Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilG.S - croquis de persos Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 G.S - croquis de persos

Aller en bas 
+26
Nintai-kun
Yasuka
logicfun
t0uFfman
mrs hatake
woilid54
ludO723
Hiromi
miss uchiwa
Nelson
Ashita
Donaruto
subaru
bonten
Fad
thb
dattebayo
Zantetsu
bijuu master
GloveOfKakashi
The stampede
neji.corp
Le petit renard
Nalida
Mibu
G.S.
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:24

Salut à tous :byebye:

Ca y est, j'ouvre mon topic... j'y mettrai quelques dessins, y'a un peu de tous les genres (manga et crayonnés, par contre jamais de couleur, colos mises à part)
Les crayonnés sont les plus anciens (datent à peu près tous de l'année dernière) et les encrés les plus récents (ça fait pas très longtemps que je me suis mise aux mangas en fait...)

G.S - croquis de persos Borgne270506gp3.th

G.S - croquis de persos Ttededragonoct2005dw3.th

G.S - croquis de persos Ttededragon3mp2.th

G.S - croquis de persos Chevalierhv4.th

G.S - croquis de persos Drag2005lf4.th

G.S - croquis de persos Cheavlier3ok5.th

G.S - croquis de persos Genmashiranui211005lq7.th

G.S - croquis de persos Saito2ha3.th

G.S - croquis de persos Sanstitre1fc6.th

G.S - croquis de persos Ttedechevalaufusainaout2005ki3.th

G.S - croquis de persos Chevalmusculaturegj4.th

Voila c'est tout pour le moment, j'en mettrai d'autres plus tard... j'ai la flemme ^^


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 1:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:29

héhé, va falloir que je double d'effort pour rattraper ton niveau, sinon je vais me faire descendre au concour bouhouuuu*

Je trouve le samurai sublime! j'adore le travail sur l'armure. Bravo, j'espère que tu réussira bien à Eurasiam ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Genin
Nalida


Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:34

WOOOOUUUUAAAAA !!! :whaaaat: C'est pas possible !!!

Avoue que tu bosse pour Warhammer que tu fais les codex C pas possiiiiiible !!
Revenir en haut Aller en bas
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:31

Franchement sa va tu dessine bien, par contre le niveau de tes scan laisse à desiré (ro avec toshop t'aurrai pu arrangé sa).

Le premier chevalier en armure on si crorai. bonne chance pour le concour.
j'ai bien fait de te mettre au dos du mur pour que tu ouvre se topic, XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:39

Merki à tous ^___^

Pour la qualité des scans je peux pas faire mieux, la plupart des originaux sont au format A3 donc je suis obligée de passer par l'appareil photo. Et rattrapper un croquis sur toshop c'est pas facile (un encrage ok, mais du crayon...)
Vala vala j'en posterai d'autres plus tard :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
neji.corp
Genin
neji.corp


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:45

très beau tout ça xDDDD je veux faire pareil :beatbrick: c est trop beau :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:47

sortie de nulle part elle ravage tout par ses dessin vraiment affriolant :beauty: :beauty:

quel coup de crayon ; Mibus a trouver une rival :bigsmile:
que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:55

Moi qui comptais mettre un peu des critiques, c'foutu...
C'vraiment parfait, tu dessines comme un chef ( Eurasiam t'as pas été pistonné, ca fais aucun doute ).
Bravo bravo, on en veut encore !
Revenir en haut Aller en bas
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos EmptyMar 5 Sep 2006 - 0:21

c'est quoi sa eurasiam ,??? une école de dessin que je ne connais pas

Privé public????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos EmptyMar 5 Sep 2006 - 0:54

ba sinon G.S je trouve sa bien sympatique ce que tu fais...tu nous montre des chevaliers et des dragons alors j'apprecie ^^

j'aime bien ton coups de crayon et je pense que tu vas t'améliorer pendant ta formation alors je viendrai voir ton topic car je trouve que tu as du talent meme si c'est pas vraiment parfait on sent quand meme le souci du détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos EmptyMar 5 Sep 2006 - 0:55

Eurasiam est la seul école de japonais/manga d'Europe, elle dispense aussi des cours de management (en fait on choisi entre deux sections : management, et art et communication)
Elle est toute récente et comprend en tout une trentaine d'élèves, ou peut-être quarante vu qu'elle s'agrandi cette année
C'est privé, donc il faut pourvoir y mettre le prix d'une école d'art traditionnelle (c-à-d plus de 5000 euros par ans :sad: )
Mais dans le prix est inclus le voyage pour le japon que l'école organise chaque année ^^
L'examen d'entrée est dur, mais ils ne prennent pas que des gens sachant déjà dessiner : ils misent surtout sur ta motivation, ton attirance pour le japon, ta personnalité. Ils sont pas du genre à ne prendre que des bac S, comme c'est souvent le cas pour les écoles de beaux arts, elles n'ont pas la même ouverture d'esprit. Après tout le dessin ça s'apprend, c'est la motivation qui compte le plus, pas question de n'y aller que parce qu'on est simplement un gros lecteur de manga.

Ils organisent fréquemment des stages de manga pendant les vacances, allez parfois jeter un coup d'oeil sur leur site :
www.eurasiam.com
Ces stages durent deux semaines, avec des cours de japonais le matin (les professeurs sont des japonaises connaissant les rudiements de la langue française, ça permet de s'immerger à fond) et de manga l'après midi : dessin, scénario, encrage, décors, toshop, tramage, avec la conception de 4 pages de manga à la clef. Mais il faut là aussi pourvoir y mettre le prix, autour de 500 €, je voulais m'acheter un katana mais toutes mes économies y sont passées...

Voila maintenant vous savez tout ! :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:51

merci c'est sympat dommage que toute c'est écoles soit privé.
En plus c'est piles dans mes motivations raaaa :choler: sa craind. mais bon faut pas rever.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:27

Voila un pt'it dessin histoire de vous montrer le style dans lequel je suis plongée en ce moment... c'est un perso d'un modeste livre que je suis en train (d'essayer) d'écrire... j'en suis presque à deux cent pages mais bon c'est la galère!

G.S - croquis de persos Temer2tw9.th
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:56

mouarf j'adore, ce quie j'aime dans ton style c'est qu'on a vraiment l'impression que ça sort d'un vrai mangaka :cry1:

Quant tu aura fini ton histoire, met la en ligne, je suis partant pour la lire ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:04

j'aime pas trop les trait au crayon à papier dessous l'encrage, mais bon sinon c'est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:32

Mibu Damos a écrit:
mouarf j'adore, ce quie j'aime dans ton style c'est qu'on a vraiment l'impression que ça sort d'un vrai mangaka :cry1:

Quant tu aura fini ton histoire, met la en ligne, je suis partant pour la lire ^^*
Merkiiiiiii
Mais je suis quand même loin du niveau d'un vrai mangaka! Me manque bcp d'expérience et une bonne dose de patience... j'aime faire les visages, mais l'anatomie c'est pas encore mon truc et les décors n'en parlons pas :sweat:

Tu as vraiment bien du courage pour vouloir t'attaquer à mon histoire... mais si tu attends qu'elle soit terminée tu peux attendre encore longtemps (p'têtre que d'ici là les ordianteurs n'existeront plus, qui sait :tired: )
Juste pour présentation : il s'agit d'une sorte de roman d'héroic fantasy, mais sans magie, avec des influences manga (d'où le perso pirate avec son katana qui n'a rien à foutre avec des chevaliers), des personnages tordus et des gros combats :sexygirl:
Le titre : Duciriane

Si tu instistes je peux te l'envoyer en privé, les autres vous vous contenterez des dessins ^^
Petit renard : il n'y a aucun trait de crayon, c'est du feutre gris que j'ustilise pour faire les ombrages... mais je comprend que l'on puisse ne pas aimer.

Un autre pour la route, 8h de travail là aussi :

G.S - croquis de persos Soro2vd1.th
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu
Chuunin
Zantetsu


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Tsukuyomi no sekai??
Date d'inscription : 22/01/2006

G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:34

j'iame ton style, les premiers dessins me rappellaient fortement de L'Heroïc Fantasy... c'en était ? mes plus plates excuses lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:48

Ben ouais, dragons + chevaliers => héroic fantasy, non ? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu
Chuunin
Zantetsu


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Tsukuyomi no sekai??
Date d'inscription : 22/01/2006

G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:49

nan nan tu sais, plutôt éléphants roses volants dans L'Heroic :bigsmile: ... je suis fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Elève à l'académie
dattebayo


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Quelque part entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 30/08/2006

G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:15

:whaaaat: :Ooh: :dribble: :whaaaat: :adore:

Desolé je sais qu'il faut pas mettre trop de smiley mais j'ai pas trouvé les mot qu'il faut devant tant de merveille!!

Bravo G.S

PS:C'est toujours non pour le num??
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos EmptyVen 8 Sep 2006 - 3:18

yop GS, oui quand ton histoire sera arrivé a maturité (peut-être maintenant?) tu me la passera, ça me fera de la lecture dans le train vu que c'est bientot la rentré XD.

Pour ton dernier dessin, il y a juste un ptit truc qui me dérance, c'est que ça main est trop proche, un petit problème de distance au niveau de la perspective...
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos EmptyVen 8 Sep 2006 - 10:26

Mibu Damos : oui un peu d'acc mais en fait c'est un effet d'optique.
Ca meriterait un plan intermediare entre la main et le visage.
Introduire un element qui donnerais de la profondeur et ca irais.
(un peu de fumée de la pipe suffirait, change sle vent Wink )
Car l'épée etant longiligne on ne voit pas la profondeur.
Mais bon c'est du chippotage.(voir de la sodomie de diptere)
C'est pas une case d'action, c'est juste un perso sans decor.
C'est deja super bien.
Revenir en haut Aller en bas
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:50

Yup vous avec raison pour la profondeur, mais changer la fumée de direction me soulerait trop donc j'y penserai pour mes prochains dessins :baffle:

Deux autres (me suis défoulée cet été j'en ai fait à la pelle, en moyenne 8h par dessin + les retouches toshop ^^) :

G.S - croquis de persos Albizonde2fa9.th

G.S - croquis de persos Karigueeq8.th

PS Mibu Damos : j'ai besoin de ton adresse e-mail pour t'envoyer le fichier word, ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos EmptySam 9 Sep 2006 - 11:34

bon ,normalement j'ai meme pas besoin de poster pour dire se que je pense de c'est dessin xD ,mais je le répète ,le dernier est trop bien !

:beauty: bien jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos EmptySam 9 Sep 2006 - 12:25

Il manque plus que les trames. à quant les trames de manga ????

quant sa arrivera tu sera un big bosse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
Contenu sponsorisé





G.S - croquis de persos Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G.S - croquis de persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiques correspondantes aux persos
» quelques dessins/croquis
» Itaku's art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: