Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BlaBla 7, un chiffre que j'adore...

Aller en bas 
+84
klick
ikonoklaste
Rock Lee-kun
Guts-berserk
Ueki
fullmetal05
LynX'eyeS...!
Hihyoogan-sama
Pikaa
Chiii
Cathaari Kurosaki
miss uchiwa
Louha
Sabba
Imadori
Nävis
Kunyo
Hiromi
Aada
Ito
Donaruto
PeTer Eikyuu
subaru
Roronoa zoro
croc blanc
El Niño
Sakura
Narutoooo
Zantetsu
bonten
ludO723
Shivangel
GloveOfKakashi
kirikou-31
Jin
touchiro_renji
harlem
saka
Khuete103
Nicopolo
Ketchupi
kyoshiro18
schoupi
Hyuuga Seshiro
Kiby
Kubira
Noone
Dark-Manga
vincenso
galam
Yumi
Kabuto
djihan
Neji
FireMax
Ptite new
Ly
Le petit renard
Styx Uchiha
M3tr0iI)
Lloyd_
bboy974
SkYzO
Yasuka
Marcius
Cloud_
Blink
cHiKaRu
Neo[F]abien-Sama
iceberg
Elpheloes
The stampede
Soshi
Iorek
Shinsou
Fad
itachidu94
Teneten
Dark Pikachus
keenoa
AC88mm
Essendi
Mibu
ludo-kun
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Louha
Chuunin
Louha


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Mitsugetsu (lune de miel)
Date d'inscription : 03/07/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:10

rah lalala, nan mais ho c'est quoi cette jeunesse?
moi chui une ancienne et j'en suis fière ^o^

meme si j'ai un peu délaissé le fofo pendant 6bons mois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://doubutsu.1s.fr
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:36

louha/ reikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

comment ca , chuis une nouvelle ? :bigsmile: (arrivee en fevrier T__T quoaaaa je connaissais pas avaaaant)
menfin, osef nouveau ou pas, chuis assez cassante mais aussi avec des anciens heing ! et pis quand je repense au debut quand je suis rentree dans la team, si NFS m avait pas tout explique bien lentement (je l ai bien spammé XD ) ben je serai pas la Very Happy a votre service (faut pas rever lool)
avec nos nouveaux modos, tres competents d ailleurs :victory: , j ai plus le temps pour checker donc ci cool ^^
donc en effet , pas besoin de trop fliquer, et de se demander qui est nouveau ou pas, suffit d etre agreable avec tout le monde (peace and loooooove :beauty: oooOOooh les petits zoizeauuuux !! °___° -> suna power XD)

bon euh je vais pas tarder moua :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:00

Rahhh Keenoa t'es vraiment ma geekette préférée, sans toi ce forum serait vraiment pas pareil, je me demande comment on faisait avant ^^*T'es la preuve vivant que les nouveaux, c'est le bien, tu ne t'es inscrit que "relativement" longtemps après la création du forum, et maintenant on pourrait plus s'en passer :byebye: Euh moi je suppose qu'on peut dire que je suis un ancien :bigsmile: Mais je suis pas un modo....je fais pas de lèche et j'estime que je dis pas trop de conneries (sauf quand j'suis en mode délire Very Happy ) et j'aime bien les p'tits nouveaux, faut bien que ça se renouvelle pour donner un p'tit coup de fouet à tout ça :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:15

Iorek a écrit:
Rahhh Keenoa t'es vraiment ma geekette préférée, sans toi ce forum serait vraiment pas pareil, je me demande comment on faisait avant ^^*T'es la preuve vivant que les nouveaux, c'est le bien, tu ne t'es inscrit que "relativement" longtemps après la création du forum, et maintenant on pourrait plus s'en passer :byebye: Euh moi je suppose qu'on peut dire que je suis un ancien :bigsmile: Mais je suis pas un modo....je fais pas de lèche et j'estime que je dis pas trop de conneries (sauf quand j'suis en mode délire Very Happy ) et j'aime bien les p'tits nouveaux, faut bien que ça se renouvelle pour donner un p'tit coup de fouet à tout ça :byebye:
En même temps Iorek je crois que t'es mon membre préféré Very Happy
T'es modo juste pasque t'es le frère à ly ^^
Sinon je t'aurais demandé y a longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:18

Habitant dans un bled paumé, je n'ai pu alller à la japan expo. Mais aujourd'hui, j'ai appris l'existence d'une exposition sur les mangas près de chez moi ( bon c'est sur qu'on peut pas comparé avec la japan expo mais bon c'est toujours ça ^^ ). Voila pour ceux qui habite dans le 21 ( s'il y en a Smile ) http://www.dijon-saiten.fr/ : 21-22 octobre à dijon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:00

moi je me considère comme quelqu'un qui dit pas de conneries, qui quand il est arrivé dans la team, s'est consacré corps et âme dans beck pour le relancer :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:41

moi je me considère pas =) je bosse et pis on pense de moi ce qu'on veut, j'étais il y a un certain de temps de cela maintenant XD l'homme a tout faire de la team (manque de personel oblige :/) mais a force ca blase un peu de travailler seul alors la je fais un grand break XD surtout avec le bac de francais a la fin de l'année >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:23

Est-ce qu'un geek pourrait me traduire ça svp <_<

Citation :
You are all n00bs. Everyone is a noob but me, Neji t3h 1337 h4xOr cause i was born 1337 and pwnsome. Do not try to defy my divine logic.

J'ai pas compris le gras <_<
Ca vient d'un fanart sur DA qui passait en revue tout les problèmes de l'adolescence dans Naruto... L'adolescent dépressif qui poste sur son blog dés qu'il a un coup de blues, les obsessives compulsives, nymphomanes, etc. Donc là c'est Neji Smile


Sinon l'année dernière j'avais 18 à toutes mes dictées <_< même celle du brevet et maintenant je me retrouve avec un 2 en seconde <_< Je comprend pas <_< Mais bon le pire c'est qu'il faudra que je bosse moi aussi :cold:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 EmptySam 7 Oct 2006 - 0:41

Styx Uchiha a écrit:
Est-ce qu'un geek pourrait me traduire ça svp <_<

Citation :
You are all n00bs. Everyone is a noob but me, Neji t3h 1337 h4xOr cause i was born 1337 and pwnsome. Do not try to defy my divine logic.

On a appelé un geek ? ^^

Citation :
You are all n00bs. Everyone is a noob but me, Neji t3h leet h4xOr cause i was born leet and pwnsome. Do not try to defy my divine logic.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 EmptySam 7 Oct 2006 - 17:35

sunabôzu a écrit:
Suis d'accord avec ça ^^

On a tendance à penser que "ancien" égale à membre postant inteligement seulement pasqu'ils sont là depuis plus longtemps que nous ^^

Je dirais que la notion d'ancien est un peu ridicule car un ancien postant des conneries y en a ^^

Mmh ? On parle de moi là ^^

Moi je pense etre un ancien, et ca se resume en quelques etapes :

Etape 1 : Venir sur ce forum et se faire connaitres en foutant le bordel.
Etape 2 : Se mettre a bosser pour la team.
Etape 3 : Ne plus rien foutre.
Etape 4 : Partir pour un temps.
Etape 5 : Revenir et faire sa star.

Je suis a l'etape 5 Wink, vous savez ce qu'il vous reste a faire les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 EmptySam 7 Oct 2006 - 18:08

Cloud_ a écrit:
sunabôzu a écrit:
Suis d'accord avec ça ^^

On a tendance à penser que "ancien" égale à membre postant inteligement seulement pasqu'ils sont là depuis plus longtemps que nous ^^

Je dirais que la notion d'ancien est un peu ridicule car un ancien postant des conneries y en a ^^

Mmh ? On parle de moi là ^^

Moi je pense etre un ancien, et ca se resume en quelques etapes :

Etape 1 : Venir sur ce forum et se faire connaitres en foutant le bordel.
Etape 2 : Se mettre a bosser pour la team.
Etape 3 : Ne plus rien foutre.
Etape 4 : Partir pour un temps.
Etape 5 : Revenir et faire sa star.

Je suis a l'etape 5 Wink, vous savez ce qu'il vous reste a faire les jeunes !

? Jvois pas de star par ici :/

Les anciens, comment tout le monde les apelle ainsi, sont les premiers a s'être inscrit et qui ont une certaine notoriété dans le forum. Le reste ne sont pas des "nouveau" mais tous simplement des habitués ou des "normaux" enfin dans le sens ou ils ne sont ni nouveaux ni habitués.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 EmptySam 7 Oct 2006 - 18:24

M3tr0iI) a écrit:
? Jvois pas de star par ici :/

Dommage, tu rate quelque chose !

Enfin, grosso modo, je suis d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:17

la star ici c est moi enfin voyons Very Happy /me va faire degonfler ses chevilles et revient plus tard >_<

n empeche, laissez moi vous conter la ô combien dangereuse et passionante aventure de la recherche d'appartement/colocation, que j'ai eu le grand déplaisir de traverser... Mais j'ai un appart !! A moua !!! Very Happy yattaaaaaaaaaaaa !!
vous allez me dire, ca doit etre ton premier appart pour hurler comme ca. Non que ce soit en effet le premier, mais plutot celui le plus pris a l arrache alors que je taffe dans trois jours :bigsmile: Par contre c est le premier ou j'aurai rien a faire en rentrant ... Ca va demenager !!
Bon vous etes d'ores et deja invités Very Happy ceux que jconnais hein... wow !!
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:35

Leen voisiiiiiiiinnneeeeeeuuuuu!!! XD
enfin pas vraiment mais déjà t'es DANS Paris donc c'est moins d'heure de trajet :bigsmile:
n'oublie pas l'animal de compagnie!!! :bigsmile1:

et un truc que j'ai vu sur le trombi :
Cloud_ a écrit:
Iorek a écrit:
Toi tu pourras pas faire partie des chevaliers de sa grâce Lady Chikaru, une des règles c'est qu'il est interdit de baver devant elle :choler:
Je peux rejoindre les Chevaliers de sa Grâce Lady Chkaru ?
Dis, oui Iorek dis ouii ^^

et bien Cloudy-chounette, je t'aurai renvoyé sur un certain topic ***Lady's Knight*** qui fut effacé par.. je suppose un certain modo-admin dont le pseudo commence par un M badababdaba*
il y avait les explications du pourquoi [K] et les règles de vie d'un K mais bon...
et pour la demande, c'est à moi que l'on s'adresse et sur le chan ^^*
(je m'arrête à 10 K, sauf cas exeptionnel, sinon me rappelle plus de tout le monde >_< )
en tête Kior(Iorek), suivi de Khihyo(Hihyoogan-sama), Kdji(djihan), Kyu(Yumi C010), Kkashi(kakashi_hatake), Kten(tenten_force), Kchu(dark pikachus), Kchi(itachidu94), Kbb(bboy974)

je prend pas n'importequi non plus innocent*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:42

Quoi, le topic Lady's Knight a été effacé, a quoi ça sert que je fasse des posts super longs si c'est pour les flinguer ????? :angergiant: Je veux un nom :anger:

Et il y a une bonne petite troupe de chevalier, c'est classe ça :bigsmile:

Au fait Lady Chouquette vous avez choisi votre animal de compagnie ? :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:59

hmmm... non... j'hesite XD

entre un chat, qui vit quand meme super longtemps (pas envie de prevoir a super long terme moué !! ) et pis qui va partout alors que j ai une coloc o_o ca craint un peu...
un chinchilla, qui a besoin d une grande cage (que j ai pas o_o) mais qu est supeeeeeer doux (un ptit soupline a moiiiiii :beauty: ) ... Mais ca vit aussi super longtemps XD
ou un bon vieux cochon d inde, assez sans interet mais sympa ^^ et pis contrairement aux apparences, ca peut meme jouer a cache cache (sisi Very Happy)
verdict ? je fais un nouveau topic pour faire un sondage ? XD
si vous avez d autres idees, je suis preneuse (eviter toutes sortes d animaux exotiques genre araignées, serpents, c est pas que j aime pas mais mes preferences vont sur les animaux mignons, genre peluche Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 EmptyLun 9 Oct 2006 - 0:05

A ta place je prendrais le chat, le compagnon parfait d'un(e) geek(ette), super indépendant, pas besoin de s'occuper beaucoup de lui, mais en même temps il aime beaucoup se faire caliner et bichonner :bigsmile: Mais j'avoue qu'un petit chinchilla c'est plutôt (énormément ?) craquant :adore: Le hamster c'est un peu trop commun, ça convient pas à une Lady de ton rang :byebye: :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 EmptyLun 9 Oct 2006 - 0:14

J'ai un lapin..... très farouche, il m'a fallu 3 semaines de longues heures de bataille de regard pour qu'il deigne à se laisser caresser, il a pas de cage mais juste un repère.

C'est la seule suggestion que j'ai u_u. J'aime bien les chats mais ils ne vivent que pour régner en maître, impossible de les apprivoiser. Les chiens, faut s'en occuper, faire des balades (*cri démoniaque du geek devant faire une promenade dehors*).

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Img7po8
C'est ti pas mignon?

mmm? Tuka Chinchilla? Petit lapinou frileux XD (cf. Hot Shots)

Les hamster... et rongeur en tout genre ça se remplace tout les mois (je sais c'est cruel).

edit: keen> le hamster c'est pour coroborer Iorek, pas assez convenant :smile:


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 EmptyLun 9 Oct 2006 - 0:26

cochon d inde, pas hamster XD

le jeu des differences hamster/ cochon d inde :
le hamster :
- est nocturne
- plus petit
- a une espece de moignon de queue qui gigote XD
- mord souvent lool
-> bilan : hamster un jour, insomniaque toujours (et j ai pas trop envie en ce moment XD rappelons nous qu etre insomniaque n est pas un choix qui est cense se devoir a un animal... )

le cochon d inde :
-est diurne
-est plus gros (et gras XD)
-comprend des trucs quand on lui parle (sisi teste et approuvé)
-ne mord pas quand on sait s y prendre ^^
- est CRO MEUGNON >___<
-> bilan : cochon d inde un jour, cochon d inde par amour XD

*ceci etait un communiqué du mouvement pour la reconnaissance des cobayes par le monde entier* :bigsmile:

bref, euuh pour la mignonitude, je prefererais un chinchi ^_^ mais ci un peu cher ><
et mibu > un chinci ca a une esperance de vie de DIX ans !!! :grimace:

EDIT > mais si un cochon (d inde) c est toudoux chika !! :whaaaat: on dirait juste que contrairement aux chinchis il est pas passé sous une boite de soupline, c est tout ! XD


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:38

ouais ouais ouais
je confiiiiiiirrrmee Chinchillaaaaaaaaa

"et ça vien d'où cette idée?"
cHiKaRu > cHiKa > cHiLa > chila **chin** > chinchilla :beatplaster:

ça peux durer jusqu'à 10ans max
c'est plus mimi et plus original que les hamsters et cochons d'indes
surtout que les cochons d'indes.. c'est pas doux.. sauf ptet au niveau du ventre xD

Moi je dit Chinchillaaaaaaaaa.. mais c'est vrai que comme c'est un animal en voix d'extinctin.. ça doit être chere :s


Kior tant pis pour le topic.. la personne qui l'a éffacé s'est surement dit que c'est pour le bien du forum.. à moins que ce ne soit par jalousie XD
(deuxieme possibilité moins probable mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:08

Le meilleur animale qui puisse etre pour un appart bas j'en sais rien et je m'en fou en faites, je voulais juste a signaler la prouesse dans la geometrie de M:

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 M3lo8.th

Voila, sa sers a rien, mais ca me plait alors je le dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
miss uchiwa
Chuunin
miss uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:26

Juste un avis de nweebie (plus si nweebie que ça, d'ailleurs Oo)
le chinchila, faut VRAIMENT une très grosse cage...et une bouffe soit-disant adaptée qui coûte super cher...et attention aux allergies !

Ca pardonne pas pour ça: les poils sont très fins...trop même: ashmatiques s'abstenir...

et bonjour pour l'emmener en vac'

d'accord, les chats c'est pas top niveau allergie non plus...mais ils ronronnent, eux^^
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:14

Marcius a écrit:
Le meilleur animale qui puisse etre pour un appart bas j'en sais rien et je m'en fou en faites, je voulais juste a signaler la prouesse dans la geometrie de M:

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 M3lo8.th

Voila, sa sers a rien, mais ca me plait alors je le dit...

tu sais que "3003" n'est pas symétrique hein.... m'enfin bon XD et pourquoi vous m'apelez "M" maintenant ??? il est passé ou le 3 a coté ??? XD

Chikaru jte jure c'est pas moi qui l'ai effacé ton topic, certes j'en avais rien a faire mais j'y ai pas touché !

Bon sinon pourquoi il te faut absolument un animal de compagnie ?? O_o ca sert a rien >.< ou alors prends un mec... =) c pas cher, ca t'offre des trucs ca te fait des bisous et tout et tout et pis tu t'en débarasses quand tu veux ! c génial comme animal de compagnie !

XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:18

eu deja je vulais dire asymetrique dsl... les chiffres c'est comme les molecules... Pour ceux qui savtn pas ceux que ca veut dire bas ten pis... Euu le 3 je l'ai oublié voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 EmptyMer 11 Oct 2006 - 0:30

Ok Jean-Claude Van Dame ^^. (nan pas ton rayon anti-boulet badababdaba* )

Sinon QUEL HONTE. Mais où va le monde du fansub? Et on s'étonne que les detracteur se multiplient :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 7, un chiffre que j'adore...
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: