Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilG.S - croquis de persos - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 G.S - croquis de persos

Aller en bas 
+26
Nintai-kun
Yasuka
logicfun
t0uFfman
mrs hatake
woilid54
ludO723
Hiromi
miss uchiwa
Nelson
Ashita
Donaruto
subaru
bonten
Fad
thb
dattebayo
Zantetsu
bijuu master
GloveOfKakashi
The stampede
neji.corp
Le petit renard
Nalida
Mibu
G.S.
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:12

Ahhh encore un peu et je laissait mon topic crever, c'est ma spécialité :sweat:

Bon pour les trames je n'en suis pas encore là, j'apprendrai certainement avec mon école mais en attendant ce n'est que du noir noir et du blanc blanc , faudra s'y faire ^^

Alors je viens de recevoir ma palette graphique, celle que l'on m'avais promise si j'avais mon bac... vive les exams ! :surrender:
Donc voici mon premier dessin au stylet, du final fantasy bien sûr (celui qui dit que je suis à fond dedans C'EST PAS VRAI ! Non mais heu !)
Donc vala un pt'it Clad réalisé d'après le modèle d'une screenshoot de FF advent children... les inventions à la palette, c'est pas pour maintenant :baffle:

G.S - croquis de persos - Page 2 Clad3copiekd8
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:35

Oauis une paletteuse de plus ? :byebye:
Intuos 3 ? A4 ou cintix ?
Vive le concourt de colo !!! :surrender:

T'ain pour un premier dessin ca dechire !! Vive paint ??
Revenir en haut Aller en bas
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:41

Wacom intuos 3 A5
Sur le bon vieux toshop CS ^^

Pour le concours de colo je sais pas si je vais y participer, faut le temps que je m'entraîne... on verra :tired:
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:57

G.S. a écrit:
Wacom intuos 3 A5
Sur le bon vieux toshop CS ^^

Pour le concours de colo je sais pas si je vais y participer, faut le temps que je m'entraîne... on verra :tired:

nous avons les moyens de vous convaincre ! :bigsmile:

celui la est beau même si se n'est pas mon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:53

pas mal cpasmouaaaaa* (commentire d'un rival pour les concour de dessin sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:36

:eyesdroped: :eyesdroped: :eyesdroped: :eyesdroped: :eyesdroped:

magnifique ton dessin waaou j'ai mis un certain temps avant de reprendre mes esprit (bon légère exagération ptêtre ;;; :grimace: )

le visage est magnifique les ombres aussi j'adore !! rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
ça y est c'est décidé moi aussi je vais me mettre au dessin...bientôt bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:56

J'ai vu ce sujet tout à l'heure, mais je n'ai rien posté... C'est chose faite (racontage de life là... :sweat:)

Alors ton style est vraiment très bien, j'adore tes dessins, à la fois réaliste, mais aussi autre chose qui se dégage... :smile: J'aime bien ! En plus tu t'attaques à tout, (animaux, personnages, armures, mangas...) C'est vraiment super, je te dis félécitations, ton école de dessin n'à qu'a bien se tenir ! Vraiment bon courage pour la suite ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 23:48

à part pour les cheveux je te dit good job...bienvenu au cland des wacoms

C'est de la bombe ces bête là.....bonne continuation dans le monde de la palette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 1:01

Ils sont pas bien les cheveux ? :confuse: Comment je peux les améliorer ?

Merci à tous pour vos comms c'est très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 1:04

les cheveux sont très bien à mon gout, je pense qu'à ce niveau si ça dérange quelqu'un c'est surtout par gout, pas vraiment par erreur, enfin c'est ce que je pense ^^".

C'est juste énorme^^, le seul truc que je peut reprocher c'est un nuance noir&blanc trop "artificiel", pas naturel du tout, ça sort d'un logiciel de retouche et on le voit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:42

Merci pour les conseils Mibu, c'est vrai que ça fait artificiel mais je tatonne un peu pour trouver mon style donc ça risque pas d'être parfait du premier coup :baffle: (oui fallait bien que je me trouve des excuses !)

Un nouveau dessin dont les fans d'advent children reconnaîtrons la scène d'origine : Zack, le beau, le grand... le pauvre soldat qui s'est fait mitrailler à bout portant :toosad:
(c'est le perso de ma bannière aussi... que le monde est petit !)

Allez hop, encore 10h de travail presque tout pile
Juste pour rigoler je vous post les différentes étapes d'enregistrement ^^

G.S - croquis de persos - Page 2 Zack1em1.th

G.S - croquis de persos - Page 2 Zack2bw2.th

G.S - croquis de persos - Page 2 Zack4jt7.th

G.S - croquis de persos - Page 2 Zackbureaucopieed5


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Elève à l'académie
Ashita


Nombre de messages : 67
Localisation : Sur un palmier noir, le iPod aux oreilles.
Date d'inscription : 21/09/2006

G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 8:49

Waaaaa !!!! Il est super !!!! *_____*
Les ombres et les lumières sont là où il faut !! Franchement, c'est de l'art !!!
Ahh !! c'est vraiment extra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellyheaven.probb.fr/index.forum
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:47

haap!
C'est bien mais je trouvais mieux l'autre.
Un je ne sait quoi entre le nez et la bouche sur le placement, je trouve.
Minime.

Sinon le niveau est toujours là :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:38

le visage est bien comme d'hab ta fais un effort sur les cheveux mais tu maitrise vraiment pas les raccourcis. et t'interprète vraiment mal les dimenssion du corp. ta encore de l'entrainement sur se genre de chose(enfin on en à tous besoins).

Les mains son cool aussi. Pour t'aider regarde toit dans la glace en reproduisant sa position.tu vera tes érreures comme sa.
Ya 2 ou trois bug sur les ombres aussi.

mais en tout cas ta bossé comme une ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
Nelson
Elève à l'académie
Nelson


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 19/09/2006

G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:42

Très beau le dernier :redheart:

Tu fais ça à la tablette ?
Revenir en haut Aller en bas
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:42

C'est fait à la tablette ^^

Pt'it renard, pourrais-tu être plus précis quand qu'il y a des bugs dans les ombres, les proportions et tout ? Ca m'aiderait à l'améliorer, c'est un peu le but de ce topic...

Thb : oui ce visage m'en a fait voir de toutes les couleurs, avec le nez en première ligne :sweat:
J'ai vraiment pas réussi à faire mieux ! :pudency:
Revenir en haut Aller en bas
miss uchiwa
Chuunin
miss uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:50

c'est déjà superbe^^ :beauty:

pour les proportions, en fait, tu as fait ton torse trop court, et par conséquent tes bras (pas avant bras, hein^^) sont trop courts aussi:
en gros, les bras descendent jusqu'au niveau de la taille quand les bras sont en position relachées (regarde sur toi, tu verras)...par conséquent...
enfin, je te laisse deviner^^

à part ça, merveilleux boulot d'ombre et de lumière, tes oeuvres emettent vraiment qqchose...de magique. :smile:

edit: en revoyant le dessin, je me demande si ton torse ne serait pas trop épais au niveau des épaules, d'ou l'impression qu'il est trop court, et que tes bras sont trop petits...yep, je crois bien que c'est ça...


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:25

très très bien(ça change pas vraiment que d'habitude!!)
bien que je préférais quand même l'autre ..va savoir c'est peut'être le model qui m'inspirait plus !! sinon pour les ombres elles sont trop bien :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 0:00

Merci :smile:

J'ai édité mon post pour mettre une nouvelle version du dessin, j'ai juste changé l'expression du visage pour qu'il fasse moins triste : sur le modèle c'était pas vraiment comme ça ^^

En parlant de modèle le voila :
G.S - croquis de persos - Page 2 Zackkkfq5
Rien à faire, une copie n'égalera jamais l'original :cry1: et puis c'est de l'image de synthèse sortie tout droit des studios Square donc c'est pas une petite débutante comme moi qui vais pouvoir faire des miracles...

Voila c'était juste hisoire de vous montrer les proportions d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi
Genin
Hiromi


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 29/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 0:01

........................................................................
C'est trop beau ............... :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-liens.skyblog.com
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 0:07

d'un autre cote le model il est pas super.
Et effectivement il ont un peu carricaturé les epaules du gars pour leur besoin de combat.
Et si tu regarde bien il ont aussi exagéré la taille de la levre inférieur pour pouvoir ameliorer l'animation du visage sur toutes les key de type enervé et rictus.
Donc en fait ton dessin est tres ressemblant.
C'est la différence entre la crricature due à l'animatioon et un dessin figé.
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 0:10

G.S. a écrit:

Rien à faire, une copie n'égalera jamais l'original :cry1: et puis c'est de l'image de synthèse sortie tout droit des studios Square donc c'est pas une petite débutante comme moi qui vais pouvoir faire des miracles...

Voila c'était juste hisoire de vous montrer les proportions d'origine

heuu...c'est normal que je préfère ta version??? parce que les couleurs de l'original elles me dépriment et puis ta version est plus stylisée je trouve! enfin je dit peut'être ça à cause de l'image qui est un peu floue...

:misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 0:25

Ouais l'image d'origine est floue, mais c'est du au fait que l'on ne voit que très peu ce perso, et qui plus est uniquement lors de flashback-éclairs ultra lumineux...
Le film a misé sur l'aspect manga plutôt que sur le réalisme, car comme le dit le producteur il aurait sinon suffit d'embaûcher de vrais acteurs en chair et en os, et ce serait anéantir l'esprit de Final Fantasy. Les cheveux en baguette, les pupilles modifiées, tu as raison thb de dire que les persos ont subi des exagérations. Mais au niveau des lèvres je ne sais pas, j'ai beau avoir vu AC des dizaines de fois je les ai toujours trouvées extrêmement réalistes, (sauf celles de Kadaj et Sephiroth) menfin ça vient peut-être de moi.

Merci beaucoup pour vos comms, je continue à apporter quelques finitions que j'éditerai au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 23:43

Désolée pour le double-post :confuse:
Voici la dernière version, avec quelques heures de boulot en plus...

G.S - croquis de persos - Page 2 Zackbureaufinalmininf6
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 1:34

Ca fait du jolie fan art je trouve Very Happy bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Contenu sponsorisé





G.S - croquis de persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G.S - croquis de persos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiques correspondantes aux persos
» quelques dessins/croquis
» Itaku's art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: