Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBleach : L'anime - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bleach : L'anime

Aller en bas 
+41
Nagato_kuchiki
Jiraiya-Sama
Kurogan
Evil Ryu
Kabuto
Rukia
lionel
dattebayooo
white eagle
narukoke
mouax
kakashi47
Evil
Jinchuuriki43
gokujinoshi
kimimaro-kun
shikayacine45
Kioshi
loostick
Mtd-san
Solid_Snake
Itachi Uchiha_33
Sbouby13666
Naruby-sama
yoyo-77
Katsu
Karubino-san
kanonji
Gaara182
fullmetal05
Hokage-Echizen
venom_girl
king94
darknesss
valand1l
madeinuk
BigAL-no-Jutsu
Naruto kun
Dark Uchiwa
Attila
Hihyoogan-sama
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach : L'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:05

Très bon HS pour ma part, dommage que les HS sont partis pour durer...

Je trouvais que koga ne méritait pas son emprisonnement à la base, mais maintenant je suis tout à fait d'accord avec la décision du taicho. On a pu voir de nouvelles techniques, un peu plus de mouvements, c'était du bon cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Bleach : L'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:36

Je suis du même avis que toi Ne3il, et je pense que c'est ce que Kubo veux faire ressentir à tout le monde..
Un sentiment d'injustice envers ce shinigami qui n'a rien fais, mais ensuite on comprends le point de vue de Ginrei, et ce qui manquait à Koga..
Bon HS je trouve, si on compare avec ceux de Naruto ^^ mais il commence à tirer en longueur.. Genre le prochain épisode on aura droit à une transformation à la sauce du méchant-qui-ne-meurt-jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Arn13
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2008

Bleach : L'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Demande d'aide   Bleach : L'anime - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:10

J'ai un air qui me trotte dans la tête de la série Bleach et que je n'arrive pas à trouver...
La musique pour l'enlèvement d'Inoue, notamment présente à la fin de l'épisode 140, et au début de l'épisode 142...

Si quelqu'un a le nom de la musique, un lien, une écoute en ligne, n'importe quoi, je suis prenant! j'ai cet air trop beau en tête, et j'arrive pas à le trouver...

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach : L'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:47

Je vais donner un sentiment de fossoyeur ,si je peux dire, en déterrant ce topic mais c'est pour une bonne cause:

Depuis peu nous avons pu admirer la sortie de quelques HS de bleach qui n'ont pour but que d'attiser notre curiosité concernant la prochaine sortie du 4ème film de bleach à savoir un film consacré entièrement à "l'arc des enfers".

Le dernier HS, malgré le fait que je le juge assez mou dans l'ensemble, a titillé mon envie de voir ce film. Ce n'est peut-être pas forcément le topic approprié mais , vu que les dernier HS étaient basé essentiellement sur sa sortie, j'ai décidé de poster ici.

Un film axé sur les enfer, que dire de plus que kubo nous offre du homard sur un plateau de fruits de mers surprises. Ce film peut très bien être une bouse ou un chef-d'oeuvre à couper le souffle. Tout ce que je peux dire c'est qu'il possède tout pour nous donner envie de le voir.

Je conseil à tout le monde de regarder les trailer sortis récemment.

Maintenant je vais rapidement me focaliser sur ce dernier HS. Nous avons là de big méchants, tous aussi laid les uns que les autres mais qui ont tout de même réussi à annhiler 2 espada en une seule attaque. Ce n'est pas rien! Même s'il ne s'agissait que d'arionero et szayel, une seule attaque a suffit pour nous faire penser que ces espada n'avaient nullement la place dans le top 10. ALors qu'au contraire, ils étaient tout 2 assez fort pour le prétendre.

Nous avons pu admirer le grand méchant loup avec sa lanterne qui admirait ichinator! Pourquoi une telle fascination? La réponse dans le prochain film Smile.

Malgré les incohérences des HS et du film par la même occasion par rapport au manga lui-même ( ils sont pas censés être au HM là ou bien à la FK?), le film nous est présenté comme une bombe prête à exploser. Reste à savoir où va t'elle exploser.

Maintenant j'ai encore une question: si ce film est entièrement basé sur les enfers, y aura t'il un arc consacré entièrement aux enfer dans bleach ou bien est-ce la manière à kubo de nous manger le sandwich qu'il nous avaient préparé déjà depuis très longtemps? Ce qui peu annoncer une fin prochaine de bleach si cet arc n'a pas lieu?

J'espère que beaucoup de gens se sentiront concerné et viendront témoigner de leurs pressentiments et leurs ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach : L'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : L'anime   Bleach : L'anime - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach : L'anime
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» l'animé de GTO
» Bleach 102
» Bleach 98
» Bleach US
» [DDL] Bleach 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: