Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilG.S - croquis de persos - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 G.S - croquis de persos

Aller en bas 
+26
Nintai-kun
Yasuka
logicfun
t0uFfman
mrs hatake
woilid54
ludO723
Hiromi
miss uchiwa
Nelson
Ashita
Donaruto
subaru
bonten
Fad
thb
dattebayo
Zantetsu
bijuu master
GloveOfKakashi
The stampede
neji.corp
Le petit renard
Nalida
Mibu
G.S.
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:13

trés beau tes dessin :beauty:
ta ban elle est terrible :eyesdroped:
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:56

Yo merci !!!

Un dernier fanart final fantasy : en couleur cette fois, une première !
Il s'agit de Cid... je l'ai un peu rajeunit sans faire exprès, mais son visage m'a causé trop de soucis pour que je puisse avoir la volonté d'y changer quoi que ce soit.
Je bosse dessus depuis deux jours presque non-stop, j'espère que le résultat vous plaira !

G.S - croquis de persos - Page 3 Cidfinalfj2.th


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:20

Pour l'instant il est comment dire... WAW. Cid dans sa jeunesse? Un ou deux points de barbe et ça le vieillera assez vite >_<.
Sinon il y a juste un truc qui me plait pas pour l'instant : SON muscle gauche, il est enflé on dirait qu'il s'est fait une bosse là >_<. Enfin c'est ptet ma gueule de bois aussi =_=.
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:33

j'adore la matiere du pantalon !!
c'est baleze de faire de la quasi 3D en 2D.
bravo !
du neo realisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:52

En effet ça cafouillait sur son bras gauche j'avais pas vu... merci Mibu pour les conseils ^^

Donc voila une nouvelle version pour ceux que ça intéresse :
(edit : faut que j'arrange le fond...)
G.S - croquis de persos - Page 3 Cidfinalminicopiexf5.th
Citation :
c'est baleze de faire de la quasi 3D en 2D.
Ouais je te le fais pas dire :tired:

Merci beaucoup à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:32

Ca déchire grave...
Bon reste qu'un detail, le colier, sur le lacet a gauche, le coude.
Le tissu en dessous a une lumiere ou une ombre, on voit pas si le tee-shirt a un volume sur le col ou si c'est un effet du colier.
Sinon c'est quasi parfait.
Ou alors les bords du perso, faudrait peut etre diffuser un peu de lumiere sur les bords histoire d'enlever le coté crénaux.

Sinon de toute facon je suis pas capable de faire cela .
Au fait t'as fait tout sous toshop ou tu as utilisé autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:33

C'est Beau...
C'est stylé...
Et en plus C'est du FF...
Que vouloir de plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:14

Tu es vraiment baleze, le fan art est stylé, donc rien a dire si ce n'est Waou!!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
mrs hatake
Elève à l'académie
mrs hatake


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : chez kakashi-darling ...
Date d'inscription : 25/06/2006

G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:32

je m'incline devant cet ... art ... :whaaaat: bonne chance pour tes études, parce que là, c'est époustouflant, je pense que quelque temps d'entrainement ca te ferait du bien puis ensuite ... enfin j'ose pas immaginer la suite ^^ franchement rien a dire ! :sure:
Revenir en haut Aller en bas
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 0:03

Merci !!!! :smile:

Thb : merci pour les conseils, j'ai essayé d'arranger ça dans la version suivante (quoi que le truc du collier j'avais pas très bien vu où tu voulais en venir, j'ai peut-être pas modifié comme il fallait)
Tout est fait sur toshop CS, sans aucun copié-collé contrairement à ce que croyait mon frère : il pensait pas que c'était moi qui avait fais le pantalon, faut dire avec le temps que j'ai passé dessus ça aurait été plus simple pour moi de faire ça :sad: (mais j'ai des preuves quant à l'autenticité grâce à mes anciennes sauvegardes ^^)

ludO723, woilid54, mrs hatake : merci pour ces compliments qui m'encouragent à continuer :feelgood:

Donc voici la version "wallpaper" (sais pas comment faire les dimensions d'écran). Le Hauvent et la fusée ont été rajoutés, ce n'est pas moi qui les ai pondus ceux là ^^
Il y a sans doute encore des trucs à arranger, si vous voyez quoi que ce soit n'hésitez pas !
edit by mibu: désolé mais j'ai mit ça en miniature pour pas trop déformer le forum Wink. (ook désolée ! :S)

G.S - croquis de persos - Page 3 Ciddeuxhalosminieb1.th

... je suis au bord de la syncope chaque fois que je revois les modèles de ces fanarts :tired:
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 10:52

pfff trop forte.
tu peut me dire comment tu fait tes texture genre pantalon sous toshop ?
pixel par pixel ou avec une trame ?
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:57

Ouais ca c'est tres cool... J'adore les dessins en general (je dis ca par rapport aux signs) et j'aime beaucoup le style ff...
Perso je prefere l'avant derniere... Vraiment sympa bravo!
Revenir en haut Aller en bas
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:20

Merki !

Thb : Pour la texture du pantalon : installe tes couleurs et forme tes plis sans hésiter à utiliser le doigt. Quand ça te convient et que tu est certain de ne plus rien avoir à retoucher, prends un pinceau avec un brush asymétrique (ceux qui ressemblent à une explosion de sang par exemple), mets-le en noir, baisse l'opacité aux alentours de 15 ou 20, diminue la taille et barbouille ton tissus avec... normalement ça te donnera un effet fibreux, après c'est à toi d'adapter pour obtenir précisément le résultat que tu souhaites.
Voila j'espère que j'ai réussi à être suffisament claire :sad:

Touffman : quand tu dis que tu préfères l'avant dernier, tu parlais de la version précédente de Cid ou de Zack ?

