Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BlaBla 7, un chiffre que j'adore...

Aller en bas 
+84
klick
ikonoklaste
Rock Lee-kun
Guts-berserk
Ueki
fullmetal05
LynX'eyeS...!
Hihyoogan-sama
Pikaa
Chiii
Cathaari Kurosaki
miss uchiwa
Louha
Sabba
Imadori
Nävis
Kunyo
Hiromi
Aada
Ito
Donaruto
PeTer Eikyuu
subaru
Roronoa zoro
croc blanc
El Niño
Sakura
Narutoooo
Zantetsu
bonten
ludO723
Shivangel
GloveOfKakashi
kirikou-31
Jin
touchiro_renji
harlem
saka
Khuete103
Nicopolo
Ketchupi
kyoshiro18
schoupi
Hyuuga Seshiro
Kiby
Kubira
Noone
Dark-Manga
vincenso
galam
Yumi
Kabuto
djihan
Neji
FireMax
Ptite new
Ly
Le petit renard
Styx Uchiha
M3tr0iI)
Lloyd_
bboy974
SkYzO
Yasuka
Marcius
Cloud_
Blink
cHiKaRu
Neo[F]abien-Sama
iceberg
Elpheloes
The stampede
Soshi
Iorek
Shinsou
Fad
itachidu94
Teneten
Dark Pikachus
keenoa
AC88mm
Essendi
Mibu
ludo-kun
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:27

Jo a écrit:
1664
bouuu, viendez en Belgique Very Happy, viendez gouter une Jupiler ^^*

Jo a écrit:
Desperados... cpasmouaaaaa*
mmmmm.... Despe + Corona, c'est américain, mais ça a un gout unique: le gout du bonheur. oups, je m'emporte ^^.

Sinon sympa les week-end avec vous, tout ce qu'un geek ne fait pas en gros >_<.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:29

cette semaine je vai voir maitre d'arme et thank you for smoking
merci du conseil. :haha:
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:38

si j arrive a trouver des thunes ou à piquer un portefeuille, j'irai voir thank you for smoking et ... Nausicaaaaaaaaaaa (que j ai deja vu mais po au ciné :cry1: )

super ton ouikend bibi :victory: et mibu faut venir aux rencontres NCT :happy:
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:59

keenoa a écrit:
si j arrive a trouver des thunes ou à piquer un portefeuille, j'irai voir thank you for smoking et ... Nausicaaaaaaaaaaa (que j ai deja vu mais po au ciné :cry1: )

super ton ouikend bibi :victory: et mibu faut venir aux rencontres NCT :happy:

tu l'a vu??? il est comment ???parce que moi je vais le voir vendredi là et je suis trop impatiente !!!! :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 EmptyMer 27 Sep 2006 - 0:51

Salut everybody je re de l'école et devinez quoi? Y'a eu le feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nan en fait on crayait que c'était une pratique mais y'a trois camions de pompiers et deux autos de police qui sont venues!!Tout le monde était stressé, on a même bloqué la route! :Ooh:

Mais en fait y'avais rien :cold:
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 EmptyMer 27 Sep 2006 - 1:16

dou dou dou :go:

Hop un p'tit iorek de passage en freestyle et de super bonne humeur en plus :smile: Aujourd'hui c'était la rentrée, première journée de cours, je n'ai pas cours le lundi ni le mercredi, semaine des 3 jours quoi avec 16 heures de cours par semaine, et encore cette semaine il y a 4 h de cours qui saute, allez-y petits lycéens aux emplois du temps surchargés, vous pouvez déverser votre haine, je pourrais encaisser :bigsmile:

touchiro_renji évite de flamber stp, ça se fait vraiment pas :wink1:

Quant à vous Lady Chouquette, n'importe quel boulanger digne de ce nom vous engagera pour la ventes de délicieuses chouquettes sortant tout juste du four, histoire de rendre les gens un peu heureux et de se faire un peu d'argent au passage (en plein délire le iorek mais c'est pas grave on a vu pire). :surrender: De toutes façon c'est lamentable, t'es une Lady comme Lady Chikaru, et une Lady NE PAYE PAS LE CINEMA, ELLE SE FAIT INVITER :anger: Demande à n'importe quel pigeon, s'il refuse fout lui coup de clavier en pleine tête (résurgence de la personnalité Lady Geekette, on se refait pas hein :victory: ), étrangle-le avec ta souris ou fourre-lui ta clé USB dans les narines, nan mais sérieux faut arrêter le délire là, et s'il refuse toujours file-moi son nom et son adresse, j'irais m'en occuper :angergiant:

Vraiment :angergiant:
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 EmptyMer 27 Sep 2006 - 8:57

Nausicaa je l'ai en dvd. Il est déjà sorti en France sous le nom de "Princesse des étoiles". Sur le dvd il n'y a que la vf et sérieux j'ai jamais vu une vf aussi moisie. J'espere qu'ils l'ont refaite pour sa 2ème sortie
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:25

quant j'etai petit je l'ai vu en japonnai c'est super chiant
sa fait longtemps qu'il est sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:13

bontenmaru a écrit:
quant j'etai petit je l'ai vu en japonnai c'est super chiant
sa fait longtemps qu'il est sorti

merci ...ça donne vraiment envie d'aller le voir ...j'ai hâte!! :doubt:

moi qui était super motivée parce qu'on m'a dit que le manga papier était terrible !!

maintenant je suis un peu moins motivée...et oui je jette pas l'argent par les fenêtres ça repousse pas après !! :sad: merci à vous de m'avoir permis d'économiser !! :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:48

:yoyo:

un ptit bonjour vite fais
c est le retour du retour de vincenso pour laisser une trace pour les nouveau
une preuve de mon existance
j ne suis pas qu une legende

au passage un grand bonjour a mon fero et a ma femme du chan ils se reconnaiteront :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:52

:whaaaat: Iorek pete un cable ... cho !! ben tout va bien mon Iorekounet ?

ce mois ci, jme suis faite payer le ciné par mon frère, et un autre mmoitié prix ! :victory: alors t inquietes ! XD
(en plus je me suis faite payer le restau jap aussi :p)


pour nausicaa, les BD sont trop géniales !! :superman: et en film, je l avais vu en VOST et il est bien aussi =) vraiment

EDIT > vincenso > en meme temps ils ont pas trop de mal avec la meme banniere :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:58

keenoa a écrit:

pour nausicaa, les BD sont trop géniales !! :superman: et en film, je l avais vu en VOST et il est bien aussi =) vraiment


merci keenoa!!! toi je t'aime bien !! :beatbrick: :beatplaster: :beatshot:

nausicaaa powaaaaa(même si je sais pas ce que ça va donner...:Ooh: )
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:02

Je met le lien un peu partout histoire que les gens passe dessus :go:

A l'attention des anciens ou des habitués du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Imadori
Elève à l'académie
Imadori


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:07

Vouich' et au passage allez voir ceci:
https://n-c-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5894
Revenir en haut Aller en bas
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:25

M3tr0iI) a écrit:
Je met le lien un peu partout histoire que les gens passe dessus :go:

A l'attention des anciens ou des habitués du forum
Euh oui cool ^^
J'en avais déjà parlé dans "la trappe secrete des modo" xD

M'enfin y a plus beaucoup d'anciens ici maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:27

Les anciens , viennent plus souvent sur le fofo et en ce moment c'est un peu mort, on va dire que le fofo a ete remplacer par le chan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:28

Marcius a écrit:
Les anciens , viennent plus souvent sur le fofo et en ce moment c'est un peu mort, on va dire que le fofo a ete remplacer par le chan...
nan les anciens sont pas non plus sur le chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:33

Tout depend d'ou tu compte qu'un membre est ancien... J'avais deja eu cette convers avec M3 sur le chan... Et on etait conclut qu'il y avais deux sorte d'ancien les premiers anciens et les nouveaux anciens... Je sais sa sers a rien, mais je m'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:36

Marcius a écrit:
Tout depend d'ou tu compte qu'un membre est ancien... J'avais deja eu cette convers avec M3 sur le chan... Et on etait conclut qu'il y avais deux sorte d'ancien les premiers anciens et les nouveaux anciens... Je sais sa sers a rien, mais je m'en fou...
ouais c'est vrai que c'est complement inutile et surtout c'est qu'une question de point du vue ^^

pour moi les anciens sont ceux qui se sont inscrits à partir du début jusqu'à septembre 2005 ^^

mais bon c'est complêtement subjectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:11

les ancien actif sont tous modo en tout cas la majorité
donc sur ce forum c'est assez special :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:30

Qui sont les anciens et qui sont les nouveaux ?? bah oui combien de temps on porte l'etiquette : " attention je suis nouveau ^^ ". Personnellement moi, je me considère pas comme ancien mais pas comme nouveau: bah oui je suis arrivé seulement en juin mais je suis un membre assez actif donc je me suis deblatté ^^. Et pis sans être modo, on peut bien raler sur les topic inutile ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:46

Oullàà qui est ancien, qui est nouveau ? A priori je dirais qu'OSEF, nouveau n'est pas forcemment syonyme de boulet, et les anciens membres ne sont pas toujours exemplaires.
Mais pour moi un nouveau c'est un membre qui est là depuis disons... moins de six mois, c'est con mais c'est comme ça, peut être du au fait que je sois limite un meuble ici XD

Sinon pour les noobs qui font des conneries et sont pas toujours bien accueillis ben d'un côté je comprend les réactions "hostiles", à force de voir toujours les même anneries faites par les nouveaux ben ça gonfle un peu, surtout que c'est bien marquer de lire la charte etc... Mais un petit mp d'explication vaut mieux qu'un cassage en plein topic, 'fin c'est comme ça que je fais maintenant ^^


Ah oui et c'est un ancien qui a relancé ce topic avec un sujet intéressant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:08

Essendi a écrit:
Oullàà qui est ancien, qui est nouveau ? A priori je dirais qu'OSEF, nouveau n'est pas forcemment syonyme de boulet, et les anciens membres ne sont pas toujours exemplaires.
Suis d'accord avec ça ^^

On a tendance à penser que "ancien" égale à membre postant inteligement seulement pasqu'ils sont là depuis plus longtemps que nous ^^

Je dirais que la notion d'ancien est un peu ridicule car un ancien postant des conneries y en a ^^

Enfin disons que les anciens quand moi chuis arrivé c'était plus cool ^^
On était 300 et on postait pour s'amuser, donc aujourd'hui ce qui était de l'amusement et du délire c'est du flood...
Ca c'est du à l'effet de groupe enfin comme l'a dit l'admin que M3tr0iI) cite les nouveaux ne connaissent pas forcément un forum et ses règles (un peu comme moi à mes débuts ^^") et même si la réaction des membres les plus "anciens" peut être agressive elle peut être comprise pasque c'est pas le premier à poster n'importe comment et n'importe ou ^^

Et c'est vrai que raler c'est avant tout le role des moderateur et pas des membres, car y a ceux qui font ça sincerement pour le forum et épargner un peu de travail aux moderateur (car eux aussi ont une vie, je parle en connaissance de cause ^^) et ceux qui le font pasque ça fait de faire de la lèche aux modo/admins et qui par la même ocasion gagne un message de plus...

Bon je m'égarde un peu peut être ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:08

Et le renouvellement du pouvoir ça vous dit rien ? :barbu: Allez vade retro tous ces vieillards qui contrôlent le fofo... Révolution ! moyens anciens et n00bs avec moi ! Tous contre les vieux :hellboy:

Moi je suis, euh... moyennement ancienne oui :sweat:

'tain j'ai envie de déterrer mon topic de présentation pour mon 2000ème post <_< comme j'ai rien fait pour le 1000ème <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:10

Styx Uchiha a écrit:
Et le renouvellement du pouvoir ça vous dit rien ? :barbu: Allez vade retro tous ces vieillards qui contrôlent le fofo... Révolution ! moyens anciens et n00bs avec moi ! Tous contre les vieux :hellboy:

Moi je suis, euh... moyennement ancienne oui :sweat:

'tain j'ai envie de déterrer mon topic de présentation pour mon 2000ème post <_< comme j'ai rien fait pour le 1000ème <_<
Euuuuuuuh sur les 3 nouveaux modo y a un ancien et 2 demi anciens xD

La rebelle anarchyste elle se tait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 7, un chiffre que j'adore...
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: