Je vais donner un sentiment de fossoyeur ,si je peux dire, en déterrant ce topic mais c'est pour une bonne cause:
Depuis peu nous avons pu admirer la sortie de quelques HS de bleach qui n'ont pour but que d'attiser notre curiosité concernant la prochaine sortie du 4ème film de bleach à savoir un film consacré entièrement à "l'arc des enfers".
Le dernier HS, malgré le fait que je le juge assez mou dans l'ensemble, a titillé mon envie de voir ce film. Ce n'est peut-être pas forcément le topic approprié mais , vu que les dernier HS étaient basé essentiellement sur sa sortie, j'ai décidé de poster ici.
Un film axé sur les enfer, que dire de plus que kubo nous offre du homard sur un plateau de fruits de mers surprises. Ce film peut très bien être une bouse ou un chef-d'oeuvre à couper le souffle. Tout ce que je peux dire c'est qu'il possède tout pour nous donner envie de le voir.
Je conseil à tout le monde de regarder les trailer sortis récemment.
Maintenant je vais rapidement me focaliser sur ce dernier HS. Nous avons là de big méchants, tous aussi laid les uns que les autres mais qui ont tout de même réussi à annhiler 2 espada en une seule attaque. Ce n'est pas rien! Même s'il ne s'agissait que d'arionero et szayel, une seule attaque a suffit pour nous faire penser que ces espada n'avaient nullement la place dans le top 10. ALors qu'au contraire, ils étaient tout 2 assez fort pour le prétendre.
Nous avons pu admirer le grand méchant loup avec sa lanterne qui admirait ichinator! Pourquoi une telle fascination? La réponse dans le prochain film
.
Malgré les incohérences des HS et du film par la même occasion par rapport au manga lui-même ( ils sont pas censés être au HM là ou bien à la FK?), le film nous est présenté comme une bombe prête à exploser. Reste à savoir où va t'elle exploser.
Maintenant j'ai encore une question: si ce film est entièrement basé sur les enfers, y aura t'il un arc consacré entièrement aux enfer dans bleach ou bien est-ce la manière à kubo de nous manger le sandwich qu'il nous avaient préparé déjà depuis très longtemps? Ce qui peu annoncer une fin prochaine de bleach si cet arc n'a pas lieu?
J'espère que beaucoup de gens se sentiront concerné et viendront témoigner de leurs pressentiments et leurs ressentis.