Parce que j'ai des problèmes pour faire les fonds... si quelqu'un s'y connait et veut bien me donner un coup de main je peux lui envoyer le dessin de base histoire de faire un petit travail d'équipe... :pudency:
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:51

trop stylé !!! moi je préfère largement la dernière avec les couleurs du fond qui créent une ambiance vraiment simpas......

ce que je préfère c'est l'effet flouté sur la batte de base ball(ça se dit "floutté"????:beatplaster: )



très très beau comme toujours... sweetkiss: :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:12

Merci ! Mais... ce n'est pas une batte, c'est une lance :shame: Bon ok j'avoue que sur cette image il a un peu un look de joueur de baseball, le Cid ^^

Bon alors voici l'ultime version avec le fond made by Fad, s'il vous plait !
G.S - croquis de persos - Page 3 Wallpapercidox8.th

On a fait un petit travail d'équipe et je l'ai bien fait chier jusqu'à temps que ça me convienne :lookdown:
Merki Fad !!
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:32

G.S. a écrit:
Merci ! Mais... ce n'est pas une batte, c'est une lance :shame: Bon ok j'avoue que sur cette image il a un peu un look de joueur de baseball, le Cid ^^


XD !!! désolée !! c'est vrai qu'on voit pas trop pour ma défense !! :beatplaster:

j'aime bien votre association le résultat est très bien !!!

mais je préférait quand même les couleurs de ton autre colo( l'avant dernière ) !! ben ouai le rouge c'est plus joli !! :adore:

bravo à tous les deux !! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
logicfun
Senseï
logicfun


Nombre de messages : 531
Localisation : arras
Date d'inscription : 16/03/2006

G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 10:03

j'avais jamais vu ton topic,et c'est dommage,car c'est tres sympa ce que tu fait,je surveillerais ca de plus pres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://logicfun.over-blog.com/
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 22:23

trop bien ta colo !!! ça dois être simpa de pouvoir colo ses dessins
moi j'suis naze, j'ai pas réussi d'le colo le dessin ^^
fodrait que je suive de plus près les tutos
Revenir en haut Aller en bas
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 4:19

:byebye: :byebye: :byebye:
Après une looongue (et honteuse) absence, me voici de retour... pour vous jouer un mauvais tour !! :bigsmile:

Il est 2h tout pile et je suis partie pour faire ma première nuit blanche de l'année 2007, malgré un mal de ventre grandissant (certainement dû à un excès de foie gras)
Donc pour vous donner de mes nouvelles ma scolarité à Eurasiam se passe à merveille, même si la plupart de nos profs n'en ont rien à faire du manga... on fait presque que du dessin académique, et malgré tout ça m'aide beaucoup ! Je pensais qu'on allait nous apprendre à dessiner des mangas mais c'est à chacun d'entre nous de trouver son propre style.

Dès la rentrée mon groupe et moi allons oeuvrer pour créer le premier tome d'une série qui sera certainement publié l'année prochaine. J'en suis la scénariste, car c'est mon roman médiéval (qui était en cours de fabrication) qui va être adapté ! Je n'ai pas pu résister à m'imposer également comme dessinatrice... oups

Je vous présente Tiberias, le héros :
G.S - croquis de persos - Page 3 Sanstitre1gb1.th

Bonn'néné à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 5:10

Boh je ne sais pas trop que dire sur ton dessin, il est un peu trop simple ( pour toi je veux dire ), mais tu mets le perso en valeur au moins. Ensuite j'éspère que tu aura un énorme succès dès la sortie du manga et compte sur moi pour être l'un des premiers à l'achetter ( ou à le lire à la Fnac ça depend ^^ ) ! Et aussi j'aimerais bien que l'on discute un de ces quatres sur MSN pour que j'aie plus de détails sur Euriasiam car ça fais un bout de temps que je m'y interesse et le fais de trouver quelqu'un sur le forum qui y vas m'a soulager :haha: .
Bonne continuation à toi et ton équipe et bonne année 2007 Smile

EDIT : Au fait j'oubliais, à bien y regarder, y a quelques détails vraiment sympas ^^ Surtout le bras Smile Le seul petit défaut c'est que le reflet des cheveux est un peu pixelisé mais j'exagère ^^


Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 5:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 5:10

celui la roxxx !!! chiant a découper mais beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:34

pour els detracteur laisse tomber.
Pour un caractere design c'est bien !
de toute facon c'est le perso qui cherche a se degager pas la technique ni les defaut.
sinon si tu nous faisait ce petit perso dans une attitude medievale pour voir son mouvement ?.
En tous cas bon retour !!
ca devenait vide ici Smile
non pas que les autres dessines pas bien mais plus on est meilleurs c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:17

waaa, je savais pas que t'avais une équipe et tout et tout ... ^^
moi aussi j'ai bien envie d'aller a Eurasiam dans deux ans mais bon, si il faut un bon niveau c'est pas trop pour moi alors...
sinon j'adore ton perso, il est très stylé pi j'adore les petits détails sur le bras ^^
bravo et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:46

Le héros est un peu trop glauque pour moi !! Mais le dessin est super bien ! j'ai hâte de savoir ce que va donner le résultat final !!
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:18

Arf j'avais complètement zappé ce topic >_< Tu es vraiment douée j'aime beaucoup beauoup ce dessin qui n'est pas pour moi trop simple... Enfin voila tant qu'a faire montre nous la suite quand elle sera faite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.S - croquis de persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.S - croquis de persos   G.S - croquis de persos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G.S - croquis de persos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiques correspondantes aux persos
» quelques dessins/croquis
» Itaku's art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: