Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBleach : L'anime - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach : L'anime

Aller en bas 
+41
Nagato_kuchiki
Jiraiya-Sama
Kurogan
Evil Ryu
Kabuto
Rukia
lionel
dattebayooo
white eagle
narukoke
mouax
kakashi47
Evil
Jinchuuriki43
gokujinoshi
kimimaro-kun
shikayacine45
Kioshi
loostick
Mtd-san
Solid_Snake
Itachi Uchiha_33
Sbouby13666
Naruby-sama
yoyo-77
Katsu
Karubino-san
kanonji
Gaara182
fullmetal05
Hokage-Echizen
venom_girl
king94
darknesss
valand1l
madeinuk
BigAL-no-Jutsu
Naruto kun
Dark Uchiwa
Attila
Hihyoogan-sama
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:29

OUUUAAAAAAAAAHHH

On dirait un film, c'est plus un anime a ce stade, je lis pas les scans, vu que j'achète les mangas, et je compren bien pourquoi c'est mon manga-anime préféré, regardez cette qualité graphique, on dirait vraiment un film koi. Oh puis ce combat, vivement l'arrivée de Dark Ichigo, qu'on apprenne cmt se manie vraiment zangetsu. Vive bleach, vive le numéro 121. Ouahou
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:57

Hey ya eu aucune réaction sur le 123 ! J'le trouve quand même énorme ! Heureusement qu'y a ça pour nous consolé des Shipuuden :canny:
Ichigo va pouvoir enfin se défouler et se battre contre Dark Ichigo sans avoir peur de se transformer en hollow :beauty:
J'me rappelle plus bien des scans mais j'ai pas envie de les relire parce que le combat va être vraiment énorme :anger: :dribble:
En tout cas sa fait plaisir de voir des animations d'un très bon niveau
Vivement le 124, j'ai hâte de voir les deux bankai :superman:
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-77
Elève à l'académie
yoyo-77


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:26

salut a tous je voudrais savoir a quel episode exactement commence les HS.
je viens de finir la soul society.a partir de la c'est dees HS nan??
dsl pour cette question mais j'aimerais savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://tousurnaruto.skyblog.com
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:29

Si j'me souviens bien sa va du 64 au 110 :bigsmile:

Corrigez moi si c pas ça :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:42

Hé bé! Pas beaucoups de réactions sur le 123 dit donc ! Terrible cet épisode de bons moments sont à venir :beauty: Au fait quelqu'un aurait il le titre du nouvel opening ? je le trouve démant!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:51

Bleach 6Th Opening - Aqua Times - Alone

Est-ce que la partie avec Byakuya était dans les scan? Dark Ichi est toujours aussi psychopate, il vas nous montré comment manier Zangestu (j'aime bien voir Ichigo reprendre les même attaque que son "ombre" mais contre un autre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:48

Je trouve les amine de bleach sublime avec un seule défault:il s'éloigne un peu de l'histoire pour faire allusion aux HS.Ou peux-etre le combat ichigo vs ichigo-hollow un peu longuet.
Revenir en haut Aller en bas
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:51

Dark Uchiwa a écrit:
Bleach 6Th Opening - Aqua Times - Alone

Merci Dark....
Bon j'ai pris l'épisode 125 chez db parce que je sais pas vous mais moi je trouve que la mirage team commence à avoir beaucoup de retard là ils n'on toujours pas sorti le 124...
Bon que dire ces deux épisodes sont un tournant dans l'histoire puisque
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 0:10

Apprendre un bien grand mot,
Spoiler:
nul à chier Ichigo moi je dis, meme si je kiffe Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 6:41

Il ne faut pas oublié que cette transfirmation est plus forte que le bankai, c'est donc normal qu'il galére a la maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:56

C'est vrai que le coup des 10 secondes pour le maitriser parait peu mais faut savoir aussi que ce n'est pas tant la recherche de puissance mais de contrôle du hollow car rappelez vous après sa défaite contre grimmjow il s'est battu la peur au ventre par crainte de se laisser submerger par son hollow et de péter un cable jusqu'à en détruire tout sur son passage.

Ha une chose importante , en quelque sorte ce n'est pas Ichigo qui devient plus fort mais c'est son Hollow qui utilise mieux le Bankai ( on voit nettement la différence des attaques du Hollw et de Ichigo en Bankai ,y a pas photos, cf Byakuya vs Ichigo/Hollow).

D'ailleurs, pour faire un bref parallèle, c'est un peu comme quand naruto se laisse submerger par Kyubi et qu'il ne se contrôle plus à la différence près qu'il na pas les boules d'exprimer sa colère contrairement à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:31

oui tu as raison !
moi ,perso j'adore l'animé de bleach !
c'est super bien fait !
mon perso préf' c'est aizen et vous ?
aussi le ueco mondo est bien fait je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:46

Perso préféré de Bleach, bah Ichigo en premier obligé, et après Zaraki, Yoruichi, Byakuya et Gin (hinhin). Ouais les animés sont super bien faits, j'en suis bluffé, ils on monté le niveau depuis la reprise de l'histoire et c'est super bon. Vive Bleaaaaaaaaaach !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:39

Ca me gene pas, vu que celui qui a fait les HS est L'auteur lui même ! contrairement aux Naruto, donc ça reste toujours son oeuvre...

Sinon ya un épisode cette semaine ? je vois tjs pas de Raw
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Elève à l'académie
Solid_Snake


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2007

Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:59

Bleach une série incontournable c'est trop BIENet moi mon perso préfé c'est le dernier Quincy (zut j'ai oublié son nom :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: )
Revenir en haut Aller en bas
Mtd-san
Blatte ninja
Mtd-san


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/05/2007

Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:17

C'est sur que le gros point fort de l'anime de Bleach par rapport au manga c'est que l'HS permet de faire une pause entre les aventures a la Soul Society et et le retour d'Aizen et companie et surtout de voir qu'Ichigo a (un peu) progressé .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:06

Itachi Uchiha_33 a écrit:
ya un épisode cette semaine ? je vois tjs pas de Raw
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:10

Itachi Uchiha_33 a écrit:
ya un épisode cette semaine ? je vois tjs pas de Raw

Non pas d'épisode prévu cette semaine, c pour ça que tu trouve pas le raw :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:15

Merci Katsu pour l'info je commençais à m'inquiéter sérieux là, bon pas de puissance graphique cette semaine, heureusement qu'il y a eu le chapitre. Comment tu l'as su Katsu??
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:38

Karubino-san a écrit:
Merci Katsu pour l'info je commençais à m'inquiéter sérieux là, bon pas de puissance graphique cette semaine, heureusement qu'il y a eu le chapitre. Comment tu l'as su Katsu??

Ben....enfin voilà quoi :

La Mirage team (news du 16/05/2007) a écrit:
Bonjour à tous,

L'épisode 127 de Bleach ne sera pas diffusé sur TV Tokyo le 23/05, mais le 30/05. Nous aurons donc une semaine sans épisode :

16/05 - Épisode 126
23/05 - Pas d'épisode
30/05 - Épisode 127
06/06 - Épisode 128

Concernant Naruto Shippûden, pas de changement à signaler pour le moment :

17/05 - Épisode 14
24/05 - Épisode 15
31/05 - Épisode 16
07/06 - Épisode 17

Sur ce, bonne journée à tous !

Ils font régulièrement le planning des prochaines semaines (la team Dattebayo aussi mais faut allé voir directement dans la liste des épisodes)

Voilà :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:18

Bon apperement une mauvaise nouvelle, l'info commence à circuler et se confirme. Il ya un retour des HS !!

c'est déjà sûr les 3 prochains épisodes sont des HS, reste à savoir jusqu'ou ça va continuer.
C'est malin de leur part vu que entre l'entrainement de Ichigo et l'arrivée de Grimjow, il se passe 1 MOIS donc cette période qui a été acceléré dans le manga et bien on l'aura en HS...
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:26

Oh nan, j'ai trop la mort. :toosad: :cry1: :badsmelly:
Mais d'un coté l'anime commensait à rattraper le manga, il n'y avais plis que 3 ou 4 tome d'écart donc ça se comprend. J'éspère au moins qu'il y aura une bonne histoire comme pour les précédants HS.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 1:51

Ben sa y est !!! C'est partit les HS :cry1: !!! Et c'est à chier :choler:
Entre ça est les Shippuudens :canny: heureusement qu'il nous reste encore :redheart: Claymore :redheart:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:02

Quoi ils ont repris les HS, prione mes frères pour que ce ne soit pas aussi long que les précédents j'ai mm pas vu le 128, ça commence là non? Ils abusent quand mm, reprendre les HS au bout de 17 épisodes, ça fait pas beaucoup, on va attendre un bon moment avant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:01

Ce n'est pas parce que sa part en HS, qu'il faut tout de suite dramatisé. Apparement on a affaire a un arrancar plutôt puissant, qui se la joue "tapion" de Dbz. Je prefere les HS de bleach que les Naruto actuel. (Si c'est pour les voir sauté d'arbre en arbre pensant 20 minutes...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach : L'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach : L'anime
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'animé de GTO
» Bleach 102
» Bleach 98
» Bleach US
» [DDL] Bleach 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: