto. :cry1:
Mais après tout Kishi n'a peut être pas envie de s'encombrer avec des histoires d'amour et les laissera faire leurs vies tranquillement. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.david131769.skyblog.com
elskateur
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : st Omer
Date d'inscription : 03/02/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:07

je vois vraiment bien un naruto-sakura!!mais j'ai vu quelque part une image de naruto et de naruto bien esemble dans le chapitre 447 (oui vive les fakes^^)
Revenir en haut Aller en bas
lord_Itachi
Blatte ninja
lord_Itachi


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/03/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:42

ça serai drole de voir naruto soudain propulsé dans les coeurs de ses dames( même si pour hinata il l'a été depuis lgt. lui naruto, qui a toujours été derrière sasuke sur tt les plans est dans la next gen son égal sur aussi tout les plans. même dans le coeur des femmes.
a mon avis, je ne vois pas trop une relation naruto-sakura meme si yamato a dis un truc qui laisse penser que sakura pense bcp a naruto :misdoubt: je pense que naruto qui aura évolué donnera de 'limportance aux sentiments de hinata qui jusque la, ne les soupçonnait même pas. je vois donc bien une relation intime et implicite entre naruto et hinata.
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:41

Moi je vois une fin peu glorieuse ou naruto sera mort (pk?) car c'est la seul possibiliter cas kishi pour pas que d'autre personnes s'amuse a crer une suite.Enfin c'est mon point de vue.Donc pour les amour j'y crois pas trop et surtt pas un bebe car la sa relensera une suite.
Et celui qu'on vera a la fin sa sera sasuke avc sakura racontent a leur enfant et a la geenerations future dire que naruto etait le plus grand ninja il aura sauver le monde de kyubi ou je ne sais koi dautre.
et hinata sera avc neji.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke07
Elève à l'académie
sasuke07


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Me faites pas chier
Date d'inscription : 11/03/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:31

Pour Hinata et Naruto je pense que la relation ne poura pas évoluer car déja je pense que Naruto deviendra hokage et il mourra(tous a une fin).
De plus Naruto aime Sakura donc la je pense que c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouldingue.hostarea.org/cool
uzumaki+
Elève à l'académie
uzumaki+


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Sur namek avec une biere...
Date d'inscription : 08/02/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:21

Si on doit voir un couple facon DBZ, je dirais pluto Sakura-Naruto parce que sakura c'est la folle style chichi, et nartuo le grand combatant à la Goku, et depuis les paroles de yamato entre sakura et naruto sa va surement finir en hentai mdr sweetkiss: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
néjitsm
Elève à l'académie
néjitsm


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : la residense des hyuga
Date d'inscription : 17/04/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 4:57

je ne pense pas qu il y auré un couple naruto/hinata!!!!

hinata est trop timide pour avoué ses sentiments a naruto
et naruto ne semble avoir rien remarquer des sentiments de hinata
mais bon se n est qu une hypothese :toosad:
mais je véré plus tot un couple naruto/sakura sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
chidorie
Elève à l'académie
chidorie


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : avec hinata
Date d'inscription : 18/06/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:53

je pense que naruto va sortir avechinata parce'que dans la première saison quand il ramène tsunade et qu'elle soigne sasuke, naruto est dégouter sa se vois trop et il abandonne avec sakura
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:07

je pense que le manga et en pleine évolution on passe progressivement d'un shonen (je crois ) donc 10/15 ans a un sheinen (je crois ^^ ) 15/20 ans ! les discours ne sont plus les mêmes ! les relations non plus ! la mort d'un personnage apparait de plus en plus cruelle envers les autres personnages ( asuma pour konohamaru kurenaï et shikamaru par exemple ) ! de plus on franchit le cap des +15ans avec la next gen ! les relation ont (vont ) forcement changé entre nos personnages ^^ !

naruto sakura j'y croit pas ^^ ils se connaissent trop pour sa ! naruto a peut être l'air d'un gamin mais il a tout de même murit ! et sakura ne voudrait pas de naruto ! elle le trouve sans doute sympa et plein de bonne intention mais comme naruto elle sait que ses "amourettes" n'était qu'ephémerres et je voit plutot naruto finir avec hinata ! mais je pense que il n'y aura rien entre eux temps que hinata n'aura pas "secoué" naruto ! car il n'a pas l'air d'en prendre consience !

sinon shikamaru et temari sa créve les yeux :beauty: !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:13

je suis d'accord avec ceux qui disent pas de Hinata/Neji ! Ils sont sousins mais en plus ils sont elevés comme des freres et soeurs depuis l'examen Chuunin !!!

Je crois aussi que de manière assez subtile, Sakura se tourne de plus en plus vers Naruto et que lui n'a pas abandonné l'idée...mais ils ont une relation qui ressemble à celle Jiraya/Tsunade...Il y a quelque chose mais ils sont incapables de se le dire...

Naurto/Hinata c'est possible mais pas tout de suite, je pense que de toute façon, Kishi jette les bases pour le moment et que les relations amoureuses de la next gen se "concretiseront" que quand les persos auront un peu grandi...quand ils auront une 2Oaine d'années
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:58

Je suis d'accord avec toi jiraya-pervers.
Soit il faut qu'hinata tombe amoureuse de quelqu'un d'autre ou que naruto abandonne en quelque sorte l'amour qu'il porte sur sakura...avec lee plus tard? pourquoi pas :bigsmile:
Mais kishi va se concentré sur cette gen pour faire évoluer les perso mentalement, expérience et physiquement, vers les combat qui nous rapproche de l'aka et le niveau qui augmente.
Par la suite, il pourra nous faire reposer en évoluant leur sentiments amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
momo_93160
Elève à l'académie
momo_93160


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2005

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:21

Hinata/Neji n'est pas un couple logique, imaginez vous la chose, si Neji trompe Hinata, il meurt...
Et puis, Neji va finir avec Lee ou Tenten :angry:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:36

Citation :
Neji va finir avec Lee ou Tenten

Neji teminer avec lee :whaaaat:
Mais avec tenten, je les vois très bien :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:30

je pense que hinata ne sortira pas avec naruto car il en pince pour sakura et elle le sait(hinata)
par contre sakura /naruto v' est possible car sakura commence a avoir des sentiment pour naruto
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:11

Moi je dis que ce topic est un peu...prématuré mais c'est bien quand même d'y penser.Je vois plus les histoire d'amour dans la 3ém gen avec des persos adulte(la vingtaine quoi).

Bah sinon, kishi nous laisse des "indices" pour savoir qui sortira ensemble mais ce ne sera pas le cas, donc pas de naruto-sakura, naruto-hinata, ou shikamaru-temari(elle est libre mali :bigsmile: )Je ne pense pas que kishi soit prévisible a ce point ou sinon il le fera mais que pour faire plaisir ces lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:32

Quoi Shika/Temari imposssssible ???

Non! Non! Non! Ces deux là "doivent" finir ensemble! C'est leur destin! Il ne se sont pas retrouvé autant de fois réunis pour rien! C'est un signe du destin! A moins que Shika ne finisse seul... Ce qui est probable...

Concernant Naruto/Hinata, c'est vrai qu'à l'heure actuelle, il est difficile de dire quoique ce soit, surtout que leurs caractères sont complètement opposés! Naruto pour l'instant n'a jamais vraiment vu hinata comme une potentielle petite amie... DOnc rien n'est joué.

Mais j'avoue qu'un bébé Naruto/hinata avec le byakugan et une parfaite maîtrise du Kage Bushin no Justsu serait vraiment un sacré combattant!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:44

on voit tous que naruto n'aime plus sakura mais il l'a prend comme une très grande amie et il se rend compte que hinata a des sentiments pour lui dc moi je pense que ces 2 tourteraux vont sortir ensemble a la fin du mangas ^^

:beauty: c'est trop beau l'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Blatte ninja
Mystique


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Chez Sasuke ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:12

Ouais moi je verrait bien Naruto/Hinata ca me parait le mieux. Mais je pense pas que Kishi va trop se pencher là dessus pour l'instant peut être plus tard ( dans une version 3 :misdoubt: ) qui sait ..

Pour ce qui est Neji/Hinata c'est du délire beuu avec son cousin !? il sont tordus dans ce clan lol ..

Seul l'avenir nous le dira ... :canny: :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-naruto-fiiic-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto and hinata
» Naruto et hinata vont ils etre ensemble?
» hinata
» Miss Naruto
» hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: