Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BlaBla 7, un chiffre que j'adore...

Aller en bas 
+84
klick
ikonoklaste
Rock Lee-kun
Guts-berserk
Ueki
fullmetal05
LynX'eyeS...!
Hihyoogan-sama
Pikaa
Chiii
Cathaari Kurosaki
miss uchiwa
Louha
Sabba
Imadori
Nävis
Kunyo
Hiromi
Aada
Ito
Donaruto
PeTer Eikyuu
subaru
Roronoa zoro
croc blanc
El Niño
Sakura
Narutoooo
Zantetsu
bonten
ludO723
Shivangel
GloveOfKakashi
kirikou-31
Jin
touchiro_renji
harlem
saka
Khuete103
Nicopolo
Ketchupi
kyoshiro18
schoupi
Hyuuga Seshiro
Kiby
Kubira
Noone
Dark-Manga
vincenso
galam
Yumi
Kabuto
djihan
Neji
FireMax
Ptite new
Ly
Le petit renard
Styx Uchiha
M3tr0iI)
Lloyd_
bboy974
SkYzO
Yasuka
Marcius
Cloud_
Blink
cHiKaRu
Neo[F]abien-Sama
iceberg
Elpheloes
The stampede
Soshi
Iorek
Shinsou
Fad
itachidu94
Teneten
Dark Pikachus
keenoa
AC88mm
Essendi
Mibu
ludo-kun
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
kirikou-31
Elève à l'académie
kirikou-31


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/08/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:10

lol, normal, nreaker au bahut ^^
non mais c'est vrai moi j'attends pas la rentrée pour sortir ...
j'peux pas rester enfermé trop longtemps (sauf si j'ai raté tout un tome de naruto ^^, mais ça n'arrive pas :grimace: )
Revenir en haut Aller en bas
harlem
Elève à l'académie
harlem


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:16

Lol carément dès qu'il y a un chapitre je saute dessus, le maximum que j'ai eu ratraper c'était 5, la on peut pas me faire bouger du PC avant la fin.

C'est sur moi 1 jour a rester devant me PC sa veut dire que je suis malade...
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 EmptySam 2 Sep 2006 - 15:52

petit passage pour dire que je vais regarder l'episode 199 en live
Revenir en haut Aller en bas
bboy974
Chuunin
bboy974


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : entre ici et l'au-dela
Date d'inscription : 14/07/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:16

plus trop beaucoup de temps pour venir sur le fofo moi. et ui l'école emmerde et amusement!! :bigsmile:
harlem je suis de la réunion (ce qui explique le 974 de mon pseudo)
et pour breaker j'ai une salle a ma dispo rulezzz*** le mercredi et le samedi pendant 3h a chaque fois ensuite ba ya ma terrasse :lookdown:
ça fait un an et quelque mois que je pratique mais je m'y suis mis vraiment que depuis quelque mois!! tu es plutot debout ou au sol?
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:22

L'école ?
Ma seconde a été l'année du redoublement, l'année ou je n'ai rien fait, l'année ou j'étais au fond ac des potes a parlez, a rire, a recopier le travail qu'il y avait a faire...
Alors cet année, pour ma deuxieme seconde ( Et la derniere ), ben c'est triste mais....Je m'en fous.
La ou tous mes potes sont dégoutés car demain c'la rentrée, moi je m'en fous.
Impossible de concevoir que demain soit la rentrée, demain je vais me pointer, je connais personne des nouveaux secondes, je m'en fous, je vais m'assoir n'importe ou, je m'en fous je connais personne. Ca va vraiment être chiant.
Désolé de vous avoir plombé le moral :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:24

Alala la rentrée le bahut le printemps,les fleurs ...... ola je m'emballe serieux moi ca me pete grave les couilles jvai plus pouvoir dessiner naruto a 2 plombes du mat...... pfffff :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:32

Shivangel a écrit:
jvai plus pouvoir dessiner naruto a 2 plombes du mat...... pfffff :cold:

A tiens toi aussi ? XD
Moi je retrouve plein de gens avec qui je me suis étripé en primaire... aucune idée de comment agir certain O_O

Sinon c'est vrai ce topic meurt...

Allez hop, une page au hasard sur Wikipédia :

La théorie des sentiments moraux

Amusez-vous bien et débattez :redheart:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:33

L'école , l'école ya pire que passer sa journée assis en cours a rien foutre ^^
Je viens de commencer le boulot et j'es deja plein de courbature enre quand tu fait sport en cour après avoir rien glander pendant toute les vac' Very Happy


Citation :
jvai plus pouvoir dessiner naruto a 2 plombes du mat...... pfffff :cold:

Ba t'auras qua les déssiné en cours :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:38

Ok d'accord mais bon j'ai deja donné en seconde et en premiere .... la ca va faire un peu bocou :cold: je vais me faire etriper
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:41

Moi je vais CONTINUER l'École mardi(3ème journée! :doubt: ) et c'est fou on commence presque déjà a avoir des devoirs! :ahhh: :toosad:

Mais mes profs sont cool :boss:
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:42

Mon dieu mais oui cest kom ca au lycée :bigsmile:
Mais bon ca pete les cacahuetes ce truc la....; :cold:
Revenir en haut Aller en bas
bboy974
Chuunin
bboy974


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : entre ici et l'au-dela
Date d'inscription : 14/07/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:46

qu'est-ce qui te pete les c*******? c'est vrai que les cours et les profs sont chiants mais j'ai assez d'heures de libre et franchement pour l'instant le lycée reste le moyen le plus simple pour des rencontres!!!
déja 3 filles sous mon charme :surrender: pourtant je comprends pas je me trouve pas si beau moi!!! et je fais rien d'exeptionnel en cours rien que m'allonger sur ma table et attendre que l'heure passe ou tres souvent il m'arrive d'écrire mais pas les cours
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:06

je rentre demain :cry1: , de 14h a 16h :haha:
petite journee pour que le passage de vacance a cours ne fasse pas de morts :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:32

voilà ça c'est fait rentré de merde annoçant une année de merde...
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:38

.............. Quel rentrée de merde....

Allez j'ai une envie de raconter ma vie :

Sur TOUT les profs du lycée j'acceptais de tomber sur n'importe lequel d'entre eux même les plus chiant SAUF UNE !! Et devinez quoi... ouais... je tombe dessus... pour la 3EME ANNEE CONSECUTIVE PUTAINNN DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!

Voila un bon coup de gueule... >.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
bboy974
Chuunin
bboy974


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : entre ici et l'au-dela
Date d'inscription : 14/07/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:44

fais pitié bah moi je suis tombé sur la pire prof de physique qui existe, le genre de prof que quand tu dis que tu comprends pas elle te regarde et te dit "fallait suivre" puis qui te dit de travailler en cours alors que ta rien compris et quand elle demande qui a compris tout le monde dit non mais elle continue
(en plus elle a un nom de mec)
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:45

Tiens mes cours reprennent le 11 septembre, et encore la première semaine c'est 6 heures de cours maximum Mr. Green
Donc aujourd'hui journée de glande intense, et ce soir picolage ^^
Revenir en haut Aller en bas
bboy974
Chuunin
bboy974


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : entre ici et l'au-dela
Date d'inscription : 14/07/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:08

11 septembre il y a des anniversaires (de mort a souhaiter) excuser mon humour (bof) noir mais c'est mon prof d'histoire qui nous as dit qu'on allait commencé un projet le 11 septembre (bizare en plus il est arabe, défois qu'il nous demenderais pas de déposer des petits paquet quelque part XD)
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:18

Pour vous remontez le moral, j'ai décidez de postez un truc qui va vous aidez, je viens de le réalisez aujourd'hui, c'est un petit détail auquel nous ne pensons pas, mais qui est très important !
LE SOPALIN

Sinon pour parlez école..C'une bonne journée, j'ai dans ma classe un pote, alors que je pensais être seul ( Ca m'apprendra a redoublez )... Et a part une prof de Maths chiante, j'ai de bons profs ( Même si j'en connais aucun )
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:20

Petit copieur GloveOfKakashi :choler: loul :bigsmile:

Moi c'est simple je connais aucun prof :amazed: Ma prof principal m'a même pas donné son nom (je viens d'un collège et arrive dans un collège-lycée donc tout le monde la connait sauf moi et les 5 autres qui étaient dans le même collège que moi...)

Sinon j'ai reçu mon premier cours de japonais par correspondance :adore: j'ais lu 10 pages et appris les premières voyelles hiraganas :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:45

Faudrait que moi aussi je m'y mette au Japonais... Mais mon père voudra jamais...
Ce matin j'ai passé deux heures au lycée, histoire de te le présentez et tout le blabla, ce soir il arrive, il me voit devant l'ordi, il me dit :
"Déja devant l'ordi ? On avait pourtant été claires, moins d'ordi le soir"
Papa... J'ai même pas commencé les cours tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:47

bboy974 a écrit:
je suis tombé sur la pire prof de physique qui existe, le genre de prof que quand tu dis que tu comprends pas elle te regarde et te dit "fallait suivre" puis qui te dit de travailler en cours alors que ta rien compris et quand elle demande qui a compris tout le monde dit non mais elle continue
Tiens ça me fait penser à mon prof de physique de mes 2 ans en BTS
(non c'est pas le même car le mien c'est un mec)

La première année, première heure de cours avec lui.. je le sens pas lui
En mileu d'année on pouvait plus le pifrer
Et voilà qu'on est obligé de se le coltiner la deuxième

mais m*rde quoi
Le gars si tu lui disait que tu comprenais pas c'est pasque tu suis pas, tu travail pas etc..
il a pas compris que c'est lui le problème :beatplaster: il sais pas expliquer
ou sinon il nous traite de de gros nul .. bon a rien
on en a parler à notre prof principal qui nous a dit de lui parler mais en deuxième année il veut rien savoir, pas moyen de communiquer -__-"

d'ailleur tellement je comprenais pas ses cours que je dormais xD
(un truc que j'avais jamais fait avant c'est pour dire à quel point l'est naz :/
il est pas fait pour être prof en BTS mais plutôt à la fac :/ )


Heureusement que je l'ai pluuuuuuuuuuuuuuuuuus
nyaaaaahahahhahahahah :badsmile:


Sinon la rentrée...
JE VEUX PLUUUUUUUUUS FAIRE LES COURSES POUR LES AFFAIRES DE MON PETIT FRERE!!!!! :anger:
C'est l'horreur à la librairie :cry2:
Même les personnes adultes perdent leur discipline et bonne manière :anger:
et que je te double par-ci.. et que je te double par là :anger:

P*tain une mère et son fils sont arrivé après moi
mais comme la queue à la caisse était un bordel
au moment où c'était mon tour.. j'ai laissé un petit espace pour voir ce qu'ils allaient faire s'ils avaient encore leur bonne manière et leur honneté, s'ils auraient le culot me doubler comme des b**ffons
et ben ces b**fons m'ont pas laisser alors qu'ils avaient bien vu que j'avais que 4 articles moins qu'eux qui en avaient tout un panier :badegg:

Nan mais je vous jure en plus la mère et son fils sont plus petit que moi
(et oui ça existe)
J'avais envie de leur donner un coup de boule à ceux Là :anger:

Raaaaahhhhhh

jmef si les prof veulent que mon petit frère ai ses affaires ils attendront la semaine prochaine :anger:

Ras le Bol des librairies 10mins pour touver ce dont on a besoin est 2h de queue :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:54

Mouarf petite rentrer pour moi de 14 heures a 18 heures... Bon j'ai pas trop regarder mon emploi du temps mais la chose qui m'a marquer c'es le cours de philo, le prof a commencer a se presenter et tout le blabla qui suis mais j 'ai rien compris a ce qu'il me disait... Ensuite deux heures de chimie organque ou on a deja commencer a bosser... Eh oui la terminale c'est ca... surtout que l'année derniere il y a eu 42% de reussite au bac... Donc j'espere qu'on fera mieux cette année mais je doute car ma classe es constituer de branleur... et de poufiasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:03

A ce que je voit c'est pareil partout ya toujours un prof con pour nous dire que si on comprend pas c'est que on écoute pas, après on se plaint on nous dit d'allé lui parlé et quand on parle au prof en question il nous sort un vieux truc de merde du genre "Avant de balayer devant chez les autres faut balayer de sa porte" donc resultat toute l'année c'est le bordel car il veut pas parler, exercices supl et heures de colle a gogo @__@
Muarf j'éspère que il y aura pas des types comme ça dans mon CFA :s

Marcius a écrit:
Mouarf petite rentrer pour moi de 14 heures a 18 heures...

Record battu 9H-12H BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Icon_biggrin


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:04

nya les profs de philo tu peut-jamais les suivre >_<

yen a ils/elles sont space :beatplaster:

ça me rapelle (quoi encore des souvenir???) que dans ma classe un groupe de pote a réussi à faire avaler à notre prof de philo lors d'un débat en cours
qu'il existe en physique/chimie une loi de Joey Star
je me souvient plus en quoi elle consite d'après eux XD
mais elle a tout gobé.. et personne n'a rien dit :ahaha:



et sinon 42% de réussite seulement eh ben :shocked:
chez nous il devait y avoir 82% ou quelque chose comme ça :superman:


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Contenu sponsorisé





BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 7, un chiffre que j'adore...
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: