Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilqué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??

Aller en bas 
+67
Jiraiya-Sama
isto_re_dettla
big95
coloriste debutant
apocalipse09
Narusai
Minato
maitre du senjutsu
Orion33
Naruto4EVER-andMORE
Suikôdan
kevleninjas
lili-valentine
Kurokage Omega
Evil
favery_cool
Professeur
Sangoku-san
bloodysasuke
Styx Uchiha
Bestofmac34
Dark_Boubou
Krom_95
tophunter
Kaito59
Deathscythe Hell
tchod
sakura80
Mystique
sasuke 59
Shiraz
Sbouby13666
shikayacine45
momo_93160
mali-club
Jiraya-pervers
kura
chidorie
néjitsm
uzumaki+
sasuke07
flodu77
lord_Itachi
elskateur
Naruto131769
Belga
Gale Glory
moon
Silwyth
MoNsTeI2
Iorek
Hyûga Neji
demon-fox
Gala
Attila
The stampede
gamatitchi
Teneten
Naruto kun
NONO
Naruby-sama
KYUBI91
siegfried
raidhu
dark-kyubi
Kon35
seraphon*
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
seraphon*
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:15

voila c'est une question qui me tracasse!!
pensez vous que hinata et naruto sortiront ensemble prochainement ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Kon35
Cleaner LQ
Kon35


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2006

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:14

:go: les histoires d'amour j'y comprendrai jamais rien

si :
- Temari + Shikamaru ==> télement d'alusion que ce cerait étrange qu'il n'y est rien
- Sakura + Naruto ==> si ce dernier veu bien
- Hinata + Naruto ==> Bis
Revenir en haut Aller en bas
dark-kyubi
Elève à l'académie
dark-kyubi


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 02/11/2006

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:00

aprés tout pourquoi pas au point ou on est tout peux arriver quoi que peut-être pas :confuse:vu que naruto est (à la base) amoureux de Sakura donc on peut penser qu'il ne se passera rien d'officiel mais peut-être quelque chose d'officieux hé! hé! hé! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:23

Humm, bonne question, mais je pense que les relations amoureuses resteront toujours au second plan dans naruto de toute facon...
Je dirais qu'il ne va rien se passer du coup... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:03

Alor la je sais pas mais je pense que le suspense va rester encor longtemp. Naruto aime Sakura mais j'ai l'impréssion qu'au fille du temp, il commence a se rendre compte que Hinata a des sentiments pour lui qui sais ils finiront peut-étre ensamble.
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
seraphon*
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:41

oué c'est vrai qu'on voit trés trés peu d'amour vrai dans naruto!!
on voit beaucoup les grandes amitié tout sa mais pas d'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:58

moi personnelement je ne pense pas qu'il seront ensemble c'est toujour le meme truc dans lesmanga sa se voit que il sont pas comme nous les héros de manga :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:15

Moi j'ai l'impression que Naruto n'aime plus Sakura comme il l'aimait au début. Maintenant pour lui c'est plus comme une soeur. Et Sakura qui se rend compte de ça peut-être qu'elle tombe amoureuse sans le vouloir de Naruto (cf chaps combat Oro-Kyuubi sur le pont).
Et justement Naruto se rend compte à son tour que Hinata a des sentiments pour lui et pourrait envisager de faire plus ample connéssance... :lookdown:

Personne n'a compris ? C'est pas grave!..... :sexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
NONO
Blatte ninja
NONO


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:29

Oui moi aussi je suis de ton avi Naruby-sama en plus au début de naruto shippuden on voit hinata elle est plutot mignonne quand elle est grande alors que sakura ne change pas sauf les habits.
J'ai trouvé une petite vidéo sur hinata le site c'est widéo.fr en suite vous tapez hinata et vous cliquez sur la 2éme vidéo a la fin de la vidéo vous allez avoir une surprise je sais pas si c'est un montage mais allez voir les curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:36

Bonne question, on sais tous qu'elle est folle de Naruto mais je pense pas pour autant que Naruto l'aime. Un petit mariage entre Hinata et Neji, ca creerais un Manguekyo Byakugan, pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:51

Naruto kun a écrit:
Bonne question, on sais tous qu'elle est folle de Naruto mais je pense pas pour autant que Naruto l'aime. Un petit mariage entre Hinata et Neji, ca creerais un Manguekyo Byakugan, pas mal ^^


Hinata/Neji

:amazed: tu nous sors un gros blaspheme là Naruto kun je sais pas si Kishi va proner le mariage entre les membres de sa famille et puis je vois pas ce que tu entends pas mangekyou byakugan ce qui ça aussi est blasphematoire


Perso je les vois bien ensemble dans une prochaine Next-Gen quand Naruto auras atteint la vingtaine et qu'il ne se comporteras plus du tout en gamin ( à la sauce dragon ball quoi avec ChiChi et Goku)
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:24

OU peut etre a la fin du manga on saura hinata enceinte et que le pere est naruto ( un peu comme kurenai)
Mais naruto et hinata vont tomber amoureux j'en suis sûr mais on le verra mais ca sera jamais is explicitement
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:42

:beauty: hinata qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Hinatachapitre282p18colo :beauty:

non vivement que Naruto s'en rende compte vous voulez dire!!!


mais comme il a été dit plus haut kishi c'est garder de mettre les relation trop intime aux premier plan et ca m'etonnerai que la next gen y change qqch ;nous sommes dans un shonen ,bon sang de bonsoir.... :go:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:48

Citation :
Hinata/Neji

tu nous sors un gros blaspheme là Naruto kun je sais pas si Kishi va proner le mariage entre les membres de sa famille et puis je vois pas ce que tu entends pas mangekyou byakugan ce qui ça aussi est blasphematoire


Perso je les vois bien ensemble dans une prochaine Next-Gen quand Naruto auras atteint la vingtaine et qu'il ne se comporteras plus du tout en gamin ( à la sauce dragon ball quoi avec ChiChi et Goku)

C'etait un trip mon pot, mais comme le dis plus haut me rappelle plus qui je vois en effet un Naruto/Hinata comme DBZ mais aussi Sakura avec la phrase de Yamato je sais plus quoi penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? EmptyMer 21 Fév 2007 - 3:34

Arrêtez de penser ça vous fatige le cerveau... :beatshot:
Comme dit plus haut on est dans un Shonen donc les amours c'est pas avant l'âge adulte (comme pour Asuma et Kurenai).
Donc arrêtez de vous triturer les neurones, si ça se trouve dans une prochaine saison on va découvrir que Naruto s'est marié avec une parfaite inconnue sortie de l'imagination fertile de Kishi!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:06

Et si on a envie de se fatiguer le cerveau ? :grrr:
Peut etre que ta raison et peut etre que t'a tort. On verra bien mais en tout cas ca pourrait être et Hinata pour moi et Sakura l'une des 2
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? EmptyJeu 22 Fév 2007 - 1:38

Naruto kun a écrit:
Et si on a envie de se fatiguer le cerveau ? :grrr:
Peut etre que ta raison et peut etre que t'a tort. On verra bien mais en tout cas ca pourrait être et Hinata pour moi et Sakura l'une des 2

Calme toi! Peace an Love mon frère! Je voulais pas vous insulter, juste vous dire qu'on a trop peu d'éléments pour l'instant pour déduire avec qui finira Naruto (s'il finit pas dans la tombe avant...).
De toute facon comme je l'ais dit précédemment dans les Shonens l'amour c'est aux mieux à l'âge adulte.

Pour moi ce genre de questions trouveront leur réponse dans une troisième saison (s'il y en a une bien sûr) car si vous remarquez bien il n'y a plus d'amourettes comme à la première saison et ce pour une bonne raison:
dans la 1° saison les persos ont 12-13 ans, à cet âge là on ne peut pas parler d'amour véritable, c'est pour ça que Kishi en a saupoudré son histoire, en plus sous un cadre humoristique: Naruto et Lee amoureux de Sakura et qui se fracassent les dents dessus, Sakura et Ino s'entretuant pour savoir qui sera avec Sasuke alors que ce dernier n'en a rien à battre, Hinata amoureuse de Naruto mais tellement timide qu'elle tombe dans les pommes dès qu'il s'approche trop d'elle; tout ça c'est pour faire marrer le lecteur, il sait que c'est pas serieux vu qu'ils sont trop jeunes.

Dans la 2° saison le contexte change: les persos ont 15-16 ans, les hormones en pleine ébullition et tout ça, là une déclaration d'amour éxplicite implique plus de choses qu'avec des persos de 12-13 ans: d'ailleurs à part le fait qu'Hinata soit (encore) tombée dans les pommes et la mystérieuse phrase de Yamato envers Sasukra il n'y a plus de références à l'amour, maintenant c'est réservé aux adultes (cf Asuma et Kurenai), car les amours d'adolescent ça fleurte un peu sur d'autres terres que le Shonen. Bien sur je n'ais pas parole d'évangile, si ça se trouve comme les lecteurs grandissent eux aussi Kishi peut montrer des amours plus solennels que dans la première saison pour montrer que ses persos aussi évoluent.

C'est pour cela que je dis patience, on aura la réponse un jour (peut-être :beatshot: ), s'il y a un amour entre adolescents sera plus vers la fin de la saison pour faire transition avec un marriage/rupture/quoi que soit d'autre dans la prochaine saison, si elle existe bien sûr!


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Elève à l'académie
Gala


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre le ciel et la mer, nommé la Terre... ^^
Date d'inscription : 31/01/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:14

Personnellement je verrais bien Hinata avec Neji... Je m'explique, Neji est le meilleur de son clan si j'ai bien compris et apparemment le père d'Hinata a l'air plus tolérant sur la bunke on le voit entrainer Neji etc etc (j'ai rêvé ou c'était dans un hors série pitet?...) et ils ont l'air vachement coincé sur les affaire de sang dans ce clan donc ils doivent sûrement se marrier entre membres, alors je vois mal Naruto accepté par le clan Hyuga ^^

Et pour Naruto et Sakura, je trouverais ça trop facile qu'il l'obtienne comme ça et je crois aussi qu'il la considère comme une soeur maintenant...

Mais ce n'est que du bla bla car je suis assez d'accord avec ce qu'à dit Attila donc patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirelavie.canalblog.com
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:59

Gala a écrit:
je vois mal Naruto accepté par le clan Hyuga ^^


Naruto ?? pas accepté par les Hyugas tu dis ça car il a les cheveux blond ou quoi? car je vois aucune raison qu'il dise surtout après sa victoire contre neji

Sinon Attila je suis d'accord avec toi


vu que j'ai dis la même chose dans mon ancien post :angry:
Revenir en haut Aller en bas
demon-fox
Elève à l'académie
demon-fox


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : lachenaie(québec)
Date d'inscription : 21/02/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:35

moi jaimerais bien que se soit hinata et naruto il ont lair a fiter ensemble lol il timide mais naruto dit se quil pence mais sa serais simpa de voir sa a la fin naruto se marie avec hinata et vive les petit naruto jr :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? EmptyVen 23 Fév 2007 - 3:59

En tout cas leur mariage creera un nouveau clan je pense^^
Le clan des gens qui sont tout le temps en train de se relever pendant les combats.^^ :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? EmptySam 24 Fév 2007 - 0:10

teneten force a écrit:
Gala a écrit:
je vois mal Naruto accepté par le clan Hyuga ^^


Naruto ?? pas accepté par les Hyugas tu dis ça car il a les cheveux blond ou quoi? car je vois aucune raison qu'il dise surtout après sa victoire contre neji

Sinon Attila je suis d'accord avec toi


vu que j'ai dis la même chose dans mon ancien post :angry:

Non je crois qu'il dit ça parce que Naruto n'est pas vraiment de sang noble et qu'en plus c'est le porteur de Kyûbi, à moins qu'il soir bien le fils de Yondaime, là ça faciliterait les choses!

Je sais qui tu a dis la même chose avant, mais bon c'est comme les gamins: faut sans cesse leur rabacher pour que ça rentre! :barbu:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? EmptySam 24 Fév 2007 - 1:19

Attila a écrit:


Non je crois qu'il dit ça parce que Naruto n'est pas vraiment de sang noble et qu'en plus c'est le porteur de Kyûbi, à moins qu'il soir bien le fils de Yondaime, là ça faciliterait les choses!

Je sais qui tu a dis la même chose avant, mais bon c'est comme les gamins: faut sans cesse leur rabacher pour que ça rentre! :barbu:



uhm.....

sérieusement je ne pense pas que les Hyugas se soucient de savoir si Naruto soit noble ou non pour qu'il se marie avec Hinata car Hiashi n'était pas sur le point de la renier avant le tournoi des chuunins??


Renier c'est un peu fort mais les liens du sang ne compte pas chez les ninjas (en tout cas je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? EmptySam 24 Fév 2007 - 1:33

Au contraire dans les clans de prestige comme les Hyugga ça semble compter énormément...

Enfin bref pour qu'il se passe quelque chose entre Naruto et Hinata encore faudrait-il qu'on voit Hinata (on l'a vu une malheureuse fois durant toute la next-gen, Kiba pareil ! ), rt vu ce qu'il se passe en ce moment c'est pas prêt d'arriver :anger:
Revenir en haut Aller en bas
MoNsTeI2
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? EmptySam 24 Fév 2007 - 4:10

personnelement je crois que Naruto va mourir à la fin du manga ^^ donc pour le mariage et les naruto jr ca serait raté ^^

Naruto est un manga qui surprends sur plusieurs aspects ^^ on c'est tous fait avoir par Kishi un jour ou l'autre :P donc on ne peut pas etre sur à 100%, mais j'ai remarqué que Naruto c'est comme la vie => la roue tourne ( sakura qui refoule naruto pour sasuke par exemple ) donc je vois plusto un Naruto Hinata mais ils sont encor trop jeune ^^ et comme dit précédament il faut que Naruto sois admi ^^ car Kyubi il est pas beaucoup apprécié ^^ pourtant c'est mignion un renard jcomprends pas :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto and hinata
» Naruto et hinata vont ils etre ensemble?
» hinata
» Miss Naruto
» hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: