Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBleach : L'anime Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bleach : L'anime

Aller en bas 
+41
Nagato_kuchiki
Jiraiya-Sama
Kurogan
Evil Ryu
Kabuto
Rukia
lionel
dattebayooo
white eagle
narukoke
mouax
kakashi47
Evil
Jinchuuriki43
gokujinoshi
kimimaro-kun
shikayacine45
Kioshi
loostick
Mtd-san
Solid_Snake
Itachi Uchiha_33
Sbouby13666
Naruby-sama
yoyo-77
Katsu
Karubino-san
kanonji
Gaara182
fullmetal05
Hokage-Echizen
venom_girl
king94
darknesss
valand1l
madeinuk
BigAL-no-Jutsu
Naruto kun
Dark Uchiwa
Attila
Hihyoogan-sama
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:03

Ce topic a pour but de parler de l'anime de Bleach


Comme pour Naruto, inutile de créer un topic par épisode : mieux vaut en créer un une bonne fois pour toute et donc je m'y colle.
Je voulais fusionner avec le dernier topic en date, c'est à dire celui du 114 mais malheureusement forumactif me c...breef, on oublie et j'en créé donc un nouveau...

Sur ce, n'oubliez pas qu'un minimum d'argumentation est le bienvenu. Des posts du style "tro for l'épisode ! je kiff tro !" (où ça des fautes ?) très peu pour moi et donc pour vous, merci par avance !

BAN-KAI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:37

Donc pour parler de l'épisode 114, comme l'a bien fait remarquer plusieurs membres du fofo la qualité est passée au niveau supérieur, le moment où Ichigo active son bankaï m'a particulièrement marqué: c'est beau et bien animé (sutout la tonade qui marque la transformation :beauty: )

Bon inutile de sortir des hypothèses vu que l'on sait pratiquement tous ce qui va se passer... :cold:

Bon ben maintenant qu'on a vu Ulquiorra et Yami j'attend maintenant avec impatience
Spoiler:

Et surtout
Spoiler:


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:25

BanKAI!!!!!!!!!!!!!!!!! :ahhh: Le dernier épisode je l'ai trouvé excellent(un peu de dbz par-ci par-là...l'attaque volcano qui fait faire 3167 paté de maison au chauve!)mais l'action et au rendez-vous (au moins on a pas droit à un examen de clochette qui dure 4 épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime EmptyMar 13 Mar 2007 - 1:25

Ikkaku c'est un TUEUR mais vraiment un vrai TUEUR, ca facon de dire Bankai en gueulant parce que c'est ce qu'il fait, lui donne encore plus de charisme à mes yeux.
118 a voir à tout les coups
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime EmptyMar 13 Mar 2007 - 3:15

C'est vrai que dans cet épisode toute la folie guerrière d'Ikkaku (et de la 11ème Division d'ailleurs) est exprimée à son paroxysme!

En plus les graphisme se sont encore améliorés: voyez les effets d'ombrezs sur l'armure d'Eduardo! :beauty:

Vite le 118! (même si on sait ce qui va se passer!)
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime EmptyMar 13 Mar 2007 - 4:17

ca montre bien la division de malade mené par Zaraki-Taicho,en plus en anime ca le fait vraiment,surtout au niveau de la qualité des animes qu'on a ppu critiquer un moment mais là c'est le top!bon en attendant la suite j'y retourne voir celui-ci une troisieme fois! :greedy:


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madeinuk
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:10

Hihyoogan-sama a écrit:

Sur ce, n'oubliez pas qu'un minimum d'argumentation est le bienvenu. Des posts du style "tro for l'épisode ! je kiff tro !" (où ça des fautes ?) très peu pour moi et donc pour vous, merci par avance !

Les gens, j'ai l'impression que vous avez un peu zappé cette phrase :cold:

Bleach pour moi manque cruellement d'originalité.
J'ai vraiment adoré la partie sur la délivrance de Rukia, par contre, une fois qu'on attaque la partie sur le hueco mundo, la gros problème...

Le scénario reprend exactement le même principe...

Aller sauver une femme qui est avec les méchants (que ce soit sciemment ou pas, peu importe hein). Mais voila, se latter les méchants un à un, en commencant par des faiblards (plus ou moins :P), puis pour aller jusqu'au "boss de fin" (Byakuya dans la première partie finalement), Aizen dans celle ci).

Enfin, j'aurais aimé que l'on se concentre plus sur d'autres persos de l'histoire, ou qu'on en apprenne plus sur eux (le père d'Ichigo qui a du être un capitaine ^^), en savoir plus sur ceux de la boutique Urahara etc....

Voila je crois que j'ai tout dit pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:49

Franchement je vois pas quoi reprocher au 118, avec l'animation toujours en hausse,contrairement à Naruto par exemple, avec les scenes d'action ou la musique est présente et ou sa va pas à 2 à l'heure ... Bref un très bon épisode :bigsmile: vivement la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:56

madeinuk a écrit:
Hihyoogan-sama a écrit:

Sur ce, n'oubliez pas qu'un minimum d'argumentation est le bienvenu. Des posts du style "tro for l'épisode ! je kiff tro !" (où ça des fautes ?) très peu pour moi et donc pour vous, merci par avance !

Les gens, j'ai l'impression que vous avez un peu zappé cette phrase :cold:

Bleach pour moi manque cruellement d'originalité.
J'ai vraiment adoré la partie sur la délivrance de Rukia, par contre, une fois qu'on attaque la partie sur le hueco mundo, la gros problème...

Le scénario reprend exactement le même principe...

Aller sauver une femme qui est avec les méchants (que ce soit sciemment ou pas, peu importe hein). Mais voila, se latter les méchants un à un, en commencant par des faiblards (plus ou moins :P), puis pour aller jusqu'au "boss de fin" (Byakuya dans la première partie finalement), Aizen dans celle ci).

Enfin, j'aurais aimé que l'on se concentre plus sur d'autres persos de l'histoire, ou qu'on en apprenne plus sur eux (le père d'Ichigo qui a du être un capitaine ^^), en savoir plus sur ceux de la boutique Urahara etc....

Voila je crois que j'ai tout dit pour le moment...

Pour revenir sur ce que tu dis,on a pas zappé la phrase mais la tendance coté animation s'étant amélioré je ne vois pas en quoi les éloges de cette épisode sont de trop d'ailleurs y a bien précisé "un minimum d'argument".

Justement ce que je tenais à souligner dans mes propos est que l'esprit de la division n°je-sais-plus-combien de Zaraki Kenpachi est très bien retranscrit dans cette épisode,à savoir que ces membres là ne vivent que pour le plaisir du combat et que l'honneur,la bravoure,la vengeance,tout ca ils s'en tamponnent du moment que l'adversaire est fort voilà tout,du moment que la raison soit suffisante pour s'en mettre plein la tronche.

Sur le scénario je suis d'accord que ca ne casse pas des briques mais quand tu vois ce que l'on a enduré avec Les chevaliers du zodiaques avec miss athéna des mes f***** qui a le chic pour se mettre dans la m**** et que Seiya doit traverser plusieurs temples contre des ennemis beaucoup plus fort que lui(bon je te parles meme pas de dbz), je pense qu'à cette heure ci,on ne fait meme pas attention à ca,quelques rebondissement bien placés suffisent pour attirer notre attention.

D'ailleurs tu parlais d'en savoir plus sur certains persos,je pense que vu la preview,on aura droit à un flashback expliquant les motivations de Ikkaku
à rejoindre Zaraki,et c'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:38

Je pense que si on parle de l'anime bleach on s'interesse plutot au coté anime de la chose, qu'a bleach lui même.

En tous cas ce que Hihyoo demandait c'était de l'argumentation. Même si vous faites l'apologie de Bleach ou un pamphlet, du moment que c'est argumenté et logique c'est bon.

Pour ma part ca fait plaisir de revoir une qualité en hausse après cette periode de hs.
Revenir en haut Aller en bas
king94
Genin
king94


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : dans la cave du urahara's shop .....
Date d'inscription : 15/08/2006

Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:47

le raw 119 est sortie !!
:bigsmile:

direction: http://bt.saiyaman.info/


Bleach : L'anime Nnngifcofk0
Revenir en haut Aller en bas
venom_girl
Blatte ninja
venom_girl


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : montreal quebec
Date d'inscription : 21/03/2007

Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: petite question   Bleach : L'anime EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:54

bien salut je ne ces pas sy je suis a la bonne place pour poser ma question mais bon ... jaimerais savoir ou je peut voir les première épisode de bleach sy il se trouve biensur jaimerais connaitre cette anime

merci :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:58

Et bien encore une fois, comme pour le scantrad, le fansub d'anime n'est pas une pratique des plus légales. Qui plus est, Bleach est licencié donc pour les premiers épisodes c'est mort. (même s'il reste toujours les moyens extrêmes style la mule ou autres sites peu scrupuleux...).

En gros, pas de lien de ce type ici.
Sinon, pour les épisodes récents, tu as le choix par exemple entre la dattebayo ou la mirage-team qui sub toutes les deux Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Hokage-Echizen
Elève à l'académie



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime EmptySam 24 Mar 2007 - 17:33

Perso, les animés bleach et même les scans se détériorent :s:s Je trouve que ca devient assez lourd... L'arc SS était vraiment bien après avec les boutos c'est devenu du .............. ^^ Ils devraient vite se repdnre en main sinon ca va chuté! Voila mon opinion !!
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal05
Elève à l'académie
fullmetal05


Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2006

Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:03

Je suis pas d'accord le point fort de bleach à toujours été basé sur les combats, donc plus ils prennent de l'ampleur et mieux ce sera.
C'est vrai que l'histoire ressemble beaucoup au premier arc mais seulement pour l'instant , il y a beaucoup plus de personnages et de variantes que dans le premier arc.
Perso je pense que ça va vraiment donner cette suite :bigsmile:
Et les bounts n'avaient rien à voir avec la vrai histoire de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:14

Hokage-Echizen a écrit:
Perso, les animés bleach et même les scans se détériorent :s:s Je trouve que ca devient assez lourd... L'arc SS était vraiment bien après avec les boutos c'est devenu du .............. ^^ Ils devraient vite se repdnre en main sinon ca va chuté! Voila mon opinion !!

Je ne suis pas d'accord, la suite ,bien que répétitif avec comme fil rouge Aizen-sama est intéressant. Alors on sait plus ou moins à chaque combat qui va gagner mais je trouve intéressant l'approche des perso de la soul society intéressant car comme tu le dis dans cet arc, on a pas eu le temps de tout savoir sur tout le monde tellement ca va vite et j'en suis sur que les capitaines et lieutenants on chacun leurs secret,bon c'est vrai leurs combat contre des arrancars faiblard ne m'intéresse pas trop, mais contre des espadas, là sa devient plus intéressant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:04

/spoilerCe que j'ai remarqué BigAl c'est que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:04

Moi j'ai remarqué une chose si les "méchant" ne sont pas tué a la fin des combat c'est qu'il deviendron gentils.... Sinon est-ce qu'il y a un épisode cette semaine??
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:38

Dark Uchiwa a écrit:
Moi j'ai remarqué une chose si les "méchant" ne sont pas tué a la fin des combat c'est qu'il deviendron gentils.... Sinon est-ce qu'il y a un épisode cette semaine??

Nan pas d'épisode cette semaine: tout le à jeun de Bleach et de Naruto! :sure:

Sinon pour les mêchant qui crèvent pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:47

L'épisode qui arrive cette semaine va être une tuerie, ceux qui regardent les scans ou encore qui ont vu le petit extrait savent de quoi je parle :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara182
Elève à l'académie
Gaara182


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : suna
Date d'inscription : 24/03/2007

Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:21

OUI :dribble: :dribble: :dribble:

j'en peut plus lol mais c'est vai que l'épisode de bleach sera super cette semaine (comme chaque semaine contarairement a naruto ou je m'endors^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kanonji
Genin
kanonji


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 15/02/2007

Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:17

C'est clair que l'anime de Bleach est de nouveau d'une qualité graphique impressionnante.
Bleach va a l'essentiel. On a eu droit juste à un "long" HS sur les bunto (pas si c***** que ça en plus) comparé à un anime cher à notre coeur qui nous en aura fait bavé un max.
La partie Aizen et Arrancars s'annoncent extreme.
Meme si on a tous plus ou moins lu les scans, se dire que l'on va voir en anime des passages qu'on trouvait cultissime dans le manga, ne rend l'excitation de l'attente de l'épisode qu'encore plus grande.

J'espere que les protagonistes qui se battront ne seront pas que Bleach et sa bande + Renji/Rukia. J'attends de voir debarquer d'autres shinigamis qui se sont fait tout petit depuis qu'on entend parler d'eux.
En plus, pour le moment, Saizen (ainsi que les deux anciens capitaines) semblent un peu TROP forts pour Ichigo et ses potes.

Qui ne revent pas d'un combat Ichimaru Vs Matsumoto.

Moi, mon delire personnel serait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:23

Bon ben après matage du RAW du 121... c'est trop de la balle comme c'est trop beau!!! :beauty:

Le fight Ichigo vs Grim était tellement bien foutu que le l'ai repassé trois fois!!! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime EmptySam 14 Avr 2007 - 1:20

Ichigo s'est mangé un raclée c'est trop marrant par contre je crois que le plus belle épisode à MES YEUX arrive, Dark Ichigo is back :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime EmptySam 14 Avr 2007 - 13:41

Alors je viens de voir le 121 et je peux vous dire qu'en terme d'animation,c'était excellent et digne de l'arc soul society,bravo! +1** .
Si je ne me trompe pas(bount non compris) c'est là première fois que l'on voit les différentes techniques des bankai(renji et hitsugaya).

Mais je me disais,que face à la détresse d'ichigo,son bankai a vraiment montré ses limites,bon d'accord l'adversaire en face n'est pas n'importe qui(j'aime pas grimmjow,il se la joue trop :anger: )ben ouais tout le monde s'en est sorti sauf lui donc il a les boules c'est normal.

Ha ouais aussi quand le hollow essayais de prendre le contrôle ca me faisait penser au sceau niveau 1 de Sasuke,mais si j'ai bien compris Ichigo avait peur de lui laisser le contrôle de son corps non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach : L'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach : L'anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'animé de GTO
» Bleach 102
» Bleach 98
» Bleach US
» [DDL] Bleach 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: