Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilG.S - croquis de persos - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 G.S - croquis de persos

Aller en bas 
+26
Nintai-kun
Yasuka
logicfun
t0uFfman
mrs hatake
woilid54
ludO723
Hiromi
miss uchiwa
Nelson
Ashita
Donaruto
subaru
bonten
Fad
thb
dattebayo
Zantetsu
bijuu master
GloveOfKakashi
The stampede
neji.corp
Le petit renard
Nalida
Mibu
G.S.
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

G.S - croquis de persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 2:51

Nintai-kun a écrit:

EDIT : Au fait j'oubliais, à bien y regarder, y a quelques détails vraiment sympas ^^ Surtout le bras Smile Le seul petit défaut c'est que le reflet des cheveux est un peu pixelisé mais j'exagère ^^

pixelisé O_O, c'est un dessin a la main, pixelisé lol c'est le scanner c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

G.S - croquis de persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:38

Vraiment stylé ce personnage, ya pas à dire ^^
j'aime beaucoup le volume du bras c'est super :beauty:
vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:43

Merci à tous !! :burnstick:

Citation :
pixelisé O_O, c'est un dessin a la main, pixelisé lol c'est le scanner c'est tout.
Fad, plus efficace que tous les avocats réunis :lookdown: merci à toi ^^

Il est vrai que ce dessin est "simple", c'est à dire sans hachurage, il reste très blanc au final... mais rien que pour le reflet dans les cheveux ou le détail de la cotte de maille, j'y ai passé plusieurs heures (en tout une journée entière... je suis lente, je sais!)
Le héros parraît glauque ? Ben on est pas obligé de prendre un protagoniste genre Naruto à chaque fois... les antihéros permettent parfois une meilleur identification du lecteur, tout dépend du public que l'on veut viser (là c'est plutôt à partir de 16 ans et pour les adultes)

J'ai à peu près acquis mon style au crayonné, mais je ne l'ai pas encore trouvé à l'encrage... donc je tâtonne, j'essaye des dessins compliqués, d'autres plus épurés, mais c'est quelque chose qui ne viendra qu'avec du temps et beacoup de patience :tired: Beaucoup sont partis directement à la poubelle, même si d'habitude j'insiste pour que les autres dessinateurs ne jettent jamais leurs oeuvres.

Je réfléchi à poster un autre dessin qui pourrait vous plaire... je réalise que j'ai pas grand chose à part des croquis de recherche... pfff
Bon je vous poste un dessin qui n'a pas vraiment plu à Fad, mais tant pis, je voulais avoir l'avis des autres. C'est un geôlier, on est loin d'un profil de beau gosse...

G.S - croquis de persos - Page 4 Shalidsn0.th
G.S - croquis de persos - Page 4 Shalid2bj9.th
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:38

trop static pour des caractere design et trop fini.
Essaye des statures debout avec des position et attitudes.
tu degageras tous de suite des aspects et des personalités.
là c'est comme si tu essayais de directement arriver sur un rendu final avec une loupe sur un plan sérrer. on vois pas du tout que c'est un geolier.
par exemple étudie les symboles.
Geolier = Clés.
peut etre un tatouage ou quelque chose comme cela.
un habit, une arme
sinon techniquement le visage est pas super

Envoi nous des crayonnés. Smile
a+
Revenir en haut Aller en bas
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:37

Ces dessins ne sont pas des caracter sheet mais de simples poses qui n'ont pas la prétention de montrer les persos à des fins techniques. J'aime pas le dernier non plus si ça peux te rassurer ^^
Pour la question du fait que l'on voit pas que c'est un geôlier ce n'est pas grave, c'est un perso multi-fonctions qui fait soldat d'élite, chef des espions et maître geôlier en même temps, donc pas besoin de tomber dans les clichés en lui faisant des clefs. J'ai déjà fait des barreaux en arrière plan, c'est peut-être pas la peine d'en faire trop :sad:
Pour l'habit, je ne pouvais pas faire plus "geôlier" qu'une brigandine en cuir clouté...

Je vais me lancer dans des poses dynamiques dès la rentrée, quand nous commencerons à travailler nos planches. Pour l'instant c'est pas vraiment mon truc !
Pour les croquis... j'en poste quelques uns, mais pas trop, j'ai pas envie d'avoir des problèmes de plagiat ou je ne sais quoi avant d'avoir trouvé un éditeur, je préfère rester prudente :grrr:

Ce sont des crayonnés de recherche pour le faciès des persos :

G.S - croquis de persos - Page 4 Fervinnol2.th
G.S - croquis de persos - Page 4 Indrallelb9.th
G.S - croquis de persos - Page 4 Sermaov4.th
G.S - croquis de persos - Page 4 Albisanstitre1yr0.th
G.S - croquis de persos - Page 4 Karigueeesy1.th
Revenir en haut Aller en bas
abe_hokage
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2006

G.S - croquis de persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:19

vraiment simpa comme style! et tu deviens meilleur a chaque post! j'aime beaucoups le cheval de cote...
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

G.S - croquis de persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 1:19

Ouai pas mal du tout Smile Le géolier n'est pas trop ravissant c'est clair ^^
Le premier croquis lui bah on devinne tout de suite ou tu as cherchée l'idée xD
J'adore les reflets des cheveux sur le deuxième et le cinquième :haha:
Et sinon pour le quatrième je vais faire mon chiant ( remarque, je suis tout le temps chiant ^^ ) il manque l'ombre de l'aile du nez sur le visage de droite :bigsmile:
Voilà continues à progresser ça nous fera toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

G.S - croquis de persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 1:37

.. ah ben la je reste paf .... j'avoue que tu dessine admirablement bien et tu as sans aucun doute ta place dans cette école ^^ :bigsmile:


aussi non j'ai hate de voir d'autre dessin de toi, si tu a encore des etres chimériques comem des dragons ou autre mes les stp :burnstick:


Continue commeca tu as certainement un grand avenir :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:03

Le plus aboutit est le plus simple, le 4eme Smile
j'aime bien la 2eme aussi.
quand au dernier le retour d'armure est soit trop petit pour etre utile soit trop grand pour faire garde manger : lol

nan c'est clair. c'est bien.
vivement une planche Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

G.S - croquis de persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:39

Yoooooooooooooooosh


alors la épatant je trouve tes dessins sublimes ... honnetement je suis bluffé de voir comment tu dessines c'est d'une rare beauté... :beauty:


je te tire mon chapeau et j'espère que tu continuera sur cette voie la car tu as certainement un très grand avenir :haha:



By BeikO :bigsmile:



EDIT: ... oups je croyais que mon post était pas passé dsl :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.S - croquis de persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G.S - croquis de persos
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les musiques correspondantes aux persos
» quelques dessins/croquis
» Itaku's art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: