Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNouvelle théorie sur le sharingan Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle théorie sur le sharingan

Aller en bas 
+50
goldenrookie
Mordred-sama
Bestofmac34
shishidaime
Krom_95
Sangoku-san
walid-yousfi
Evil Ryu
Forest
Evil
Jiraya-pervers
Caentae
KAKASHI v-tec
purk1fry01
gaara255
jopaulo
datebayor
chaima_45
sakura80
Karubino-san
Dark_Boubou
shikayacine45
mali-club
Waruzokufu
lazarock
yayacicinene
kei-chan1
Dark Uchiwa
Cerisierdeprintemps9
Chret18
Silwyth
MoNsTeI2
le legendaire chouldingue
Hyûga Neji
dark-kyubi
devil
Rock Lee-kun
Black
Attila
Shivangel
Itachi59
Styx Uchiha
Chiii
punisher
T-Bag
itachidu94
Tib-Tib
zygou
Marcius
Shaown
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shaown
Elève à l'académie



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:46

Bon, elle est peu etre pas nouvelle. quelqu'un l'a peu etre deja suggeré ailleur dans ce forum mais ca post tellement que ca me parais dure a savoir.

Bref, récemment j'ai eu une nouvelle idée de théorie concernant le fonctionnement du sharingan dans sa forme la plus avancée et j'aurais voulu vos avis d'expert histoire de voir si c'est pas trop bidon Wink

Itachi nous a décrit en détaille comment optenir la forme la plus avancé du sharingan : en tuant son meilleur amis.

ok

mais on sait tous aussi que Kakashi y est arrivé sans le faire. bien que en un certain sens la mort d'obito pourrait etre rapporcher du fait de tuer son meilleur amis.

Pour continuer, je dirait que je ne pense pas etre le seul a trouver étrange que shishui qu'Itachi est censé avoir tué (son meilleur amis) n'a jamais été retrouvé. pas de cadavre ? étrange ...
Je ne serai donc pas le seul a penser que d'une facon ou d'une autre on ne connait aps la vérité sur cet evenement.

j'en vien au détail qui a fait basculé dernierement ma vision des chose.

Kyubi qui dit a Sasuke : Ne tue pas Naruto, tu le regreterais ! (en gros)

Or Kyubi compare ce qu'a fait Sasuke avec mandara, de toute évidence un puissant uchiha qu'il a rencontré dans le passé.

Si je prend comme base de ma théorie le fait que ca serai mandara qui a écrit dans le dojo uchiha le secret du manguekyou sharingan (je suis plus sur de l'orthographe du mot)
Dans ce cas, ne pourrait on pas penser que mandara aurait mentie ?
Peu etre que justement il ne faut surtout pas tuer son meilleurs amis !
ca espliquerai les mot de kyubi a Sasuke. genre le fait pas sinon tu perdra toute tes chances ...

C'est la que ma théorie chancele :p
Si il ne faut pas le tué, que doit il se passer ?
Qu'elle evenement peut on lier entre ce qu'a vécu Kakashi et obito et ce qu'aurais peu vivre Itachi et shishui ?

Peu etre faut il au contraire etre amené a sauvé la vie par son meilleur amis ou se faire ramener sur le droit chemin par son meilleur amis.
Ainsi ca collerai bien avec la morale que véhicule le manga.

Dans le cas de Kakashi il s'agirait d'obito en ayant un revirement d'attitude qui lui a permit en un instant de sauver la vie a kakashi tout en dévellopant son sharingan. comme c'est l'oeil d'obito ca serai els expérience vécu par obito qui aurait ici de l'importance.
obito n'es peu etre aps mort et comme certain l'on deja imaginé, aurait été receuillit par deidera ou par l'ancien sensei a deidera. obito serai ainsi (amnésique ?) devenue Tobi.

ca voudrai dire aussi que sishui a aussi survécu.

enfin bref , tout ceci ce n'est que suposition. je voulai juste votre avis sur tout ca.
Peu etre que vous aurez de bonne remarque pour me convaincre que ca tien vraiment aps debout. ou qu'on contraire vous aurez des idée rendant le tout plus credible.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:49

L'ami d'Itachi, il rrtouve bien le cadavre il me semble, car il le soupconne en se rendant chez itachi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:14

hum c'est etonant mais je trouve qu'il y à du bon et du moin bon dans ta theorie !
pour shuisui je croi bien me rapelé moi aussi que son corp à été retrouvé pres d'une riviere justement avec sa lettre de scuicide ! donc c'est un meurtre qui à été deguisé en scuicide !

maintenant ce qui me parait interessant ca serai qu'itachi aurai menti à sasuke et qu'en faite ce ne soit pas la vrai condition pour obtenir le MS (itachi aurai aussi pu aler falcifier le texte secret dans le dojo )
c'est interessant car ca permetrait à sasuke d'obtenir le MS à la fin sans que le manga s'arete
que madara soit celui qui à ecrit le texte dans le dojo est assez credible !

quand à ce que dit kyubi à sasuke, le prendre comme une mise en garde plutot qu'une menace n'est pas trop mauvais non plus !

par contre pour trouver une theorie credible qui relirai tout les element entre eux moi j'ai du mal et j'en est pas trop le temps ! par contre s'il y à bien deux personnes qui serai surement capable de developé une theorie credible c'est bien touffman et crocs blancs (en duo ils sont redoutable Wink ) maintenant faut de voir si ton topic les interessera :nothing:
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:17

Effectivement ils ont bien retrouvé le coprs de Suishi, je viens de voir l'anime hier precisemment sur ce passage.
Trois membres de l'Anbu se rendent chez Itachi car ils le suspectent d'avoir tué son meilleur ami meme si Suishi s'est suicidé a premiere vu.
Ils ont retrouvé un papier a coté de son corps, avec sa propre ecriture, seulement Itachi aurait tres bien pu l'ecrire en copiant l'ecriture de son ami avec son Sharigan.


Et pour la mise en garde de Kyuubi, c'est interessant.
En effet je pensais qu'il y'avait une raison bien precise comme quoi il dit a Sasuke de ne pas tué Naruto car il pourrait le regretter.
Certes si Naruto meurs, Kyuubi aussi, mais a ce moment là Kyuubi ne pourrait pas le faire regretter a Sasuke puisqu'il serait mort.
Donc il y'aurait une autre solution, c'est pour cela que la tienne me parait interessante.

Au debut je voyais pas pourquoi Itachi aurait menti a Sasuke en lui disant qu'il faut tuer son meilleur ami pour posseder la forme complete du Sharigan; mais apres je me suis dit que sa pourrait etre parce que son meilleur ami aurait eu la force de ramener sasuke du coté du bien, comme Suishi aurait peut etre pu essayer de faire, ou l'a peut etre bien fait avec Itachi, et ce dernier aurait serieusement hésité a revenir du coté du 'bien'.

A partir de là, je me suis dit "pourquoi Itachi essayerait de rendre Sasuke plus fort?", et bien peut etre parce que comme c'est le seul qu'il n'a pas tué, pour que Sasuke se venge de lui.Il voulait qu'au moins si il ne le tue pas, qu'il devienne hyper fort au lieu d'une lavette...
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:14

pas mal ta théorie mais je vois pas pourquoi Madara aurait voulu empécher son clan d'obtenir un pouvoir plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Shaown
Elève à l'académie



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:38

pour le cadavre qu'on retrouve, je m'en souvenai plus ...

enfin il est possible de créer de faux cadavre comme on a vu avec kabuto. mais ca parait difficile de duper des uchiha.

Sinon le pourquoi mandara aurait tromper son clan ? peut etre que son texte a été falsifier. ou meme que c'est itachi qui l'a écrit dans le dojo et que l'original est ailleur.

Pourquoi le texte serait til sous un coin du dojo ? pourquoi le clan n'était il pas au courant de l'existance du MS ?
ca lui arrive souvent a Itachi de soulever des coin de dojo pour voir si y aurai pas un message secret ?

bref ... j'ai de toute facon du mal a comprendre comment l'explication du MS se serai retrouvé ici.

Enfin bon, je suis content de voir que visiblement y a pas que du mauvais dans tout ca.
Ce qui est sur pour moi c'est que théorie vrai ou fausse, dans tout els cas l'histoire a encore beaucoup de point d'ombre et je pense qu'il y aura encore de nombreuse révelation Smile
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan EmptyMer 21 Juin 2006 - 1:19

shaown a écrit:
ca lui arrive souvent a Itachi de soulever des coin de dojo pour voir si y aurai pas un message secret ?

ben c'était pas secret pour tout le monde ! c'était le lieu de rendez-vous secret du clan uchiwa

maintenant on peut imaginer que le texte dans le dojo était faux, qu'il à été falsifié par itachi qui avait prevu de faire sombrer sasuke dans le desespoire !
alors pourquoi ? peut etre parcequ'il HAÏS telement le clant uchiwa que, plus que de tuer son frere il voulait le faire sombrer dans le desespoire le plus complet ! (bon c'est un peu nimp je sais mais je saiss pas pourquoi il aurai fais sa !) ou alors pour eviter que sasuke puisse obtienir le MS mais ca vous verai comment dans ma prochaine hypothese (enfin pour eviter que sasuke l'obtienne il sufisait de le tuer donc je comprend toujours pas ! mais c'est à force d'hypothese foireuse que l'on arive à s'aprocher de la verité ^^)

par contre ce que l'on pourai imaginer ! c'est que le veritable secret pour acquerir le MS serai en verité de voir ton meilleur ami ce sacrifier pour te sauver !!!
et à ce moment là ca explique plein de chose !!!
j'imagine alors que shisui se serai sacrifié pour sauver itachi et tout ca à cause d'une vieille magouille ou d'une connerie à propos du clan uchiwa ! itachi develope alors une haine incomensurable à l'egar de ce clan qui lui à fait perdre son lien avec son meilleur ami (et du coup on revien en plein dans le registre de l'histoire, et puis l'acquisition d'une technique extra-ordinaire sur un sauvetage plutot que sur un meurtre c'est aussi plus dans le registre de l'histoire ! )
enfin ca explique totalement pourquoi kakashi à obtenu le MS puisque obito c'est sacrifié au sens propre du terme pour le sauver !
bon c'est vrai que ca explique pas pourquoi kakashi la pas eu des le debut! mais peut etre ne savait-il tout simplement pas pour le MS du coup il à pas chercher à l'avoir de lui meme ! c'est en s'entrainant et en essant de pousser les capacité du sharingan à fond qu'il à reussi à l'obtenir !

par contre tout ca n'explique pas pourquoi itachi aurai menti à sasuke et l'aurai laisser en vie ...
enfin je suis content je savait que ce topic avait la possibilité de me faire déveloper une nouvelle hypothese foireuse :badsmile: il à meme reussi à me faire entrevoir la possibilité que le MS de kakashi soit un vrai MS !! :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
T-Bag
Elève à l'académie
T-Bag


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan EmptyMer 21 Juin 2006 - 3:31

Itatchi avoue avoir tué son meilleur ami a SAsuke
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan EmptyMer 21 Juin 2006 - 4:43

ca ve rien dire!cest peut etre parce quil se sent responsable de la mort de son ami quil dit que cest lui qui la tue!cette theorie expliquerais bcp de choses!on peut imaginer que itachi ai laisser sasuke en vie parce quil avait un petit remord apres avoir tue tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan EmptyMer 21 Juin 2006 - 6:09

T-bag a écrit:
Itatchi avoue avoir tué son meilleur ami a SAsuke
c'est pas super constructif ... surtout que l'on admet dans les hypothese depuis le debut qu'itachi aurai menti à sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:01

Bonjour à tous ce topic m'a attirer l'attention car je trouve qu'il y a des choses interessantes !

La théorie comme quoi on pourrait obtenir le MS en voyant son meilleur ami ce sacrifier pour le sauver est plausible. Mais bon je ne sais pas si c'est vraiment le MS qu'a obtenue Kakashi, j'en doute. Et pourquoi Itachi aurait menti à Sasuke ? Il ne veux pas justement qu'il soit plus fort ?

Enfin voila je n'apporte pas vraiment d'element nouveau mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
T-Bag
Elève à l'académie
T-Bag


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:55

punisher a écrit:
ca ve rien dire!cest peut etre parce quil se sent responsable de la mort de son ami quil dit que cest lui qui la tue!cette theorie expliquerais bcp de choses!on peut imaginer que itachi ai laisser sasuke en vie parce quil avait un petit remord apres avoir tue tt le monde!
Quand Itatchi massacra tout son clan, est-ce que SAsuke était le plus jeune ? ce qui expliquerait pourquoi peut etre il les laissé en vie, pcq étant si jeune il ne pouvait avoir conscience de tout ce qu'était le clan Uchiwa
ETun truc que je me demande pourquoi on parle de clan maudit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:58

Oh Oh Oh !!! Bonjours tous le monde !

Alors je viens partager mon point de vue en expliquant mes hypothèse donc je ves peut etre voir surement répéter se que vous dite depui tout a l'heure ^^. :cold:

Aprés qu'Itachie et tuer la totaliter de son clan mis à par Sasuke il lui explique comment optenir le MS. Personnelllement je ne pense absolument pas qu'il ait menti car il a deja préciser que Sasuke l'intèrésser vu que depuit toujours il ésseye de le surpasser. Voyant l'envie de le tuer il a du comprendre qu'il deviendrai a tout prit fort et donc il lui a révéler les secrets du clan pour pouvoir, plus tard, voir de quoi il était capable.

Pour le MS qu'obtient kakashi j'ai une théori assez basique, voir un peut débile, qui serait que kakashi est "copié" la façon de faire du MS et qu'en s'entrainent il est réussi a le controler. Bon je vous l'avez dit ces un peut stupide lol ^^".

Et oui je suis tout a fait d'accord sur le fait que se Mandara est écrie le secret de mangekyou sharingan mais je pense pas qu'Itachiel'est falcifier. Bon je ne vais pas vous donner d'éxplication sufi que vous relisiez mon premier paragraphe lol !!.

Bon voila mon idée lol mais faite pas attention :beatbrick: >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:33

J'ai trouvé une théorie sur Wikipédia (c) et j'ai la flemme de la poster dans "Mangekyo Sharingan" :embarrassed:

Citation :
Il semblerait que les ultimes pouvoirs du Mangekyou Sharingan soit au nombre de trois comme les trois grandes divinités japonaise; Amaterasu était du ninjutsu et Tsukuyomi du genjutsu, on peut penser qu'il dispose d'une arcane ultime de taijutsu du nom de Susanoo (qui est le troisième dieu majeur du Shinto).
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:16

en ce qui concerne ta theorie styx je l'ai deja vu et meme en beaucoup plus dévelopé sur le forum mais moi je ne voi vraiment pas d'ou l'on à deja vu l'amaterasu ( je pense que les flamme noirs n'ont sensiblement rien à voir avec le MS mais bon ...)

pourquoi on parle de clan maudit ? bonne question T-bag et je suis sur que l'on y verra deja plus clair quand kishi donnera la reponse

chiii a écrit:
Mais bon je ne sais pas si c'est vraiment le MS qu'a obtenue Kakashi, j'en doute
je suis parfaitement dacord avec toi !!! d'ailleurs j'avais meme fait un topic ou j'expliqueren long et en large le milliard de diference qu'il y avait entre le pseudo MS de kakashi et celui d'itachi mais il à été fermé apres quelques jours pour cause de "hypotheses completement débile puisque c'est marqué noir sur blanc dans le manga"
alors je suis dacord avec toi que les deux Ms sont dramatiquement differents l'un de l'autre en tout point ! mais si jamais il devait s'avéré que c'était vraiment le MS que kakashi ai dévelopé ben la seul hypothese qui me conviendrait serai encore celle que j'ai decrite ci dessu
chiii a écrit:

Et pourquoi Itachi aurait menti à Sasuke ? Il ne veux pas justement qu'il soit plus fort ?
effectivement comme je le dit plus haut je voi vraiment pas pourquoi il aurai fait ca ... mais bon ca reste toujours dans le domaine du possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi59
Elève à l'académie



Nombre de messages : 63
Age : 74
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:46

Moi je pense que Amaterasu a un rapport avec le sharingan car juste apres qu' il les lance on voit son oeil redevenir normal (on le voit pas mais ya un signe un cote qu' il montre qu' il la desactivee)
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:04

Un deterrement pour balancer une evidence....... :canny:


Bien sur c'est le meme principe que pour le tsukuyomi il le lance avec le mangekyou sharingan d'ailleurs dans Naruto 4 on le voit l'executer.....

Mais yaura t-il aussi un Susano- Woo ?.......
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:42

Et un déterrement de plus au palmarès de notre nécromancien du forum!UN!
La simple et bonne raison pour laquelle Itachi sésactive son sharingan après avoir utilisé l'Amateratsu c'est que comme il avais déjà utilisé le Tsukyomi deux fois dans la même journée (sur Kakashi puis sur Sasuke) ce sort faisait courrir de gros risques pour Itachi (Kisame le répète sans arrêt à Itachi, que c'est dangereux pour Itachi d'abuser du Mangekyou), donc après avoir utilisé 3 fois son MS, dont une pour une technique très balèze, Itachi est obligé de désactivé son Sharingan pour le mettre au repos (et Itachi aussi par la même occasion)

Voilà j'éspère avoir été clair et stp arrête de jouer les fossoyeurs en herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:09

Ptite théorie:

Et si on obtenait le MS à certaines conditions, par exemple un travail hardu et acharné, comme Kakashi ou alors on peuxX l'obtenir en se détachant de tout lien.... comme Itachi, Mandara... ou bientôt qui sait Sasuké ?! Mais bon apres je pense qu'il existe plusieurs MS que l'on peuxX Obtenir de façon differente çe qui expliquerais la différence entre Kakashi et Itachi ^^ .... Voilà ^^ merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:40

Black a écrit:
Ptite théorie:

Et si on obtenait le MS à certaines conditions, par exemple un travail hardu et acharné, comme Kakashi ou alors on peuxX l'obtenir en se détachant de tout lien.... comme Itachi, Mandara... ou bientôt qui sait Sasuké ?! Mais bon apres je pense qu'il existe plusieurs MS que l'on peuxX Obtenir de façon differente çe qui expliquerais la différence entre Kakashi et Itachi ^^ .... Voilà ^^ merci d'avoir lu !

Heu.............. non

Itachi a clairement indiqué que pour obtenir le mangekyou il fallait tuer son meilleur ami, et meme si on ne sait pas comment Kakashi l'a obtenu, Sasuke a clairement refusé de devenir fort de la meme manière que son frère.....

La différence entre Kakashi et Itachi ? Itachi est un Uchiwa et il en a dans les deux yeux..... ca te suffit ?ou il en faut encore :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:55

Shivangel a écrit:
Black a écrit:
Ptite théorie:

Et si on obtenait le MS à certaines conditions, par exemple un travail hardu et acharné, comme Kakashi ou alors on peuxX l'obtenir en se détachant de tout lien.... comme Itachi, Mandara... ou bientôt qui sait Sasuké ?! Mais bon apres je pense qu'il existe plusieurs MS que l'on peuxX Obtenir de façon differente çe qui expliquerais la différence entre Kakashi et Itachi ^^ .... Voilà ^^ merci d'avoir lu !

Heu.............. non

Itachi a clairement indiqué que pour obtenir le mangekyou il fallait tuer son meilleur ami, et meme si on ne sait pas comment Kakashi l'a obtenu, Sasuke a clairement refusé de devenir fort de la meme manière que son frère.....

La différence entre Kakashi et Itachi ? Itachi est un Uchiwa et il en a dans les deux yeux..... ca te suffit ?ou il en faut encore :bigsmile:


Baka-No-Jutsu ?!

J'avais oublié qu'Obito n'etait pas un Uchiwa dsl ^^ !! Et qu'il n'est qu'un des 2 yeux pourquoi cela l'empecherais d'avoir le même qu'Itachi ^^ ha moin que tu es les chaps en avance allé balance ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee-kun
Elève à l'académie
Rock Lee-kun


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : à Sierra 117...
Date d'inscription : 28/10/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:06

Black a écrit:


Baka-No-Jutsu ?!

J'avais oublié qu'Obito n'etait pas un Uchiwa dsl ^^ !! Et qu'il n'est qu'un des 2 yeux pourquoi cela l'empecherais d'avoir le même qu'Itachi ^^ ha moin que tu es les chaps en avance allé balance ^^ !!
Depuis quand Obito n'est pas un Uchiwa (cf: Naruto 27, p.76, après la page 75, avant la page 77 ^^)

Kakashi n'est pas un Uchiwa, mais Obito, si !
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:18

je crois que vous avez tous oublier quelques chose .........

quand obito obtient son sharingan celui ci n'a que 2 branche , quand kakashi recupere son sharingan il a toujours bient entendut 2 branches.

suite a de nombreuse années de pratiques du sharingan kakashi a réussi a le faire évoluer en 3 branches.

malgré que kakashi n'ets pas le sang des uchiwa son entrainement et son expréience lui a permis d'acquérir le sharingan a 3 branche s, tout comme sasuke qui a passer le stade de la jalousie envers naruto se déclice qu'il a eu pour lui aussi obtenir son sharingan a 3 branches.

car je ne pense pas que out les uchiwa posseder le sharingan a 3 branches , deja peut de ucjiwa était capables de develloper cette pupilles.

je ne pense pas que itachi et tué shunsui malgré que les uchiwa sont intelligent , itachi lui était le plus fort de sa génération , je pense qu'il était simple pour lui de creer un clones comme kabuto , n'oublions pas que itachi fut chef de l'anbu a 13 ans , peux de uchiwa ont était anbus ...... et je pense que itachi pouvait facilement tromper son clan.

mais je pense aussi que se que a dit itachi est vrai pour l'obtention du mangekyou sharingan , mais tout comme kakashi qui a réussi a obtenir son sharingan a 3 branchjes , je pense qu'il ya une solutions pour obtenir le ms sans tué son meilleurs amis.

je sais pas un était d'entrainement , ou un état que kakashi a eux a un instant donner qui était a son paroxisme se qui a déclancher son pouvoir , mais je pense plus par l'entrainement car kakashi dit lui meme qu'il a du mal encore a maitriser se nouveaux jutsu.
jutsu qu'il a trvailler suite a la défaite et au combat contre itachi a mon avis , ila voulu a sa facon d'obtenir un pouvoir équivalent , il a trvailler lui aussi durant ces 3 ans.

pour madara c'est différent , je ne pense pas que madara et indiquer comment obtenir le ms.

puis pour kyuubi celui ci a rencontrer madar a une époque donner , il prévient juste sasuke qu'il courerait des risque si il tuer naruto , tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:36

En effet, Obito EST un Uchiwa, d'ailleurs c'est difficile de raté le gros éventail cousu sur le dos de sa veste!

Je suis pas sur que le Sharingan ne soit accessible qu'à une poignée de Uchiwa: cette infios c'est Sasuke qui la donne lorsqu'il voit le Sharingan de Kakashi pour la première fois, soit au Tome 2... Kishi a modifié ce détail de l'histoire car dans le flash-back de Sasuke Tome 25 on voit pas mal de monde la posséder cette pupille! En plus ça serait nul que seul certains y aient accès alors que pouir les Hyûga tout le monde l'a!

Moi j'ai une théorie sur le MS: et si la forme de ce dernier variait en fonction du jutsu qu'on utilise?
Après tout on a vu le MS d'Itachi uniquement lorsqu'il faisait le Tsukyomi, Kishi ne nous a pas montré lorsqu'il faisait l'Amateratsu!
En somme selon ma théorie on aurait:

Tsukyomi:
Nouvelle théorie sur le sharingan Sanstitre5wo

Distortion spatio-temporelle (faute d'un meilleur nom):
Nouvelle théorie sur le sharingan Sanstitre23by

Amateratsu:
?

Ca expiquerais pourquoi Kakshi a un MS différent de celui d'Itachi: c'est juste qu'il utilise pas la même capacité, peut-être qu'il n'a pas eu encore le temps de découvrir la facon d'utiliser toutes les capacités du MS, ou tout simplement qu'il ne les a pas utilisé jusqu'à présent car la situation ne s'y prêtait pas contre Deidara qui était dans les airs, le Tsukyomi n'allait pas lui srvir à grand chose..., quant à l'Amateratsu, Itachi a laissé entendre que c'est la technique la plus dangereuse à utiliser du répertoire du MS, alors qu'il est un Uchiwa, donc pour Kakashi il y aurait de bonnes chances pour que ça le mette en morceaux, pire qu'avec la Distortion si ça se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
dark-kyubi
Elève à l'académie
dark-kyubi


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:57

moi je dis que vu qu'il y a au moins trois type de MS la façon de les obtenir est différente: pour Tsukyomi il faut tuer son meilleur amis pour celui de Kakashi on ne sait pas mais à mon avis tout les Uchiwa, qui possédent un Sharingan, peuvent à la base s'éveiller vers l'un des trois MS en utilisant l'une des trois manières (si il y a!) pour les atteindre et je ne pense pas que les MS peuvent être cumulés c'est l'un des trois et pas les trois à la fois! évidemment je manque de preuves vu que je ne sais pas comment Kakashi a fait pour obtenir le sien sinon ça pourrai aider pour mon raisonnement! mais je pense que c'est fort possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle théorie sur le sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle théorie sur le sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theorie sur le 4eme
» La Théorie des GENJI
» la theorie du masque
» Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!
» Sharingan ou Byakugan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: