Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilqué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??

Aller en bas 
+67
Jiraiya-Sama
isto_re_dettla
big95
coloriste debutant
apocalipse09
Narusai
Minato
maitre du senjutsu
Orion33
Naruto4EVER-andMORE
Suikôdan
kevleninjas
lili-valentine
Kurokage Omega
Evil
favery_cool
Professeur
Sangoku-san
bloodysasuke
Styx Uchiha
Bestofmac34
Dark_Boubou
Krom_95
tophunter
Kaito59
Deathscythe Hell
tchod
sakura80
Mystique
sasuke 59
Shiraz
Sbouby13666
shikayacine45
momo_93160
mali-club
Jiraya-pervers
kura
chidorie
néjitsm
uzumaki+
sasuke07
flodu77
lord_Itachi
elskateur
Naruto131769
Belga
Gale Glory
moon
Silwyth
MoNsTeI2
Iorek
Hyûga Neji
demon-fox
Gala
Attila
The stampede
gamatitchi
Teneten
Naruto kun
NONO
Naruby-sama
KYUBI91
siegfried
raidhu
dark-kyubi
Kon35
seraphon*
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
narutohinata
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 07/11/2011

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:35

moi je trouve que naruto et hinata vont bien ensemble et si naruto se met avec quelqu'un d'autre j'ose même pas y penser
:ahhh: :beated:

ps : pauvre auteur
Revenir en haut Aller en bas
hinatarutolove
Blatte ninja
hinatarutolove


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2012

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 1:26

favery_cool a écrit:
Pour ma part je pensse pas que inata trouve le courage pour allé au devant de naruto.

alors je la voit bien se sacrifier pour naruto:

__naruto lui:" dit mais pourquoi tu as fait sa." (en crient, avec une pincé de larme)
__ inata lui:" dit pour toi naruto je t'aime et je t'aimerai toujours" (en mourrant et un petite larme mais avec le sourir de l'avoir sauvé)

et la naruto par la colere prend la suite de sont pere l'éclair jaune et ramenne inata a l'hopital pour qu'elle soit sauvé heuresement elle est sauvé et la naruto avance vert sont lit lui demande comment elle va puis l'embrasse tendrement et la inata pour ne pas changé tombe dans les pommes :wink1:

:beauty: ah j'aime trop ton scenario lol magnifique :adore: ! ! ! moi aussi je prefère le couple naruto hinata car il son trop beau et mignon tous les deux ensemble et pour répondre a ce sujet, oui effectivement il y a des indice par raport au couple dans le manga et si vous vous souvenez bien des episode de naruto jeune vous verrez qu'il y a eu beaucoup de mission entre nos deux personage preferer hinata et naruto mon episode preferer c'est quand elle est a la cascade entrain de s'entrainer le titre de cette episode est " a la recherche des insectes flaireurs" la on vois naruto se levan au bon mileu de la nuit pour allez faire pipi pendent que la belle est douce hinata est toute nue entrain de s'entrainé naruto a flaché sur elle sans mm s en rendre compte qu'il manquais hinata au campement il ne l'avais même pa remarqué mdr il a flaché sur elle san savoir que celci etait hinata cetait trop marant et cetait vraiment trop beau ! et j ai vue certain com's qui disais que sakura aime naruto oui effectivement elle commance a avoir des sentiment pour lui mai elle sais egalement que hinata est amoureuse de naruto au momen ou elle la gueris des blessure de pain mais je ne dirais pas que se sont des sentimen amoureux car pour sakura naruto est son equipier mais elle est tjr amoureuse de sasuke ca se vois naruto est plus comme un frere pour elle et vous pouvez remarquer aussi que naruto est tres ataché a hinata on vois qu'il s'inqiette tjr pour elle surtt dan les naruto jeune mai dans les shippuden on la vois que trop rarement mai au moment de lutilisatrice du shoton donc gouren dan les episode avec le montre a 3 queus sanbi episode 93 ben c'est hinata qui a été pris en otage et on vois qu'il devien fou de rage des qu'il pourai sagir d'une hinata en danger j'en conclus qu'il a aussi des sentiments pour sa petite hinata qui elle depui toujours est amoureuse de lui et a même osé lui faire sa declaration d'amour et c'etait tres sincere cetai une belle declaration comparer a cel que sakura lui a faites elle etai pas du tous sincère avec lui enfin bref en tous cas hinata a tjr sauvé naruto des qu'il etai en danger et il y a kazimen zéro episode ou on vois sakura faire de même pour lui donc conclusion pour naruto >>>> "tu touche a hinata t mort" il tien a elle autant qui tien a sakura les parole de yamato nous a aussi posé des question mais pour moi c'est simplement un amour fraternel naruto a rejeté sakura face a sa declaration tandi que face a celle d'hinata il est resté bouche B pour moi ca sera du <3 NARUTO&HINATA <3 du moin je l'espere mais cette decision reste pour Masashi Kishimoto qui fais fort pour ce sujet perplex mdrrr vraiment trop fort le mec :haha: y lOve Hinata and Naruto <3 :wink1: mmmmh par contre :sad: kiba est tres jaloux de naruto car on voi qu'il tien bcp a hinata lui egalement
Revenir en haut Aller en bas
hinatarutolove
Blatte ninja
hinatarutolove


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2012

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 1:39

Evil a écrit:
Krom_95 a écrit:
sasuke 59 a écrit:
Hum pourquoi pas sasuke plus rien a faire après avoir tué son frere revient au village et sort avec sakura qui est en chaleur et naruto sort avec hinata oui entre eux 2 je veux voir de la baise,de la baise et rien que de la baise xD ba oui naruto version hentai sa sera super mega cool génial et puis juste avant sa un sasuke karin meme que sasuke plante son kusanagi dans la chatte a karin enfin c'est pas un topic de cochon ^^voilà mon avis un bon hentai naruto hinata

Mouahahah ça fait longtemps que je demande l'ouverture d'une section Hentai :beatshot: OK je sors

Sinon pour en revenir à Hinata je la verai bien aussi avec Kiba. Il tient à elle (cf. examen chuunin "si tu tombe sur neji abandonne") et quand elle verra ke cé mort avec naruto elle se rabattra sur le premier mâle qui passe...Kiba.

Penses pas,c'est juste un peu d'inquiétude.Même Shino l'a déjà fait,il s'inquiète mais ça ne veut pas dire qu'il y a de l'amour ou de l'attirance,maintenant,Hinata je la vois mal décroché de Naruto.


:matrix: <<<< Shino :wink1: alor lui il a tou pijé depuis le debu il sait tres bien que hinata aime naruto dailleur dan lepisode avec les insecte il di a naruto il lui avou a sa place a quel point la petite hinata admir beaucoup naruto il lui fai comprendre en quelque sorte pck bon euh.. naruto était tro stupide a ce moment la :embarrassed: bref il lui fai comprendre qu'hinata a bcp d'admiration pour naruto il tien egalement a elle le shino mai c rar quil le montre bref pour lui sa reste neutre ell est dans son equipe point barre c'est pa pour autan que shino est amoureux d elle enfin si on remarque bien voyez que toulmonde aime bcp hinata tellement q ell est gentil ^^ mais naruto est toujours entrain de prendre sa depense et s'enerve des que quel qu un ose lui faire du mal kiba lui on vois quil est tres atentionner envers hinata mm plus que shino et des fois on remarque même qu il est jaloux de naruto en quelque sorte ^^ pour moi sa reste et je lespere grave que hinata finira avec son beau naruto que demander de plus rien de plus merveilleux ca fera le couple BEST de l'année il son canon ces deux la :smile:
Revenir en haut Aller en bas
hinatarutolove
Blatte ninja
hinatarutolove


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2012

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 1:45

Minato a écrit:
Hinata est moche Hors de Question qu'elle soit avec Naruto moi pas ètre d'accord!!
Moii vouloir Sakura et Naruto ensemble sinon moi brûler tous les Naruto!!
Moi ètre son popa moi décidé!!

oh non :toosad: elle est super jolie hinata bon sang si seulment il pourai lui acorder un peu de temp a hinata ce naruto :tired: il son trop canon ensemble c'est deux la rien a dire LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
hinatarutolove
Blatte ninja
hinatarutolove


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2012

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 1:57

Narusai a écrit:
Qui sait qui va brûler ses Naruto, c'est pas , c'est pas moi, lol :bigsmile:

Non Sasuke va finir avec Sai et Naruto avec Konohamaru, non je blague bien sûr :beatshot: :beatbrick: :beatplaster:

Bon, analysons la série. Les sentiments de Sakura ont changé envers Naruto, c'est une évidence, de la petite délurée folle de Sasuke allergie à la débilité du personnage de Naruto noue une tendresse et affection fraternelles envers Naruto. Celle qui n'avait d'yeux que pour Sasuke a réellement changé à partir du comportement de Rock Lee. Aprés c'est naruto qui la fait chagé radicalement grâce à son mystérieux pouvoir et celle qui pelait une pomme pour Sasuke a fini par carrément donner à manger des ramens à Naruto blessé. Et c'est là qu'on se rend compte que Naruto et Sakura se ressemblent, deux bourrins de service, aussi pervers l'un que l'autre, l'un l'affiche, l'autre le cache, et comme Naruto elle aime beaucoup ses amis. Donc, je verrais pas une romance entre ces deux là, mais plutôt une grande complicté et grand attachement. D'ailleurs c'est le seul shinobi qui a toujours fait partie de l'équipe de Naruto à la fin. D'ailleurs s'il devait y avoir une relation entre ces deux là, ce serait purement fusionnel et passionel. Et ils finiraient par s'autodétruire.

Naruto va finir avec Hinata, car c'est son opposée, timide, introvertie et peu sûre d'elle, elle complète à merveille Naruto. Et puis c'est la première à aimer Naruto pour ce qu'il est vraiment, c'est même elle qui rédéfénit la valeur de la vraie force à Naruto, il faut le voir pour le croire. On découvre aussi que Naruto est son modèle et qu'en dépit du démon, elle prenait Naruto plus pour un héros qu'un réceptacle associé à kyubi comme le faisaient tous les autres villageois. De plus elle a vécu le même passé que Naruto, fille de la famille principale Hyuga, elle est autant rejetté qu'une personne de la bunke et a l'air d'être orpheline de mère. Donc c'est la seule au début à croire au rêve de naruto avec Konohomaru. Naruto n'a jamais pris véritablement conscience des sentiments de Hinata, il a changé quand il a vu son courage contre Neji. de plus naruto tout en étant le héros du manga est aussi un parfait anti héros, ce qui fait le charme unique du personnage, à côté avec Sasuke le flegmatique, c'est à mourir d'ennui, pas une touche d'humour, au secours, le mariage avec lui. Naruto en parfait baka, d'une naiveté quasi pathologique ou presque pathétique est le dernier à se rendre compte des sentiments de HInata. Son maître kurénai découvre les sentiments de son élève avec le passage de l'onguent, kiba et Shino déouvrent son amour plus tard avec les réactions physiques incontrôlables de leur partenaire (acélération du rythme cardiaque, élevation de la température corporelle et syncope :adore: )

Kakasi et sakura découvrent une analogie surprenante entre Hinata et Sakura dans le tournoi. Naruto découvre qu'il se trompait sur Hinata et qu'il ne laconnaissaient pas, et de toutes les filles c'est celles qui a livré le combat le plus héroïque contre son cousin, détail qui ne doit pas être gratuit. Même Neji découvre un idéal unissant sa cousine à Naruto, elle répète la même phrase que Naruto et a le même comportement que son idéal, je n'abandonnerai pas, c'est une phrase qui s'utilse dans tous les plans et même en amour et surtout en amour...

Naruto change son comportement du petit pervers émoustillé quand il voit Hinata nue sous la cascade, là c'est la fascination, il existe des filles plus jolie que Sakura. S'il avait découvert que c'était Hinata, il se serait évanoui. La petite touche d'humour vient de Kiba qui lui dit qu'il a rêvé alors qu'il sait pertinemment qui est cette fille. De plus, on sait indirectement que Naruto trouve Hinata trés belle. Il faut dire que la petite sait bien se cacher. Dans l'anime son attitude change radicalement quand il voit Hinata développer ses propres techniques. il constate la face cachée du perdant, elle est forte. Par contre cette partie est inexistante dans le manga, dommage, comment l'auteur va la réintroduire en évitant les aberrations... :dribble:

Sinon pour les couples, je verrais Bien Temari-Shikamaru (caractère et aspect complémentaire), avant je voyais shikamaru comme le dominé vu que temari c'est la fille forte, mais le nouveau shikamaru, celui qui a vengé son maître Asuma c'est un vraiment un homme fort. Là, à mon avis, Temari sera plus séduite... D'ailleurs le duo en combat est fort, pas bougé et hop une rafale de vent. De toute manière avec du pas bouger, tout devient fort. Mais Shikamaru a un niveau de Jounin à présent, il attaque il a des couteaux paralisants et peut étrangler ou déchiqueter les victimes sans compter ses remarqauble talents de stratège.

Alors je verrais Lee-Tenten : celle qui n'avait d'yeux que pour Neji se trompait sur sa définition de génie. Entre le sérieux de la fille et le ridicule de Lee, il ya comme une alchimie. En combat aussi il existe une synergie, alliance du taijutsu et des armes à distance, ça fait mal.

Bon bien sûr Naruto/Hinata : on ne va pas revenir dessus

Sakura et Sasuke : Quoiqu'on en dise, ces deux là sont attirés et forment un duo explosif. Je pense que sasuke a de réels sentiments pour Sakura, mais à cause de sa vengeance maladive, il est aveuglé. L'auteur nous le montre, c'est dans les bras de Sasuke que sakura atterit aprés la fin du combat de gaara. Elle prend Sasuke pour son sauveur. Et quand elle déclare ses sentiment dans la série, il ne la rejette pas avec violence... Je pense que ses deux reconnaîtront plus tard leurs sentiments respectifs quand ils verront qu'ils se sont trompés mutuellement, Sasuke n'est pas le monstre froid qu'il aimerait faire croire, et sakura n'est pas la fille faible que Sasuke avait laissé.

Choji et Ino : un couple inattendu pourtant, le comportment d'Ino a changé, elle ne voit plus choji comme l'éternel gros looser. ce changement se constate comment elle voit la technique de choji. Mais ses sentiments se révèlerot quand elle connaîtra la véritable nature de Choji, un type bien, fort et qui pense à ses amis... Elle n'aimait que les beaux garçons, mais souvent, c'est la jeunesse qui nous fait voir les choses ainsi. Quand on grandit on ne voit plus les choses de la même manière, c'est ce qu'on appelle la maturité. Et les gars bizarres mais cool finissent avec des belles filles (Asuma kurenai qui s'y attendait franchement???? :Ooh: )

Ton deuxième paragraphe sweetkiss: magniphique ! rien a dire tu as tous dit on s'marie ! :dribble: loooooooool j'aime ton analyse parfaite ! :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
hinatarutolove
Blatte ninja
hinatarutolove


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2012

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 2:06

big95 a écrit:
isto_re_dettla a écrit:
bon faut arréter hinata elle est parfaite moi je sui amoureux donc je comprend pas ceux qui la trouve moche

:extremsexygirl: :extremsexygirl: :extremsexygirl: :extremsexygirl: :extremsexygirl: :extremsexygirl:
a toute

Ouai tout à fait d'accord avec toi ! On va fondé le Fan Club Hinata, on sera que deux mais on sera solidaire hein ? xD
non on sera 3 moi jsuis amoureuse de naruto et pensant comme hinata jkifferais trop les voir ensemble ca serai LE TOP DU TOP ps hinata est trop canon ! tous comme naruto il depasse même le charme de son pere minato namikaze yondaime hokage :wink1: bon naruto si tu es la vien a moi ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 3:02

MDR,et puis vous imaginez un uzumaki-hyuga Very Happy

Le ninja Very Happy :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
hinatarutolove
Blatte ninja
hinatarutolove


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2012

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:54

maitre du senjutsu a écrit:
MDR,et puis vous imaginez un uzumaki-hyuga Very Happy

Le ninja Very Happy :dribble:

un nija de ouf allez on l'imagine comment ? blond au yeux byaku ou brun au teux bleu ou pluto.. euh... :embarrassed: plus tro d'imagination :confuse: alors ? comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:19

hinata finira avec neji est naruto avec sakura c'est quand même son GRAND amour depuis le début du manga, mais bon y a plus de chance qu'il finisse en hermite ou hokage seul (oui je pense que sakura vas sauver naruto de sasuke est que sa vas faire un déclique a sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» naruto and hinata
» Naruto et hinata vont ils etre ensemble?
» hinata
» Miss Naruto
» hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: