Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilqué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??

Aller en bas 
+67
Jiraiya-Sama
isto_re_dettla
big95
coloriste debutant
apocalipse09
Narusai
Minato
maitre du senjutsu
Orion33
Naruto4EVER-andMORE
Suikôdan
kevleninjas
lili-valentine
Kurokage Omega
Evil
favery_cool
Professeur
Sangoku-san
bloodysasuke
Styx Uchiha
Bestofmac34
Dark_Boubou
Krom_95
tophunter
Kaito59
Deathscythe Hell
tchod
sakura80
Mystique
sasuke 59
Shiraz
Sbouby13666
shikayacine45
momo_93160
mali-club
Jiraya-pervers
kura
chidorie
néjitsm
uzumaki+
sasuke07
flodu77
lord_Itachi
elskateur
Naruto131769
Belga
Gale Glory
moon
Silwyth
MoNsTeI2
Iorek
Hyûga Neji
demon-fox
Gala
Attila
The stampede
gamatitchi
Teneten
Naruto kun
NONO
Naruby-sama
KYUBI91
siegfried
raidhu
dark-kyubi
Kon35
seraphon*
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:05

je pense que sa terminera en queue de poisson , naruto part en ermite et devient un gros perver ...... sa se pourrait en l'honneur de jiraya !
Revenir en haut Aller en bas
coloriste debutant
Genin
coloriste debutant


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Bah là quelle question
Date d'inscription : 22/10/2005

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:31

Je vois bien <Naruto devenir le pervers et sakura devenir tsunade, Kishimoto a souvent mis en parallèle ces personnages :d
Revenir en haut Aller en bas
big95
Elève à l'académie
big95


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Rasheans ...
Date d'inscription : 13/01/2008

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:44

Minato a écrit:
Hinata est moche Hors de Question qu'elle soit avec Naruto moi pas ètre d'accord!!
Moii vouloir Sakura et Naruto ensemble sinon moi brûler tous les Naruto!!
Moi ètre son popa moi décidé!!

Personnellement je la trouve pas si moche que ça Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:51

big95 a écrit:
Minato a écrit:
Hinata est moche Hors de Question qu'elle soit avec Naruto moi pas ètre d'accord!!
Moii vouloir Sakura et Naruto ensemble sinon moi brûler tous les Naruto!!
Moi ètre son popa moi décidé!!

Personnellement je la trouve pas si moche que ça Hinata
Moué si t'aime les gens qui on aps de pupille sa te regarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:51

Evil a écrit:
Minato a écrit:
Oui et Sai la nom jolie jeune fille mdrr trop fort se moment avec sakura qui s'enerve après
Non mais sérieusement vous verrez Hinata est trop moche mdr c'est Sakura qui l'emportera et toc vous verrez bien qui rira le dernier vv


Franchement c'es le classique:
Hero amoureux de l'héroine au début mais en faite un personnage secondaire apparait et qui est folle amoureuse du héro mais,le héro gros looser qu'il est,ne verra rien en plus de la timidité divine du personnage secondaire.Sans compter que l'héroine est amoureuse du rival juré de l'héro en sachant pertinemment que le rival ne l'aime pas et ne préfère que le combat.

Bref Hinata et Naruto c'est immuable.

Sinon je Quoterai ce message quand ce sera la fin du manga,on verra bien qui rira :bigsmile:
Oui mais comme Kishi est un maitre il ne fera pas comme tous le monde vv
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:20

bon faut arréter hinata elle est parfaite moi je sui amoureux donc je comprend pas ceux qui la trouve moche

:extremsexygirl: :extremsexygirl: :extremsexygirl: :extremsexygirl: :extremsexygirl: :extremsexygirl:
a toute
Revenir en haut Aller en bas
big95
Elève à l'académie
big95


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Rasheans ...
Date d'inscription : 13/01/2008

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:29

isto_re_dettla a écrit:
bon faut arréter hinata elle est parfaite moi je sui amoureux donc je comprend pas ceux qui la trouve moche

:extremsexygirl: :extremsexygirl: :extremsexygirl: :extremsexygirl: :extremsexygirl: :extremsexygirl:
a toute

Ouai tout à fait d'accord avec toi ! On va fondé le Fan Club Hinata, on sera que deux mais on sera solidaire hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:19

faudrait qu'elle enleve ses fringues immondes et qu'elle arrete d'avoir une tete d'ahurie et ca serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:50

:redheart: Yaoï ! Yaoï ! :redheart:
Le SasuNaru vaincra, peu importe combien vous résisterez, c'est ineluctable ! :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
big95
Elève à l'académie
big95


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Rasheans ...
Date d'inscription : 13/01/2008

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:56

Styx Uchiha a écrit:
:redheart: Yaoï ! Yaoï ! :redheart:
Le SasuNaru vaincra, peu importe combien vous résisterez, c'est ineluctable ! :hellboy:

:sweat: Non merci ...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:47

big95 a écrit:
Styx Uchiha a écrit:
:redheart: Yaoï ! Yaoï ! :redheart:
Le SasuNaru vaincra, peu importe combien vous résisterez, c'est ineluctable ! :hellboy:

:sweat: Non merci ...

sasuke et avec saï , c'est fait depuis longtemps , mais il sort avec suigetsu pour tester saï , et voir si il enéprouve de la jalousie , juugo et le sueul vrai mec de la bande , et le sceau c'est de la testostérone pour rendre les gays bi ; tout au plus , voila Smile


sinon naruto hinata c'est sur , mais sakura et sasuke ? jesais vraiment pas c'est plus sa qu m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:58

non seulemment sasuké est gay mais en plus il ne l'assume pas:il fuit naruto de peur de son amour pour lui,cela l'effrai,alors il essai de se refugié auprés d'une presence feminine comme karin,mais il ne parvient pas a detacher ses yeux des puissants et musclés fessiers de jango.
sasuké est gay car il voit en chaque homme le frere qu'il n'a pas eu. :afterboom:
Revenir en haut Aller en bas
big95
Elève à l'académie
big95


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Rasheans ...
Date d'inscription : 13/01/2008

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:48

Professeur a écrit:
non seulemment sasuké est gay mais en plus il ne l'assume pas:il fuit naruto de peur de son amour pour lui,cela l'effrai,alors il essai de se refugié auprés d'une presence feminine comme karin,mais il ne parvient pas a detacher ses yeux des puissants et musclés fessiers de jango.
sasuké est gay car il voit en chaque homme le frere qu'il n'a pas eu. :afterboom:

Mdrrrr n'importe quoi !
Moi en tout cas j'espere bien un p'tit couple Naruto-Hinata et Sakura-Sai et puis aussi Shikamaru-Temari :girl: :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:45

de toute facon les manga du genre naruto sont trés puritain en ce qui concerne les relations entre les protagonistes,donc on auras le droit a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!meme pas un bisous!!!!!!

kishi adore dbz,il aurait pu un peu s'inspiré du coté pervert du trés venéré akira toryama!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:16

Professeur a écrit:
en ce qui concerne les relations entre les protagonistes,donc on auras le droit a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!meme pas un bisous!!!!!!

Vous vous rendez compte que le seul bisous de tout le manga fut celui partagé par naruto et sasuke, à l'académie!!! Ceci semble parfaitement coroborer ta thèse Professeur (que je soutiens totalement!). Sasuke est gay et il est cruel au point de faire souffrir son amant en le quittant sans un mot... Les nuits sont longues lorsque le seul qui puisse réconforter notre ami Naruto est un animal à neuf queues... (N'y voyez aucune alllusion... enfin sauf si vous êtes aussi pervers que moi... HAHAHAHA :barbu: )
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:36

Jiraiya-Sama a écrit:
Professeur a écrit:
en ce qui concerne les relations entre les protagonistes,donc on auras le droit a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!meme pas un bisous!!!!!!

Vous vous rendez compte que le seul bisous de tout le manga fut celui partagé par naruto et sasuke, à l'académie!!! Ceci semble parfaitement coroborer ta thèse Professeur (que je soutiens totalement!). Sasuke est gay et il est cruel au point de faire souffrir son amant en le quittant sans un mot... Les nuits sont longues lorsque le seul qui puisse réconforter notre ami Naruto est un animal à neuf queues... (N'y voyez aucune alllusion... enfin sauf si vous êtes aussi pervers que moi... HAHAHAHA :barbu: )

Mouahah bande d'ignorants Kishimoto ne nous montre pas l'envers du décor: y a des soirées chaudes à Konoha qui nous dit que c'est Asuma qui a mis Kurenai enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
big95
Elève à l'académie
big95


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Rasheans ...
Date d'inscription : 13/01/2008

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:06

Non mais arrêtez ! Sasuke est amoureux de Itachi ca se voit ! :bigsmile:

Non mais deja Naruto et Hinata c'est sur, Shikamaru et Temari je pense aussi, Kurenai s'est fait attraper dans une ruelle de Konoha et puis biiiiip ... et elle n'a pas voulu avorté !
Bon en tout cas le topic c'est "ce qui se passera entre Naruto et Hinata", pas "la vie sentimentale de Sasuke"

Merci :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:12

trés simple,naruto se marira avec hinata,il sera hokage,puis avec l'ennui de la paix il commencera a boire et a battre hinata,puis pour finir il la vendra a un producteur de film x comme esclave sexuelle,et puis il reviendra a son premier amour:son cher professeur iruka actuellemment rechercher pour pedophilie de jeune shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:51

Professeur a écrit:
trés simple,naruto se marira avec hinata,il sera hokage,puis avec l'ennui de la paix il commencera a boire et a battre hinata,puis pour finir il la vendra a un producteur de film x comme esclave sexuelle,et puis il reviendra a son premier amour:son cher professeur iruka actuellemment rechercher pour pedophilie de jeune shinobi.


nan mais faut arréter le join ! et kakashi ? il les a intié , l'oubliez pas Wink

plus sérieusement ; je sais pas si kishi s'attardera sur le sujet ? y'aura des couples mais bon , vite fait , temari et shika naruto hinata ino et saï voir d'autres , sasuke va ptet mourrir en fin de manga , enfin j'aimerais Very Happy sa cloturera les débats sur sa vie sentimentale ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:22

Citation :
Non merci ...

Tu n'as jamais essayé ! Very Happy

Professeur a écrit:
non seulemment sasuké est gay mais en plus il ne l'assume pas:il fuit naruto de peur de son amour pour lui,cela l'effrai,alors il essai de se refugié auprés d'une presence feminine comme karin,mais il ne parvient pas a detacher ses yeux des puissants et musclés fessiers de jango.
sasuké est gay car il voit en chaque homme le frere qu'il n'a pas eu. :afterboom:

:adore:

Citation :
Non mais deja Naruto et Hinata c'est sur

? Rien que sur le plan chromatique ça ne colle pas... (imaginez des gosses blonds aux yeux violets... pouârk) <_< J'aime bien Hinata mais vraiment la niaise timide avec l'abruti heureux c'est quelques peu too much... Je préfère même le SakuNaru si Naruto doit vraiment finir avec une fille :sweat: Et Hinata personnellement je l'ai toujours vue avec Kiba :/

Citation :
Non mais arrêtez ! Sasuke est amoureux de Itachi ca se voit !

Evidemment ! Il l'a choisit contre Naruto :lookdown: Ce qui veut dire que quand il aura tué Itachi, il obtiendra le mangekyo sharingan ! (je sais pas où commence l'humour et où s'arrête la vérité dans cette affirmation.... Heureusement on sera bientôt fixés je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008 - 2:21

Oué je suis deçu on a pas notre Bulma dans Naruto xD mais à noté que Seulment Dragon Ball était très accentué sur la perversité Dragon Ball Z c'est toute autre choose les scène cochone ou allusion 2rotique c'est seulment notre pauvre tortue génial qui nous les offre en regardant le sport... xD
Au faite je trouve que Jiji dans tous les point de vue Pshycologique c'est Tortue Génial et Orochimaru le MAitre des grues xD
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:07

Franchement le topic qu'il fallait ouvrir moi qui m'attendais à un truc super!!! :beatshot:
Moi ce que je dis c'est laissons les choses comme elles sont et puis ca va pas changer grand chose si Naruto est avec Hinata Sakura ou une autre!!! :bigsmile:
Je trouve un peu inutile de parler de ça!!!( voir même beaucoup inutile)
C'est pas ca qui va faire avancer le manga et encore moins l'intrigue!!!! :amazed:
Bon allez BYE BYE CYCLE CYCLE!!!!

:go:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:13

MagicSakuraHaruno a écrit:
Franchement le topic qu'il fallait ouvrir moi qui m'attendais à un truc super!!! :beatshot:
Moi ce que je dis c'est laissons les choses comme elles sont et puis ca va pas changer grand chose si Naruto est avec Hinata Sakura ou une autre!!! :bigsmile:
Je trouve un peu inutile de parler de ça!!!( voir même beaucoup inutile)
C'est pas ca qui va faire avancer le manga et encore moins l'intrigue!!!! :amazed:
Bon allez BYE BYE CYCLE CYCLE!!!!

:go:
Peu ètre mais ils faut quand meme un histoire autour pour conquérire le plus de lecteur possible bien que l'intrigue soit bien mais aps trop compliqué il faut bien quelqu choose autour pour l'accompagner sinon tous nos personnage n'aurait aucun interet et n'avancerais pas Ex: Saï n'aurait pas changer de comportement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:18

Minato a écrit:

Peu ètre mais ils faut quand meme un histoire autour pour conquérire le plus de lecteur possible bien que l'intrigue soit bien mais aps trop compliqué il faut bien quelqu choose autour pour l'accompagner sinon tous nos personnage n'aurait aucun interet et n'avancerais pas Ex: Saï n'aurait pas changer de comportement Wink
C'est vrai d'un côté mais bon pour moi c'est plus l'action que les histoires d'amour je préfère voir Sakura mettre une raclée à Sai que de la voir entrain de courrir dans les bras de Naruto c'était juste un exemple mais ce que tu dis n'est pas faux!!!!
Bon Allez Bye Bye CYCLE CYCLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:16

Citation :
Moi ce que je dis c'est laissons les choses comme elles sont et puis ca va pas changer grand chose si Naruto est avec Hinata Sakura ou une autre!!! :bigsmile:
Je trouve un peu inutile de parler de ça!!!( voir même beaucoup inutile)

Je pense qu'il n'y a eu que toi depuis la page précédente pour prendre cette discussion au sérieux. Je doute que qui que ce soit ait pensé à autre chose que ce que tu as toi-même pensé en cliquant sur ce topic devant la trisomie grammaticale de son titre. Ce topic est un topic à flood de choix, et je m'y amuse régulièrement à traumatiser nombre de mecs passant sur ce topic avec des posts pro-yaoi (ils ont peur de la vérité xD). Donc arrête d'enfoncer des portes ouvertes, on sait, ils savent que c'est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??   qué qui  se passera prochainement entre naruto et hinata?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qué qui se passera prochainement entre naruto et hinata??
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto and hinata
» Naruto et hinata vont ils etre ensemble?
» hinata
» Miss Naruto
» hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: