Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBleach : L'anime - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach : L'anime

Aller en bas 
+41
Nagato_kuchiki
Jiraiya-Sama
Kurogan
Evil Ryu
Kabuto
Rukia
lionel
dattebayooo
white eagle
narukoke
mouax
kakashi47
Evil
Jinchuuriki43
gokujinoshi
kimimaro-kun
shikayacine45
Kioshi
loostick
Mtd-san
Solid_Snake
Itachi Uchiha_33
Sbouby13666
Naruby-sama
yoyo-77
Katsu
Karubino-san
kanonji
Gaara182
fullmetal05
Hokage-Echizen
venom_girl
king94
darknesss
valand1l
madeinuk
BigAL-no-Jutsu
Naruto kun
Dark Uchiwa
Attila
Hihyoogan-sama
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:42

CA YEST!!! les HS sont enfin terminés!!!
Et avec bleach qui passe maintenant le mardi soir, on a le droit à l'épisode le mercredi soir sur la dattebayo!!!
c'est ti pas bo la vie parfois!!!!

En plus nouvelle intro, nouvel ending... fin la totale!!! et un épisode qui ma fois repart sur les chapeaux de roue!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:48

ouep après avoir eut lurychio on repart dans l'hueco mundo ça va être bien car relou le gars qui veut buter tout le monde car il croit que son père a été tué par le commandant alors qu'il a été tué par son arme mais c quand même le commandant qu'il a tué bref une histoire a dormir debout

grimmjoww c'est fait éclaté nnoitra est arrivé le gars du labo va se battre contre renji et le gars qui utile les flèches ouais trou de mémoire.

et ulqiorra et toujours dans le monde //
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:46

qu'est ce que j'ai attendu ce retour au manga écrit!! trop chiante cette putain d'invention de l'anim, avec un shinigami qu'a des fleurs au bout de son zanpakto... :choler: j'en avais plus que marre

Le retour au manga est aussi bien que brutal, il avoue carrément que l'on retourne au vrai manga.... sérieu vive le manga écrit, ca part en choupa choups encore pire que dans Naruto... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:09

C'est vrai que c'est cool.Mais j'ai un peu peur,la manga a pris moins d'avance que quand l'arc des Bount avait été lancé.En plus les prochains épisodes sont dans une intrigue suivi(bref pas de grosse pause comme après la Soul Society) bref les HS vont reprendre plus au moins vers les Flash backs.Ou alors esperons que les épisodes trainent sur des combats,ce qui serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:11

Ouai moi aussi ca me fait un peu peur... le manga n'a pas suffisamenet avancé par rapport à l'animé.
et je pense que le plus plausible ce serait qu'au moment des flsh back, ceux ci soient vraiment plus détaillé.
En chapitre on a eu le droit à 9/10 scan à peu près, ce qui pourrait tenir en à peine 3 épisodes... du coup jpense que la on aura le droit a un peu plus de détail... mais forcément inutil car ne figurant pas dans les chapitres.

m'enfin...il ya pas mal d'épisodes à venir avant de rattraper les scans... la partie ou nel redevient espada, l'arrivée de kenpachi, son combat avec nnoitora entre tps le combat de l'espada médecin contre mayuri, celui de byakuya contre l'espada 7, et puis tous les flash back...
ca nous laisse qd meme le tps de voir venir... en tout cas j'espère :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:54

ouf les animes s'améliorent, ichigo est de retour aux pays des dingues... Ulquiorra est sévèrement trop bon, mais bon ca on le verra en détail apres...

grimjow a fait ses adieux, et l'autre vieux mec tout maigre (c'est koi son nom, noitora non?) se ramene pour foutre la merde...

bon quand on a lu les chapitres scans, on sait que quelqu'un va rélèver son immense pouvoir; la tchiote neill :beauty: pour sauver son pit ichigo..
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:36

je fais un un petit revival no justu, j'espère etre excusé pour le double post, vu les jours qui les séparent...

c'était pour dire que le nouveau bleach anime est sorti
http://www.wat.tv/video/bleach-193-vostfr-127vo_lpum_.html

et pour quand vous l'aurez vu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:58

Rukia a écrit:
Spoiler:

meme chose, faudrait qu'il se grouille un peu, parce que franchement ca stagne...
en meme temps ca se comprend puisqu'ils sont proches du manga écrit, donc ils doivent ralentir l'allure..
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 2:12

Citation :


meme chose, faudrait qu'il se grouille un peu, parce que franchement ca stagne...
en meme temps ca se comprend puisqu'ils sont proches du manga écrit, donc ils doivent ralentir l'allure..

Pitié, je ne pourrai pas supporter encore des HS, après l'arc kasumiôji...:beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 EmptySam 8 Nov 2008 - 2:09

Rukia a écrit:
Citation :


meme chose, faudrait qu'il se grouille un peu, parce que franchement ca stagne...
en meme temps ca se comprend puisqu'ils sont proches du manga écrit, donc ils doivent ralentir l'allure..

Pitié, je ne pourrai pas supporter encore des HS, après l'arc kasumiôji...:beatbrick:
bah a mon avis, c'est parti pour... je suis désolé... moi aussi je déteste quand un anime casse le rythme avec un hs de me***... mais bon je crois qu'on va devoir passer par la.. pas grave je louperais quelques épisodes
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 2:51

fuuton - revival no jutsu :beatshot:

apres un épisode de Bleach, on se rend compte qu'ils se font pas chier les réalisateurs, ils doivent faire ca en 5 minutes, les HS de combat son minimes, alors qu'ils pourraient donner de la grandeur a celui ci, par contre pour aller plus lentement on a le droit a quoi?! aux deux arrancars de Neleiru qui explique 2 ou 3 fois des jeux de mots foireux... mais pitié ... c'est mauvais, ca bat des records...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 19:01

:toosad: personne n'aime Bleach.... :cry1:


en tout cas, ce nouvel épisode 207 quitte le Hueco mundo pour s'intéresser au tome que j'ai personnellement adoré, Turn back the Pendulum.

Bref je m'attendais a un bon vieu HS de mes 2, mais que nenni, pour une fois cet anime me fait plaisir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 19:18

lionel a écrit:
Bref je m'attendais a un bon vieu HS de mes 2, mais que nenni, pour une fois cet anime me fait plaisir^^.

-Ouais, sauf qu'en même temps il profite du Flash Back pour y intégrer un paquet de HS ^^. Suffit de regarder le premier épisode, la moitié de celui-ci ne suit pas le véritable déroulement, et je pense que vu la manière dont l'anime rattrape le manga, je suis à peu près sûr qu'ils vont nous bourrer de fan séquences totalement hors histoire.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 19:22

Kabuto a écrit:
lionel a écrit:
Bref je m'attendais a un bon vieu HS de mes 2, mais que nenni, pour une fois cet anime me fait plaisir^^.

-Ouais, sauf qu'en même temps il profite du Flash Back pour y intégrer un paquet de HS ^^. Suffit de regarder le premier épisode, la moitié de celui-ci ne suit pas le véritable déroulement, et je pense que vu la manière dont l'anime rattrape le manga, je suis à peu près sûr qu'ils vont nous bourrer de fan séquences totalement hors histoire.
oué j'ai bien vu, mais bon ca fait partie de l'anime depuis le début... ils foutent tout le temps des HS.
mais bon c'est quand meme beaucoup mieux que des arcs entiérement HS...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:25

Trop plein de HS cette anime pas intéressant :/
Ils feraient mieux de faire une pose et de reprendre un cours normal.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:37

je trouve pas... ya toujours des petits HS de merde mais au moins ils suivent la trame... je trouve qu'en ce moment on peut pas se plaindre.. par rapport a des épisodes sur un match de foot, ou le premier qui chope la marionette en forme de lion... u_u de toute facon les gens responsables de cet anime ne font que ca pour le fric... il est vraiment moisn bien foutu que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:41

lionel a écrit:
il est vraiment moisn bien foutu que les autres...

Comme toi en gros...

Nan plus sérieusement j'ai bien aimé l'anime dans la soul society mais bon après j'ai laché :/
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:44

Evil Ryu a écrit:
lionel a écrit:
il est vraiment moisn bien foutu que les autres...

Comme toi en gros...
:ahaha: énorme... enfoiré je l'avais pas vu venir celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 4:06

Je sais pas pour vous mais j'ai trouvé l'arc flash back drolement bien foutu , l'opening ,l'ending et l'ambiance était vraiment réussie , j'ai mieux compris cette partie de l'histoire avec l'anime .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:08

On attaque l'arc made in zanpakutho, j'aime beaucoup, j'ai toujours voulu en savoir plus sur leurs origines et leurs forme.
Celui D'hisagi fait vraiment pensé a la fauheuse, Byakuya a disparu...Histoire d'enqueté je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:50

Moi tout ce qui est HS, j'y accorde pas d'importance... Mais c'est vrai que la matérialisation des zanpakuto a l'air d'être assez intéressante... J'y reviendrais un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:11

C'est arc est partie pour durer!! je me demande a qui appartien muramasa, il a dit le nom de son porteur je croit mais sa me dit rien.
On a enfin droit au double zanpakutho des 2 capitaine (ukitake et shinshui) et peut être un apercu de rujin jakka!! le plus puissant des zanpakutho de feu de la soul society!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagato_kuchiki
Blatte ninja
Nagato_kuchiki


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:28

Je me demande quel technique va avoir Minazuki,Katen kyokotsu,Sougyo no kotowari ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kary gasy
Elève à l'académie
Kary gasy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Nirvana
Date d'inscription : 11/01/2010

Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:45

Muramasa appartient à Kôga,shinigami qui s est retourné contre la soul society et donc s est retrouvé emprisonné dans un arbre,dans la ville de Karakura par le Kido du commandant-capitaine!!!! :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach : L'anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach : L'anime
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'animé de GTO
» Bleach 102
» Bleach 98
» Bleach US
» [DDL] Bleach 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: